Le 08 novembre 2019 à 21:58:03 Srinivasa a écrit :
DSommage qu'ils aient tout foutu dans le budget marketing et dans l'épisode 1, ils ont même plus assez pour faire un visage maintenant 
Les fameuses têtes beiges avec juste un bouche qui bouge, on se sent ANIMATEUR 
ça fait depuis une bonne dizaine d'épisodes que sur 90% des plans où on est censé voir le visage des personnages que c'est comme ça
ils sont même pas foutus de faire un minimum d'efforts, ça irait encore si les combats étaient bien, même si il y a quelques combats qui étaient prenants, mais la plupart sont moyens, et ça empêche pas aussi le fait que l'anime est bourré d'incohérences
Je parle pas d'incohérences narratives, mais plutôt des incohérences de mise en scène, ça me sort de l'histoire, je trouve ça naze, par exemple quand Shinra se bat contre un mec plutôt balèze qui était fou et qui transformait des enfants en torches humaines pour trouver une personne qui pourrait obtenir l'Adora Burst. A un moment, Shinra envoye valdinguer le mec sur des trentaine de mètres, le plan juste suivant, on voit qu'il se relève JUSTE A COTE de Shinra, et c'était impossible que Shinra se soit déplacé vers lui, on remarque bien qu'il n'a pas bougé d'un pouce...Des incohérences comme ça il y en a à la pelle, je trouve que les animateurs sont plutôt des feignasses, mais bon, on va rien dire...
Message édité le 09 novembre 2019 à 21:52:57 par 50psligfgid