Salut les potes, après m'être fait carotte mon topic sur Inuyashiki et règlement de compte Gare du Nord avec l'auteur de l'autre topic
(Il s'est rien passé en vrai)
Me voilà pour vous présenter Inuyashiki ou aussi appelé Last Hero Inuyashiki (Ce nom claque de ouf)
Anime adapté du manga du même nom, Manga dont l'auteur est celui de Gantz: Hiroya Oku
Informations:
Titre: Inuyashi, Last Hero Inuyashiki,
Studio: Mappa
Genres : Seinen (Action, Sci-Fi, Psychologique, Drama)
Nombre d'épisodes: ??? (Inconnu au bataillon mais surement une adaptation entière du manga)
License: ???
Durée d'un épisode: 22 minutes
Personnages:
Inuyashiki, Ichirou (Kohinata, Fumiyo)
Shishigami, Hiro (Murakami, Nijirou)
♫ Opening / Ending / OST ♫
[OPENING] MAN WITH A MISSION's -"My Hero."
https://www.youtube.com/watch?v=e8JFFcIMJ-k
[ENDING] Qaijff - Ai wo Oshiete Kureta Kimi e
https://www.youtube.com/watch?v=0T49D73myWA
De quoi ça parle?
Ichirou Inuyashiki, un homme de 58 ans qui en fait plus, rejeté par sa famille (il dort même pas dans la même chambre que sa femme, il déménage mais personne ne l'aide à déballer les cartons). Il apprend qu'il a un cancer . 
Et quand il essaye d'appeler ou de parler à sa famille pour parler cette mauvaise nouvelle, personne lui répond ou veut parler avec lui
.
Et la vous pensez qu'il pouvait pas tomber plus bas, c'est lors d'une balade nocturne qu'il se fera percuté par un vaisseau extra-terrestre (sorti de nul part d'ailleurs). Mais la chance tourne enfin de son côté. 
Les aliens eurent le seum de l'avoir désintégré, ils le reconstruisent. Inuyashiki devient donc un cyborg rempli d'armes, tout ses problèmes sont guéri. Tout ça lui est bizarre au début, mais c'est grâce à ça qu'il trouve un sens à sa vie (Je vous laisse deviner c'est dans le titre)
Avis:
Déjà de 1 j'ai lu le manga,, que j'ai beaucoup apprécié (malgré certains défaut et une fin qui a pris 40 chapitres mais c'est pas le problème), donc j'ai aimé le premier épisode. D'ailleurs surpris je croyais que l'anime allait être tout en CGI, mais non, il y'a quelque scène en CGI tandis que les autres sont plus traditionnelles. L'anime rend bien ( c'est pas une claque graphique mais ça fait son taff)
Bon j'ai pas grand chose à dire en vrai. Pas trop fan de la musique de l'opening. A part ça, allez regarder Inuyashiki et plus vite que ça (J'ai galéré à trouver un lien en vostfr d'ailleurs donc bonne recherche les amis).
Donnez vos avis juste en dessous.
(Bien le topic qui me m'interdit de le poster parce que j'ai écrit le titre en hiragana aussi?)