CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen][Action][Aventure] Black Clover

DébutPage précedente
«1  ... 123124125126127128129130131132133  ... 158»
Page suivanteFin
FireHit FireHit
MP
Niveau 34
06 août 2020 à 11:56:55

Le 05 août 2020 à 21:36:15 700pommes a écrit :

Le 05 août 2020 à 20:35:21 JudgeDv57 a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:51:19 madisani a écrit :

Le 04 août 2020 à 23:22:05 JudgeDv57 a écrit :
bonjour l'episode d'aujourd'hui est encore un hs ?

T'en as pour plusieurs mois de "HS"

non pas comme boruto :malade:

Studio PIERROT :)

Ça va, au moins c'est des hs canon et c'est super visé par Yūki Tabata. Puis c'est pas comme si c'était autant ringard que les HS de Naruto... :hap:

madisani madisani
MP
Niveau 48
11 août 2020 à 16:48:28

Voilà, ce genre d'épisode, c'est bien sympa :oui:

En plus, Zora n'a pas été si mis en avant que ça pour le moment, mis à part dans son arc d'introduction, c'est plutôt cool d'avoir un épisode centré sur lui et ses pensées. Même si, dans l'absolu, l'épisode n'a pas servi à grand chose (contrairement à celui de Noëlle par exemple) vu que cette thématique à propos de son père avait déjà été abordée. J'aurai préféré qu'il continue encore un peu son voyage en solitaire et que l'on ait des épisodes sur lui.

L'épisode de la semaine prochaine risque d'être plutôt sympa aussi :oui:

BlackCoast BlackCoast
MP
Niveau 9
11 août 2020 à 17:11:31

C’est sympa mais c’est tjrs chiant de voir des fillers, et vu que le jump est en pause cette semaine il faut attendre plus de 1 semaine pour avoir les spoiler du chapitre 261 et le chapitre en soit génial :non:

Message édité le 11 août 2020 à 17:12:09 par BlackCoast
UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 53
11 août 2020 à 20:31:41

Attendez Zara a 25 ans ?! :ouch: Putain je pensais qu'il était un peu plus vieux qu'Asta moi :rire:

Et du coup cet épisode se situait entre le début de l'entrainement et celui de la plage ? Car Zara était à Raquey :(

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 73
12 août 2020 à 20:11:35

Très sympa l'épisode

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 53
18 août 2020 à 19:31:03

C'est en regardant cet épisode que je vois que Mariella était un prototype de Sécré c'est obligé.

BlackCoast BlackCoast
MP
Niveau 9
18 août 2020 à 21:21:07

Le 18 août 2020 à 19:31:03 UzumakiBolt a écrit :
C'est en regardant cet épisode que je vois que Mariella était un prototype de Sécré c'est obligé.

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2020 à 10:43:43

Putin on va se faire chier pendant plusieurs mois, j'ai failli dormir à la moitié du dernier épisode.

Et puis j'ai pas aimé comment ils ont massacré la personnalité de la Reine qui devient bisounours à cet épisode.

Ouais je crois que je vais reprendre au 151 en dropant ces épisodes qui servent à rien, c'est à partir du 151 que ça sera supervisé par Tabata à nouveau, c'est ça ?

Message édité le 22 août 2020 à 10:44:45 par
700pommes 700pommes
MP
Niveau 66
22 août 2020 à 13:05:07

On sait pas
La s3 s'arrête au 153 donc peut-être 153

Message édité le 22 août 2020 à 13:05:23 par 700pommes
Magna15 Magna15
MP
Niveau 4
28 août 2020 à 18:00:48

Bon je viens de rattraper tout l’anime en 3 semaines et franchement quel anime incroyable , un des shonens que j’ai enchaîné le plus rapidement :oui:

L’épisode sur la famille de Gordon j’étais mort de rire tout l’épisode :rire: :rire:

Ce qui est dommage je trouve c’est que le capitaine de l’orque Magenta ne sois pas du tout développé , pareil pour celui de la compagnie verte ou tout les mages ont des têtes de célestin :rire2:

J’espère qu’ils vont plus les développer par la suite , j’ai été un peu déçu aussi du fait que (attention spoil épisode 120) que julius ne sois pas vraiment mort c’est dommage je trouve Sinon bordel les twist je m’y attendais tellement pas , genre l’anime était prévisible au début mais après mon cerveau s’est retourné le fait que Nero sois enfaite une humaine , le plan du démon , le premier mage etc...

Sinon j’ai une questions pour les gens qui lisent le manga, est ce que après les 6 mois d’entraînement les personnages auront une transformation physique ? :(

Message édité le 28 août 2020 à 18:01:58 par Magna15
Super-SunLight Super-SunLight
MP
Niveau 47
28 août 2020 à 19:43:35

5 mois de full HS :cool:

Le Studio Pierrot :cool:

Les épisodes sur la trame principale arrivent quand ?

Message édité le 28 août 2020 à 19:44:04 par Super-SunLight
Kikirod95 Kikirod95
MP
Niveau 2
29 août 2020 à 00:48:40

Je sais pas pour vous mais j'ai l'impressions qu'à chaque fois asta a un power-up peu de temps aprés on lui dit toujours qu'il est trop faible même son démon lui à dit qu'il est trop faible

Super-SunLight Super-SunLight
MP
Niveau 47
29 août 2020 à 02:17:16

Le 29 août 2020 à 00:48:40 kikirod95 a écrit :
Je sais pas pour vous mais j'ai l'impressions qu'à chaque fois asta a un power-up peu de temps aprés on lui dit toujours qu'il est trop faible même son démon lui à dit qu'il est trop faible

Bah c'est un Shonen à la Naruto :hap:

Magna15 Magna15
MP
Niveau 4
29 août 2020 à 09:49:18

Le 29 août 2020 à 00:48:40 kikirod95 a écrit :
Je sais pas pour vous mais j'ai l'impressions qu'à chaque fois asta a un power-up peu de temps aprés on lui dit toujours qu'il est trop faible même son démon lui à dit qu'il est trop faible

Bah logique tu regarde l’anime avec quoi ?

Asta c’est sûrement le plus faible du Taureau noir actuellement , il a jamais gagner un combat seul à chaque fois qu’il a gagner un combat c’était en 3v1 , 4v1 etc...

Storniac0 Storniac0
MP
Niveau 8
29 août 2020 à 14:02:41

Même si les fillers sont pas palpitant c est toujours sympa d'avoir des bonus cannon, et vu que l'animé a rattrapé le manga mieux vaut ça que des épisodes à la One piece, surtout que ça permet de développer un peu mieux certain perso

madisani madisani
MP
Niveau 48
29 août 2020 à 16:43:17

Le 28 août 2020 à 18:00:48 Magna15 a écrit :
Bon je viens de rattraper tout l’anime en 3 semaines et franchement quel anime incroyable , un des shonens que j’ai enchaîné le plus rapidement :oui:

L’épisode sur la famille de Gordon j’étais mort de rire tout l’épisode :rire: :rire:

Ce qui est dommage je trouve c’est que le capitaine de l’orque Magenta ne sois pas du tout développé , pareil pour celui de la compagnie verte ou tout les mages ont des têtes de célestin :rire2:

J’espère qu’ils vont plus les développer par la suite , j’ai été un peu déçu aussi du fait que (attention spoil épisode 120) que julius ne sois pas vraiment mort c’est dommage je trouve Sinon bordel les twist je m’y attendais tellement pas , genre l’anime était prévisible au début mais après mon cerveau s’est retourné le fait que Nero sois enfaite une humaine , le plan du démon , le premier mage etc...

Sinon j’ai une questions pour les gens qui lisent le manga, est ce que après les 6 mois d’entraînement les personnages auront une transformation physique ? :(

Pour répondre à ta question Oui et non. En fait, on n'a pas encore vraiment revu tout le monde. De plus, s'il y a des différences et évolutions physiques pour certains comme Asta, d'autres n'ont pas tant évolué physiquement et n'ont pas de changements ou très peu de changements physiques. Vu que ce n'est "que" 6 mois, la différence physique n'est pas aussi grande que celles d'une ellipse de plusieurs années comme dans Naruto ou One Piece où certains personnages changent davantage (bien que ça reste de petits changements pour le dernier)

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 53
01 septembre 2020 à 16:06:13

Nouvel opening et ending !! Cools tous les deux d'ailleurs !!

J'ai beaucoup aimé cet épisode. Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas de nouvelles de Yuno et ça fait du bien de le voir un peu et surtout de voir l'aube d'or dont on sait rien finalement.

Mais bon, j'ai quand même une remarque sur les autres membres qu'on a vus en mode OP contrôlés par des elfes. Là forcément, ça fait un peu éco+ vu qu'ils sont bien moins forts que leur version possédée :noel:

PkThunder PkThunder
MP
Niveau 15
01 septembre 2020 à 19:54:39

Ils sont un peu intéressants ces Hs ou pas du tout ?
J'ai écouté l'opening 12 est c'est le plus nul pour l'instant
J'aime pas la k-pop

Oasis_Issou91 Oasis_Issou91
MP
Niveau 8
01 septembre 2020 à 20:47:11

Wtf l’épisode est pas dispo sur Crunchyroll faut être abonnée

Vraiment des radins...

Oasis_Issou91 Oasis_Issou91
MP
Niveau 8
01 septembre 2020 à 20:49:53

Bon bah je vais devoir vivre toute ma vie avec un épisode de retard à cause des radins de Crunchyroll

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment