CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen][Action][Aventure] Black Clover

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 148149150151152153154155156157158
Page suivanteFin
Jaegerist Jaegerist
MP
Niveau 12
19 juin 2023 à 15:30:39

Le 19 juin 2023 à 15:23:38 :
Il s'est pas fait foudroyer, il faut arrêter un peu. Le mec était pas du tout à fond, il aurait pu les éclater facile s'il le voulait au début + très mauvais match up

Il est à fond à partir du moment où il crée son colossal golem mais se fait foudroyer dès qu'elle récupère sa magie, il n'a fait aucun dégât, c'est la fraude du film
Noelle s'est carrément permis de faire preuve de clémence en l'épargnant :rire:

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
19 juin 2023 à 17:47:33

Bon, film vu et c'était pas foufou

La chorégraphie des combats était sympa et ça faisait plaisir de revoir les personnages (Mereoleona best girl) mais pour moi ça s'arrête là

Le "scénario" est vite expédié et ressemble à rien, même pour du Black Clover, les vilains j'en parle même pas ils sont oubliables au possible et les dialogues....voilà quoi :hap:
J'ai juste l'impression d'avoir regardé un mauvais filler

5/10 pour la symbolique, mais ça ira pas plus haut pour moi

700pommes 700pommes
MP
Niveau 66
19 juin 2023 à 18:06:47

Pour le coup aucun empereur mage n'a perdu à part Bunny, un peu misogyne que la seule fille soit la perdante, m'enfin bon le japon c'est un pays ou la soupe préférée est gout miso, à partir de là...

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 49
19 juin 2023 à 18:22:09

Le 19 juin 2023 à 15:03:46 :

Le 18 juin 2023 à 19:18:22 :

Le 18 juin 2023 à 18:16:05 :
Mouais ça allait, niveau animation c'est pas ouf la première moitié mais bien sur la seconde, mais pour un film y a pas eu beaucoup de moments ou j'étais en mode "WOW"
Le scénario c'est comme d'hab avec BC donc bof
Ce que j'ai aimé c'est qu'on ressent vraiment la puissance des empereurs mages, surtout le mec qui pose des barrières il était totalement OP j'ai adoré, la meuf qu'a affronté Mereolona aussi
Par contre l'empereur de la glace qui se fait soulever par les taureaux noirs ayaaaaa :rire:
Film passable j'ai dû m'y prendre 2 fois pour réussir à tout mater

L'empereur de glace ne s'est pas fait soulevé, il n'a littéralement pris aucun coup dans la bataille et si il avait voulu il aurait gagné. Après fallait bien faire gagner les gentils, bien qu'il soit pas mauvais ça reste un antagoniste.

Il se fait foudroyer et ses attaques n'ont aucun effet, les taureaux noirs transpirent même pas sachant que Noëlle peut pas utiliser sa magie :rire:
A la seconde où elle la récupère elle tank l'attaque du ROI MAGE oklm (le mec est à fond) les autres détruisent son golem de merde puis il se mange UNE ATTAQUE de plein fouet et game over :rire:
Pire fraude du film en face t'as l'autre roi mage qui affronte 4 mecs lvl capitaine et qui ne perd pas
La meuf qui se tape contre Mereolona et frôle de la tuer

Tu es dans l'exagération total. Il prend aucun coup directe. Il a pas une égratignure et à la fin il rejoins le camp des protagonistes.

Il a aussi eu plusieurs occasion de les tuer mais im y va à la cool. Genre quand il faut la technique de l'église qui gèle tout il aurait pu en profiter et les finir. Sans parler du fait que cette technique ne devrait leur laisser que peu de temps pour finir le combat mais non c'est comme si elle faisait plus d'effet.

Je suis d'accord qu'il a été le moins impressionnant mais c'est aussi celui qui s'est battu le moins sérieusement.

Et malgré tout il reste très impressionnant et digne d'un empereur mage.

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 49
19 juin 2023 à 18:24:57

Le 19 juin 2023 à 18:06:47 :
Pour le coup aucun empereur mage n'a perdu à part Bunny, un peu misogyne que la seule fille soit la perdante, m'enfin bon le japon c'est un pays ou la soupe préférée est gout miso, à partir de là...

Bunny n'a pas perdu et elle le dit à la fin, elle peut encore se battre bien qu'elle soit allongé à ce moment la, le souci c'est que le sort de résurrection est annulé donc elle doit partir.

Aucun empereur mage n'a été vraiment vaincu. À la limite l'antagoniste principal mais c'est lui qui met fin à sa vie avec un sort interdit.

sami54 sami54
MP
Niveau 50
19 juin 2023 à 19:44:32

Le 19 juin 2023 à 18:06:47 :
Pour le coup aucun empereur mage n'a perdu à part Bunny, un peu misogyne que la seule fille soit la perdante, m'enfin bon le japon c'est un pays ou la soupe préférée est gout miso, à partir de là...

Conrad a perdu aussi ( avec l'aide du cheat code de l'épée mais bon )

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
19 juin 2023 à 21:27:45

Le 19 juin 2023 à 19:44:32 :

Le 19 juin 2023 à 18:06:47 :
Pour le coup aucun empereur mage n'a perdu à part Bunny, un peu misogyne que la seule fille soit la perdante, m'enfin bon le japon c'est un pays ou la soupe préférée est gout miso, à partir de là...

Conrad a perdu aussi ( avec l'aide du cheat code de l'épée mais bon )

En vrai j'ai regardé le film 2 fois pour le plaisir et je peux te dire que Conrade a eu plein d'occasions de tuer Asta, mais il voulait pas le tuer juste le convaincre de le rejoindre, il était même prêt a lui donner sa place d'empereur mage du nouveau monde.

En tout cas j'en ai pas parlé jusqu'ici mais je suis ultra fan de Conrade, au début son plan a l'air débile mais à la fin quand on a toute les pièces du puzzle on comprend mieux pourquoi il agit comme ça.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
19 juin 2023 à 21:33:54

Bon comme j'avais dit le perso je poste le résulta du sondage sur les 4 empereurs!

https://www.reddit.com/r/BlackClover/comments/14c5r9v/lets_settle_this/

Comme vous pouvez le constater

C'est Princia Funnybunny qui est la numéro 1 de très loin!

En 2em on a Conrade Leto !

En 3em on a Jester Garandros qui est au coude à coude avec Conrade!

Pour finir en 4em on a Edward Avalaché!

En vrai pas de chance pour Edward c'est celui qui a été le moins mis en avant, pour le coup contrairement à Jester et Princia, il a vraiment été placé la pour être un faire valoir de la guilde des taureaux noir et aussi pour la petite Noel qui revient en force à la fin du combat.

Mais je rappel aussi qu'il est le seul à ne pas avoir été blessé en combat et que franchement la survie des T noir vient plus de la puissance du scénario que de leur puissance a eux.

sami54 sami54
MP
Niveau 50
19 juin 2023 à 21:37:10

Le 19 juin 2023 à 21:27:45 :

Le 19 juin 2023 à 19:44:32 :

Le 19 juin 2023 à 18:06:47 :
Pour le coup aucun empereur mage n'a perdu à part Bunny, un peu misogyne que la seule fille soit la perdante, m'enfin bon le japon c'est un pays ou la soupe préférée est gout miso, à partir de là...

Conrad a perdu aussi ( avec l'aide du cheat code de l'épée mais bon )

En vrai j'ai regardé le film 2 fois pour le plaisir et je peux te dire que Conrade a eu plein d'occasions de tuer Asta, mais il voulait pas le tuer juste le convaincre de le rejoindre, il était même prêt a lui donner sa place d'empereur mage du nouveau monde.

En tout cas j'en ai pas parlé jusqu'ici mais je suis ultra fan de Conrade, au début son plan a l'air débile mais à la fin quand on a toute les pièces du puzzle on comprend mieux pourquoi il agit comme ça.

Tu l'a compris comment la scène ou il voit le pendentif avec la photo de sa femme dans sa compagnie ?

Perso je pense qu'il s'est un peu remit en question vu que c'est pas ce que sa femme aurais souhaité , et qu'il s'est rendu compte qu'il allait détruire a quoi elle tenait au final ( étant donné qu'il fait tout ca pour elle )
Il fait méme le paralléle avec asta

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
19 juin 2023 à 22:23:44

Le 19 juin 2023 à 21:37:10 :

Le 19 juin 2023 à 21:27:45 :

Le 19 juin 2023 à 19:44:32 :

Le 19 juin 2023 à 18:06:47 :
Pour le coup aucun empereur mage n'a perdu à part Bunny, un peu misogyne que la seule fille soit la perdante, m'enfin bon le japon c'est un pays ou la soupe préférée est gout miso, à partir de là...

Conrad a perdu aussi ( avec l'aide du cheat code de l'épée mais bon )

En vrai j'ai regardé le film 2 fois pour le plaisir et je peux te dire que Conrade a eu plein d'occasions de tuer Asta, mais il voulait pas le tuer juste le convaincre de le rejoindre, il était même prêt a lui donner sa place d'empereur mage du nouveau monde.

En tout cas j'en ai pas parlé jusqu'ici mais je suis ultra fan de Conrade, au début son plan a l'air débile mais à la fin quand on a toute les pièces du puzzle on comprend mieux pourquoi il agit comme ça.

Tu l'a compris comment la scène ou il voit le pendentif avec la photo de sa femme dans sa compagnie ?

Perso je pense qu'il s'est un peu remit en question vu que c'est pas ce que sa femme aurais souhaité , et qu'il s'est rendu compte qu'il allait détruire a quoi elle tenait au final ( étant donné qu'il fait tout ca pour elle )
Il fait méme le paralléle avec asta

Oui voilà en gros, il était aveuglé par la colère même si son coeur était toujours pour la justice il avait un voile de colère sans même s'en rendre compte. Au moment ou il voit l'intérieur du pendentif qu'il n'avait surement pas ouvert depuis très longtemps, c'est comme si enfin il pouvait calmer sa colère car ça lui a fait un choc de voir la photo de sa femme et de ses amis, ou il fait en effet le parralèle avec Asta.

En gros lui il a tout perdu, il a été trahi, on a assassiné sa famille et depuis même si il parle au nom de la justice, il est aveuglé par la colère. A ce moment la avec le pendentif il comprend que Asta lui n'a pas tout perdu, et qu'il est comme le Conrade quand il avait sa vie de famille, ses amis etc.

D'ailleurs il faut pas oublier que Conrade tout comme Asta a été détesté à cause de la nature de sa magie. J'imagine la haine contre lui vue que l'un de ses pouvoir est de voler la magie des autres. :hap:

D'un coté on a tout ceux qui ont la haine car ils ont perdu leur pouvoir, (surement beaucoup de criminels de son époque, ou de troupes ennemis d'autres royaumes) et aussi la jalousie qu'il a engendré chez les nobles FDP de son époque. Nobles qui sont à l'origine de l'assassina de sa famille.

Message édité le 19 juin 2023 à 22:26:29 par coconutsu
700pommes 700pommes
MP
Niveau 66
19 juin 2023 à 23:26:32

C'est dommage qu'on ait pas eu le lore sur les anciens empereurs de leur raison de vouloir tout détruire

Franchement il faisait une scène de 3minutes avec Conrade, qui parle en disant un truc du genre "refaire ce monde rempli d'inégalité et de sa royauté pourrite. Se faire tuer sa femme et les membres de sa compagnie par un coup monté par la royauté car il ne t'apprécie pas. Perdre son amie a cause du royaume voisin qui va envahit un village, blablabla etc..."

Et pendant son monologue le visuel du passé des 4 empereurs

Parce qu'on a leur lore, c'est dans le Light Novel. Ça aurait justifié un peu mieux leur dégoût et leur conviction, car là c'est juste "bouh bouh le monde est méchant, tout détruire"

Alors certes il y a un peu de profondeur avec Conrade, qui ne veut pas tuer Asta car de base, Conrade est un gentil. Un empereur mage c'est un gentil, il a pas trop envie de tuer un innocent qui est une victime de la société aussi, c'est normal et totalement cohérent
Mais ça pouvait aller bien plus loin juste en racontant leur passé sur 3-4 pauvres minutes, qui aurait tout justifié et donner énormément plus de crédibilité

Message édité le 19 juin 2023 à 23:29:37 par 700pommes
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
19 juin 2023 à 23:47:43

Le 19 juin 2023 à 23:26:32 :
C'est dommage qu'on ait pas eu le lore sur les anciens empereurs de leur raison de vouloir tout détruire

Franchement il faisait une scène de 3minutes avec Conrade, qui parle en disant un truc du genre "refaire ce monde rempli d'inégalité et de sa royauté pourrite. Se faire tuer sa femme et les membres de sa compagnie par un coup monté par la royauté car il ne t'apprécie pas. Perdre son amie a cause du royaume voisin qui va envahit un village, blablabla etc..."

Et pendant son monologue le visuel du passé des 4 empereurs

Parce qu'on a leur lore, c'est dans le Light Novel. Ça aurait justifié un peu mieux leur dégoût et leur conviction, car là c'est juste "bouh bouh le monde est méchant, tout détruire"

Alors certes il y a un peu de profondeur avec Conrade, qui ne veut pas tuer Asta car de base, Conrade est un gentil. Un empereur mage c'est un gentil, il a pas trop envie de tuer un innocent qui est une victime de la société aussi, c'est normal et totalement cohérent
Mais ça pouvait aller bien plus loin juste en racontant leur passé sur 3-4 pauvres minutes, qui aurait tout justifié et donner énormément plus de crédibilité

Vrai, une version longue avec le passé des autres serait pas de refus, surtout qu'en 3 minutes c'est plié.

Luckymike42 Luckymike42
MP
Niveau 65
17 août 2023 à 20:26:38

Je viens de commencer car je voulais voir du shonen, je suis a l'arc du donjon, bon c'est ultra classique mais ça va pour l'instant
Après c'est vrai que Asta braille beaucoup mais c'est pas pire que Naruto a ses débuts

Sinon le taureau noire ça fait très ambiance Faire Tail ou c'est un peu tous des cassos, mais sûrement l'une des brigades les plus fortes je pense

Message édité le 17 août 2023 à 20:27:16 par Luckymike42
700pommes 700pommes
MP
Niveau 66
17 août 2023 à 20:28:53

Le 17 août 2023 à 20:26:38 :
Je viens de commencer, je suis a l'arc du donjon, bon c'est ultra classique mais ça se suit
Après c'est vrai que Asta braille beaucoup mais c'est pas pire que Naruto a ses débuts

Faut que tu t'accroches durant les 80 premiers ép, surtout ép 40 à 60 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630246121-eula-sueur.png
Ensuite ça décolle, et l'animation déroule de zinzin

Sinon le taureau noire ça fait très ambiance Faire Tail ou c'est un peu tous des cassos, mais sûrement l'une des brigades les plus fortes je pense

Ahah ouais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

Luckymike42 Luckymike42
MP
Niveau 65
17 août 2023 à 20:32:18

C'est vrai que pour l'instant l'animation c'est moyen, en plus ils foutent des recaps partout c'est un peu chiant

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
17 août 2023 à 20:45:39

Le début (façon de parler, c'est quand même les 60-70 premiers épisodes) est une purge avec des fulgurances de temps en temps, par contre après ça s'améliore dès l'arc des elfes et ça devient intéressant (sans jamais être excellent non plus, faut pas abuser)

Luckymike42 Luckymike42
MP
Niveau 65
17 août 2023 à 20:47:31

J'ai survécu au début de Gintama, je vais survivre au début de Black Clover je pense

700pommes 700pommes
MP
Niveau 66
17 août 2023 à 20:49:31

Le 17 août 2023 à 20:45:39 :
Le début (façon de parler, c'est quand même les 60-70 premiers épisodes) est une purge avec des fulgurances de temps en temps, par contre après ça s'améliore dès l'arc des elfes et ça devient intéressant (sans jamais être excellent non plus, faut pas abuser)

Oui voilà
Ça passe de assez médiocre à assez sympa à partir des ép 70, le divertissement est là

Message édité le 17 août 2023 à 20:49:55 par 700pommes
Pseudo supprimé
Niveau 11
20 août 2023 à 01:01:52

La deuxième saison sort cette année où il va falloir attendre 2024, j'ai feuilleté en magasin le dernier tome sans vraiment le lire et pour le peu que j'en ai vu, l'adaptation en animé va être une tuerie.

madisani madisani
MP
Niveau 48
20 août 2023 à 11:02:34

Le 20 août 2023 à 01:01:52 :
La deuxième saison sort cette année où il va falloir attendre 2024, j'ai feuilleté en magasin le dernier tome sans vraiment le lire et pour le peu que j'en ai vu, l'adaptation en animé va être une tuerie.

Pas d'infos sur la reprise, si tant est qu'il y en ait une (contrairement à Boruto, ça n'a pas été annoncé). Mais, de toute façon, si ça arrive, ça ne sera probablement pas avant un bon moment. Tant que Bleach n'est pas fini, c'est peu probable que Pierrot repasse sur Boruto ou Black clover en format animé fleuve ; à la limite des films.

De plus, le manga, certes proche de sa fin, a été transféré dans un magasine trimestriel à cause de la santé de l'auteur, ce qui va encore rallonger l'attente s'ils devaient reprendre sous peu.

Message édité le 20 août 2023 à 11:03:05 par madisani
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment