Encore un bon ep' pour pas changer
Ce papy de qualitay 
Ce début d'épisode. ![]()
Le 03 novembre 2017 à 00:37:37 Crunchy_mouss a écrit :
Bordel c’est tellement prenant que j’ai cru que le lycéen allait débarquer et allait faire « Ban » sur la fille au moment où elle retrouve son mec
T'es pas le seul. ![]()
L'Anime est licencié par aucune plateforme de streaming en faite?
Sinon l'épisode était plutôt cool(ma tête devant la scène avant l'opening:
)même si je trouve qu'a ça avait l'air un peu d'un fillers.Enfin pas vraiment,c'est juste qu'après nous avoir hypé avec l'arrivé de Hiro.l'a on a l'impression qu'ils ont mit l'intrigue en pause:(.
J'espère qu'on aura pas trop d'épisodes comme ça,même si ça reste cool.
HS:Bordel ce passage ou il ce fait tirer dessus:rire: https://youtu.be/J4sxyp4MBwI?t=24
Le 03 novembre 2017 à 14:32:52 UzumakiBolt a écrit :
Le 03 novembre 2017 à 00:37:37 Crunchy_mouss a écrit :
Bordel c’est tellement prenant que j’ai cru que le lycéen allait débarquer et allait faire « Ban » sur la fille au moment où elle retrouve son mecPareil
Idem bordel 
Le 03 novembre 2017 à 15:50:59 Riss97355 a écrit :
Pour moi, faire un episode qui condense les deux derniers aurait été plus judicieux, surtout quand d'après les mangafags, c'est pas assez pour bien adapter le manga
Tout le manga sera adapté normalement sans problème
Ca me parait chaud 11 episodes pour 9 tomes mais si t'en es certain j'ai rien dis alors ![]()
C'est pas si long, 11 épisodes ça peut le faire
Mais le manga est déjà trop rapide sur certains points imo alors honnêtement ça risque d'être le même pb ici
Attendez c'est pas du tout réaliste, c'est n'importe quoi comment une 9/10 peut être avec un 2/10 sans fric ni rien, ça dépasse l'entendement
Le 03 novembre 2017 à 13:50:08 Carmilla1 a écrit :
On dirait que je suis le seul à pas avoir kiffer cet épisode 4
C'est l'épisode typique du super-héros qui commence à se comporter comme tel, perso j'adore ce genre de trucs. ![]()
Le 03 novembre 2017 à 19:45:18 -Subzero_ a écrit :
Attendez c'est pas du tout réaliste, c'est n'importe quoi comment une 9/10 peut être avec un 2/10 sans fric ni rien, ça dépasse l'entendement![]()
Le 03 novembre 2017 à 13:50:08 Carmilla1 a écrit :
On dirait que je suis le seul à pas avoir kiffer cet épisode 4C'est l'épisode typique du super-héros qui commence à se comporter comme tel, perso j'adore ce genre de trucs.
J'ai l'impression que C'est elle aussi une cyborg, et elle s'est posé avec un lambda pour avoir une vie lambda sans ennui
je dis ça parce qu'elle s'est faite drogué deux fois de suite ça lui a rien fait + elle a mit une sacrée patate au yakuza 
Le 03 novembre 2017 à 18:59:02 Carmilla1 a écrit :
Pour moi, faire un episode qui condense les deux derniers aurait été plus judicieux, surtout quand d'après les mangafags, c'est pas assez pour bien adapter le manga
Ca me parait chaud 11 episodes pour 9 tomes mais si t'en es certain j'ai rien dis alors
Y'a des tomes qui se lisent en 5min maxi et plus ou moins 1/3 du manga a déjà été adapté ![]()
Je me suis fait spoil avec un commentaire sur youtube un truc qui va arriver avec shishigami : Apparament il va se farcir des policiers
Un peu deg de savoir ça en avance mais terriblement hyper pour le coup !
Le 03 novembre 2017 à 19:45:18 -Subzero_ a écrit :
Attendez c'est pas du tout réaliste, c'est n'importe quoi comment une 9/10 peut être avec un 2/10 sans fric ni rien, ça dépasse l'entendement![]()

Le 03 novembre 2017 à 20:10:41 Riss97355 a écrit :
Ca me parait chaud 11 episodes pour 9 tomes mais si t'en es certain j'ai rien dis alors
Y'a des tomes qui se lisent en 5min maxi et plus ou moins 1/3 du manga a déjà été adapté
5 minutes ? L'auteur ne met pas de dialogues ou ça se passe comment ? 
Le 03 novembre 2017 à 22:01:51 Begi6 a écrit :
Y'a des tomes qui se lisent en 5min maxi et plus ou moins 1/3 du manga a déjà été adapté
Dialogue d'un tome:
Bang !
Bang.
Bang bang. 
Bang !
Babang. 
Bang
Bang.
Le 03 novembre 2017 à 22:01:51 Begi6 a écrit :
Le manga Gon, pas une seule bulle de dialogue quelque part 
Bam.
Ca doit être rapide à lire tout ça. ![]()
Le 03 novembre 2017 à 23:38:28 Jalis-Snake a écrit :
Ca doit être rapide à lire tout ça.
le dernier tome c'est que des images, genre vraiment
pas une seule ligne de dialogue
Après un manga c'est pas fait pour être lu pendant 3h.
Un truc qui me dérange un peu, c'est que (Tout petit spoil faut au moins avoir vu l'ep1-2 mais je mets spoil quand même on sait jamais.) je trouve que Inuyashiki mets beaucoup trop de temps à comprendre, bien exploiter ses pouvoirs tandis que Hiro lui les maîtrisent parfaitement du style son bang, ,diriger les voitures,voler, voler (de l'argent
) changer les écrans controler le net bref, je crois si j'ai bien compris quand au début les extraterrestres (?) on dit : 2 entités détruites, donc hiro et inu, ils ont dû êtres détruits en même temps donc ils ont eu leurs pouvoirs en même temps, mais pourtant on dirait que Hiro a 1ans d'expérience de plus au niveau de l'appréhension leurs pouvoirs donc c'est un peu rébarbatif à force de voir Inuyashiki galérer pendant 5 minutes avant de faire quelque chose .
Le 04 novembre 2017 à 03:33:23 Ignitor228 a écrit :
Un truc qui me dérange un peu, c'est que (Tout petit spoil faut au moins avoir vu l'ep1-2 mais je mets spoil quand même on sait jamais.) je trouve que Inuyashiki mets beaucoup trop de temps à comprendre, bien exploiter ses pouvoirs tandis que Hiro lui les maîtrisent parfaitement du style son bang, ,diriger les voitures,voler, voler (de l'argent) changer les écrans controler le net bref, je crois si j'ai bien compris quand au début les extraterrestres (?) on dit : 2 entités détruites, donc hiro et inu, ils ont dû êtres détruits en même temps donc ils ont eu leurs pouvoirs en même temps, mais pourtant on dirait que Hiro a 1ans d'expérience de plus au niveau de l'appréhension leurs pouvoirs donc c'est un peu rébarbatif à force de voir Inuyashiki galérer pendant 5 minutes avant de faire quelque chose .
Ça s'explique assez facilement. Hiro est jeune et Inuyashiki est vieux. Et comme dans notre société actuelle les jeunes sont habitués aux technologies. Voilà pourquoi Hiro a plus de facilités a utiliser ses capacités car il les comprends sans doute mieux que Inuyashiki.