CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action/Fantasy] Shingeki no Kyojin - Anime UNIQUEMENT

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 811»
Page suivanteFin
Ez4Mhilk Ez4Mhilk
MP
Niveau 5
27 mai 2019 à 03:38:16

Le 27 mai 2019 à 03:33:01 Hoshikaze a écrit :
C'est vraiment con de se prendre la tête pour ça mais ouais les manga fag qui squattent le topic sont la pire espèce qui soit.

En fait, on est sur le forum animation donc je vois même pas pourquoi les anime only doivent aller se réfugier sur un topic dédié, et malgré tout faut qu'ils viennent squatter sur ce topic, cassez-vous sur le topic du forum manga et du balai.

L'épisode était super mais limite beaucoup trop d'évènements en 20 minutes, et franchement sur cette partie 2 je passe mon temps à espérer la cave et je profite même pas de l'action présente.

Un rewatch de prévu perso' pour réellement savourer l'entièreté. :)

Alegas1 Alegas1
MP
Niveau 10
27 mai 2019 à 03:38:20

Le 27 mai 2019 à 02:57:34 UzumakiBolt a écrit :
Genre les gens quand vous dites "la direction qu'a pris le manga après cet arc a changé" "c'est plus lent après / c'est plus rapide" "Il y a d'autres scènes plus épiques après"

On NE VEUT PAS SAVOIR en fait, genre anime uniquement c'est anime uniquement. On ne veut pas savoir si le rythme a changé, si des personnages ont changé, si c'est bien par la suite.

On veut juste découvrir par nous même, c'est difficile à concevoir ? Rien qu'en disant que la suite est plus calme, que la direction change est un spoil car on a des informations sur la suite et la découverte est biaisée.

Je comprends pas pourquoi ça vient parler de manga ici alors qu'il a y a un topic où vous avez tout à fait le droit de dire que une telle scène est plus impactante dans le manga, mais ça n'a rien à faire ici.

he's right https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

HiboulouToud HiboulouToud
MP
Niveau 5
27 mai 2019 à 03:42:47

Je me permet de repost mon message de l'autre topic :hap: sinon oui j'ai tout lu mais je ne viendrais pas embêter je voudrais juste des avis sur mon fond de pensé :hap:

Spoil S3E17

Bordel j'ai été impressionné par la maitrise de l'animation face au bestial, je me mes rarement dans ce genre d'état devant un anime mais là c'était magnifique... Quand Livai passe en dessous pour couper les tendons, l'animation devait être hyper dur à faire (la plongée avec le dos puis les jambes) tout était génial... Même les ost je me suis repassé les moments qui apparemment ne plaisait pas et je trouve rien à redire.
Selon moi c'est très bien maitrisé, c'est peut-être subjective mais, pour Livai vs Bestial ça monte crescendo, un peu comme la surprise du Bestial face à autant de skills :rire: De mon point de vue la musique accompagnait sa surprise face à autant d'efficacité et sa défaite quand il s'est fait expulser :bave:
Pour Berthold je trouve que c'est parfait aussi ce manque d'epicness, pourquoi en bouffé tout le temps ? (même si je l'accorde ça aurait été sympa avec une ost epic) mais pour le coup je trouve que ça rajoute du drama :hap: Tout les titans sont H.S et pour moi ça conclu leurs défaite ce blanc à la fin...

Désolé pour le pavay mais ceux qui l'auront lu, vous en pensez quoi ?

Sinon :cimer:

Message édité le 27 mai 2019 à 03:47:42 par HiboulouToud
Alegas1 Alegas1
MP
Niveau 10
27 mai 2019 à 03:50:17

déjà merci vdd de pas faire comparaison avec le manga :rire: comme quoi à force ça finit par rentrer :noel:

sinon d'accord avec toi, spoil episode l'animation face au bestial est ouf, surtout quand rivaille monte/descend dans tous les sens. Ce qui m'a marqué aussi, c'est presque imperceptible, ça dure 0,2 secondes je crois, mais c'est le moment pile où le bestial tombe au sol, on voit sa tête qui bouge et ondule de manière vraiment fluide et on sent l'impact du poids qui s'écrase, c'est super bien fait. Mais toute la scène est géniale en fait, c'est juste un détail parmi d'autre.

Niveau OST je vais me faire des ennemis mais je suis vraiment vraiment pas fan de l'OST de SNK, même depuis le début de la série :hap: oui c'est "epic" je suppose, les envolés lyriques etc, mais je sais pas je trouve ça très générique et réchauffés ces sonorités :( y a rien qui me transcende, mais bon ça correspond à l'action on va dire.
spoil episode et sinon je rejoins un peu l'avis de certains au-dessus. Mmmmh c'était un très bon épisode, mais ça s'est résolu un chouia vite je trouve. On a quand même les 3 (plus les autres) gros méchants qui étaient indestructibles y a littéralement 10 minutes, qui se font écraser à plate couture comme des bleus :hap: l'action était très cool, mais c'était un peu easy je trouve. Bon y a quand même eu un sacrifice de perso principal à la clé + des blessés + beaucoup beaucoup de morts :noel: mais quand même c'était un chouia rapide je trouve. à part ça c'était fat. Vivement la semaine pro

-Tamanyi- -Tamanyi-
MP
Niveau 9
27 mai 2019 à 03:50:42

Armin BORDEL DE MERDE :(

HiboulouToud HiboulouToud
MP
Niveau 5
27 mai 2019 à 03:55:50

Le 27 mai 2019 à 03:50:17 Alegas1 a écrit :
déjà merci vdd de pas faire comparaison avec le manga :rire: comme quoi à force ça finit par rentrer :noel:

sinon d'accord avec toi, spoil episode l'animation face au bestial est ouf, surtout quand rivaille monte/descend dans tous les sens. Ce qui m'a marqué aussi, c'est presque imperceptible, ça dure 0,2 secondes je crois, mais c'est le moment pile où le bestial tombe au sol, on voit sa tête qui bouge et ondule de manière vraiment fluide et on sent l'impact du poids qui s'écrase, c'est super bien fait. Mais toute la scène est géniale en fait, c'est juste un détail parmi d'autre.

Niveau OST je vais me faire des ennemis mais je suis vraiment vraiment pas fan de l'OST de SNK, même depuis le début de la série :hap: oui c'est "epic" je suppose, les envolés lyriques etc, mais je sais pas je trouve ça très générique et réchauffés ces sonorités :( y a rien qui me transcende, mais bon ça correspond à l'action on va dire.
spoil episode et sinon je rejoins un peu l'avis de certains au-dessus. Mmmmh c'était un très bon épisode, mais ça s'est résolu un chouia vite je trouve. On a quand même les 3 (plus les autres) gros méchants qui étaient indestructibles y a littéralement 10 minutes, qui se font écraser à plate couture comme des bleus :hap: l'action était très cool, mais c'était un peu easy je trouve. Bon y a quand même eu un sacrifice de perso principal à la clé + des blessés + beaucoup beaucoup de morts :noel: mais quand même c'était un chouia rapide je trouve. à part ça c'était fat. Vivement la semaine pro

Je viens de débarquer donc j'ai pas suivis la gueguerre :hap: mais moi je trouve que l'anime apporte vraiment quelque chose au manga qui est aussi très bien :oui: Je comprend pas ce fanatisme aux mangas :rire: sauf pour OPM saison 2 :rire:

Oui j'ai remarqué comme toi l'animation de la tête qui est énorme et montre le boulot aux détails et la fluidité :bave:

Ce que j'apprécie c'est qu'ils ont rajouté ça par rapport au manga (il me semble, aucun souvenir sur le plan de la tête qui s'écrase) et c'est exactement ça que j'apprécie dans un anime, c'est pas de copié collé mais d'apporter des transitions et des + qui rendent la chose vraiment magique :noel:

Message édité le 27 mai 2019 à 03:56:43 par HiboulouToud
-Tamanyi- -Tamanyi-
MP
Niveau 9
27 mai 2019 à 04:00:17

Il faut militer pour des episodes plus long c'est dingue un episode dure 10 minutes j'ai l'impression :rire:

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
27 mai 2019 à 09:06:56

On me rapporte que ça shitpost manga sur le topic anime uniquement

C'est pourtant dans le premier message en gras que c'est non seulement pas souhaité mais même exclus.
J'en déduis donc que vous ne verrez pas d'inconvénient à être tous sujets à sanction.

PS: je précise que si je suis pas encore intervenu c'est pcq j'ai pas encore vu l'épisode hier :hap:

Message édité le 27 mai 2019 à 09:07:26 par Pilou_CS
Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
27 mai 2019 à 09:14:24

Fin bref on s'éloigne du anime only du topic mais bon faut bien quelques opinions divergentes ça fait pas de mal :hap: (cela dit j'adorerai en débattre si tu veux en mp ou sur le topic non anime only)

Jpp
Je crois que je vais finir par devoir supprimer chaque message qui comporte le mot "m*nga" sur le topic
C'est possible et ça m'embête parce que ça foutrait le souk sur pas mal de discussions mais si pas le choix, pas le choix

Message édité le 27 mai 2019 à 09:14:37 par Pilou_CS
coolbb_is_ban coolbb_is_ban
MP
Niveau 27
27 mai 2019 à 09:20:14

Les théories on peut les exposées ? en spoil j'imagine ?

SanabriaAntonio SanabriaAntonio
MP
Niveau 10
27 mai 2019 à 09:25:35

Non tu peux pas moi mon post a été supprimé alors que j'ai parlé de l'épisode avec le truc de spoil

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
27 mai 2019 à 09:36:10

Le 27 mai 2019 à 09:20:14 coolbb_is_ban a écrit :
Les théories on peut les exposées ? en spoil j'imagine ?

Y a 2 cas de figures: soit tu fais une "vraie" théorie et y a aucun problème
Soit tu es un petit malin (je ne t'accuse pas mais c'est fréquent) qui "théorise" en fait en sachant pertinemment qu'il a bon et c'est dangereux.

Autre détail: ça risque d'ameuter les mangafags (qui ne sont PAS censés être ici) pour répondre, avec ou sans balise, ce qui serait de toute façon interdit

Non tu peux pas moi mon post a été supprimé alors que j'ai parlé de l'épisode avec le truc de spoil

ça ça m'étonnerait il a du y avoir un souci
si tu penses réellement que t'étais dans le bon alors fais une demande sur le topic de mod ou mp

Message édité le 27 mai 2019 à 09:37:50 par Pilou_CS
OpieWinston OpieWinston
MP
Niveau 43
27 mai 2019 à 14:03:46

Whoa... cet épisode de malade...

-_Cloud_- -_Cloud_-
MP
Niveau 12
27 mai 2019 à 16:36:38

:d) BiscottiKingdom

Repost ton message sur le topic manga et non anime-only.

RedTacty RedTacty
MP
Niveau 10
27 mai 2019 à 19:21:29

La vache... c'était prodigieux.

Endeimolle Endeimolle
MP
Niveau 18
27 mai 2019 à 20:36:53

https://youtu.be/7uoE3pC1L_o
LeChefOtaku valide l'épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500826127-picsart-07-23-06-07-42.png

Et il valide tout les épisodes d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500826127-picsart-07-23-06-07-42.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/5/1558731124-aoty.png

Albanais] Albanais]
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 01:23:23

ouaip :p)

gokandre gokandre
MP
Niveau 40
28 mai 2019 à 04:29:14

Le 22 mai 2019 à 13:15:29 SalangJr a écrit :
Purée ça va franchement t'étais bien payé comparé à d'autres potes que je connais ou eux c'était plutôt 350-400 yen :hap:

non 350 yens pour du genga c'est impossible :hap: Un plan de genga ca peut etre des dizaines et des dizaines de dessin + le decor donc t'imagine faire tout ca pour 3 euros ? :hap:

350 yens c'est le prix d'un douga (une frame d'inbetween)

Pilou_CS Pilou_CS
MP
Niveau 44
28 mai 2019 à 15:30:24

Festival du spoil jpp

Cuckhead Cuckhead
MP
Niveau 7
29 mai 2019 à 05:01:33

Le 28 mai 2019 à 15:30:24 Pilou_CS a écrit :
Festival du spoil jpp

et même temps quand tu va a la dernier page de ce topic sans avoir vu l'épisode sorti a ce jour tu mérite d'être spoilé faut pas déconné

enfin spoilé sur l'anime

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 811»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment