Le 10 décembre 2017 à 01:53:40 UzumakiBolt a écrit :
Ils sont tous maboules dans cet animé ou quoi ? Genre les gens continuent leur vie comme si de rien n'était
généralement au bout d'1 jour après un attentat les gens reprennent leurs vie
Clairement le meilleur anime de cette année, indiscutable
Le 10 décembre 2017 à 17:01:53 VgtoBlancheHlal a écrit :
Clairement le meilleur anime de cette année, indiscutable
Mahoutsukai no Yome te passe le bonsoir.
Avant d'être le meilleur de l'année faudrait déjà qu'il soit le meilleur de l'automne ce qui est très loin d'être le cas
C'est un très bon divertissement. Très bien réalisé et émouvant. Mais après y a pas vraiment d'histoire, c'est juste des enchainements d’événements. Donc on peut quand même pas en faire le meilleur anime de l'année, mais c'est très bon cependant ![]()
Je sais pas vous mais je trouve Inuyashiki super attachant.
Un vieil homme qui souhaite aider le plus de citoyen possible par peur de ne plus se sentir humain ça peu paraître très classique mais là ça marche super sur ce perso ![]()
D'ailleurs si vous aviez les mêmes pouvoirs qu'Inuya et Hiro, qu'est ce que vous en feriez ? 
Le 10 décembre 2017 à 17:19:43 Jalis-Snake a écrit :
Clairement le meilleur anime de cette année, indiscutableMahoutsukai no Yome te passe le bonsoir.
Ordinal Scale tousse au fond de la salle 
Le 10 décembre 2017 à 19:04:16 Gauthier1816 a écrit :
Un vieil homme qui souhaite aider le plus de citoyen possible par peur de ne plus se sentir humain ça peu paraître très classique mais là ça marche super sur ce perso
D'ailleurs si vous aviez les mêmes pouvoirs qu'Inuya et Hiro, qu'est ce que vous en feriez ?
Argent + banque de données secrètes des étas unis.
Et mettre des images photoshopées de Donald Trump nu sur son Twitter ![]()
bordel shishigami ![]()
(je ne fais pas l'apologie du crime, je vénère juste un personnage intéressant parmi une foule archi fade, me bannez pas cette fois svp )
Clairement le meilleur anime de cette année, indiscutableMahoutsukai no Yome te passe le bonsoir.
Lu over the wall et The Dragon Dentist te souhaitent la bonne nuit 
Le 10 décembre 2017 à 20:01:14 AT_Chirico a écrit :
houseki no kuni et sangatsu vous réveille
Le 10 décembre 2017 à 20:02:47 S0rreh a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 20:01:14 AT_Chirico a écrit :
houseki no kuni vous réveille
Parle pas quand ta pas vu les anime susnommés merci 
Oser vous battre alors que globalement les 3/4 de cette saison vaut le détour (oui cela devient rare -_-)
Et un debug c'est gratis
Un perso plus badass svp

DADADADA
DADADADADADA
DADADADADADADADADADA
https://youtu.be/IKObIt8RKRg?t=30
ya que moi qui explose de rire à chaque fois ? ![]()
Je dois pas etre normal dans ma tete
Le 10 décembre 2017 à 20:18:36 marine_77 a écrit :
Un perso plus badass svp![]()
Forcément quand t'est une arme humaine insensible aux balles ou tu peux tuer avec ton doigt face à quelqu'un qui se doute pas du tout que tu tue comme ça tu peux te permettre de faire le kéké ![]()
Tu va voir quand Inuyashiki va lui tomber dessus à ce morveux, il va lui mettre une petite fessé ![]()
Le 10 décembre 2017 à 20:23:37 zerolelouch a écrit :
DADADADA
DADADADADADA
DADADADADADADADADADA![]()
https://youtu.be/IKObIt8RKRg?t=30
ya que moi qui explose de rire à chaque fois ?
Je dois pas etre normal dans ma tete
Ca me fait juste penser au fameux : https://www.youtube.com/watch?v=mPtX8m6seeU
Le 10 décembre 2017 à 20:24:36 Gauthier1816 a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 20:18:36 marine_77 a écrit :
Un perso plus badass svp![]()
Forcément quand t'est une arme humaine insensible aux balles ou tu peux tuer avec ton doigt face à quelqu'un qui se doute pas du tout que tu tue comme ça tu peux te permettre de faire le kéké
Tu va voir quand Inuyashiki va lui tomber dessus à ce morveux, il va lui mettre une petite fessé
Oui c'est sûr! Mais bon c'est tellement rare une telle assurance dans les animations nippones que c'est jouissif ![]()
Le 10 décembre 2017 à 19:04:16 Gauthier1816 a écrit :
Un vieil homme qui souhaite aider le plus de citoyen possible par peur de ne plus se sentir humain ça peu paraître très classique mais là ça marche super sur ce perso
Je serais du côté clair de l’an Force.