CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action] [Surnaturel ] [Drame] To Aru Kagaku No Accelerator

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Ym_sama-slime Ym_sama-slime
MP
Niveau 9
02 septembre 2019 à 04:19:48

Le 01 septembre 2019 à 17:38:24 riyado42 a écrit :
JC qui se permet de nous combler tous les trous du manga en plus de faire des références à railgun dans cet épisode entièrement fait par eux ont-ils appris de leurs erreurs avec index 3 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

sinon pour l'ep 8 https://www.reddit.com/r/toarumajutsunoindex/comments/cxkv2f/toaru_kagaku_no_accelerator_episode_8_discussion/eypdab3/?context=3

Épisode plutôt bon :merci:

Ym_sama-slime Ym_sama-slime
MP
Niveau 9
07 septembre 2019 à 00:14:15

Épisode plutôt bon la suite sera palpitant , le level 6 la TELLE atteint réelment,?? on c'est que accelerator va la défoncé n'empêche

riyado42 riyado42
MP
Niveau 24
07 septembre 2019 à 17:10:58

la tornade de feu d'accel :bave:

Le 07 septembre 2019 à 00:14:15 Ym_sama-slime a écrit :
Épisode plutôt bon la suite sera palpitant , le level 6 la TELLE atteint réelment,?? on c'est que accelerator va la défoncé n'empêche

où alors il va tomber à court de batterie comme ça estelle pourra essayer de briller :rire:

sinon l'épisode 9 https://www.reddit.com/r/anime/comments/d0jtxq/toaru_kagaku_no_accelerator_episode_9_discussion/ezdmtri/?context=3

Ym_sama-slime Ym_sama-slime
MP
Niveau 9
07 septembre 2019 à 19:04:42

Le 07 septembre 2019 à 17:10:58 riyado42 a écrit :
la tornade de feu d'accel :bave:

Le 07 septembre 2019 à 00:14:15 Ym_sama-slime a écrit :
Épisode plutôt bon la suite sera palpitant , le level 6 la TELLE atteint réelment,?? on c'est que accelerator va la défoncé n'empêche

où alors il va tomber à court de batterie comme ça estelle pourra essayer de briller :rire:

sinon l'épisode 9 https://www.reddit.com/r/anime/comments/d0jtxq/toaru_kagaku_no_accelerator_episode_9_discussion/ezdmtri/?context=3

Lol c'est vraie qui doit être limité à 15min :cimer:

riyado42 riyado42
MP
Niveau 24
17 septembre 2019 à 02:38:43

estelle qui se fait troller en plus de toujours servir rien :rire: .c'est vraiment dommage que niveau ost ce soit pas ouf, ça se contente de remettre à chaque ep limite celle du fight vs les scavenger

ep 10 https://www.reddit.com/r/toarumajutsunoindex/comments/d3p5qb/toaru_kagaku_no_accelerator_episode_10_discussion/f096vd2/?context=3

Message édité le 17 septembre 2019 à 02:39:00 par riyado42
meio-sasori meio-sasori
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 10:04:25

S'est parti loin, là on dirait la fin du monde avec le ciel nuageux, l'arbre de Sephiroth et l'antagoniste qui se transforme en gigantesque montre organique
Il reste 6 chapitres à adaptés en 2 épisodes, en tout vas hâte de voir le dénouement :oui:

Macron-san Macron-san
MP
Niveau 56
18 septembre 2019 à 21:39:26

Je pensais qu'il y aurait l'autre arc. 12 épisodes c'est bien trop court et je regrette qu'on voit si peu la petite Last Order. Enfin Accelerator inutile de dire qu'il déboite tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

Ym_sama-slime Ym_sama-slime
MP
Niveau 9
19 septembre 2019 à 09:55:29

C'est passé tellement vite j'ai même pas eu le temps de m'ennuyer, épisode plutôt cool avec pas mal de révélations ESTELLE vraiment c'est la cause à effet elle qui voulait ce rendre utile :nonnon:

Kraugel Kraugel
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 10:30:03

Ça m'a toujours impressionné de voir à quel point tu pouvais faire n'importe quoi dans cette cité sans que les gros bonnets lèvent un sourcil. Aleister est d'un flegme impressionnant, surtout que ce genre d'incident devrait pourrir la réputation de la ville et son attractivité auprès des jeunes étudiants.

Ym_sama-slime Ym_sama-slime
MP
Niveau 9
19 septembre 2019 à 10:55:40

Le 19 septembre 2019 à 10:30:03 Kraugel a écrit :
Ça m'a toujours impressionné de voir à quel point tu pouvais faire n'importe quoi dans cette cité sans que les gros bonnets lèvent un sourcil. Aleister est d'un flegme impressionnant, surtout que ce genre d'incident devrait pourrir la réputation de la ville et son attractivité auprès des jeunes étudiants.

Ouais surtout que Aleister dois être le MASTER MIND

Kraugel Kraugel
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 11:40:07

Le 19 septembre 2019 à 10:55:40 Ym_sama-slime a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 10:30:03 Kraugel a écrit :
Ça m'a toujours impressionné de voir à quel point tu pouvais faire n'importe quoi dans cette cité sans que les gros bonnets lèvent un sourcil. Aleister est d'un flegme impressionnant, surtout que ce genre d'incident devrait pourrir la réputation de la ville et son attractivité auprès des jeunes étudiants.

Ouais surtout que Aleister dois être le MASTER MIND

Il est pas derrière tous les problèmes, juste au courant de tout ce qui se trame dans la Cité. Mais quand tu vois les implications potentielles de certains projets tu te demandes quand même à quel point son "je m'en foutisme" va.

..après c'est vrai que lors de l'attaque du Siège il avait laissé mourir plusieurs membres du Comité de Direction sans sourciller donc j'imagine qu'il a rien à faire des pertes de randoms qui ne signifient rien pour ses plans, mais y a certains projets dont celui en cours qui peuvent être encore plus pénibles si personne ne les arrête.

riyado42 riyado42
MP
Niveau 24
19 septembre 2019 à 16:16:47

Le 19 septembre 2019 à 10:30:03 Kraugel a écrit :
surtout que ce genre d'incident devrait pourrir la réputation de la ville et son attractivité auprès des jeunes étudiants.

les 3/4 des affaires doivent être etouffées quand on sait que anti-skill ne savait rien sur DA. idem pour l'histoire des sisters, au final les étudiants pensent que c'est juste des légendes urbaines

Message édité le 19 septembre 2019 à 16:17:09 par riyado42
Kraugel Kraugel
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 17:06:47

Le 19 septembre 2019 à 16:16:47 riyado42 a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 10:30:03 Kraugel a écrit :
surtout que ce genre d'incident devrait pourrir la réputation de la ville et son attractivité auprès des jeunes étudiants.

les 3/4 des affaires doivent être etouffées quand on sait que anti-skill ne savait rien sur DA. idem pour l'histoire des sisters, au final les étudiants pensent que c'est juste des légendes urbaines

DA était caché depuis le début par le Comité, donc pas étonnant. Mais c'est vrai qu'à côté, vu tout ce qui se passe dans la Cité et le principe même des espers tu dois avoir une liste d'excuses infinie pour n'importe quel accident.

Macron-san Macron-san
MP
Niveau 56
19 septembre 2019 à 19:00:08

Le 19 septembre 2019 à 11:40:07 Kraugel a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 10:55:40 Ym_sama-slime a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 10:30:03 Kraugel a écrit :
Ça m'a toujours impressionné de voir à quel point tu pouvais faire n'importe quoi dans cette cité sans que les gros bonnets lèvent un sourcil. Aleister est d'un flegme impressionnant, surtout que ce genre d'incident devrait pourrir la réputation de la ville et son attractivité auprès des jeunes étudiants.

Ouais surtout que Aleister dois être le MASTER MIND

Il est pas derrière tous les problèmes, juste au courant de tout ce qui se trame dans la Cité. Mais quand tu vois les implications potentielles de certains projets tu te demandes quand même à quel point son "je m'en foutisme" va.

..après c'est vrai que lors de l'attaque du Siège il avait laissé mourir plusieurs membres du Comité de Direction sans sourciller donc j'imagine qu'il a rien à faire des pertes de randoms qui ne signifient rien pour ses plans, mais y a certains projets dont celui en cours qui peuvent être encore plus pénibles si personne ne les arrête.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532169871-risitas-louis-xv-ekrivin-montre-ceci.png

Il en a rien à foutre de la plupart si ce n'est la presque totalité des gens de sa ville. Certains dans l'univers le répètent pourtant assez : La ville n'est qu'une expérience grandeur nature, les espers des cobayes, même jean-skill out ne fait pas exception à la règle. Antiskill est profondément bridé par les hauts placés. Et Hound Dogs et d'autres organisations pour ceux qui ont suivi les autres animés font le nettoyage, ils mettent tout en œuvre pour rendre propre et étouffer les affaires.

En plus les gens sont cruellement individualistes et égoïstes, on le voit bien à plusieurs reprises mais la plus parlante c'est "l'agression" de Misaka Mikoto quand elle rencontre Toûma pour la première fois. Donc les explosions ou autres ils doivent se dire que c'est des expériences, ou c'est "normal", après tout ça ne les touche pas. En prime, je serais pas surpris qu'il y a des espers de manipulation des masses via les informations comme des messages subliminaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490996032-risitas-zone-b.png
Il ne reste donc que des légendes urbaines qui ont leur fond de vérité : Encore une fois le net prouve qu'il ne peut pas être entièrement contrôlé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485268387-hackeur-v3.png

Un autre exemple parlant, toujours les animés (Index saison 2) : Les mecs vont jusqu'à se dire qu'ils vont supprimer Misaka Misuzu juste parce qu'elle est la représentante du regroupement c'est dire leur niveau de fdpterie pour leurs plans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480212529-1480212501-7161animation3vite.gif

Sinon, Aleister , sa relation avec Heaven Canceler m'intrigue fortement, dans le manga il lui dit "Adieu mon si gentil ennemi", je me demande ce qui s'est passé exactement en autre le fait que le doc' l'a soigné à un moment donné. D'ailleurs ce docteur m'intrigue depuis le début, il en sait énormément, et il peut tirer des ficelles, je me demande comment il est arrivé si haut placé vu son caractère trop doux pour un univers de crevards et le fait qu'il soit opposé au big boss rien par sa mentalité avec ses patients.

Message édité le 19 septembre 2019 à 19:02:41 par Macron-san
Ym_sama-slime Ym_sama-slime
MP
Niveau 9
19 septembre 2019 à 19:33:27

Le 19 septembre 2019 à 19:00:08 Macron-san a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 11:40:07 Kraugel a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 10:55:40 Ym_sama-slime a écrit :

Le 19 septembre 2019 à 10:30:03 Kraugel a écrit :
Ça m'a toujours impressionné de voir à quel point tu pouvais faire n'importe quoi dans cette cité sans que les gros bonnets lèvent un sourcil. Aleister est d'un flegme impressionnant, surtout que ce genre d'incident devrait pourrir la réputation de la ville et son attractivité auprès des jeunes étudiants.

Ouais surtout que Aleister dois être le MASTER MIND

Il est pas derrière tous les problèmes, juste au courant de tout ce qui se trame dans la Cité. Mais quand tu vois les implications potentielles de certains projets tu te demandes quand même à quel point son "je m'en foutisme" va.

..après c'est vrai que lors de l'attaque du Siège il avait laissé mourir plusieurs membres du Comité de Direction sans sourciller donc j'imagine qu'il a rien à faire des pertes de randoms qui ne signifient rien pour ses plans, mais y a certains projets dont celui en cours qui peuvent être encore plus pénibles si personne ne les arrête.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532169871-risitas-louis-xv-ekrivin-montre-ceci.png

Il en a rien à foutre de la plupart si ce n'est la presque totalité des gens de sa ville. Certains dans l'univers le répètent pourtant assez : La ville n'est qu'une expérience grandeur nature, les espers des cobayes, même jean-skill out ne fait pas exception à la règle. Antiskill est profondément bridé par les hauts placés. Et Hound Dogs et d'autres organisations pour ceux qui ont suivi les autres animés font le nettoyage, ils mettent tout en œuvre pour rendre propre et étouffer les affaires.

En plus les gens sont cruellement individualistes et égoïstes, on le voit bien à plusieurs reprises mais la plus parlante c'est "l'agression" de Misaka Mikoto quand elle rencontre Toûma pour la première fois. Donc les explosions ou autres ils doivent se dire que c'est des expériences, ou c'est "normal", après tout ça ne les touche pas. En prime, je serais pas surpris qu'il y a des espers de manipulation des masses via les informations comme des messages subliminaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490996032-risitas-zone-b.png
Il ne reste donc que des légendes urbaines qui ont leur fond de vérité : Encore une fois le net prouve qu'il ne peut pas être entièrement contrôlé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485268387-hackeur-v3.png

Un autre exemple parlant, toujours les animés (Index saison 2) : Les mecs vont jusqu'à se dire qu'ils vont supprimer Misaka Misuzu juste parce qu'elle est la représentante du regroupement c'est dire leur niveau de fdpterie pour leurs plans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480212529-1480212501-7161animation3vite.gif

Sinon, Aleister , sa relation avec Heaven Canceler m'intrigue fortement, dans le manga il lui dit "Adieu mon si gentil ennemi", je me demande ce qui s'est passé exactement en autre le fait que le doc' l'a soigné à un moment donné. D'ailleurs ce docteur m'intrigue depuis le début, il en sait énormément, et il peut tirer des ficelles, je me demande comment il est arrivé si haut placé vu son caractère trop doux pour un univers de crevards et le fait qu'il soit opposé au big boss rien par sa mentalité avec ses patients.

Le docteur c'est sur qui doit cache bien son jeux mais quoi :question:

Yohvui2 Yohvui2
MP
Niveau 10
20 septembre 2019 à 13:07:48

Concernant Aleister et Heaven Canceler (GROS SPOIL !)

En gros :

Aleister était probablement le plus puissant magicien du monde. Mais pour plusieurs raisons (trop long à expliquer mais ça concerne son histoire, son enfance, etc...) il décide se pencher vers la science et la technologie. Il veut absolument étudier la science et pour cela il laisse tomber la magie, inférieure à ses yeux. Sauf que les magiciens ne sont pas trop d'accord et il va se faire plein d'ennemis qui tenteront de le tuer.

Et il va se faire "tuer". Et c'est là qu'entre en scène Heaven Canceller (le médecin à la tête de grenouille). Il va trouver Aleister et lui sauver la vie. Il va également lui proposer de construire la Cité Académique au Japon car c'est le pays idéal pour étudier la science et la technologie.

Donc oui, le médecin est le "fondateur" de la Cité Académique. C'est pour ça qu'il a tous ces privilèges que vous avez pu voir jusque là, malgré son travail constant à l’hôpital (car oui, il adore son travail tout de même).

Message édité le 20 septembre 2019 à 13:08:49 par Yohvui2
Ym_sama-slime Ym_sama-slime
MP
Niveau 9
20 septembre 2019 à 14:52:28

Le 20 septembre 2019 à 13:07:48 Yohvui2 a écrit :
Concernant Aleister et Heaven Canceler (GROS SPOIL !)

En gros :

Aleister était probablement le plus puissant magicien du monde. Mais pour plusieurs raisons (trop long à expliquer mais ça concerne son histoire, son enfance, etc...) il décide se pencher vers la science et la technologie. Il veut absolument étudier la science et pour cela il laisse tomber la magie, inférieure à ses yeux. Sauf que les magiciens ne sont pas trop d'accord et il va se faire plein d'ennemis qui tenteront de le tuer.

Et il va se faire "tuer". Et c'est là qu'entre en scène Heaven Canceller (le médecin à la tête de grenouille). Il va trouver Aleister et lui sauver la vie. Il va également lui proposer de construire la Cité Académique au Japon car c'est le pays idéal pour étudier la science et la technologie.

Donc oui, le médecin est le "fondateur" de la Cité Académique. C'est pour ça qu'il a tous ces privilèges que vous avez pu voir jusque là, malgré son travail constant à l’hôpital (car oui, il adore son travail tout de même).

Carrément c'est plutôt cool :merci: mais comment tu c'est tout ça ?

riyado42 riyado42
MP
Niveau 24
20 septembre 2019 à 14:56:29

Le 20 septembre 2019 à 14:52:28 Ym_sama-slime a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 13:07:48 Yohvui2 a écrit :
Concernant Aleister et Heaven Canceler (GROS SPOIL !)

En gros :

Aleister était probablement le plus puissant magicien du monde. Mais pour plusieurs raisons (trop long à expliquer mais ça concerne son histoire, son enfance, etc...) il décide se pencher vers la science et la technologie. Il veut absolument étudier la science et pour cela il laisse tomber la magie, inférieure à ses yeux. Sauf que les magiciens ne sont pas trop d'accord et il va se faire plein d'ennemis qui tenteront de le tuer.

Et il va se faire "tuer". Et c'est là qu'entre en scène Heaven Canceller (le médecin à la tête de grenouille). Il va trouver Aleister et lui sauver la vie. Il va également lui proposer de construire la Cité Académique au Japon car c'est le pays idéal pour étudier la science et la technologie.

Donc oui, le médecin est le "fondateur" de la Cité Académique. C'est pour ça qu'il a tous ces privilèges que vous avez pu voir jusque là, malgré son travail constant à l’hôpital (car oui, il adore son travail tout de même).

Carrément c'est plutôt cool :merci: mais comment tu c'est tout ça ?

étant donné que le LN a plus de 20 tome d'avance sur l'animé ça doit être là dedans

Ym_sama-slime Ym_sama-slime
MP
Niveau 9
20 septembre 2019 à 14:59:26

Le 20 septembre 2019 à 14:56:29 riyado42 a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 14:52:28 Ym_sama-slime a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 13:07:48 Yohvui2 a écrit :
Concernant Aleister et Heaven Canceler (GROS SPOIL !)

En gros :

Aleister était probablement le plus puissant magicien du monde. Mais pour plusieurs raisons (trop long à expliquer mais ça concerne son histoire, son enfance, etc...) il décide se pencher vers la science et la technologie. Il veut absolument étudier la science et pour cela il laisse tomber la magie, inférieure à ses yeux. Sauf que les magiciens ne sont pas trop d'accord et il va se faire plein d'ennemis qui tenteront de le tuer.

Et il va se faire "tuer". Et c'est là qu'entre en scène Heaven Canceller (le médecin à la tête de grenouille). Il va trouver Aleister et lui sauver la vie. Il va également lui proposer de construire la Cité Académique au Japon car c'est le pays idéal pour étudier la science et la technologie.

Donc oui, le médecin est le "fondateur" de la Cité Académique. C'est pour ça qu'il a tous ces privilèges que vous avez pu voir jusque là, malgré son travail constant à l’hôpital (car oui, il adore son travail tout de même).

Carrément c'est plutôt cool :merci: mais comment tu c'est tout ça ?

étant donné que le LN a plus de 20 tome d'avance sur l'animé ça doit être là dedans

A ouais carrément vous lisez le LN j'avais pensé m'y penché mais ils doit être en anglais j'imagine je vais être deg de voir la fin de ce spin off dans tout les cas

riyado42 riyado42
MP
Niveau 24
20 septembre 2019 à 15:04:42

Le 20 septembre 2019 à 14:59:26 Ym_sama-slime a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 14:56:29 riyado42 a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 14:52:28 Ym_sama-slime a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 13:07:48 Yohvui2 a écrit :
Concernant Aleister et Heaven Canceler (GROS SPOIL !)

En gros :

Aleister était probablement le plus puissant magicien du monde. Mais pour plusieurs raisons (trop long à expliquer mais ça concerne son histoire, son enfance, etc...) il décide se pencher vers la science et la technologie. Il veut absolument étudier la science et pour cela il laisse tomber la magie, inférieure à ses yeux. Sauf que les magiciens ne sont pas trop d'accord et il va se faire plein d'ennemis qui tenteront de le tuer.

Et il va se faire "tuer". Et c'est là qu'entre en scène Heaven Canceller (le médecin à la tête de grenouille). Il va trouver Aleister et lui sauver la vie. Il va également lui proposer de construire la Cité Académique au Japon car c'est le pays idéal pour étudier la science et la technologie.

Donc oui, le médecin est le "fondateur" de la Cité Académique. C'est pour ça qu'il a tous ces privilèges que vous avez pu voir jusque là, malgré son travail constant à l’hôpital (car oui, il adore son travail tout de même).

Carrément c'est plutôt cool :merci: mais comment tu c'est tout ça ?

étant donné que le LN a plus de 20 tome d'avance sur l'animé ça doit être là dedans

A ouais carrément vous lisez le LN j'avais pensé m'y penché mais ils doit être en anglais j'imagine je vais être deg de voir la fin de ce spin off dans tout les cas

y'aura sûrement une saison 2 dès que le manga aura plus d'avance puis y'a railgun 3 qui arrive cette année si c'est pas reporté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/3/1539207695-1.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment