CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action/Fantasy] Shingeki no Kyojin - Anime UNIQUEMENT

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 811»
Page suivanteFin
Wainwright Wainwright
MP
Niveau 54
07 août 2018 à 14:05:30

N'ayant vu que l'anime je me sens pas Spoil ça paraît même plutôt logique :(

laevateinn laevateinn
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 14:24:52

C'est quoi que vous comprenez pas dans "anime UNIQUEMENT" en fait ? Surtout que le mec annonce clairement avant sa balise spoil que "tout a été dit dans l'anime", ce qui est faux en l’occurrence (même si c'est involontaire).

Et je vois pas en quoi la logique justifie quoi que ce soit, si on vous avait balancé l'identité du titan cuirassé durant la saison 1 beaucoup auraient trouvé ça logique aussi, mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ça reste un spoil, quelque soit la logique ou la prévisibilité de l'information.

Message édité le 07 août 2018 à 14:28:58 par laevateinn
laevateinn laevateinn
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 14:36:28

Ici, on est sur un topic qui a pour titre "Shingeki no Kyojin - Anime UNIQUEMENT", donc même en utilisant des balises tu ne peux pas parler du manga, sinon tu m'expliqueras la différence avec l'autre topic SNK.

sami54 sami54
MP
Niveau 50
07 août 2018 à 14:41:30

dsl si j'ai spoil a propos de sa :ange: je voulait éditer mon message hier mais c'était trop tard , je m'était dit que c'était pas vraiment important ou que certaines personnes savaient deja a propos de son nom ou avaient capté a propos des caractéristiques de ce titan mais de toute facon c'est vraiment léger c'est juste une appelation , sa n’influence en rien a la suite donc pas d'inquiétude normalement :(

Message édité le 07 août 2018 à 14:42:07 par sami54
Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
07 août 2018 à 14:51:38

Bon que les choses soient bien claires

QUEL QUE SOIT LE TOPIC tout doit être balisé
L'épisode date d'il y a 5 ans? Balise
C'est le manga et ça vient de sortir? Balise SUR L'AUTRE TOPIC. Je me fiche des règles du forum bd manga, ici c'est balise ou au revoir et la date n'a RIEN à voir.

Quand je vois: le topic manga est fait pour qu'on puisse spoiler librement
...Que dire à part que je suis fatigué. Lire les REGLES ou bye bye pseudo.

(ps: sami54, ton message avec balise ça allait, j'ai viré les autres réponses de sorte que le point discuté saute pas aux yeux et ça gênera personne en vrai)

Message édité le 07 août 2018 à 14:53:49 par Pilou_CS
laevateinn laevateinn
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 14:56:50

Le 07 août 2018 à 14:41:30 sami54 a écrit :
dsl si j'ai spoil a propos de sa :ange: je voulait éditer mon message hier mais c'était trop tard , je m'était dit que c'était pas vraiment important ou que certaines personnes savaient deja a propos de son nom ou avaient capté a propos des caractéristiques de ce titan mais de toute facon c'est vraiment léger c'est juste une appelation , sa n’influence en rien a la suite donc pas d'inquiétude normalement :(

Non cette fois-ci ce n'est pas très grave effectivement, mais est-ce que maintenant tu comprends pourquoi l'auteur a également rajouté dans son post initial la phrase suivante : "SI VOUS AVEZ LU LE MANGA: ABSTENEZ-VOUS DE POSTER!" ? C'est justement pour éviter ce genre de confusion.
Alors bien sûr qu'on ne peut pas interdire à tous les lecteurs du manga de poster ici, mais s'il-vous-plaît essayez de redoubler de vigilance quand vous le faites.

Le 07 août 2018 à 14:51:38 Pilou_CS a écrit :

Quand je vois: le topic manga est fait pour qu'on puisse spoiler librement

...Que dire à part que je suis fatigué. Lire les REGLES ou bye bye pseudo.

Je pense qu'il s'est juste mal exprimé, il faisait référence au fait que sur le topic du forum manga on peut spoil librement (ce qui n'est pas un spoil en soi puisque justement le topic est dédié au manga, fin bref...), mais que sur ce topic il faut forcément mettre des balises, comme a fait sami.

Message édité le 07 août 2018 à 14:59:00 par laevateinn
Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
07 août 2018 à 14:57:28

J'ai hésité mais évidemment vu comme ça rien à dire

NuclearSoldier NuclearSoldier
MP
Niveau 22
07 août 2018 à 17:49:07

Très bon épisode, pas d'actions mais on obtient certaines infos, et on a la confirmation qu'il y a quelque chose de pourri dans le gouvernement et l'Histoire officielle. Je comprend pourquoi l'arc s'appelle Uprising https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484606634-risivolution-render.png

On a eu l'explication sur la soi-disant prostituée et l'instituteur exécutés mentionnés dans l'épisode 2, il ne manque plus que la montgolfière, j'espère que ça nous sera expliqué aussi.

Par contre E3 d'où sort l'information sur la transmission des capacités des titans qui sont transmises à ceux qui les dévorent? Rien ne permet aux personnages de deviner ça, on dirait qu'ils la sortent de leur cul, l'auteur n'a pas trouver de moyen cohérent de la leur faire deviner? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Et aussi comme le plan du gouvernement est de faire dévorer Eren, ça veut dire qu'il a possiblement un titan à disposition, peut-être non conscient, plutôt que de le livrer en pâture à des titans randoms au delà des murs. Ou alors si la transmission fonctionne avec un titan shifter ça peut être Annie qui est captive depuis la fin de saison 1? Dans tous les cas cette intrigue nous dirige potentiellement vers des moments importants, voire une bonne révélation si Eren n'est pas sauvé trop rapidement. Je sens que ça va chier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491469907-1491073187-issousnk.png

Message édité le 07 août 2018 à 17:52:31 par NuclearSoldier
xorrot01 xorrot01
MP
Niveau 7
07 août 2018 à 17:57:01

spoil pour répondre au vdd

Eren s’est souvenu du flashback avec ymir reiner et bertoldt dans la foret disant qu’ymir est redevenue humaine après avoir mangé un pote à berto/reiner/annie, probablement un porteur de titan primordial.

Ils ont donc supposé que si un titan mange un humain avec pouvoir primordial, le titan heriterait du pouvoir et reprendrais sa forme humaine.

NuclearSoldier NuclearSoldier
MP
Niveau 22
07 août 2018 à 18:00:07

Le 07 août 2018 à 17:57:01 xorrot01 a écrit :
spoil pour répondre au vdd

Eren s’est souvenu du flashback avec ymir reiner et bertoldt dans la foret disant qu’ymir est redevenue humaine après avoir mangé un pote à berto/reiner/annie, probablement un porteur de titan primordial.

Ils ont donc supposé que si un titan mange un humain avec pouvoir primordial, le titan heriterait du pouvoir et reprendrais sa forme humaine.

Je ne parle pas de ça, on nous dit aussi que quand un titan bouffe un titan shifter, il obtient les capacités spéciales de ce dernier, et que le gouvernement veut donc faire en sorte qu'un titan bouffe Eren pour récupérer son pouvoir de contrôle des titans. Mais rien ne permet d'arriver à cette conclusion

laevateinn laevateinn
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 18:45:49

Je ne comprends pas ton "rien ne permet d'arriver à cette conclusion" Nuclear, on sait que le gouvernement a plus de connaissances à ce sujet que nos héros (et donc nous par extension, puisqu'on suit l'histoire de leur point de vue), donc s'ils ont capturé Eren plutôt qu'un autre titan, de la même manière que Reiner et Berthold avant ça qui ont également cherché à le ramener, ça serait tout simplement lié à son pouvoir complètement pété.
Je vois donc pas ce qu'il y a de si choquant au point de balancer ce genre de taunts gratuits sur l'auteur.

Message édité le 07 août 2018 à 18:50:03 par laevateinn
NuclearSoldier NuclearSoldier
MP
Niveau 22
07 août 2018 à 19:47:14

Justement je parle pas du gouvernement mais des héros, comment ils en sont arrivés à la conclusion que les pouvoirs d'un titan shifter se transmettent au titan qui l'a dévoré? Et je parle des pouvoirs autres que la transformation, comme le contrôle des titans d'Eren. C'est pas parce que Eren est capturé que c'est forcément pour transmettre son pouvoir, ils pourraient tout simplement vouloir l'enfermer pour le forcer à utiliser son pouvoir pour eux, ou pour l'étudier.

NuclearSoldier NuclearSoldier
MP
Niveau 22
07 août 2018 à 19:53:22

Ou bien c'est tout simplement l'autre qui leur a révélé sous la torture.

Riss97355 Riss97355
MP
Niveau 11
07 août 2018 à 19:54:58

Juste pour votre info, Xorrot1 c'est le mec qui s'est amusé à vous spoilez sur les deux topics SNK.

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
07 août 2018 à 20:14:55

je sais

KFC-Kirua KFC-Kirua
MP
Niveau 7
08 août 2018 à 08:55:14

Cet épisode fut riche en information, et je pense avoir une petite théorie sur le sujet traité de l'épisode 3. Je ne suis aussi que l'Anime je ne cherche pas à avoir raison ou quoi que ce sois

premièrement je pense fortement que Eren ait bouffer son père, en sachant qu'on a eu un flashback voyant le père d'Eren utiliser une seringue sur lui (comme on a eu sur le flashback de Ymir) dans la logique des choses il lui a transmis (?) Le pouvoir de se transformer en titan, donc on sait que mtn pour qu'un titan regagne son état de "humain" il faut que ce dernier bouffe un humain ayant lui aussi des pouvoirs de titan, je pense que le père était un titan, qui s'est fait bouffer par Eren (c'était voulu de sa part je pense) pour qu'il redevienne un humain. Ça peut tenir la route après je dis peut être de la merde aussi :(

laevateinn laevateinn
MP
Niveau 10
08 août 2018 à 09:21:46

Le 07 août 2018 à 19:53:22 NuclearSoldier a écrit :
Ou bien c'est tout simplement l'autre qui leur a révélé sous la torture.

Ben je pense que il y a un peu des deux oui, ce que leur a révélé le mec sous la torture + peut-être les souvenirs d'Eren qu'on a pas vu dans leur intégralité lors des flashbacks , bref rien de bien choquant je trouve, surtout que comme j'ai dit plus tôt quand on en arrive à cette conclusion on comprend encore plus pourquoi il est si important et pourquoi ils ont également capturé en même temps Historia .

raptor_alba raptor_alba
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 13:22:34

https://www.youtube.com/watch?v=5yBQep4zQv8

voici l'intro de l'oav de mikasa :ok: (c'est écrit contains spoilers donc vous êtes prévenus)

qui l'a regardé? vous en pensez quoi?

j'ai pas encore vu l'ep, si quelqu'un a un lien, go mp svp :noel:

Message édité le 11 août 2018 à 13:23:39 par raptor_alba
NuclearSoldier NuclearSoldier
MP
Niveau 22
12 août 2018 à 18:52:53

Le 11 août 2018 à 13:22:34 raptor_alba a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=5yBQep4zQv8

voici l'intro de l'oav de mikasa :ok: (c'est écrit contains spoilers donc vous êtes prévenus)

qui l'a regardé? vous en pensez quoi?

j'ai pas encore vu l'ep, si quelqu'un a un lien, go mp svp :noel:

L'OAV spoile apparemment des événements à venir dans la saison 3, donc ne le regardez pas avant d'avoir vu la saison en entier: https://www.reddit.com/r/anime/comments/96bscu/psa_attack_on_titans_lost_girls_ova_ep_3_includes/

GTO_Masterpiece GTO_Masterpiece
MP
Niveau 9
12 août 2018 à 22:35:16

Sympas l'épisode d'aujourd'hui, j'ai d'autant plus hâte d'être dimanche prochain pour voir l'épisode avec la fin qu'on a eu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/4/1525309825-1491667530-risitas-salut.png
Spoil Episode 4 : Putin mais tout le monde s'appelle Ackerman dans cet anime ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png Après Mikasa et Rivaille, c'est au tour de Kenny, même si je pense qu'il ne s'agit pas du vrai nom de Rivaille mais qu'il l'a juste 'adopter' étant le nom de celui qui l'a élevé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png En tout cas la tête de Mikasa tend à croise qu'elle connait Kenny ou qu'elle sait des choses
La référence à One Piece https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477947150-risitasluffy.png

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 811»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment