Le 27 décembre 2017 à 21:58:07 Neufr0 a écrit :
Le 25 décembre 2017 à 04:04:57 Hagenberg a écrit :
Cool l'animé mais y'a un truc que j'ai pas toujours compris
Comment la police a su que Hiro était le tueur ?Enfin des gens qui ouvrent les yeux sur les nombreux problèmes
Les caméra devant les banques quand il a retiré de la thune
Les meurtres dans sa classe
Les opérations financières douteuses pour l'achat de la grosse baraque
Rien que ça ça le rend quand même pas mal suspect
Regardez les enquetes impossibles les gars vous serez étonnés de voir jusqu'ou on peut aller en ayant quasi rien
Le 27 décembre 2017 à 21:54:34 Gauthier1816 a écrit :
Le meilleur restera l'opening
https://www.youtube.com/watch?v=AFnF2E6nJDw
HIT ME ON THE GROUND
HIT ME ON THE GROUND
Alors là je dis non, l'ending lui roule dessus sans forcer
et même s'il reste pas mal je préfère les autres son de mwam
l'ending il fait son petit effet sur la fin avec les paroles
Sinon peut-être que juste un gars la filmé pendant qu'il s'amusait avec les voitures par exemple, je veut fire il était pas discret non plus ![]()
Ou alors t'entends des coups de feu à côté de chez toi et tu vois un lycéens sortir comme de rien était ![]()
Hiro était pas discret du tout, j'ai trouvé ça logique que la police ai su très tôt.
Ils l'ont dit durant un flash TV, que différentes personne ont donner la même description de lui quittant les différentes maisons où il est aller.
Comme dit plus haut, hiro n'était pas discret et aurait du être remarqué même plus rapidement.
Ne t'inquiète pas, il y a des caméras dans les rues et au niveau des distributeurs si tu n'étais pas au courant ^^
Avec tout ce que j'ai entendu sur la fin je pensais qu'elle allait être "merdique" mais là non elle passe tranquille c'était beau de voir Shishigami avoir changer et même aider Inuyashiki
J'ai commencé l'anime hier soir et je viens de le finir à l'instant, et que dire... un pure bijou.
Il aurait pu être l'AOTS s'il avait eu une meilleure fin
et si il n'y avait pas Mahoutsukai no Yome
Le 26 décembre 2017 à 03:09:18 Gauthier1816 a écrit :
Bon ben voilà, c'est fini
Malgré une fin un petit peu expédié C'était tout de même triste et beau de voir Shishigami et Inuyashiki se sacrifier pour sauver la Terre + le passage avec Trump était excellent tout de même![]()
Et il y a des questions sans réponses, qu'étaient ces extraterrestres d’où venaient t il, pourquoi ils étaient là ? Pourquoi ils ont décidé de faire deux terriens randoms tué des machines de guerre invincibles capable de détruire leur planète ?![]()
Enfin bref dans l'ensemble c'était un excellent animé, parmi mes coups de coeur de cette année
RIP Ichiro Inuyashikitu aura été un vrai héros jusqu'au bout
![]()
Le passage avec Trump est moins drôle que dans le manga
et les "questions sans réponses" n'en sont pas puisque osef de qui étaient ces aliens, d'où ils venaient et pourquoi ils étaient là puisque ils ne servent qu'à introduire la métamorphe du protagoniste et de l'antagoniste (à savoir devenir des robots pour ensuite foutre l'omniprésente question "si j'avais un pouvoir incroyable, je ferais quoi avec") c'est le principe d'un deus ex machina, on se fait pas chier quoi. Et si pour les reconstruire il ont fait d'eux des machines de guerre c'est car comme ils le disent ils n'avaient que des "modules d'armements" sur eux, ou je sais plus quoi.
Le 28 décembre 2017 à 11:55:29 Goku-SsjGod a écrit :
Avec tout ce que j'ai entendu sur la fin je pensais qu'elle allait être "merdique"mais là non elle passe tranquille c'était beau de voir Shishigami avoir changer et même aider Inuyashiki
![]()
Il a pas changé depuis le début du manga/anime, ça le gênerait pas de continuer à tuer des gens, si il se sacrifie c'est juste pour protéger l'autre cruche qu'est amoureuse de lui et la grand mère de cette dernière.
Ce personnage c'est le nihilisme incarné.
Meilleur moment de la série:
Je parle du poster
Spoil ep 11:
Pourquoi personne ne pense au nucléaire pour se débarrasser de l'astéroïde? . Sans compter que Hiro et Inuyashiki peuvent contrôler les missiles, Il y'aura peut être des conséquences radioactives sur l’atmosphère etc... mais au moins je pense qu'il fallait l'évoquer. Bon j'imagine qu'ils voulaient juste une fin où les 2 meurent ce qui me va parfaitement
Un peu déçu par cette anime qui s'est fait tant hype
Le 31 décembre 2017 à 09:18:41 xZatchx a écrit :
Meilleur moment de la série:Je parle du poster
Spoil ep 11:
Pourquoi personne ne pense au nucléaire pour se débarrasser de l'astéroïde?. Sans compter que Hiro et Inuyashiki peuvent contrôler les missiles, Il y'aura peut être des conséquences radioactives sur l’atmosphère etc... mais au moins je pense qu'il fallait l'évoquer. Bon j'imagine qu'ils voulaient juste une fin où les 2 meurent ce qui me va parfaitement
Un peu déçu par cette anime qui s'est fait tant hype
Ils en parlent pourtant, Trump dit qu'ils ont fait tout ce qu'ils ont pu et dans le manga on aperçoit un cratère sur l'astéroïde qui est l'impact des missiles nucléaires. C'est juste que comme le dit Hiro leur corps est capable de détruire la terre donc il est plus puissant que les bombes.
Sinon petit anime sympa dommage qu'il n'y ait eu que 11 épisodes, avec un douzième ça aurait pu être un peu moins rushé.
T'es débile celui qui parle du nucléaire pour détruire l'asteroide ?
Sur plan éloigné on voit bien que l'asteroide doit faire 1/3 de la Terre, y'a rien sur notre planète qui ne pourra même qu'égratigner un caillou de cette taille hein, encore moins le dévier ![]()
Le 01 janvier 2018 à 23:23:27 dieumhabite a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 09:18:41 xZatchx a écrit :
Meilleur moment de la série:Je parle du poster
Spoil ep 11:
Pourquoi personne ne pense au nucléaire pour se débarrasser de l'astéroïde?. Sans compter que Hiro et Inuyashiki peuvent contrôler les missiles, Il y'aura peut être des conséquences radioactives sur l’atmosphère etc... mais au moins je pense qu'il fallait l'évoquer. Bon j'imagine qu'ils voulaient juste une fin où les 2 meurent ce qui me va parfaitement
Un peu déçu par cette anime qui s'est fait tant hypeIls en parlent pourtant, Trump dit qu'ils ont fait tout ce qu'ils ont pu et dans le manga on aperçoit un cratère sur l'astéroïde qui est l'impact des missiles nucléaires. C'est juste que comme le dit Hiro leur corps est capable de détruire la terre donc il est plus puissant que les bombes.
Sinon petit anime sympa dommage qu'il n'y ait eu que 11 épisodes, avec un douzième ça aurait pu être un peu moins rushé.
Au temps pour moi, je devais être dans les vapes à ce moment. En tout cas merci pour les éclaircissements
Juste une petite question qui m'intrigue
Pourquoi Hiro était dans le parc au début ? Il ne lui répond pas à la fin
Il est bien cet anime ? il est low sur mal mais l'opening bordel ![]()
up
up
Le 15 janvier 2018 à 23:47:49 xarrot a écrit :
Il est bien cet anime ? il est low sur mal mais l'opening bordel
C'est du défouloir, tu t'ennuies pas, t'es souvent saisi d'émotion. Mais niveau histoire ça va pas plus loin que ça. C'est un "blockbuster" de l'animation ![]()
Un trailer du film live a été dévoilé, vous pensez le voir un jour ? Vu la fin assez décevante du manga/anime, je ne suis pas certain de me laisser tenter.
http://nipponzilla.com/trailer-ladaptation-film-live-de-last-hero-inuyashiki/
Non, je ne regarde pas les films live en général.
Les effets spéciaux ont l'air lourd