CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Seinen[Sci-fi][Action] Inuyashiki

[Darkarena]
[Darkarena]
Niveau 10
21 novembre 2017 à 00:35:34

L'anime avait masse de potentiel mais c'est transformé en un anime de super héros manichéen très classique, dommage [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2017 à 00:45:43

Le 21 novembre 2017 à 00:35:34 [Darkarena] a écrit :
L'anime avait masse de potentiel mais c'est transformé en un anime de super héros manichéen très classique, dommage [[sticker:p/1lmk]]

L'anime passe encore crème là, t'as pas vu le massacre qu'est le manga [[sticker:p/1lmk]]

[Darkarena]
[Darkarena]
Niveau 10
21 novembre 2017 à 02:50:13

Le 21 novembre 2017 à 00:45:43 KafkaTamura a écrit :

L'anime passe encore crème là, t'as pas vu le massacre qu'est le manga [[sticker:p/1lmk]]

Oh putain ce pseudo collector ! :coeur: Kafka sur le rivage :bave:
Yep j'en ai entendu parlé ... l'anime est certes très regardable si on débranche son cerveau mais reste décevant, sérieux le plot de départ promettait tellement du lourd. J'm'attendais vraiment a ce que le héros soit en face d'un putain de dilemme moral. Parce qu'honnêtement, aucun être vivant sur terre ne se serait lancé directement (j'insiste sur ce mot là hein, pck dans l'anime direct il devient un super gentil alors qu'il était un vieux frustré, tourmenté etc ça n'a aucun putain de sens) dans une quête de justice et de bonté éperdu après l'obtention d'un tel pouvoir ...

Message édité le 21 novembre 2017 à 02:50:57 par [Darkarena]
blueJoe
blueJoe
Niveau 10
21 novembre 2017 à 02:57:29

Le 21 novembre 2017 à 02:50:13 [Darkarena] a écrit :

Yep j'en ai entendu parlé ... l'anime est certes très regardable si on débranche son cerveau mais reste décevant, sérieux le plot de départ promettait tellement du lourd. J'm'attendais vraiment a ce que le héros soit en face d'un putain de dilemme moral. Parce qu'honnêtement, aucun être vivant sur terre ne se serait lancé directement (j'insiste sur ce mot là hein, pck dans l'anime direct il devient un super gentil alors qu'il était un vieux frustré, tourmenté etc ça n'a aucun putain de sens) dans une quête de justice et de bonté éperdu après l'obtention d'un tel pouvoir ...

c'est une comédie dramatique, si tu t'attendais à un truc trop bresom comme Logh tu t'ai clairement gouré.

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
21 novembre 2017 à 07:26:25

Bang,bang bang tatatatatatatatatata bang bang!

masterrizau
masterrizau
Niveau 10
21 novembre 2017 à 13:02:37

Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi le "Bang" reste dans la tête ? :fou:

[Darkarena]
[Darkarena]
Niveau 10
21 novembre 2017 à 17:47:00

Le 21 novembre 2017 à 02:57:29 blueJoe a écrit :

c'est une comédie dramatique, si tu t'attendais à un truc trop bresom comme Logh tu t'ai clairement gouré.

Tiens je t'ai déjà vu le 18-25 ... tu faisais des topics assez douteux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511281867-1511281850787.png

J'sais pas où t'as vu que c'était une comédie sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511281376-1511281321273.png

Le problème c'est que le premier épisode laisse suppose que ça va partir dans du serious business, après si c'était juste le plot de départ pour un nanar assumé ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500730526-lohengramm2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2017 à 00:03:20

Ce livre est un putain de voyage onirique :bave: J'ai plus jamais lu quoi que ce soit de similaire après, même chez Murakami, l'ambiance est tellement unique :snif:
SI t'as quelques titres :hap:

Ouais, j'ai lu le manga d'une traite et ça a été un putain d'ascenseur émotionnel vers le bas, ça démarrait de manière hyper folle pour finir comme de la grosse daube informe :-(
Au final l'aspect psychologique du protag n'a jamais été exposé, c'est juste le gentil papa héros qui veut faire le bien autour de lui, moi je pensais qu'on le verrait sous un angle plus sombre après être devenu capable de tout, ou si pas ça alors au moins qu'on développe l'aspect du père de famille japonais frustré se tuant au travail, mais ça non plus, niet nada :-(
Pour Shishigami il est dès le début exposé comme un monstre sanguinaire mais plus on avance plus c'est lui qui devient la victime. Et j'aurai aussi aimé qu'on en sache plus sur ses raisons de tuer, ç'aurait été génial d'exposer la pensée d'un psychopathe. Mais au final rien.
Le truc le plus chiant ce sont les teasings de morts alors qu'on voit dès l'épisode 2 que le MC est capable de ressusciter, à partir là y a juste aucun enjeu de mort à part pour les 2 robots. Et ça, ça va être réglé de la manière la plus nulle qui soit...:-(
Bref, cet auteur devrait juste se limiter à créer des pitchs de départ et laisser aux autres le soin du scénario, j'aurais été aux commandes avec lui j'en aurais fait un putain de manga [[sticker:p/1lmc]]

blueJoe
blueJoe
Niveau 10
22 novembre 2017 à 00:15:13

Je viens de remarquer le "bang" c'est une référence à L qui fait "bang vous êtes mort" au début de Death Note :oui:

Blize16
Blize16
Niveau 57
22 novembre 2017 à 08:32:50

Bah oui ya clairement pleins de similitudes avec death note

7goku7
7goku7
Niveau 10
22 novembre 2017 à 09:06:03

Kafka, les départs des animés sont souvent le plus facile ^^
Car justement tu peux te diriger vers beaucoup de choses.
Donc si tu penses que tu es capable de diriger un anime une fois le départ construit alors reconverti toi car c'est la partie la plus compliqué...

[Darkarena]
[Darkarena]
Niveau 10
22 novembre 2017 à 09:33:21

Le 22 novembre 2017 à 09:06:03 7goku7 a écrit :
Kafka, les départs des animés sont souvent le plus facile ^^
Car justement tu peux te diriger vers beaucoup de choses.
Donc si tu penses que tu es capable de diriger un anime une fois le départ construit alors reconverti toi car c'est la partie la plus compliqué...

J'pense qu'il faut surtout avoir la volonté de le mener vers quelque chose d'intéressant et pas juste sympa a regarder. Du coup dans un sens je vois également ce qu'il veut dire.

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
22 novembre 2017 à 13:26:20

Le 22 octobre 2017 à 02:29:50 deidaraboumboum a écrit :
Je m'y attendais tellement pas à cet épisode 2 :hap:
C'était quand même horrible, on est d'accord hein ? :hap:
(Pas dans le sens mauvais hein :rire: )

La même la différence entre le 1 & le 2 bordel :hap:

W-Gotenks
W-Gotenks
Niveau 5
22 novembre 2017 à 20:11:13

Le 20 novembre 2017 à 14:00:23 7goku7 a écrit :
J'ai découvert l'animé hier soir et jai rattrapé mon retard à midi ^^
Vraiment bien ;)

Pour ce qui est de hiro et de sa philosophie, je pense sincèrement que plus d'un peut s'y retrouver. Enfin pour ma part, je serais plus proche de la sienne que du vieux.

Si on réfléchi, la mort de quelqu'un d'inconnue nous attriste moins que la mort d'un de nos personnages.
Il est traumatisé par ce changement est donc test ces pouvoir--> tue/vol...
Je dirais pas que je tuerais mais c'est sur que jen abuserais au début puis je reviendrais à la réalité. Seul soucis cest que c'est trop tard pour lui maintenant car il est allé trop loin (Comme on pourrait le faire en volant).

Bref vraiment au top cet animé

Parce que si t'avais un pouvoir comme ça (perso je me serais suicidé direct je pense, rien de pire pour moi serait que de ne plus être humain) tu te serais amusé à choisir une maison au hasard et tuer ses habitants :rire: ? Non ce perso est assez daubé, en gros c'est Jean Kevin qui fait sa crise d'ado et qui est déséquilibré mentalement.
Pas de rapport avec la mort d'un inconnu (sachant que la tristesse de cet inconnu résulte surtout de la circonstance dans laquelle on l'apprend, c'est sûr que si c'est un gars qui se fait tuer dans un attentat à 1000 km de toi et que tu l'apprends via les infos tu peux en avoir rien à foutre. Hiro se justifie juste sur le fait de tuer des gens (ce qui l'amuse) car ces derniers sont des inconnus. Ses meurtres ne sont pas une nécessité.

Moi j'adore le fait que Hinuyashiki se serve de son pouvoir pour réaliser des miracles comme soigner des maladie :hap: et j'aime cette thématique de l'être humain, et : "si j'avais un tel pouvoir qu'est ce que j'en ferai" :hap:.

Je suis le premier à dire que l'humain c'est qu'une espèce de connard (et j'en sait quelque chose) foncièrement mauvais, même sans le vouloir, mais tu sais y'a vraiment des gens gentils comme ça sur Terre (puis c'est un manga/anime, t'as pas à prendre ça complètement au sérieux, c'est surtout là dans le but de faire réfléchir), et le gars fait ça car justement ça a donné un sens à sa vie complètement pourrie.

Le 22 novembre 2017 à 08:32:50 Blize16 a écrit :
Bah oui ya clairement pleins de similitudes avec death note

Et Breaking Bad car le quinquagénaire protagoniste choppe le cancer, sauf que là il devient non pas dealer mais cyborg :ok: ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2017 à 21:51:56

Je pense que le graphisme y joue aussi pour qu'on ressente des similitudes avec D-N.

Conceptiste
Conceptiste
Niveau 61
23 novembre 2017 à 21:25:18

Moyen cet épisode
Mais ça promet pour le prochain :bave:
Pr contre, ils ont 4 épisodes pour 41 chapitres restants
Je sens le rush :-(

JohnLeNoir
JohnLeNoir
Niveau 8
23 novembre 2017 à 22:36:46

J'ai bien aimé cet épisode je souriais comme un débile pendant genre 15 minutes :hap:
Dommage que ce moment de répit ne durera pas longtemps, ça m'a fait chaud au coeur pourtant :oui:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
23 novembre 2017 à 23:00:19

Ma réaction dans cette épisode

Bordel Shishigami qui soigne ça sent trop mauvais, il va sûrement se passer quelque chose.
Est-ce qu’il va lâcher la fille dans les airs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464868-1473263957-risitas33.png

• Le GIGN arrive * c’était sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Bon je mets un ticket sur le fait que la fille ou bien la grand mere va mourrir accidentellement dans l’assaut et a cause de ça, shishigami va dévernir fou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png

Carmilla
Carmilla
Niveau 10
23 novembre 2017 à 23:18:46

Vraiment sympa cet episode, je m'attendais vraiment pas à ce changement chez Shishigami. Du coup je me demande bien ce qui nous attend, alors qu'on nous tease un Inuyashiki v Shishigami depuis plusieurs episodes je les vois mal s'affronter maintenant :(

matias_suarez
matias_suarez
Niveau 10
24 novembre 2017 à 00:13:38

E7 Episode sympa.
Bon qui va mourir durant l'assaut ? [[sticker:p/1kki]]

Le 23 novembre 2017 à 23:00:19 Crunchy_mouss a écrit :
Ma réaction dans cette épisode

• Le GIGN arrive * c’était sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Bon je mets un ticket sur le fait que la fille ou bien la grand mere va mourrir accidentellement dans l’assaut et a cause de ça, shishigami va dévernir fou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png

Je ne peux qu'approuver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Message édité le 24 novembre 2017 à 00:14:16 par matias_suarez
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment