CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Seinen[Sci-fi][Action] Inuyashiki

Leegend
Leegend
Niveau 10
19 novembre 2017 à 16:14:55

Vous pensez qu'il peut imiter toutes les armes possibles ? On a eu le pistolet, la mitraillette (pas aussi puissante que celle de Jemis) et le sniper. Il pourrait imiter un lance roquette en faisant "boom" par exemple ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471523135-jesus.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2017 à 17:07:16

Je viens de finir le manga c'est quoi ça, j'adorais Shishigami, j'aurais aimé qu'on creuse plus dans son aspect psychologique du genre comment il est devenu psychopathe et que ce ne soit pas juste "c'est à cause des extraterrestres" et putain c'est ce météore à la con qui résout tous les problèmes en sacrifiant Shishigami :rire: C'est d'une facilité scénaristique monstre, c'est une blague, fallait plus de fight entre humains et c'est Shishigami qu'aurait du être le MC et pas ce vieux débris [[sticker:p/1jng]] Bref, ça donne vraiment une sensation d'expédié au final et pourtant ça avait un potentiel monstre [[sticker:p/1lmc]]

Message édité le 19 novembre 2017 à 17:09:45 par Pseudo supprimé
Carmilla
Carmilla
Niveau 10
19 novembre 2017 à 17:44:11

Arrêtez de répeter "dadada" a chaque fois que je vous lis j'ai ça qui résonne dans ma tête https://youtu.be/7p5tWONPBp0?t=1m11s https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2017 à 17:47:59

Le 11 novembre 2017 à 14:38:03 UzumakiBolt a écrit :
Je rêve ou il y en a qui défendent Hiro ? :ouch:

C'est lui qui rend le manga entertaining, si y avait que le vieux on se ferait bien chier, c'est lui qu'aurait dû être le MC et pas le vieux débris sans personnalité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg
Et putain la voix du doubleur, j'ai jamais rien entendu de tel :bave: :coeur:

Hei-san
Hei-san
Niveau 38
19 novembre 2017 à 17:56:47

Je me demande quel type de projectile utilise Hiro avec son [[sticker:p/1lm9]] BANG
Car au début de l'anime il précise que son arme ne laisse pas de douille ou autre. De plus, son arme ne fait aucun bruit contrairement a une arme a feu. Et si c'était un genre de laser il devrait être visible. Ça pourrait peut-être être une arme a air comprimé. Vous en pensez quoi ?

Carmilla
Carmilla
Niveau 10
19 novembre 2017 à 18:02:04

Le 19 novembre 2017 à 17:56:47 Hei-san a écrit :
Je me demande quel type de projectile utilise Hiro avec son [[sticker:p/1lm9]] BANG
Car au début de l'anime il précise que son arme ne laisse pas de douille ou autre. De plus, son arme ne fait aucun bruit contrairement a une arme a feu. Et si c'était un genre de laser il devrait être visible. Ça pourrait peut-être être une arme a air comprimé. Vous en pensez quoi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/7/1511110888-d00.png [[sticker:p/1kkn]]

Non plus sérieusement osef, c'est de la technologie alien qui échappe à la logique humaine voila tout :hap:

Leegend
Leegend
Niveau 10
19 novembre 2017 à 18:36:44

Le 19 novembre 2017 à 17:56:47 Hei-san a écrit :

Compression de l'air je dirais, un peu comme la crevette pistolet.

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
19 novembre 2017 à 19:18:34

Le 19 novembre 2017 à 17:07:16 KafkaTamura a écrit :
Je viens de finir le manga c'est quoi ça, j'adorais Shishigami, j'aurais aimé qu'on creuse plus dans son aspect psychologique du genre comment il est devenu psychopathe et que ce ne soit pas juste "c'est à cause des extraterrestres" et putain c'est ce météore à la con qui résout tous les problèmes en sacrifiant Shishigami :rire: C'est d'une facilité scénaristique monstre, c'est une blague, fallait plus de fight entre humains et c'est Shishigami qu'aurait du être le MC et pas ce vieux débris [[sticker:p/1jng]] Bref, ça donne vraiment une sensation d'expédié au final et pourtant ça avait un potentiel monstre [[sticker:p/1lmc]]

Bordel j'ai commencer à lire puis je me suis vite arreter, le spoils manga on rien à faire ici putain [[sticker:p/1lmc]]

Le 18-25 en sueur [[sticker:p/1kki]]

Ifern
Ifern
Niveau 46
19 novembre 2017 à 19:22:49

[[sticker:p/1lm9]] Bang

[[sticker:p/1lm9]]Bang

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/7/1511115758-4bd0a136-51a9-4300-bd54-766cc9a2302f.jpg DADADA

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
19 novembre 2017 à 19:37:44

Genre. Ya AUCUNE fille :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2017 à 19:47:19

Le 19 novembre 2017 à 19:18:34 Arkj08 a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 17:07:16 KafkaTamura a écrit :

Bordel j'ai commencer à lire puis je me suis vite arreter, le spoils manga on rien à faire ici putain [[sticker:p/1lmc]]

Le 18-25 en sueur [[sticker:p/1kki]]

Tu ne peux t'en vouloir qu'à toi-même d'avoir cliqué, j'ai mis les balises :(
Et sinon j'aurai bien été sur le forum manga pour en discuter mais le topic est mort (n'a même jamais été vivant ?) donc je profite de cet endroit au cas où y a des lecteurs présents [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2017 à 22:25:27

Putain il est pas mal cet anime pour l'instant.

DADADADADADADADA [[sticker:p/1lmb]]

LirikMeow
LirikMeow
Niveau 10
19 novembre 2017 à 23:18:16

Ce malaise dans l'épisode 5

"OH ! Face de pubis !"

[[sticker:p/1kks]]
rdnvthree
rdnvthree
Niveau 7
20 novembre 2017 à 02:11:37

Je me demande il peut faire bang avec ses 2 mains ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2017 à 06:34:50

A la fin c'est Ando qui meurt ? Le reflet me fais douter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2017 à 13:47:36

J'avoue cet anime est franchement pas mal pour l'instant. Par moment j'ai sourit avec Hiro, il a quand-même un pet au casque celui-là.

7goku7
7goku7
Niveau 10
20 novembre 2017 à 14:00:23

J'ai découvert l'animé hier soir et jai rattrapé mon retard à midi ^^
Vraiment bien ;)

Pour ce qui est de hiro et de sa philosophie, je pense sincèrement que plus d'un peut s'y retrouver. Enfin pour ma part, je serais plus proche de la sienne que du vieux.

Si on réfléchi, la mort de quelqu'un d'inconnue nous attriste moins que la mort d'un de nos personnages.
Il est traumatisé par ce changement est donc test ces pouvoir--> tue/vol...
Je dirais pas que je tuerais mais c'est sur que jen abuserais au début puis je reviendrais à la réalité. Seul soucis cest que c'est trop tard pour lui maintenant car il est allé trop loin (Comme on pourrait le faire en volant).

Bref vraiment au top cet animé

Krimson-
Krimson-
Niveau 10
20 novembre 2017 à 16:08:58

L'auteur du manga a vraiment la haine contre 2chan :rire:
En même temps Gantz s'est fait chié dessus sur 2chan ayaaa :rire:

TheEbonyWarrior
TheEbonyWarrior
Niveau 39
20 novembre 2017 à 22:07:58

Le 20 novembre 2017 à 16:08:58 KRIMSON- a écrit :

L'auteur qui espère que tous ceux qui crachaient sur Gantz subissent le même sort :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2017 à 00:27:41

Le 20 novembre 2017 à 22:07:58 TheEbonyWarrior a écrit :

Le 20 novembre 2017 à 16:08:58 KRIMSON- a écrit :

L'auteur qui espère que tous ceux qui crachaient sur Gantz subissent le même sort :rire:

Ce mangaka incapable de digérer les critiques :rire:
Faudrait qu'il arrête de venir avec des concepts géniaux et de bâcler le tout à mi-chemin cet enculé :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment