CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Seinen[Sci-fi][Action] Inuyashiki

Carmilla
Carmilla
Niveau 10
27 décembre 2017 à 22:37:02

Le 27 décembre 2017 à 21:58:07 Neufr0 a écrit :

Le 25 décembre 2017 à 04:04:57 Hagenberg a écrit :
Cool l'animé mais y'a un truc que j'ai pas toujours compris
Comment la police a su que Hiro était le tueur ?

Enfin des gens qui ouvrent les yeux sur les nombreux problèmes [[sticker:p/1lmh]]

Les caméra devant les banques quand il a retiré de la thune
Les meurtres dans sa classe
Les opérations financières douteuses pour l'achat de la grosse baraque

Rien que ça ça le rend quand même pas mal suspect [[sticker:p/1kkn]]
Regardez les enquetes impossibles les gars vous serez étonnés de voir jusqu'ou on peut aller en ayant quasi rien [[sticker:p/1kkq]]

Le 27 décembre 2017 à 21:54:34 Gauthier1816 a écrit :
Le meilleur restera l'opening [[sticker:p/1lm9]]
https://www.youtube.com/watch?v=AFnF2E6nJDw
HIT ME ON THE GROUND
HIT ME ON THE GROUND [[sticker:p/1lmh]]

Alors là je dis non, l'ending lui roule dessus sans forcer :hap: et même s'il reste pas mal je préfère les autres son de mwam

Message édité le 27 décembre 2017 à 22:38:35 par Carmilla
S0rreh
S0rreh
Niveau 12
27 décembre 2017 à 22:49:36

l'ending il fait son petit effet sur la fin avec les paroles

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
27 décembre 2017 à 22:49:54

Sinon peut-être que juste un gars la filmé pendant qu'il s'amusait avec les voitures par exemple, je veut fire il était pas discret non plus :hap:

Ou alors t'entends des coups de feu à côté de chez toi et tu vois un lycéens sortir comme de rien était :hap:

Hiro était pas discret du tout, j'ai trouvé ça logique que la police ai su très tôt.

Message édité le 27 décembre 2017 à 22:51:29 par Arkj08
Rance-kun
Rance-kun
Niveau 11
28 décembre 2017 à 07:55:14

Ils l'ont dit durant un flash TV, que différentes personne ont donner la même description de lui quittant les différentes maisons où il est aller.

7goku7
7goku7
Niveau 10
28 décembre 2017 à 08:37:35

Comme dit plus haut, hiro n'était pas discret et aurait du être remarqué même plus rapidement.

Ne t'inquiète pas, il y a des caméras dans les rues et au niveau des distributeurs si tu n'étais pas au courant ^^

Goku-SsjGod
Goku-SsjGod
Niveau 14
28 décembre 2017 à 11:55:29

Avec tout ce que j'ai entendu sur la fin je pensais qu'elle allait être "merdique" [[sticker:p/1lmb]] mais là non elle passe tranquille c'était beau de voir Shishigami avoir changer et même aider Inuyashiki :oui:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
28 décembre 2017 à 12:59:50

J'ai commencé l'anime hier soir et je viens de le finir à l'instant, et que dire... un pure bijou. [[sticker:p/1lmh]]

Il aurait pu être l'AOTS s'il avait eu une meilleure fin :( et si il n'y avait pas Mahoutsukai no Yome [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 28 décembre 2017 à 13:00:19 par Neoriku13
Marshal-Gotenks
Marshal-Gotenks
Niveau 6
28 décembre 2017 à 16:49:59

Le 26 décembre 2017 à 03:09:18 Gauthier1816 a écrit :
Bon ben voilà, c'est fini [[sticker:p/1lmk]]
Malgré une fin un petit peu expédié C'était tout de même triste et beau de voir Shishigami et Inuyashiki se sacrifier pour sauver la Terre + le passage avec Trump était excellent tout de même [[sticker:p/1lmb]]
Et il y a des questions sans réponses, qu'étaient ces extraterrestres d’où venaient t il, pourquoi ils étaient là ? Pourquoi ils ont décidé de faire deux terriens randoms tué des machines de guerre invincibles capable de détruire leur planète ? :hap:
Enfin bref dans l'ensemble c'était un excellent animé, parmi mes coups de coeur de cette année [[sticker:p/1kkr]]
RIP Ichiro Inuyashiki https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/2/1514254011-1513882236480.jpg tu aura été un vrai héros jusqu'au bout [[sticker:p/1nua]]

Le passage avec Trump est moins drôle que dans le manga :hap: et les "questions sans réponses" n'en sont pas puisque osef de qui étaient ces aliens, d'où ils venaient et pourquoi ils étaient là puisque ils ne servent qu'à introduire la métamorphe du protagoniste et de l'antagoniste (à savoir devenir des robots pour ensuite foutre l'omniprésente question "si j'avais un pouvoir incroyable, je ferais quoi avec") c'est le principe d'un deus ex machina, on se fait pas chier quoi. Et si pour les reconstruire il ont fait d'eux des machines de guerre c'est car comme ils le disent ils n'avaient que des "modules d'armements" sur eux, ou je sais plus quoi.

Le 28 décembre 2017 à 11:55:29 Goku-SsjGod a écrit :
Avec tout ce que j'ai entendu sur la fin je pensais qu'elle allait être "merdique" [[sticker:p/1lmb]] mais là non elle passe tranquille c'était beau de voir Shishigami avoir changer et même aider Inuyashiki :oui:

Il a pas changé depuis le début du manga/anime, ça le gênerait pas de continuer à tuer des gens, si il se sacrifie c'est juste pour protéger l'autre cruche qu'est amoureuse de lui et la grand mère de cette dernière.
Ce personnage c'est le nihilisme incarné.

xZatchx
xZatchx
Niveau 4
31 décembre 2017 à 09:18:41

Meilleur moment de la série: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514707942-a-ss-130.png Je parle du poster
Spoil ep 11:
Pourquoi personne ne pense au nucléaire pour se débarrasser de l'astéroïde? [[sticker:p/1kkl]]. Sans compter que Hiro et Inuyashiki peuvent contrôler les missiles, Il y'aura peut être des conséquences radioactives sur l’atmosphère etc... mais au moins je pense qu'il fallait l'évoquer. Bon j'imagine qu'ils voulaient juste une fin où les 2 meurent ce qui me va parfaitement
Un peu déçu par cette anime qui s'est fait tant hype

dieumhabite
dieumhabite
Niveau 36
01 janvier 2018 à 23:23:27

Le 31 décembre 2017 à 09:18:41 xZatchx a écrit :
Meilleur moment de la série: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514707942-a-ss-130.png Je parle du poster
Spoil ep 11:
Pourquoi personne ne pense au nucléaire pour se débarrasser de l'astéroïde? [[sticker:p/1kkl]]. Sans compter que Hiro et Inuyashiki peuvent contrôler les missiles, Il y'aura peut être des conséquences radioactives sur l’atmosphère etc... mais au moins je pense qu'il fallait l'évoquer. Bon j'imagine qu'ils voulaient juste une fin où les 2 meurent ce qui me va parfaitement

Ils en parlent pourtant, Trump dit qu'ils ont fait tout ce qu'ils ont pu et dans le manga on aperçoit un cratère sur l'astéroïde qui est l'impact des missiles nucléaires. C'est juste que comme le dit Hiro leur corps est capable de détruire la terre donc il est plus puissant que les bombes.

Sinon petit anime sympa dommage qu'il n'y ait eu que 11 épisodes, avec un douzième ça aurait pu être un peu moins rushé.

RinrinLeRequin
RinrinLeRequin
Niveau 7
02 janvier 2018 à 11:26:12

T'es débile celui qui parle du nucléaire pour détruire l'asteroide ?

Sur plan éloigné on voit bien que l'asteroide doit faire 1/3 de la Terre, y'a rien sur notre planète qui ne pourra même qu'égratigner un caillou de cette taille hein, encore moins le dévier :pf:

xZatchx
xZatchx
Niveau 4
02 janvier 2018 à 12:01:13

Le 01 janvier 2018 à 23:23:27 dieumhabite a écrit :

Le 31 décembre 2017 à 09:18:41 xZatchx a écrit :
Spoil ep 11:

Ils en parlent pourtant, Trump dit qu'ils ont fait tout ce qu'ils ont pu et dans le manga on aperçoit un cratère sur l'astéroïde qui est l'impact des missiles nucléaires. C'est juste que comme le dit Hiro leur corps est capable de détruire la terre donc il est plus puissant que les bombes.

Sinon petit anime sympa dommage qu'il n'y ait eu que 11 épisodes, avec un douzième ça aurait pu être un peu moins rushé.

[[sticker:p/1jne]] Au temps pour moi, je devais être dans les vapes à ce moment. En tout cas merci pour les éclaircissements

skydunky
skydunky
Niveau 9
13 janvier 2018 à 19:47:02

Juste une petite question qui m'intrigue

Pourquoi Hiro était dans le parc au début ? Il ne lui répond pas à la fin

xarrot
xarrot
Niveau 10
15 janvier 2018 à 23:47:49

Il est bien cet anime ? il est low sur mal mais l'opening bordel :bave:

xarrot
xarrot
Niveau 10
16 janvier 2018 à 13:35:22

up

xarrot
xarrot
Niveau 10
16 janvier 2018 à 23:45:51

up

Nefr
Nefr
Niveau 10
17 janvier 2018 à 00:16:01

Le 15 janvier 2018 à 23:47:49 xarrot a écrit :
Il est bien cet anime ? il est low sur mal mais l'opening bordel :bave:

C'est du défouloir, tu t'ennuies pas, t'es souvent saisi d'émotion. Mais niveau histoire ça va pas plus loin que ça. C'est un "blockbuster" de l'animation :hap:

Dragon_Kevin
Dragon_Kevin
Niveau 6
14 février 2018 à 11:31:50

Un trailer du film live a été dévoilé, vous pensez le voir un jour ? Vu la fin assez décevante du manga/anime, je ne suis pas certain de me laisser tenter.

http://nipponzilla.com/trailer-ladaptation-film-live-de-last-hero-inuyashiki/

Begi6
Begi6
Niveau 14
14 février 2018 à 12:04:21

Non, je ne regarde pas les films live en général.

Levii
Levii
Niveau 9
14 février 2018 à 13:26:20

Les effets spéciaux ont l'air lourd

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries