CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen][Action][Aventure] Black Clover

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 148149150151152153154155156157158
Page suivanteFin
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
17 juin 2023 à 21:35:50

Le 17 juin 2023 à 00:46:27 :
Le film était absolument dingue vraiment ça fait une paye que le studio Pierrot n'a pas un film aussi magnifique sur le visuel ils ont mis pas mal de budgets sur ce film Black Clover (et sur Bleach TYBW également) je comprends mieux pourquoi la qualitée de Boruto était naze l'année dernière :bave:

Bon maintenant j'espère que l'anime Black Clover va reprendre bientôt (ya 92 chapitres d'écarts actuellement ya moyen de reprendre) et que Boruto ne sera pas prioritaire sur la reprise mais bon ya aussi les 3 autres parties de Bleach TYBW que Pierrot doit gérer donc wait and see :hap:

Alors vraiment très bon film pour Black Clover, les personnages ont montré tout leur cliché du manga comme souvent dans les films, et le message du film reste grosso merdo le même que celui du manga.

L'animation est très bonne, les combats super à voir et les 4 empereurs mages sont vraiment terrible!

J'avais peur d'une bande de faible qui se font défoncer par le pouvoir de l'amitié mais non ils sont vraiment solide et ça a pas été aussi niai que ça. Bon pour Asta avec l'antagoniste principal on savait comment allait ce finir le combat, mais en tout cas j'ai vraiment kiffé.

Maintenant j'espère que le film va être un gros succès netflix et permettre le financement de la suite de l'animé de Black Clover.

Message édité le 17 juin 2023 à 21:40:20 par coconutsu
sami54 sami54
MP
Niveau 50
17 juin 2023 à 21:47:16

Black Clover en tendance depuis hier sur twitter , ca fait plaisir a voir , et c'est bon signe aussi :oui:

Message édité le 17 juin 2023 à 21:47:29 par sami54
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
17 juin 2023 à 21:58:44

Le 17 juin 2023 à 21:47:16 :
Black Clover en tendance depuis hier sur twitter , ca fait plaisir a voir , et c'est bon signe aussi :oui:

On va surement avoir plein de short youtube et de tik tok du film, de quoi relancer la hype.

shion51 shion51
MP
Niveau 30
18 juin 2023 à 02:02:27

J'ai très apprécié le film, seule défaut selon moiC'est triste mais j'ai kiffé Conrad seulement sur la dernière attaque ou tu ressens sa determination, avant cela le perso est fade, dommage que sa triste histoire nous soit dévoilé qu'a la toute fin

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 53
18 juin 2023 à 02:52:03

Le film est sorti ?! BMG ?

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 73
18 juin 2023 à 08:59:25

Le 18 juin 2023 à 02:52:03 UzumakiBolt a écrit :
Le film est sorti ?! BMG ?

Oui après ça va tu as 2 jours de retard :hap:

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
18 juin 2023 à 10:29:48

Je suis surtout étonné que le film soit disponible aussi peu de temps après sa sortie, généralement il faut attendre bien 7-8 mois pour qu'il soit dispo

sami54 sami54
MP
Niveau 50
18 juin 2023 à 13:57:00

Le 18 juin 2023 à 10:29:48 :
Je suis surtout étonné que le film soit disponible aussi peu de temps après sa sortie, généralement il faut attendre bien 7-8 mois pour qu'il soit dispo

Il est sorti direct sur netflix aufait , pas au ciné

Jaegerist Jaegerist
MP
Niveau 12
18 juin 2023 à 18:16:05

Mouais ça allait, niveau animation c'est pas ouf la première moitié mais bien sur la seconde, mais pour un film y a pas eu beaucoup de moments ou j'étais en mode "WOW"
Le scénario c'est comme d'hab avec BC donc bof
Ce que j'ai aimé c'est qu'on ressent vraiment la puissance des empereurs mages, surtout le mec qui pose des barrières il était totalement OP j'ai adoré, la meuf qu'a affronté Mereolona aussi
Par contre l'empereur de la glace qui se fait soulever par les taureaux noirs ayaaaaa :rire:
Film passable j'ai dû m'y prendre 2 fois pour réussir à tout mater

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
18 juin 2023 à 19:13:21

J'ai à nouveau regardé le film pour me retaper tout les combats! :bave:

Du très très lourd ce film Black Clover!

Les 4 empereurs mages sont vraiment cool et ont une grosse puissance.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
18 juin 2023 à 19:18:22

Le 18 juin 2023 à 18:16:05 :
Mouais ça allait, niveau animation c'est pas ouf la première moitié mais bien sur la seconde, mais pour un film y a pas eu beaucoup de moments ou j'étais en mode "WOW"
Le scénario c'est comme d'hab avec BC donc bof
Ce que j'ai aimé c'est qu'on ressent vraiment la puissance des empereurs mages, surtout le mec qui pose des barrières il était totalement OP j'ai adoré, la meuf qu'a affronté Mereolona aussi
Par contre l'empereur de la glace qui se fait soulever par les taureaux noirs ayaaaaa :rire:
Film passable j'ai dû m'y prendre 2 fois pour réussir à tout mater

L'empereur de glace ne s'est pas fait soulevé, il n'a littéralement pris aucun coup dans la bataille et si il avait voulu il aurait gagné. Après fallait bien faire gagner les gentils, bien qu'il soit pas mauvais ça reste un antagoniste.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
18 juin 2023 à 19:19:49

Sans tricher (car je vais poster le lien après) pour vous quel est l'empereur mage le plus apprécier du film et celui qui est le moins apprécié dans le sondage que je vais poster plus tard?

Et sinon du point de vue de vos goôuts perso?

Mesuiferban Mesuiferban
MP
Niveau 31
18 juin 2023 à 19:48:45

Le 18 juin 2023 à 19:19:49 :
Sans tricher (car je vais poster le lien après) pour vous quel est l'empereur mage le plus apprécier du film et celui qui est le moins apprécié dans le sondage que je vais poster plus tard?

Et sinon du point de vue de vos goôuts perso?

Parmi les nouveaux empereux, ou julius compris? Sinon je dirai Julius premier, logique, mais en dehors de lui, je pense celui des barrières à été le préféré
Et les plus soporifiques sont clairement les 2 autres mecs hein
Le grand méchant est chiant, débile et incohérent dans son plan, et le vieux barbu on le voit 5 min et il parle 2 fois en plus de perdre face à ces gros naze de random de taureaux noirs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/1/1533584959-1445793955704.png

700pommes 700pommes
MP
Niveau 66
18 juin 2023 à 20:08:42

Le 18 juin 2023 à 19:19:49 :
Sans tricher (car je vais poster le lien après) pour vous quel est l'empereur mage le plus apprécier du film et celui qui est le moins apprécié dans le sondage que je vais poster plus tard?

Et sinon du point de vue de vos goôuts perso?

Asta

sami54 sami54
MP
Niveau 50
18 juin 2023 à 23:27:58

Le 18 juin 2023 à 19:48:45 :

Le 18 juin 2023 à 19:19:49 :
Sans tricher (car je vais poster le lien après) pour vous quel est l'empereur mage le plus apprécier du film et celui qui est le moins apprécié dans le sondage que je vais poster plus tard?

Et sinon du point de vue de vos goôuts perso?

Parmi les nouveaux empereux, ou julius compris? Sinon je dirai Julius premier, logique, mais en dehors de lui, je pense celui des barrières à été le préféré
Et les plus soporifiques sont clairement les 2 autres mecs hein
Le grand méchant est chiant, débile et incohérent dans son plan, et le vieux barbu on le voit 5 min et il parle 2 fois en plus de perdre face à ces gros naze de random de taureaux noirs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/1/1533584959-1445793955704.png

Et la meuf ?

sami54 sami54
MP
Niveau 50
18 juin 2023 à 23:34:33

Le 18 juin 2023 à 18:16:05 :
Mouais ça allait, niveau animation c'est pas ouf la première moitié mais bien sur la seconde, mais pour un film y a pas eu beaucoup de moments ou j'étais en mode "WOW"
Le scénario c'est comme d'hab avec BC donc bof
Ce que j'ai aimé c'est qu'on ressent vraiment la puissance des empereurs mages, surtout le mec qui pose des barrières il était totalement OP j'ai adoré, la meuf qu'a affronté Mereolona aussi

'> Par contre l'empereur de la glace qui se fait soulever par les taureaux noirs ayaaaaa' :rire:

Film passable j'ai dû m'y prendre 2 fois pour réussir à tout mater

Se taper l'intégralité du taureau noir c'est pas rien non plus

Quand tu vois a quel points les membres son craqué ( Noelle membre d'une famille royale avec un super potentiel latent , vanessa avec la manipulation du destin , la magie de transmutation de grey , luck et j'en passe )

Message édité le 18 juin 2023 à 23:35:21 par sami54
UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 53
19 juin 2023 à 01:22:50

Wow il était vraiment super le film, j'ai adoré :coeur:

Les antagonistes étaient vraiment très forts, ça fait du bien de voir ça, c'était un vrai plaisir de retrouver Black Clover :content:

Mesuiferban Mesuiferban
MP
Niveau 31
19 juin 2023 à 03:04:19

Le 18 juin 2023 à 23:27:58 :

Le 18 juin 2023 à 19:48:45 :

Le 18 juin 2023 à 19:19:49 :
Sans tricher (car je vais poster le lien après) pour vous quel est l'empereur mage le plus apprécier du film et celui qui est le moins apprécié dans le sondage que je vais poster plus tard?

Et sinon du point de vue de vos goôuts perso?

Parmi les nouveaux empereux, ou julius compris? Sinon je dirai Julius premier, logique, mais en dehors de lui, je pense celui des barrières à été le préféré
Et les plus soporifiques sont clairement les 2 autres mecs hein
Le grand méchant est chiant, débile et incohérent dans son plan, et le vieux barbu on le voit 5 min et il parle 2 fois en plus de perdre face à ces gros naze de random de taureaux noirs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/1/1533584959-1445793955704.png

Et la meuf ?

Elle a eu droit à un traitement de faveur dans son fight puisque clairement le directeur d'animation chez SP kif absolument Mereoleona (rien de plus normal nonobstant)
Donc elle a eu d'assez loin le meilleur fight en chorégraphie et animation :hap:
En dehors de ça, pas très intéressante non plus honnêtement, ce film globalement c'était de la rompiche

Jaegerist Jaegerist
MP
Niveau 12
19 juin 2023 à 15:03:46

Le 18 juin 2023 à 19:18:22 :

Le 18 juin 2023 à 18:16:05 :
Mouais ça allait, niveau animation c'est pas ouf la première moitié mais bien sur la seconde, mais pour un film y a pas eu beaucoup de moments ou j'étais en mode "WOW"
Le scénario c'est comme d'hab avec BC donc bof
Ce que j'ai aimé c'est qu'on ressent vraiment la puissance des empereurs mages, surtout le mec qui pose des barrières il était totalement OP j'ai adoré, la meuf qu'a affronté Mereolona aussi
Par contre l'empereur de la glace qui se fait soulever par les taureaux noirs ayaaaaa :rire:
Film passable j'ai dû m'y prendre 2 fois pour réussir à tout mater

L'empereur de glace ne s'est pas fait soulevé, il n'a littéralement pris aucun coup dans la bataille et si il avait voulu il aurait gagné. Après fallait bien faire gagner les gentils, bien qu'il soit pas mauvais ça reste un antagoniste.

Il se fait foudroyer et ses attaques n'ont aucun effet, les taureaux noirs transpirent même pas sachant que Noëlle peut pas utiliser sa magie :rire:
A la seconde où elle la récupère elle tank l'attaque du ROI MAGE oklm (le mec est à fond) les autres détruisent son golem de merde puis il se mange UNE ATTAQUE de plein fouet et game over :rire:
Pire fraude du film en face t'as l'autre roi mage qui affronte 4 mecs lvl capitaine et qui ne perd pas
La meuf qui se tape contre Mereolona et frôle de la tuer

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 53
19 juin 2023 à 15:23:38

Il s'est pas fait foudroyer, il faut arrêter un peu. Le mec était pas du tout à fond, il aurait pu les éclater facile s'il le voulait au début + très mauvais match up

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment