CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Fire Force

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 50»
Page suivanteFin
Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 61
11 octobre 2019 à 20:12:17

C'est n'importe quoi le dernier épisode....
Donc le mec entend les deux autres parler entre eux.... mais on dirait qu'il y a une ellipse ou je ne sais quoi et donc il attend plus tard pour s'énerver sur les 2 vrais ? C'est totalement illogique, et sorti du c** comme justification.... Déjà c'est le genre de situation que je trouve bof en général et un peu "faciles", mais là en plus c'est très mal foutu....

Krapouillette Krapouillette
MP
Niveau 5
11 octobre 2019 à 23:12:42

C'est une honte cette animation, j'ai l'impression de voir plan fixe sur plan fixe, rien ne bouge, aucune fluidité.

Même les personnages sont pas dessinés en entier, je veux bien que ça soit fait de temps en temps, mais pas 90% de l'épisode ( vous savez, el famoso plan où tu vois les personnages avec une tête sans yeux, bouche, nez, rien, aucun mouvement etc, juste du blabla :) )

Krapouillette Krapouillette
MP
Niveau 5
11 octobre 2019 à 23:13:03

Même Black Clover passe pour un chef d'oeuvre à côté :rire:

Krapouillette Krapouillette
MP
Niveau 5
11 octobre 2019 à 23:14:16

En tout cas, ça doit bien profiter des stagiaires là-bas :)

Link-Furia Link-Furia
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 23:31:43

Pourtant c'est bien David Production aux commandes non ?

Avec Jojo Golden Wind, ils ont fait du bon taff, et là...

SilencerVI SilencerVI
MP
Niveau 26
12 octobre 2019 à 00:34:45

Le 11 octobre 2019 à 23:31:43 link-furia a écrit :
Pourtant c'est bien David Production aux commandes non ?

Oui et non.

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 74
12 octobre 2019 à 09:38:39

Heureusement qu'il y a Tamaki.

Valgameavecmaj Valgameavecmaj
MP
Niveau 14
12 octobre 2019 à 18:44:21

Le 11 octobre 2019 à 20:12:17 Shiba_the_Inu a écrit :
C'est n'importe quoi le dernier épisode....
Donc le mec entend les deux autres parler entre eux.... mais on dirait qu'il y a une ellipse ou je ne sais quoi et donc il attend plus tard pour s'énerver sur les 2 vrais ? C'est totalement illogique, et sorti du c** comme justification.... Déjà c'est le genre de situation que je trouve bof en général et un peu "faciles", mais là en plus c'est très mal foutu....

Putain ce bullshit :rire: Quand j'ai le le manga j'avais relu la scène 3 fois tellement ça m'avait fait bugger. :rire: Je pensais vraiment qu'ils allaient corriger l'incohérence en anime mais apparemment n'est pas ufoyable qui veut!

Message édité le 12 octobre 2019 à 18:44:43 par Valgameavecmaj
Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 61
12 octobre 2019 à 18:56:25

Le 12 octobre 2019 à 18:44:21 Valgameavecmaj a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 20:12:17 Shiba_the_Inu a écrit :
C'est n'importe quoi le dernier épisode....
Donc le mec entend les deux autres parler entre eux.... mais on dirait qu'il y a une ellipse ou je ne sais quoi et donc il attend plus tard pour s'énerver sur les 2 vrais ? C'est totalement illogique, et sorti du c** comme justification.... Déjà c'est le genre de situation que je trouve bof en général et un peu "faciles", mais là en plus c'est très mal foutu....

Putain ce bullshit :rire: Quand j'ai le le manga j'avais relu la scène 3 fois tellement ça m'avait fait bugger. :rire: Je pensais vraiment qu'ils allaient corriger l'incohérence en anime mais apparemment n'est pas ufoyable qui veut!

Donc c'est déjà présent dans le manga ???
Des fois je me demande comment ça se passe pour le scénariste/mangaka dans sa tête, et savoir s'il a conscience que c’est totalement nul ?
En tout cas je suis rassuré de voir que je suis pas le seul à avoir buggué...

Zoubidoussou Zoubidoussou
MP
Niveau 28
13 octobre 2019 à 00:45:40

Cette facilité scenaristique c'est ahurissant, l'animation est à chier, le rythme idem il laisse à désirer, les seuls chose de bien ce sont les torches humaines que je trouve assez classe et le capitaine qui a les pouvoir de 2eme et 3eme génération que je trouve classe sinon le reste est à chier

tropchiant tropchiant
MP
Niveau 6
18 octobre 2019 à 19:46:28

Vous les regardez ou les episodes? :hap:
Ca fait 2 semaines que je trouve plus rien

FireHit FireHit
MP
Niveau 34
18 octobre 2019 à 20:04:34

Sur ADN tout simplement

Link-Furia Link-Furia
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 20:17:53

Sur J-One, ca passe le vendredi soir à 22h :oui:

Naigus_ Naigus_
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 20:28:14

ah ça redevient intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554360030-c59106ac-9bb5-49af-ae62-8faced78f32a.jpeg

SilencerVI SilencerVI
MP
Niveau 26
19 octobre 2019 à 02:20:15

Le 18 octobre 2019 à 19:46:28 tropchiant a écrit :
Vous les regardez ou les episodes? :hap:
Ca fait 2 semaines que je trouve plus rien

Tu trouves plus rien parce que ça fait deux semaines qu'il était en pause..

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 53
20 octobre 2019 à 13:35:17

Excellent le dernier épisode :oui:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 61
20 octobre 2019 à 13:47:29

Mieux que le précédent. Mais le coup d'essayer d'expliquer scientifiquement cette sculpture de visage :rire: D'ailleurs là aussi niveau cohérence je me demande comment ils ont fait... Je veux dire, y'a toute la ville qui se fait cuck par des doubles, y'a personne qui a remarqué qu'il y avait 2x plus d'habitants dans les rues ? :hap:
Idem pour les réactions, le blond à compris tout de suite, mais je m'étonne que personne ne lui demande comment il a fait pour distinguer les 2 nanas ?

Je réfléchis peut être un peu trop, mais y'a tellement de facilités qui s'enchainent sans justifications pour poser le scénario, c'est assez gênant. Et à côté ils veulent t'expliquer rationnellement qu'on peut sculpter un corps avec cette histoire de chaleur et de machin lymphatiques alors qu'ici le côté surnaturel se suffirait à lui même :rire:

Tekila-powa Tekila-powa
MP
Niveau 40
20 octobre 2019 à 23:34:49

En lisant vos commentaires je me rends compte que j'ai bien fait d'arrêter :hap:.
Ok l'anime est super en Background comme Soul Eater mais niveau scénario et fanservice on est au niveau de BIG ORDER :malade:

Je repasserai à la fin de saison histoire de voir mais vu les coms sur le manga :rire: je ne risque pas de continuer.

SamsungT2Iphone SamsungT2Iphone
MP
Niveau 5
21 octobre 2019 à 03:32:58

Le dernier épisode cette pépites vivement vendredi pro 🤩

SilencerVI SilencerVI
MP
Niveau 26
25 octobre 2019 à 16:00:58

Le 20 octobre 2019 à 13:47:29 Shiba_the_Inu a écrit :
y'a personne qui a remarqué qu'il y avait 2x plus d'habitants dans les rues ? :hap:
Idem pour les réactions, le blond à compris tout de suite, mais je m'étonne que personne ne lui demande comment il a fait pour distinguer les 2 nanas ?

Non, car par chance toutes les personnes doublés semblent avoir disparu au moment où leur double est apparu puis sont revenus quand le double est parti. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812846-larry-coincidence.png
Je me suis demandé la même chose, ils étaient tous en train de le frapper puis quand ils ont vu qu'il avait raison " Bravo t'avais raison, on passe la suite ! "

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment