CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concours spécial! V2!

Tandilus_Star
Tandilus_Star
Niveau 5
27 février 2017 à 19:06:18

Mise à jour du Concours!
Suite à de nombreuses demandes, J'ai quelque peu modifié le concours, comme écrit plus bas il y aura une phase éliminatoire plus dure(_shiroyasha_ sera en charge de le faire) avant le tirage au sort, et les réponses doivent êtres envoyées par message privé!

Bienvenue! Irasshaimase! Bilingue en Japonnais z'avez vu! ... Ou pas...
(Attention pavé incomin')

Peu importe, puisque aujourd’hui je vous propose un petit concours !
Pour ceux qui le savent, je pars en vacances au Japon,[[sticker:p/1kkl]] (je devais partir en Avril mais je doit décaler à Août à cause du boulot toussa toussa: :d) On s'en fiche.) afin de mieux me plonger dans la culture du pays j'ai demandé conseil à certains d'entre vous et je vous remercie. Et pour mieux vous remercier je vous offre l'opportunité de gagner une figurine que j'aurais acheté là-bas, ou tout autre truc si vous aimez pas les figurines, comme des objets insolites, de la nourriture étrange ou des jouets pour adultes japonnais (Je jugerais pas... Enfin si, je jugerais mais, je ne le dirais pas.)

Tous peuvent participer, et se déroulera en trois étapes: la première sera les qualifications en interrogeant vos connaissances sur la thermodynamique, non c'est pas vrai: sur les animés japonnais, les éliminations, même principe mais plus ardu, puis un tirage au sort pour sélectionner le gagnant ou la gagnante.

[[sticker:p/1jnj]]

Pour la première partie, il y aura 10 devinettes, il faut minimum 7 bonnes réponses pour être qualifié. Attention, chaque mauvaise réponse vous fait perdre un point (donc si vous ne savez pas marquez juste : je ne sais pas)!

[[sticker:p/1jnc]]

[[sticker:p/1kkn]]Pour valider votre inscription voici comment dois commencer votre post:

Je participe et voici mes réponses!

(et là vous marquez vos réponses dans l'ordre, vous pouvez marquer un commentaire à la fin si ça vous chante)

Il est nécessaire de m'envoyer les réponses par message!
Les qualifications durerons une semaine, peut-être plus s'il y a réclamation.

Bien, maintenant que les choses sont claires, commençons(attention risque de spoil)!

:d) Je suis un liquide, permettant la connexion entre un pilote et son méca, j'ai l'odeur du sang et une teinte orangé ou rouge. Je suis nommé et écrit avec un acronyme de trois lettres, mais on ne connait pas mon vrai nom.
Une théorie dit que je suis le sang d'un être apparut sur terre, il y a des millénaires, et qui est enfermé au dernier sous-sol d'une base souterraine cachée sous une ville.
Qui suis-je?

:d) Je suis un personnage féminin, une étudiante dans un lycée particulier. J'ai les cheveux argentés et les yeux dorés. Je suis prise à tort, pour un ange par un groupe d'élèves qui passe leurs temps à me persécuter. Je suis la présidente du conseil des élèves, mais je suis par la suite destituée à cause d'un complot. J'ai un visage peu expressif, si bien qu'il est difficile de savoir ce que je pense. J'ai un faible pour un plat particulièrement épicé. Le héro principal, de l'oeuvre dans laquelle j'apparaît, est amoureux de moi ( et son cri final à fait pleurer l'auteur du topic mais ça, on s'en fout) et m'a permis de "revivre" grâce à un don.Mon prénom signifie "jouer une chanson"
Qui suis-je?

:d) Je suis un homme aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Je suis le commandant d'un régiment qui à pour missions d'explorer l’extérieur de la ville, dans laquelle je vis, et l’éradication d'une espèce de géants humanoïdes et anthropophages. Je suis un brillant stratège très calculateur, je n'hésite pas à sacrifier des hommes "afin de sauver l'humanité". Je possède entre autres sous mes ordres un légende, que l'ont surnomme "Le meilleur soldat de l'humanité", un garçon capable de se transformer et tout ses amis.
Qui suis-je?

:d) Je suis un méca noir, le premier de ma génération capable de voler. Je suis capable de détruire une armée entière tout seul. Je suis le seul connu possédant deux places. Je deviens le méca du protagoniste ,dans l'animé dans lequel j’apparais, alors qu'il m'a volé avec l'aide d'une fille aux cheveux roses. Mon propriétaire est un lycéen extrêmement intelligent, qui possède le pouvoir d'imposer sa volonté aux autres. Il se sert de ça pour créer une fausse identité et monter une armée.
Qui suis-je?

:d) Nous sommes deux jumeaux, frère et sœur aux cheveu blancs et aux yeux violets et nous avons douze ans. Nous sommes originaires de Roumanie, nous avons du faire des choses horribles durant notre enfance (que l'auteur passera sous silence, jugés trop "hardcore") qui nous ont rendus sadiques et psychopathes. Nous sommes engagés comme tueurs à gages dans une ville fictive au sud-est de la Thaïlande dans laquelle sont regroupées différentes mafias. Mon frère se bat avec une hache et ma sœur avec une mitrailleuse lourde M1918 BAR. Nos noms sont tirés d'un conte des frères Grimms.
Qui sommes nous?

:d) Je suis un immense château volant de cent étages. Théâtre d'un jeu de rôle massivement multijoueur en ligne et en réalité virtuelle, dans lequel des joueurs sont enfermés contre leurs gré, et n'ont d'autre choix de finir le jeu pour retourner dans le monde réel.
Qui suis-je?

:d) Je suis une arme de poing capable de lire les données psychologiques de la personne sur laquelle je suis braqué, afin de déterminer sont coefficient de criminalité mais je nécessite une connexion avec le système de surveillance de la ville. . Si la personne est saine je reste verrouillé, au niveau supérieur, je deviens un pistolet paralysant, au troisième niveau je deviens létal et fais exploser la victime. Au dernier niveau je possède des munition limitées mais je fait des trous dans n'importe quoi. Je suis également décliné en un modèle d'assaut capable de scanner au travers des murs.
Qui suis-je?

:d) Je suis un dieu de la mort amateur de pommes. J'ai le visage pâle, les cheveux bleus, les yeux rouges et exorbités, le sourire permanent et des dents pointues. J'ai volontairement fais tombé un carnet au pouvoirs mortels dans le monde des humains car je m’ennuyais dans le monde des dieux de la mort. Ce carnet que j'ai volé à un de mes semblables, est capable de tuer quiconque dont le nom y est inscrit.
Qui suis-je?

Les deux prochaines questions n'ont pas de mauvaises réponses à moins d'être particulièrement stupide. Elles sont là afin de pas faire un score nul et me serviront de renseignement.

:d) Donnez-moi un "cliché" de personnage d'animé ( "être une fille" ou "être un garçon" ne fonctionne pas). Soyez originaux.

:d) Quel est votre animé préféré? ( Il n'est pas obligé d'être japonnais et peut également être +18) Pas besoin de justifier.

Voilà! Si vraiment la difficulté est trop élevée, j'ai en réserve les images pour vous aider au besoin.

Bonne chance et que le sort vous soit favorable!

[[sticker:p/1jnc]] [[sticker:p/1ljj]]

Message édité le 27 février 2017 à 19:06:56 par Tandilus_Star
Orianna
Orianna
Niveau 10
27 février 2017 à 19:15:20

Et c'est quoi la phase plus dure ?

_shiroyasha_
_shiroyasha_
Niveau 10
27 février 2017 à 19:19:56

Le 27 février 2017 à 19:15:20 Orianna a écrit :
Et c'est quoi la phase plus dure ?

:hap:

Tandilus_Star
Tandilus_Star
Niveau 5
27 février 2017 à 19:34:14

Même principe des question mais plus pointilleuses, ce ne sera pas moi qui la fera par contre![[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2017 à 19:34:20

ça m'a l'air un peu compliqué pour mon petit cerveau, je passe mon tour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471904066-1470351195-1467336912-jesus5.png

Tandilus_Star
Tandilus_Star
Niveau 5
27 février 2017 à 19:38:06

:ouch2: T'es bien la première personne à le dire! Comme précisé tu peux demander des indices visuels.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2017 à 19:46:43

disons que j'ai juste la flemme.

Lipnitskaya
Lipnitskaya
Niveau 14
27 février 2017 à 19:53:16

Bon j'ai répondu, j'espère avoir réussi[[sticker:p/1lmc]]

Message édité le 27 février 2017 à 19:53:32 par Lipnitskaya
Tandilus_Star
Tandilus_Star
Niveau 5
27 février 2017 à 20:13:15

La liste des qualifiés sera disponible dans une semaine, mais ne vous inquiétez pas vous serez prévenus avant!

[[sticker:p/1lm9]]
plusarkos
plusarkos
Niveau 10
27 février 2017 à 20:26:41

le début full mecha et la fin full pleb :rire:
falait faire l'inverse pour voir les troll rappliqué [[sticker:p/1kkr]]

Conceptiste
Conceptiste
Niveau 61
27 février 2017 à 20:54:44

J'ai répondu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488222197-cookiekermit.png

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
27 février 2017 à 21:05:33

aller je vais test bouffis

et question même si je gagne pas si je te file la tune tu peut quand même me rapporté une fig ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

tu le fait bien gratos pour cloud https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Tandilus_Star
Tandilus_Star
Niveau 5
27 février 2017 à 21:07:50

Bien sur je peux vous faire la commission, si vous le voulez! [[sticker:p/1lm9]]

Par contre pour ce qui est argent ne me le donnez pas maintenant, Je ferais un topic quelques semaines avant de partir.

Message édité le 27 février 2017 à 21:10:08 par Tandilus_Star
Tandilus_Star
Tandilus_Star
Niveau 5
27 février 2017 à 21:17:00

Pour répondre à la future question, oui, il y aura un vlog, puisque certains de mes amis qui ne peuvent pas partir me l'ont demandé.

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
27 février 2017 à 21:26:52

bon j'ai répondue a toute les question (la 3 eme j'ai piffer mais osef https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png )

par contre en quoi les deux dernière question vont départager ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

genre si mon anime préféré est un truc que t'aime pas j'ai perdu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Tandilus_Star
Tandilus_Star
Niveau 5
27 février 2017 à 22:43:48

Pour cause d'anniversaire ( le mien ) je serais plus long pour valider les qualifications durant les deux prochains jours donc ne paniquez pas si vous ne recevez pas de réponse durant la soirée (en journée je travaille donc je ne peut rien faire)[[sticker:p/1lmk]]

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
27 février 2017 à 22:46:40

J'ai tout trouvé facilement sauf le 6ème, je regarde pas ces trucs de dégénérés à base de MMo [[sticker:p/1kkr]]

byo_pic
byo_pic
Niveau 10
28 février 2017 à 02:40:51

j'ai rien compris c'est des devinettes pour gagner une figurine ?

Muffins_
Muffins_
Niveau 10
28 février 2017 à 03:40:26

je pense avoir tout trouvé sauf les trucs concernant les mechas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490330-risitas566.png
merci bien en tout cas c'est sympathique ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482402099-hehe.png

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
28 février 2017 à 03:43:05

Le 28 février 2017 à 02:40:51 byo_pic a écrit :
j'ai rien compris c'est des devinettes pour gagner une figurine ?

en gros https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment