CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ces animes "trop" populaires

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Shinjuurou Shinjuurou
MP
Niveau 3
05 octobre 2016 à 21:03:56

Le 05 octobre 2016 à 20:46:25 Grimmys a écrit :
La popularité de Steins;gate m'a étonné perso... IRL personne ne m'en a jamais parlé, je l'ai découvert un peu au hasard, et pourtant il est super bien côté sur MAL.... :(

C'est vrai qu'irl steins;gate c'est impossible d'en parler.
J'crois sur toute ma promo on est 2 à connaître Steins;gate, le reste ça se limite à NGNL/OP/HxH.
On se croirait au collège.

Grimmys Grimmys
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 21:09:31

Le 05 octobre 2016 à 21:03:56 Shinjuurou a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 20:46:25 Grimmys a écrit :
La popularité de Steins;gate m'a étonné perso... IRL personne ne m'en a jamais parlé, je l'ai découvert un peu au hasard, et pourtant il est super bien côté sur MAL.... :(

C'est vrai qu'irl steins;gate c'est impossible d'en parler.
J'crois sur toute ma promo on est 2 à connaître Steins;gate, le reste ça se limite à NGNL/OP/HxH.
On se croirait au collège.

Bah après j'ai un pote qui regarde - qui de même a été surpris de la pop sur MAL -, mais voilà.... IRL ouai c'est vraiment vide. :(

Les gens qui se limitent aux gros Shonen c'est vrai que c'est inquiétant... J'en ai déjà vu pas mal aussi. :(

plusarkos plusarkos
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 21:28:37

regarder un anime parce qu’il est populaire :rire:
c'est le meilleur moyen de se retrouver en train de dormir devant l'episode 672 de Gintama [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 05 octobre 2016 à 21:29:07 par plusarkos
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2016 à 21:35:17

Il faut pas leur en vouloir il y en a qui s'interessent pas autant que nous aux animes.Il regarde juste les plus populaires.

C'est à nous de les convaincre.

Deadman93 Deadman93
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 21:45:18

Gintama devient vraiment intéressant après 80 épisodes une fois qu'on connaît les plots de chaque perso' .

Mais y'a moyen de se marrer même sans savoir qui est-ce qui subit les gags etc.
Franchement, il reste honnête dans son humour bordélique. Après, j'ai trouvé cette dernière saison un peu en rush. Mais c'était vraiment marrant à watch. :oui:

Et c'est étonnant parce que Gintama en a parcouru du chemin pour rentrer dans le Mainstream. Avant 2009-2010 , c'était peu connu. Pour avoir suivi l'anime depuis 2007, j'trouve qu'il s'est entièrement dévié de ce qu'il est. Et même avec l'arrivée de Bandai Namco, ils ont pas cherché à limiter les messages de l'auteur. Suffit de voir le début du 1er épisode qui parodiait une actualité politique.

Sinon ouais, c'est chiant qu'il occupe 1/4 du top sur MAL avec ses saisons. Ils devraient plutôt les regrouper parce que là ...

Message édité le 05 octobre 2016 à 21:45:43 par Deadman93
ColonelJack ColonelJack
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 22:31:40

Je ne comprend pas le succès autour de Boku no Hero Academia.

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 22:44:34

Le 05 octobre 2016 à 22:31:40 ColonelJack a écrit :
Je ne comprend pas le succès autour de Boku no Hero Academia.

Shonen, Nekketsu, Super-Héros, arrive après Naruto ... T'es sûr de ne pas comprendre le succès ? :hap:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 60
05 octobre 2016 à 23:02:43

Sinon ouais, c'est chiant qu'il occupe 1/4 du top sur MAL avec ses saisons. Ils devraient plutôt les regrouper parce que là ...

Perso ça me fait justement plaisir et rire, parce que ça sonne un peu troll dans la lignée de l'humour de la série.

Pseudo supprimé
Niveau 22
05 octobre 2016 à 23:05:30

Le 04 octobre 2016 à 23:53:02 Leemoon a écrit :
Tous ceux qui ont vu plus de 10 animes ont vu FMA, c'est un des animes "d'entrée" popilaires comme Death note ou Clannad

Moi ce que je pige pas trop c'est certaines hype et surtout pourquoi elle durent même si j'ai bien une idée (l'otak moyen est débile)

[[sticker:p/1jnh]] "Tous"

[[sticker:p/1lmb]]
Chnapy Chnapy
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 23:09:45

Le 05 octobre 2016 à 21:45:18 Deadman93 a écrit :
Gintama devient vraiment intéressant après 80 épisodes

Mais :rire: ce nombre qui semble augmenter sans arrêt :rire:
Stop cette légend urbaine à la con. Gintama tu l'apprécies au bout de 5ep max ou t'aimes simplement pas son humour et donc tu drop.

Les gens qui se forcent jusqu'aux arcs soi-disant serieux se sont trompés d'anime. On parle d'une comédie tintée d'action.

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 octobre 2016 à 23:11:14

Le 04 octobre 2016 à 23:38:32 Viconte-Jaskier a écrit :
Gintama https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

-220 000 membres entre la 1ère et la dernière saison sur MAL.
La plupart des viewers ont compris que cet anime est surnoté et ne mérite pas sa place dans le top 10 :(

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 23:14:09

Le 05 octobre 2016 à 23:09:45 Chnapy a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 21:45:18 Deadman93 a écrit :
Gintama devient vraiment intéressant après 80 épisodes

Mais :rire: ce nombre qui semble augmenter sans arrêt :rire:
Stop cette légend urbaine à la con. Gintama tu l'apprécies au bout de 5ep max ou t'aimes simplement pas son humour et donc tu drop.

Les gens qui se forcent jusqu'aux arcs soi-disant serieux se sont trompés d'anime. On parle d'une comédie tintée d'action.

Un coup je vois 15, un autre 30 et maintenant 80 ... Wtf ?! [[sticker:p/1jnc]]

Leemoon Leemoon
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 23:47:21

En vrai gintama ca s'apprécie au bout du 37,5 eme ep :ok:

Lotros Lotros
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 00:04:02

One piece, manga comme anime, ça part en couille faut savoir s'arrêté.

Thicke Thicke
MP
Niveau 9
06 octobre 2016 à 00:11:34

Au contraire, je trouve que pour One Piece, l'histoire commence enfin :(

Deadman93 Deadman93
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 00:12:27

J'vais me réexpliquer car j'aurais dû faire un peu plus de précision. :noel:

Gintama, on ne peut l'apprécier à donf' en connaissant de cause quel perso' est impliqué dans la situation, les références qui y vont avec pour comprendre que c'est juste de l'instant gag, c'est juste bien cherché. Si n'importe qui peut être en mode meh sur un épisode random, j'ai du mal à croire que quelqu'un qui suit l'anime depuis le 1er épisode ne se fend pas la poire.

Quand tu connais un minimum les perso', ça devient plus hilarant à voir. J'mets vers 80 épisodes, une fourchette après l'arc de clan Yagyu ( après si on veut les perso's de Yoshiwara, Tama, Shigeshige, Kamui, Abuto , faut taper dans les 140... ) , c'est suffisant pour comprendre ce qui se passe et les relations avec les différents perso'.

Car faut le concéder, le début de Gintama accroche pas tout le monde. Ok, y'a les "Zura ja nai", Madao, les tentatives d'assassinat d'Okita, les poursuites de Gorilla mais ça reste expérimentale tout ça. Au bout de 20 épisodes, Sorachi se lâche avec le Sukiyaki, le procès d'Hasegawa, le Neo Amstrong, le Just Away, l'arc des ninjas, Matsudaira/Golgo 13 tu rentres encore plus dans la comédie et l'humour Gintama-style.
J'trouverai ça dommage de rater Gintama juste parce qu'on aime pas les 5 premiers ep's.

C'est comme South Park, t'apprécies encore plus la dose de sel quand tu sais à quoi tu as affaire. Attention je ne dis pas qu'avant 80 ep c'est pas bon. Gintama, c'est un manga qui n'a fait que de s'améliorer avec le temps.

Et c'est encore plus cool de watch en connaissant les perso', leur passé douloureuse mais qu'ils trollent toujours avec le sourire. Et les arc sérieux, comme dit plus haut, ce ne sont pas les plus importants, ça complète l'univers et ajouter de nouveaux perso'. Gintama, c'est surtout les Stand-Alone que tu retiens ainsi que les mini-arcs. Après, les derniers sont biens foutus. L'arc de l'assassinat du Shogun est ultra classique mais complètement legit, voire authentique. :oui:

Eldwist Eldwist
MP
Niveau 23
06 octobre 2016 à 00:29:07

Gintama a une bonne moyenne sur Mal, car il y'a énormément d'épisodes, et les notes n'entrent en compte qu'après avoir vu une partie de l'anime (20% ou une connerie du genre) ce qui fait que les gens qui foutent un 2, auront en toute logique drop bien avant d'avoir vu ces 20% (on sait jamais avec les masos :hap: ), même système pour les saisons suivantes, si t'as pas aimé tu vas pas regarder, du coup les seuls qui regardent et qui par conséquent notent sont les fans.

[[sticker:p/1kkr]]
Message édité le 06 octobre 2016 à 00:30:00 par Eldwist
Leemoon Leemoon
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 08:49:01

Le 06 octobre 2016 à 00:04:02 Lotros a écrit :
One piece, manga comme anime, ça part en couille faut savoir s'arrêté.

:ouch:

One piece qui part en couille alors que c'est le shonen avec l'univers le plus travaillé et maîtrisé qui existe :rire:

Jsp d'ou tu sors mec mais reviens pas sur ce forum stp

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2016 à 09:09:49

-220 000 membres entre la 1ère et la dernière saison sur MAL

Ca s'explique aussi par le fait qu'il y a plein de gens qui vont plus sur MAL entre temps.

XIII XIII
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 09:14:57

Ils sont ininteressant les arcs de One Piece en ce moment... Et cet humour naze, ces trucs inexpliquables genre Doflamingo qui s'accroche aux nuages avec des fils. Ces personnages qui n'ont pas brillé une seule fois depuis l'ellipse, les "chorégraphies" de combats mal foutues. Arg, c'est juste nul One Piece serieux. Niveau univers maitrisé HxH est tellement loin devant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer