Le 04 novembre 2017 à 04:36:49 Hei-san a écrit :
Le 04 novembre 2017 à 03:33:23 Ignitor228 a écrit :
Un truc qui me dérange un peu, c'est que (Tout petit spoil faut au moins avoir vu l'ep1-2 mais je mets spoil quand même on sait jamais.) je trouve que Inuyashiki mets beaucoup trop de temps à comprendre, bien exploiter ses pouvoirs tandis que Hiro lui les maîtrisent parfaitement du style son bang, ,diriger les voitures,voler, voler (de l'argent) changer les écrans controler le net bref, je crois si j'ai bien compris quand au début les extraterrestres (?) on dit : 2 entités détruites, donc hiro et inu, ils ont dû êtres détruits en même temps donc ils ont eu leurs pouvoirs en même temps, mais pourtant on dirait que Hiro a 1ans d'expérience de plus au niveau de l'appréhension leurs pouvoirs donc c'est un peu rébarbatif à force de voir Inuyashiki galérer pendant 5 minutes avant de faire quelque chose .
Ça s'explique assez facilement. Hiro est jeune et Inuyashiki est vieux. Et comme dans notre société actuelle les jeunes sont habitués aux technologies. Voilà pourquoi Hiro a plus de facilités a utiliser ses capacités car il les comprends sans doute mieux que Inuyashiki.
abusé, de devoir expliqué quelque chose d'aussi explicite, comme quoi, chacun suit a son rythme.
si ce message heurte la sensibilité de quelqu'un, je m'en excuse (je prend les devants).
Le 04 novembre 2017 à 07:08:08 sayanjin666777 a écrit :
Le 04 novembre 2017 à 04:36:49 Hei-san a écrit :
Le 04 novembre 2017 à 03:33:23 Ignitor228 a écrit :
Un truc qui me dérange un peu, c'est que (Tout petit spoil faut au moins avoir vu l'ep1-2 mais je mets spoil quand même on sait jamais.) je trouve que Inuyashiki mets beaucoup trop de temps à comprendre, bien exploiter ses pouvoirs tandis que Hiro lui les maîtrisent parfaitement du style son bang, ,diriger les voitures,voler, voler (de l'argent) changer les écrans controler le net bref, je crois si j'ai bien compris quand au début les extraterrestres (?) on dit : 2 entités détruites, donc hiro et inu, ils ont dû êtres détruits en même temps donc ils ont eu leurs pouvoirs en même temps, mais pourtant on dirait que Hiro a 1ans d'expérience de plus au niveau de l'appréhension leurs pouvoirs donc c'est un peu rébarbatif à force de voir Inuyashiki galérer pendant 5 minutes avant de faire quelque chose .
Ça s'explique assez facilement. Hiro est jeune et Inuyashiki est vieux. Et comme dans notre société actuelle les jeunes sont habitués aux technologies. Voilà pourquoi Hiro a plus de facilités a utiliser ses capacités car il les comprends sans doute mieux que Inuyashiki.
abusé, de devoir expliqué quelque chose d'aussi explicite, comme quoi, chacun suit a son rythme.
si ce message heurte la sensibilité de quelqu'un, je m'en excuse (je prend les devants).
quel courage
Mais allez sur le forum manga ceux qui spoil le manga ici ![]()
Sinon je trouve que sans le psychopathe c'est un anime lambda, j'ai moyennement aimé ce dernier épisode
Je commence à ressentir les faiblesse (et j'ai lu le manga jusqu'au chapitre 40 et ça s'améliore pas).
En fait le scénar est foutu bizarrement. C'est très situationnel et il fournit pas tellement d'explication sur comment on en est arrivé là. Ce personnage est comme ça celui-là est comme ça et voilà une situation qu'on sort de nulle part où on met ces personnages et on regarde comment ils réagissent. Il y a pas vraiment de lien de cause à effet.
Si je prend l'exemple de l'épisode 4. On te présente 3 nouveaux persos au début. Et on le met en relation complétement par hasard. Le yakuza voit la nana dans la rue --> il la kidnappe pour faire avancer l'épisode. Inuyashki entend le mec appeler à l'aide --> il arrive pour faire avancer l'épisode. Les gens se marrent du fait que le dernier plan pouvait finir sur un "bang bang" mais c'est légitime de penser ça. Les situations sont mis en place uniquement pour les personnages princpaux.
Et dans les prochains évènement qui vont arriver c'est pareil. On va arriver à une situation qui sort de nulle part juste pour mettre au défis les persos et voir leur réaction. Et ça pourrait se pardonner si ces réactions étaient profondes et intéressantes mais pas tant que ça en fait même pour Shishigami.
Bon au moins l'animation est cool parfois et au moins on gagne en rythme dans l'anime par rapport au manga qui speed comme pas possible.
ce debut depisode quand meme 
-bouge
-non
-ah bas suce alors
C'est très situationnel et il fournit pas tellement d'explication sur comment on en est arrivé là
C'est une comédie dramatique, tu l'as pas compris ça.
Crois pas que le manga est une quête ou le héro recherche la vérité sur sa transformation et le pourquoi du comment. 
j'ai bien kiffé l'épisode mais bordel quand Inuyashiki passe en mode commando c'est rushé à mort
dès que ça tire c'est direct dans la salle avec les yakuzas alors qu'il commence dehors quand il se faisait cannarder j'espère que ce sera corriger
Le 03 novembre 2017 à 18:38:01 Psichik_ a écrit :
Le 03 novembre 2017 à 14:32:52 UzumakiBolt a écrit :
Le 03 novembre 2017 à 00:37:37 Crunchy_mouss a écrit :
Bordel c’est tellement prenant que j’ai cru que le lycéen allait débarquer et allait faire « Ban » sur la fille au moment où elle retrouve son mecPareil
Idem bordel
Idem
Episode très sympa
Perso le Shishigami je le sentais plus arrivé au moment de la demande en mariage. Ensuite le katana du yakuza... Ben je m'attendais plus à voir des têtes coupées.... Par contre le massacre d'Inuyashiki en mode "rafale"....
Crois pas que le manga est une quête ou le héro recherche la vérité sur sa transformation et le pourquoi du comment.
Je l'ai compris mais je sais pas il y a un truc qui m'empêche de prendre ça au second degré. Je sais pas si c'est la mise en scène ou quoi qui essaie de rendre ça plus sérieux que ça en à l'air.
Parce que Parasyte est dans le même délire (sauf que c'est pas une comédie) mais j'ai mieux accroché.
Bof l'épisode 4 Alors oui c'est jouissif de voir notre papi défoncer du yakuza mais concrètement qu'est ce que l'épisode apporte ? Bah rien, le scénario n'avance pas, et la seule thématique qui aurait pu être intéressante à développer et qui aurait rendu l'épisode utile à l'histoire n'a pas été abordé, c'est à dire est ce que Inuyashiki à le droit de faire du mal à des mauvais gars (oui c'est évident dis comme ça mais vu que le personnage est fragile et à peur cela aurait été logique qu'il se pose cette question, juste le temps d'un épisode).
En espérant que l'épisode 5 rectifie le tir.
épisode 05 : On ne récolte que ce qu'on l'on séme 
Ah ça avance enfin
J'ai presque eu de la peine pour Shishigami en fin d'ep, lui qui allait se "repentir"
mais j'en ai encore plus pour sa mère qui a l'air totalement paumée et qui a du en chier avec sa maladie + prolitude + divorce
Sinon l'anime se rapproche petit à petit du 8/10 https://myanimelist.net/anime/34542/Inuyashiki si la fin est pas mal il se maintiendra là-dessus ![]()
Episode 5 Il allait se repentir grâce de sa mère mais vu la fin de l’épisode, c’est mal parti...
Sinon son pote c’est un bon, j’ai pas envie qu’il meurt...
Bon épisode, vous êtes pas prêt pour la suite les gens par contre ![]()
J'ai l'impression qu'il manque quelque chose dans cet anime, le truc se veut sérieux mais je ne m'empêche pas de rigoler dans les scènes avec le "ban" je sais pas quelque chose m'échappe dans la mise en scène ![]()
Ah oui vous êtes tellement pas prêt pour la suite, d'ailleurs jme demande comment ils vont faire car de réel personnalités font leur apparition
Le 10 novembre 2017 à 04:35:54 TasseDeGilbert a écrit :
Bon épisode, vous êtes pas prêt pour la suite les gens par contre
Personne n'est prêt
Le 10 novembre 2017 à 11:39:41 n0ble10 a écrit :
Ah oui vous êtes tellement pas prêt pour la suite, d'ailleurs jme demande comment ils vont faire car de réel personnalités font leur apparition
SPOILER MANGA ATTENTION ON LIS PAS SI ON REGARDE QUE L ANIME
Le trump qui dis que tout le monde va crever et que y'a plus aucune loi m'a fait exploser de rire, les jap qui ont aucun respect pour les USA
Le 10 novembre 2017 à 10:59:11 lama-mathg a écrit :
J'ai l'impression qu'il manque quelque chose dans cet anime, le truc se veut sérieux mais je ne m'empêche pas de rigoler dans les scènes avec le "ban" je sais pas quelque chose m'échappe dans la mise en scène
c'est une comédie dramatique