En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Concours spécial! V2!
KingOfEvil
Niveau 10
28 février 2017 à 06:44:55
La plupart sont pas très difficiles, mais après un petit coup de Google, tout devient encore plus simple.
Je ne vais pas participer, mais en tout cas, c'est une gentille intention de faire un concours pour des figurines.
Naou
Niveau 15
28 février 2017 à 13:59:49
L'initiative est sympathique, j'ai peur des questions de Shiroyasha
imteemo
Niveau 10
28 février 2017 à 15:30:00
En lisant les regles je m'attendais a du hard et puis j'ai lu les 2 premieres questions
plusarkos
Niveau 10
28 février 2017 à 22:46:33
j'ai répondu juste pour pouvoir me marrer en voyant la partie de Shyroyasha impossible
sinon la 2 et la 3 sont tellement simple même si j'ai du utilisé google pour comprendre de quel anime il parler la 3 ma mis en Sang à cause du "don" + le "chanter une chanson"
Message édité le 28 février 2017 à 22:47:43 par plusarkos
_shiroyasha_
Niveau 10
04 mars 2017 à 03:34:49
Pour la 2ème étape, il y aura 10 questions + 2 blindtest
Tandilus_Star
Niveau 5
06 mars 2017 à 18:28:44
Voilà! Déjà une semaine! la phase 1 est terminée avec 100% des participants qualifiés (mais pas tant que ça de perfect au niveau réponses )
_shiroyasha_ sera en charge de la faire donc les réponses devront lui être envoyées (et non plus à moi)
C'est maintenant ses règles!
Shiro, fait les souffrir !
_shiroyasha_
Niveau 10
06 mars 2017 à 18:48:20
Slt tout le monde ! Pour cette 2ème étape il faut 8 bonnes réponses minimum/12 un jeu d'enfant donc et comme pour la première étape chaque mauvaise réponse vous fait perdre un point (donc si vous ne savez pas marquez juste : je ne sais pas)! Pour la partie blindtest il suffit de me donner le nom de l'anime dont provient l'OST De plus, comme vous l'a dit Tandilus_Star, les réponses sont à m'envoyer par MP uniquement.
Sans plus attendre voici les Questions:
Je suis un personnage féminin issu d'une tribu de démon, mon frère jumeau est un des personnages principaux et je suis le love interest d'un autre personnage principal. La première fois que j’apparais, je suis retenue captive par un homme avide d'argent qui veut me faire pleurer pour revendre mes larmes sur le marché noir. Qui suis-je?
Je suis un homme ayant passé une partie de mon enfance dans un temple shaolin, et par la suite j'ai eu le même maitre que le héro principal. Mon but initial pour l'apprentissage des arts martiaux est de devenir plus populaire auprès des filles. Au début je suis le rival du protagoniste mais je deviens par la suite son meilleur ami. Je fini par fondé une famille avec femme et enfant et je suis devenu agent des forces de l'ordre. Qui suis-je?
Je suis une paysanne vivant dans un univers médiévale, lors de la nuit de mon mariage je suis violée par le seigneur local et je me fait par la suite rejetée par mon mari. Après m'être enfuie, je fini par conclure un pacte avec un esprit qui m'accordera de grands pouvoirs Qui suis-je?
Je suis un Dieu qui a été réveillé par 3 sœurs et je n'obéi qu'a leurs ordres. Je suis très grand en taille (plus grand qu'un immeuble), mon bras gauche peux se transformer en épée et je peux étendre les doigts de ma main droite pour attraper objets ou ennemis a longue distance, je peux aussi faire pousser des ailes dans mon dos Qui suis-je?
Je suis un personnage masculin, très puissant combattant tout comme mon frère jumeau. Je suis responsable du réveil d'un Dieu et par ma faute le monde a failli être engloutie sous les eaux. Par la suite j'arrive a me faire pardonner et je lutte contre les forces du mal pour protéger l'humanité. Qui suis-je?
Je suis un personnage féminin possédant le pouvoir de manipuler le papier a volonté, pouvant lui donner la consistance ou la forme que je veux. Je suis un agent secret anglais et je suis accro aux livres (bibliophile). J'ai sauvé le monde d'un génocide planétaire programmé. Qui suis-je?
Je suis un personnage féminin ayant débuté une carrière de "pop idol" que j'abandonne finalement pour me consacrée à ma carrière d'actrice, malheureusement de nombreux événements étrange se produisent depuis que j'ai pris cette décision. De plus je m'aperçois que je suis stalker par un type chelou Qui suis-je?
Je suis un jeune garçon orphelin qui tente de survivre dans un univers post apocalyptique, le monde dans lequel je vis est un gigantesque désert suite a une invasion d'alien. Je cherche a rejoindre une faction de révolutionnaires pour pouvoir, par la suite retrouver l'assassin de ma mère. Au cours de mon aventure je rencontrerai une jeune fille étrange au cheveux argenté. Qui suis-je?
Je suis une lycéenne, j'ai un frère jumeau et je suis le protagoniste. Je découvre lors de notre anniversaire que je suis la descendante d'une nymphe, depuis ce jour je suis recherchée par ma famille qui veut m'éliminer mais heureusement je suis secourue par un homme mystérieux dont je tomberai amoureuse. Qui suis-je?
Je suis un anime de 16 épisodes adapté d'un manga ecchi qui dépeint les aventures (et mésaventures) d'hommes essayant de reluquer des femmes, que ce soit leurs soutiens gorges ou leurs petites culottes. Parfois, nous est montré les conséquences de leurs actions Qui suis-je?
partie blindtest
https://u.nya.is/jxzxcw.mp3
https://u.nya.is/vgfpva.mp3
Bonne chance a tous! et bonne recherche sur internet
Titimathy
Niveau 44
06 mars 2017 à 20:33:44
Le niveau a "légèrement" augmenté.
-_Cloud_-
Niveau 12
06 mars 2017 à 21:16:50
Beh bordel, bon courage les participants
_shiroyasha_
Niveau 10
06 mars 2017 à 21:19:11
Je reconnais que j'y suis allé un peu fort Si trop peu de personnes réussissent je passerai le score minimal à avoir à 7
-_Cloud_-
Niveau 12
06 mars 2017 à 22:13:27
Balance les réponses quand le concours sera terminé !
_shiroyasha_
Niveau 10
06 mars 2017 à 22:19:47
ok
bod42_bis
Niveau 10
07 mars 2017 à 02:48:54
ouai bon la le niveau est trop élevé j'en ai que 4 ou 5 et grosse flemme de chercher
(pas comme certain qui vont pomper les réponse sur skype )
je vous filerais de la tune pour m'acheté une fig sur la place plus simple (60€ pour une fig a 50 ça vous vas ? )
-_Cloud_-
Niveau 12
07 mars 2017 à 07:17:11
Franchement c'est jouable
plusarkos
Niveau 10
07 mars 2017 à 22:33:21
Le 07 mars 2017 à 07:17:11 -_Cloud_- a écrit : Franchement c'est jouable
0/12 mais bon comme pour la première partie je connais surement la moitié j'attend les réponse j'ai exploser au OST introuvable, j'ai l'impression d'entendre les même et j'ai vue ce style que dans Monster
Message édité le 07 mars 2017 à 22:35:47 par plusarkos
_shiroyasha_
Niveau 10
13 mars 2017 à 19:16:27
Une semaine est passé, l'épreuve est donc terminé. Voici les réponses aux questions que j'avais posées
Yukina (YuYu Hakusho)
Krillin (Dragon Ball/Z/Super)
Jeanne (Kanashimi no Belladonna)
Neo Ranga (Neo Ranga)
Kanon (Saint Seiya)
Yomiko Readman (Read or die)
Mima Kirigoe (Perfect Blue)
Ran (Green Legend Ran)
Aya Mikage (Ayashi no Ceres)
Colorful (1999)
Blindtest
Toaru Hikuushi e no Tsuioku
Bounen no Xamdou
Message édité le 13 mars 2017 à 19:19:05 par _shiroyasha_
Tandilus_Star
Niveau 5
13 mars 2017 à 19:48:44
Bien, je vous donnerais le nom des finalistes demain, et quel moyen j'utiliserais pour désigner le vainqueur!
Tandilus_Star
Niveau 5
15 mars 2017 à 18:39:35
Désolé du retard, j'ai eu des problèmes avec mon FAI.
Voici les Finalistes: -_shiroyasha_ (pour sa participation à ce concours) -MarvinBagleyIII -Tosshi
Pour les départager, il était prévu d'utiliser un générateur de nombres aléatoires, mais vu qu'il y a que trois finaliste on va faire plus simple. Le dernier chiffre des secondes, de l'heure à laquelle je poste ce message indiquera le vainqueur de la statuette de 90 euros! (Ah oui quand même!) 1,2,3 pour le premier, 4,5,6 pour le suivant et ainsi de suite.