CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen][Action][Aventure] Black Clover

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135  ... 158»
Page suivanteFin
RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 61
30 septembre 2020 à 00:07:34

ah tiens, je m'y attendais pas à ce cliffhanger à la fin du 145

je veux la suite :bave:

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 52
30 septembre 2020 à 01:01:50

Putain de merde mais il était génial cet épisode ! Super classe ! On aurait vraiment dit un épisode canon. L'auteur a forcément dû participer à la supervision de cet arc, je le trouve super cool !

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
30 septembre 2020 à 07:02:00

Le 30 septembre 2020 à 00:07:34 RitsuTainaka a écrit :
ah tiens, je m'y attendais pas à ce cliffhanger à la fin du 145

je veux la suite :bave:

Pareil je ne m'y attendais pas alors même que c'est supposé un peu avant. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2020 à 18:34:42

https://mobile.twitter.com/o_ihs_oy/status/1288365496606236672

Info vraiment intéressant donc ce qui est dit de l'animateur dans la traduction. cet arc actuel sera une transition pour revenir a l'histoire du manga :bave: letts go

Message édité le 03 octobre 2020 à 18:35:01 par
madisani madisani
MP
Niveau 48
03 octobre 2020 à 22:28:53

Le 03 octobre 2020 à 18:34:42 rdnv38 a écrit :
https://mobile.twitter.com/o_ihs_oy/status/1288365496606236672

Info vraiment intéressant donc ce qui est dit de l'animateur dans la traduction. cet arc actuel sera une transition pour revenir a l'histoire du manga :bave: letts go

Pas du tout :(

Tout d'abord, cette information remonte à juillet, elle n'est pas du tout récente. On était au début de la phase filler et les gens, ainsi que même Tabata, se plaignaient de choses qui n'auraient pas dû être présente dans les épisodes, à ce moment-là de l'intrigue (les sorts que Leo et Noëlle ont débloqué par exemple). Il s'en était d'ailleurs excusé. Se plaignant aussi de la "faible qualité" de ces épisodes.

Le tweet était là pour dire que pour la suite, et surtout à partir de l'épisode 151, des idées et histoires originales de Tabata seront plus présentes et plus appuyées, qu'il avait justement reçu de nouvelles idées à cet égard permettant de réaliser de meilleurs épisodes et de ne pas aller contre la volonté de Tabata comme ce qui avait hélas été fait au début de la phase filler.

On peut d'ailleurs imaginer que l'arc actuel avec les "Devils Banishers" et le plot twist que l'on vient d'avoir est une idée de Tabata ou une idée plus travaillée conjointement avec Tabata.

Ils le disaient au début de cette phase, Tabata va "superviser" l'arc "Training". Tu te doutes bien qu'en l'état, on n'a rien vu ou très peu vu de ces entraînements, ce qui fait qu'on est encore loin de reprendre l'intrigue du manga, lequel est encore très loin d'avoir une avance suffisante.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2020 à 12:39:21

Ah d'accord c'est plus clair :ok: je pensais que le message viser a faire un caméo au manga pour teaser la chose :-( dommage

madisani madisani
MP
Niveau 48
04 octobre 2020 à 13:43:25

Le 04 octobre 2020 à 12:39:21 rdnv38 a écrit :
Ah d'accord c'est plus clair :ok: je pensais que le message viser a faire un caméo au manga pour teaser la chose :-( dommage

Il est tout à fait possible qu'on ait à un moment affaire à des épisodes faisant lien avec les futurs événements du manga. Par exemple, spoil du tout début de l'arc du manga On voit Asta agir contre des forces de Spade à la frontière entre les contrées. Ainsi, on peut facilement imaginer avoir un jour des affrontements. Peut-être voir ce qu'il en est avec Diamond de manière plus précise, etc.

Le problème, c'est que si on avance directement sur les événements du manga, ne serait-ce qu'un peu pour "teaser" la suite, il n'y aura plus de pause possible et on se prendra des arcs fillers en plein cours d'arc comme ce fut le cas pour Naruto et surtout pour Bleach. Il faut que le manga prenne davantage d'avance, même si, du coup, ça se fera au détriment de la qualité de l'animé, ce dernier voulant rester "animé fleuve".

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2020 à 19:05:34

Vraiment intéressant l'épisode

donc ses démon believer voudrait s'accaparer de la puissance du démon pour affronter les spades du moins c'est ce qu'ils veulent sous entendre. A la fin il se dirige vers un sommet a cote du royaume de spades. Donc peut être un sacrifice de Nero :question:

mais le petit garçon fait une remarque intéressante pourquoi il veut que le démon soigne sa jambe ? un peu bizarre surtout qu'il veut devenir comme asta. Jattend ou il va dire que c'est pas aussi joyeux d'être posséder pour un démon :rire:

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 52
06 octobre 2020 à 23:08:11

Putain mais pauvre Sécré ça fait 50 ans qu'elle est en pls :mort:

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 52
13 octobre 2020 à 18:46:00

Je le redis pour la 50e fois mais j'aime trop cet arc c'est abusé. Ya pas de combat de fous mais la thématique est vraiment cool.

C'est juste dommage par contre que la mise en scène soit moins bonne j'aurais bien aimé que ce soit mieux fait.

Oasis_Issou28 Oasis_Issou28
MP
Niveau 7
20 octobre 2020 à 19:25:02

Je vais peter un plomb wAllah

Jetais trop content pendant l’épisode quand les mecs allaient être condamné à mort (logique et mérité) je me suis dit « yes enfin l’auteur porte ces couilles »

Et enfaite nan comme d’hab le pouvoir de l’amitié gne gne gne

Alors que les condamné ont tuer pleins de gens et kidnapper pleins de gens...

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 52
20 octobre 2020 à 21:38:37

Je suis confus.

Cet arc était vraiment TRES BIEN. Mais franchement, la fin est décevante.

J'étais ultra hypé car je me disais que c'était trop difficile pour arranger un arc avec tant d'enjeux. Mais là on a juste "ça va aller mieux vous verrez :) "

Alors Fuegoleon et Nozel, vous êtes bien gentils mais vous allez pas changer la mentalité de tout un pays du jour au lendemain c'est impossible de faire ce genre de choses :)

Pour le Devil Believers.

Putain :rire:

Aucun développement pour ces personnages. Aucune rédemption, et le pire c'est qu'à la fin Dazu parle encore des pouvoirs du démon :rire:

Ça veut dire qu'elle veut encore se venger :rire:

Aucune raison d'avoir ces pouvoirs autrement si c'était pas pour ça: genre elle se serait dit qu'à Spade, il n'y a pas de discrimination, aucune raison d'avoir du pouvoir donc.

Mais non :)

Donc la meuf veut malgré tout se venger :)

Et puis merde aussi, je comprends pas leur sanction. Danmatio c'est littéralement le connard qui veut tuer Asta alors qu'on lui montre toutes les preuves qu'il n'est pas une menace, c'est exécution sur exécution. Pour Marie, Sécré et cie mais là pouf on laisse partir des personnes qui:

Ont tué 3 nobles (important dans le royaume de Clover), pris des chevaliers mages en otage + une habitante de Clover (Marie). Attaqué des chevaliers mages, volé le grimoire d'un mage, endoctriné des milliers de personnes pour les génocider (même si c'est involontaire, ils seraient tous morts), veulent s'accaparer d'un pouvoir afin de mener un coup d'état sur le royaume de Clover en voulant décimer la population noble.

À clover, c'est plutôt stricte, ils auraient dû se faire tuer sur le champ.

Mais non :)

Alors je sais pas, peut-être pensaient-ils qu'ils allaient quand même vouloir aller à Spade et mourir dans tous les cas ? Parce que oui hein, on peut considérer ces personnages comme étant morts et enterrés: impossible qu'ils survivent à la traversée vers Spade.

J'ai "bien aimé" les personnages de Bow et Dazu. Elles étaient mignonnes et déterminées. Des vraies antagonistes qui le restent malgré avoir la preuve qu'on peut ne pas être dans la haine. Elles en ont conscience: elles savent qu'elles sont dans le "pêcher" mais continuent malgré tout en soulignant qu'elles n'ont pas la même résilience qu'Asta et que c'est plus fort qu'elles, elles veulent se venger.

Dazu est une putain de psychopathe.

Piozix Piozix
MP
Niveau 16
20 octobre 2020 à 22:51:09

Et bah l'un des pires arc HS que j'ai jamais vu.

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 52
21 octobre 2020 à 01:14:06

Il était très bien cet arc, c'est pas parce qu'il y avait pas des gros combats que c'était nul. Là c'était le scénario qui était très intéressant, c'était bien plus sombre et subtile que les arcs généraux qu'on a d'habitude.

madisani madisani
MP
Niveau 48
21 octobre 2020 à 11:58:07

Le 21 octobre 2020 à 01:14:06 UzumakiBolt a écrit :
Il était très bien cet arc, c'est pas parce qu'il y avait pas des gros combats que c'était nul. Là c'était le scénario qui était très intéressant, c'était bien plus sombre et subtile que les arcs généraux qu'on a d'habitude.

Bof. Les thèmes que l'arc a voulu abordé sont biens. L'exécution, en revanche, est assez moyenne. Les intentions, même si elles sont bonnes, ne font pas d'un arc un bon arc. Seule l'exécution et la mise en scène de ces intentions premières fait de l'arc un bon ou mauvais arc.

En l'état, les antagonistes sont osef. La "morale" finale et promesse d'Asta ne servent à rien vu que ce sont des personnages fillers que l'on ne sera pas amené à revoir. Qui plus est, cette motivation et morale des chevaliers-mages est déjà là depuis un moment. Ils ne font que le dire à ceux-là, et non à tout le royaume, et donc ne le disent pas aux principaux concernés des maux. L'arc met en lumière que malgré leur bonnes "intentions", les chevaliers-mages, à part montrer un lointain intérêt, n'ont rien fait pour les "délaissés" du royaume suite à la crise.

Pour autant, quelles sont les conséquences de cet arc ? Qu'est-ce que cet arc change et qu'a-t-il développé chez les personnages ? Absolument rien. Précisément parce que ça reste du filler. A nouveau, les thématiques sont bonnes, mais elles auraient du être traitées directement par le manga et ainsi avoir des conséquences plutôt que de subir une exécution mauvaise et sans aucunes conséquences.

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 52
27 octobre 2020 à 15:44:51

Cet epusode :coeur:

Sécré :coeur:

Les Mahotei :coeur:

Adorables ces personnages :ange: et on a une continuité avec l'arc qui vient de se terminer, ça n'a pas servi à rien :fete:

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 52
03 novembre 2020 à 13:48:23

Ok je shippe officiellement Grey et Gauche.

FireHit FireHit
MP
Niveau 34
10 novembre 2020 à 13:42:21

Je passe juste pour dire de jeté un œil à l'ep 151, vous ne serez pas déçu croyez-moi ! :hap:

sami54 sami54
MP
Niveau 50
10 novembre 2020 à 15:27:54

Ouf l'animation :bave: , c'est tellement rare dans black clover ce genre de moments que je me suis focaliser plus sur l'animation que sur le fight lui méme :o))

Neoriku13 Neoriku13
MP
Niveau 20
10 novembre 2020 à 15:32:58

C'est toujours les HS ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment