Le 14 août 2019 à 16:16:30 goldbachfanboy a écrit :
Le 14 août 2019 à 11:49:20 Nearby a écrit :
Le 14 août 2019 à 08:46:12 Katsendisse3 a écrit :
Le 13 août 2019 à 11:49:06 Nearby a écrit :
Le 13 août 2019 à 02:06:30 ThorRSA a écrit :
> Le 12 août 2019 à 23:21:11 Costher2 a écrit :
>> Le 12 août 2019 à 23:02:02 Alegas1 a écrit :
> >nan mais ça d'accord, mais moi je pensais qu'il allait les massacrer après avoir tuer son père, ou du moins essayer un peu plus que ça. Je sais que le grand blond lui dit de "prouver sa valeur sur le champ de bataille" mais je pensais pas qu'il prendrait ça littéralement ce con
genre, quand ils se font prendre en embuscade par les anglais dans la forêt, à ce moment il a zéro raison d'attaquer les anglais. ça reste assez abusé comme réaction. Et wow quel fils de pute quand même
j m'attendais pas à ça.
>
> il va faire les pires saloperies qu'Askeladd lui demandera de faire en échange de quoi il lui offrira des duels en 1 contre 1 devant les dieux
c'est un spoil manga ça ?
Oui et non, c'est vrai mais c'est déjà le cas dans l'épisode 6
Quand il demande (episode 6) à Thorfinn d'aller faire de la reconnaissance il lui montre sa nuque, sous-entendu "t'auras peut-être droit à un petit duel". Il le tient par les couilles pour l'instant que Thorfinn peut pas gagner. Même raison pour laquelle Thorfinn tue les anglaises alors qu'il a pas envie ; son duel passe avant. Si tu le trouves pas très moral c'est voulu par l'auteur, il est juste monomaniaque actuellementNON PUTAIN C'EST CA QU'ON VEUT Y'EN A MARRE DES PERSOS SHONEN BISOUNOURS A LA CON BORDEL CA FAIT TELLEMENT DU BIEN QU'UN MEC QUI N'EST PAS UN PUTAIN DE GENTILS NAÏF
Marre des persos shonen ?
![]()
Thorfinn est le fils spirituel de sasuke
T'as lu le manga ?
Oui
Thorfinn prologue est d'assez loin le perso le plus simplet
Le 12 août 2019 à 22:12:29 TheEbonyWarrior a écrit :
Très sympa comme épisode, transition un peu rapide mais ça fait du bien de le voir se débrouiller un peu
La transition est un peu rapide et rushé car elle n'est pas dans le manga
Jattend la suite avec impatience
quand vous spoilez le manga prévenez avant, là je sais même plus quand ça spoil l'épisode ou le manga.
Le but c'est de rendre le héros antipathique d'entrée de jeu avec une guerre violente, VS ça commence brutalement à l'instar de Berserk encore une fois, on cherche pas à justifier le héros avant, on le fait après et l'effet qui en découle est sensiblement différent. La narration originale est meilleure, là c'est shonenisé pour plaire à un public plus large et rameuter les ados, puis le manque de doublage anglais rend pas la scène de "trahison" de Thorffin tip top. L'adaptation s'avère assez bonne mais le manga reste encore la référence, graphiquement même si VS est pas encore ultra abouti sur les débuts ça reste plus violent de mémoire.
J'ai une question pour les lecteurs du manga, d'après vos estimations pour l'instant avec le rythme de l'anime, il faudra que j'achète quels tome à la fin de la diffusion pour poursuivre le récit ?
[08:40:15] <Penisenbronze>
J'ai une question pour les lecteurs du manga, d'après vos estimations pour l'instant avec le rythme de l'anime, il faudra que j'achète quels tome à la fin de la diffusion pour poursuivre le récit ?
Tout recommencer le tome 1 débuté pas du tout au même moment
Le 16 août 2019 à 08:40:15 Penisenbronze a écrit :
Du coup l'anime adapte/va adapter quels tomes ?
Adidas 13h35
Le 16 août 2019 à 08:40:15 Penisenbronze a écrit :
Du coup l'anime adapte/va adapter quels tomes ?
En fait l'animé reprend le manga mais la chronologie n'est pas la même
j'ai moi-meme commencé le manga et j'ai sauté le tome 3 par exemple parce que ça reprenait les 2 premiers épisodes de l'animé
-
Stop le shitpost kingdom svp, il a eu sa réponse
Le 14 août 2019 à 08:46:12 Katsendisse3 a écrit :
Le 13 août 2019 à 11:49:06 Nearby a écrit :
Le 13 août 2019 à 02:06:30 ThorRSA a écrit :
Le 12 août 2019 à 23:21:11 Costher2 a écrit :
Le 12 août 2019 à 23:02:02 Alegas1 a écrit :
nan mais ça d'accord, mais moi je pensais qu'il allait les massacrer après avoir tuer son père, ou du moins essayer un peu plus que ça. Je sais que le grand blond lui dit de "prouver sa valeur sur le champ de bataille" mais je pensais pas qu'il prendrait ça littéralement ce congenre, quand ils se font prendre en embuscade par les anglais dans la forêt, à ce moment il a zéro raison d'attaquer les anglais. ça reste assez abusé comme réaction. Et wow quel fils de pute quand même
j m'attendais pas à ça.
il va faire les pires saloperies qu'Askeladd lui demandera de faire en échange de quoi il lui offrira des duels en 1 contre 1 devant les dieux
c'est un spoil manga ça ?
Oui et non, c'est vrai mais c'est déjà le cas dans l'épisode 6
Quand il demande (episode 6) à Thorfinn d'aller faire de la reconnaissance il lui montre sa nuque, sous-entendu "t'auras peut-être droit à un petit duel". Il le tient par les couilles pour l'instant que Thorfinn peut pas gagner. Même raison pour laquelle Thorfinn tue les anglaises alors qu'il a pas envie ; son duel passe avant. Si tu le trouves pas très moral c'est voulu par l'auteur, il est juste monomaniaque actuellementNON PUTAIN C'EST CA QU'ON VEUT Y'EN A MARRE DES PERSOS SHONEN BISOUNOURS A LA CON BORDEL CA FAIT TELLEMENT DU BIEN QU'UN MEC QUI N'EST PAS UN PUTAIN DE GENTILS NAÏF
il est mega naif par contre
Tome 9, sans aucun doute
L'anime va adapter les 8 premiers, sans enlever grand chose pour l'instant
Episode 6 vue, et je dois dire qu'il est pas mal, cela dit il y a des moments ou il m'a vraiment fait rire aux éclats.
Je sais pas ce que j'ai préféré, les couteaux tout propres de Thorfinn alors qu'il vient de planter deux soldats anglais, le fait que les deux femmes laissent délibérément ses armes à un parfait inconnu visiblement blessé de guerre pouvant les liquider, ou la bisounourserie d'une femme de 50 piges qui a l'expérience de la vie de son côté face à sa gamine de 16 ans qui est tout simplement réaliste ?
NON !
Ce qui m'a fait le plus rire, c'est le passage du garde qui dit "Je cherche un espion, petit gabarit, blond, blessé... exactement comme ce mioche" et qui croit à l'excuse de la femme tout ça pour dire 5 minutes plus tard à Thorfinn une fois sa mission accomplie : "Ah ah ! tu croyais pouvoir me duper ?!"
Ça j'ai failli me pisser dessus de rire. 
En fait, ça m'a énormément fait penser à l'IA des gardes dans les jeux d'infiltration, vous faites un boucan monstre et le PNJ te sort "Boarf, sûrement une souris".

Le sang était bizarre dans cet épisode ouais
Le reste
c'est bullshit, la femme est une chrétienne, elle aide son prochain c'est tout
Et le mec qui passe ne sait pas que le gars devant lui est espion ou blessé, donc la correspondance s'arrête à "gamin blond", çàd à peu près n'importe qui
Il aurait clairement fait du zèle s'il s'amusait à découper devant sa mère un gosse qui vient d'être innocenté juste parce qu'il a eu le malheur d'être un enfant comme l'espion
Tout ce qu'il fait sur la plage c'est reconnaître qu'il l'avait croisé juste avant
Le 18 août 2019 à 08:38:23 Nearby a écrit :
Le sang était bizarre dans cet épisode ouaisLe reste
Et le mec qui passe ne sait pas que le gars devant lui est espion ou blessé, donc la correspondance s'arrête à "gamin blond", çàd à peu près n'importe qui
Il aurait clairement fait du zèle s'il s'amusait à découper devant sa mère un gosse qui vient d'être innocenté juste parce qu'il a eu le malheur d'être un enfant comme l'espionTout ce qu'il fait sur la plage c'est reconnaître qu'il l'avait croisé juste avant
Aider son prochain signifie, comme l'indique le terme, "AIDER".
C'était indispensable de lui laisser sagement ses armes à portée de main et de le laisser les porter sur lui constamment sachant que tu ne le connais pas ?

Tu peux être fervent chrétien sans être con, surtout que l'on apprend que son mari est parti à la guerre contre les Danois et que fait-elle ? elle accueille ni plus ni moins qu'un ennemi qui a peut-être liquidé son mari et qui, selon les dires du garde, est un espion, donc un soldat.
Et j'insiste sur la stupidité du garde de Skyrim qui passe sous son nez : sa description ne s'arrête absolument pas à "gamin blond", il dit également qu'il est blessé au bras gauche. Ça aurait pu être intelligent de sa part de demander au seul individu qu'il croise ressemblant à sa description de lui ledit bras gauche.

Bon, le garde serait sûrement mort d'un coup de dague bien placé, mais au moins il aurait fait son travail.

Edit : J'ai l'air de casser du sucre sur le dos de l'épisode mais en vrai je l'ai bien aimé si ça peut vous rassurer.
Le 18 août 2019 à 12:13:29 SaltLakeXIV a écrit :
Le 18 août 2019 à 08:38:23 Nearby a écrit :
Le sang était bizarre dans cet épisode ouaisLe reste
Il aurait clairement fait du zèle s'il s'amusait à découper devant sa mère un gosse qui vient d'être innocenté juste parce qu'il a eu le malheur d'être un enfant comme l'espionTout ce qu'il fait sur la plage c'est reconnaître qu'il l'avait croisé juste avant
Aider son prochain signifie, comme l'indique le terme, "AIDER".
C'était indispensable de lui laisser sagement ses armes à portée de main et de le laisser les porter sur lui constamment sachant que tu ne le connais pas ?
Tu peux être fervent chrétien sans être con, surtout que l'on apprend que son mari est parti à la guerre contre les Danois et que fait-elle ? elle accueille ni plus ni moins qu'un ennemi qui a peut-être liquidé son mari et qui, selon les dires de l'éclaireur, est un espion, donc un soldat.
![]()
Et j'insiste sur la stupidité du garde de Skyrim qui passe sous son nez : sa description ne s'arrête absolument pas à "gamin blond", il dit également qu'il est blessé au bras gauche. Ca aurait pu être intelligent de sa part de demander au seul individu qu'il croise ressemblant à sa description de lui montrer son bras gauche.
Bon, le garde serait sûrement mort d'un coup de dague bien placé, mais au moins il aurait fait son travail.
Exact exact 
Ce qui m'a fait le plus rire, c'est le passage du garde qui dit "Je cherche un espion, petit gabarit, blond, blessé... exactement comme ce mioche" et qui croit à l'excuse de la femme tout ça pour dire 5 minutes plus tard à Thorfinn une fois sa mission accomplie : "Ah ah ! tu croyais pouvoir me duper ?!"
Le 18 août 2019 à 01:42:02 SaltLakeXIV a écrit :
En fait, ça m'a énormément fait penser à l'IA des gardes dans les jeux d'infiltration, vous faites un boucan monstre et le PNJ te sort "Boarf, sûrement une souris".
Évidemment que le garde savait mais tout le monde a le droit à une seconde chance. On peut comprendre le fait de pas vouloir tuer un enfant de sang froid.
En plus la traduction est peut être mauvaise mais j'ai plutôt compris "je le savais" ou "j'en étais sûr".
Enfin moi je l'ai vu comme ça.
Edit: Il dit très exactement "Yahari so ka".
Preuve qu'il savait depuis le début mais qu'il avait fermé les yeux.
Le seul truc mauvais de l'épisode sont les doublages en fait.
Quand il va être doublé dans une autre langue ils peuvent grandement amélioré les choses en utilisant du danois et/ou de l'anglais.
Ça améliorerait beaucoup les choses. Sinon c'est 10/10 cet épisode hein.
Le 18 août 2019 à 14:01:26 Thorsday a écrit :
Le 18 août 2019 à 01:42:02 SaltLakeXIV a écrit :
Évidemment que le garde savait mais tout le monde a le droit à une seconde chance. On peut comprendre le fait de pas vouloir tuer un enfant de sang froid.
T'es pas obligé de le tuer, mais t'as quand même obligation de l'arrêter si il s'agit d'un ennemi.
En plus la traduction est peut être mauvaise mais j'ai plutôt compris "je le savais" ou "j'en étais sûr".
Enfin moi je l'ai vu comme ça.
Edit: Il dit très exactement "Yahari so ka".
Preuve qu'il savait depuis le début mais qu'il avait fermé les yeux.
Ah, les problèmes de traductions peuvent effectivement être un problème pour la bonne compréhension de ce que l'on voit.
Mais si ce que tu dis est vrai... putain, ce garde en mousse.
"Il ne peut pas être dangereux, il n'a jamais tué que deux hommes armés, plus grands et plus forts que lui
"
"Cet espion ne nous veut probablement aucun mal, il a du atterrir ici par erreur
"

thorfin le narutard
![]()