CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ces animes "trop" populaires

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
XIII XIII
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 09:24:44

Vous prenez vraiment la japanimation trop au serieux les gars. :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 octobre 2016 à 09:47:51

Le 05 octobre 2016 à 07:01:23 Reenaa a écrit :
C'est loin d'être des perles, (Clannad et fmab) en tout cas.

non justement c'en est pas loin, c'est pour ça qu'ils sont aussi cotés

mais bon d'un mec qui aime un truc overhype (j'ai bien dis là prof levatine ?) style steins;gate ca m'etonne pas trop :hap:

Steins;Gate Overhype mais Clannad et Fmab des perles :sarcastic:

Perso j'men bats les couilles que ce soit hype ou pas (et de ce que tu penses de moi par ailleurs), d'ailleurs j'ai jamais dit que steins;gate était une perle ou un chef d'oeuvre, sur ma mal je note les choses que j'aime subjectivement.

D'ailleurs c'est marrant de vous voir parler de chef d'oeuvre en japanimation, c'est comme si on discutait d'architecture de cabane.

Message édité le 05 octobre 2016 à 09:49:07 par
[GTAWESOME] [GTAWESOME]
MP
Niveau 22
05 octobre 2016 à 09:49:47

A l'inverse des trucs sous noté c'est clairement Jojo's Bizarre Adventure, Fate/Zero et Fate/Stay Night :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2016 à 09:59:14

Est-ce si étonnant que la qualité ne rime pas avec qualité ?

Une série comme "Plus belle la vie" est extrêmement populaire... ça la rend bonne pour autant ?

coolbb_is_back coolbb_is_back
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 10:04:13

Le 05 octobre 2016 à 09:59:14 Locknar a écrit :

Une série comme "Poubelle la vie" est extrêmement populaire... ça la rend bonne pour autant ?

Fixed [[sticker:p/1kkn]]

Monokyubey Monokyubey
MP
Niveau 7
05 octobre 2016 à 10:05:28

Le 05 octobre 2016 à 09:59:14 Locknar a écrit :
Est-ce si étonnant que la qualité ne rime pas avec qualité ?

Une série comme "Plus belle la vie" est extrêmement populaire... ça la rend bonne pour autant ?

La philosophie s'installe. :hap:
Je regarde pas Plus Belle la Vie( berk, de toutes façons ), mais tant que ça satisfait les habitudes de l'auditeur, une série qui se prolonge est bien, je trouve.
Si seulement les animes étaient plus simples à produire et le public plus satisfait, qu'on puisse faire des animes qui durent sur plusieurs décennies. [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 05 octobre 2016 à 10:05:57 par Monokyubey
WhySoAnxious WhySoAnxious
MP
Niveau 27
05 octobre 2016 à 10:17:54

Mirai Nikki :malade:

Comment ce bousin peut avoir plus de 5 :pf:

Je m'en ficherais si j'avais pas été arnaqué par les avis des reviews de MAL, je me suis tapé le pire animé que j'ai vu à cause de ça :hap: [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 05 octobre 2016 à 10:20:52 par WhySoAnxious
Shaiapouf Shaiapouf
MP
Niveau 36
05 octobre 2016 à 10:23:23

Clannad c'est nul, FMAB c'est bien
Voilà

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2016 à 10:50:14

Le 05 octobre 2016 à 10:05:28 Monokyubey a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 09:59:14 Locknar a écrit :
Est-ce si étonnant que la qualité ne rime pas avec qualité ?

Une série comme "Plus belle la vie" est extrêmement populaire... ça la rend bonne pour autant ?

La philosophie s'installe. :hap:
Je regarde pas Plus Belle la Vie( berk, de toutes façons ), mais tant que ça satisfait les habitudes de l'auditeur, une série qui se prolonge est bien, je trouve.
Si seulement les animes étaient plus simples à produire et le public plus satisfait, qu'on puisse faire des animes qui durent sur plusieurs décennies. [[sticker:p/1kks]]

Et c'est comme ça qu'on en arrive au nivellement par le bas... A force de favoriser ce qui est populaire plutôt que d'essayer de valoriser la qualité...

Anatatachi Anatatachi
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 10:58:14

Le 05 octobre 2016 à 09:47:51 reenaKIRITOKUN a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 07:01:23 Reenaa a écrit :
C'est loin d'être des perles, (Clannad et fmab) en tout cas.

non justement c'en est pas loin, c'est pour ça qu'ils sont aussi cotés

mais bon d'un mec qui aime un truc overhype (j'ai bien dis là prof levatine ?) style steins;gate ca m'etonne pas trop :hap:

Steins;Gate Overhype mais Clannad et Fmab des perles :sarcastic:

Perso j'men bats les couilles que ce soit hype ou pas (et de ce que tu penses de moi par ailleurs), d'ailleurs j'ai jamais dit que steins;gate était une perle ou un chef d'oeuvre, sur ma mal je note les choses que j'aime subjectivement.

D'ailleurs c'est marrant de vous voir parler de chef d'oeuvre en japanimation, c'est comme si on discutait d'architecture de cabane.

c'était juste une petite pique le prends pas mal :hap:

XIIII a raison la japanime c'est pas un truc super sérieux faut pas se prendre la tête à trop analyser ça rime à rien

Message édité le 05 octobre 2016 à 10:59:27 par Anatatachi
AdBoy AdBoy
MP
Niveau 34
05 octobre 2016 à 11:15:40

Non mais je comprend pas pourquoi certains animé sont autant connu/regarde avec la hype qui va bien derrière.

Monokyubey Monokyubey
MP
Niveau 7
05 octobre 2016 à 11:18:44

Le 05 octobre 2016 à 10:50:14 Locknar a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 10:05:28 Monokyubey a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 09:59:14 Locknar a écrit :
Est-ce si étonnant que la qualité ne rime pas avec qualité ?

Une série comme "Plus belle la vie" est extrêmement populaire... ça la rend bonne pour autant ?

La philosophie s'installe. :hap:
Je regarde pas Plus Belle la Vie( berk, de toutes façons ), mais tant que ça satisfait les habitudes de l'auditeur, une série qui se prolonge est bien, je trouve.
Si seulement les animes étaient plus simples à produire et le public plus satisfait, qu'on puisse faire des animes qui durent sur plusieurs décennies. [[sticker:p/1kks]]

Et c'est comme ça qu'on en arrive au nivellement par le bas... A force de favoriser ce qui est populaire plutôt que d'essayer de valoriser la qualité...

Mais n'est-ce pas nous qui devenons difficiles à un point qu'on ne peut plus rien apprécier ?
Des hipsters, quoi ? :noel:
Suffit de jeter un coup d'oeil à certains utilisateurs sur MAL pour le comprendre... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 octobre 2016 à 11:21:33

Mais n'est-ce pas nous qui devenons difficiles à un point qu'on ne peut plus rien apprécier ?

Des hipsters, quoi ? :noel:
Suffit de jeter un coup d'oeil à certains utilisateurs sur MAL pour le comprendre... :hap:

Oui et non, y a les forceurs qui te diront que les Space Opera de 1960 avant JC sont des classiques, et y a ceux qui ont minimum de gout.
T'es pas pour autant obligé d'écouter l'un ou l'autre, mais tu participes à merdisation de l'industrie.

[[sticker:p/1kkl]]
Message édité le 05 octobre 2016 à 11:21:58 par
Monokyubey Monokyubey
MP
Niveau 7
05 octobre 2016 à 11:26:44

Après, c'est juste de la philosophie. :hap:
On peut voir le verre à moitié vide ou à moitié plein, mais si il est plutôt plein, on aura moins envie de le remplir que si il est plutôt vide.
Vaut-il mieux continuer à gueuler sur les studios pour qu'ils nous fassent de meilleurs animes, mais qui auront peut-être pas de suite(coucou Madhouse), ou rester là et voir si ils peuvent améliorer une série déjà produite ? [[sticker:p/1jnf]]

Le 05 octobre 2016 à 11:21:33 reenaKIRITOKUN a écrit :

Mais n'est-ce pas nous qui devenons difficiles à un point qu'on ne peut plus rien apprécier ?

Des hipsters, quoi ? :noel:
Suffit de jeter un coup d'oeil à certains utilisateurs sur MAL pour le comprendre... :hap:

Oui et non, y a les forceurs qui te diront que les Space Opera de 1960 avant JC sont des classiques, et y a ceux qui ont minimum de gout.
T'es pas pour autant obligé d'écouter l'un ou l'autre, mais tu participes à merdisation de l'industrie.

[[sticker:p/1kkl]]

Que dire ?
J'approuve complètement. [[sticker:p/1jnd]]

Message édité le 05 octobre 2016 à 11:27:14 par Monokyubey
AdBoy AdBoy
MP
Niveau 34
05 octobre 2016 à 11:30:47

Monokyubey (05 octobre 2016 à 11:26:44) a écrit:
Après, c'est juste de la philosophie. :hap:
On peut voir le verre à moitié vide ou à moitié plein, mais si il est plutôt plein, on aura moins envie de le remplir que si il est plutôt vide.
Vaut-il mieux continuer à gueuler sur les studios pour qu'ils nous fassent de meilleurs animes, mais qui auront peut-être pas de suite(coucou Madhouse), ou rester là et voir si ils peuvent améliorer une série déjà produite ? [[sticker:p/1jnf]]

Db super s'améliore bien en exemple :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2016 à 11:34:19

Le 05 octobre 2016 à 11:18:44 Monokyubey a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 10:50:14 Locknar a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 10:05:28 Monokyubey a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 09:59:14 Locknar a écrit :
Est-ce si étonnant que la qualité ne rime pas avec qualité ?

Une série comme "Plus belle la vie" est extrêmement populaire... ça la rend bonne pour autant ?

La philosophie s'installe. :hap:
Je regarde pas Plus Belle la Vie( berk, de toutes façons ), mais tant que ça satisfait les habitudes de l'auditeur, une série qui se prolonge est bien, je trouve.
Si seulement les animes étaient plus simples à produire et le public plus satisfait, qu'on puisse faire des animes qui durent sur plusieurs décennies. [[sticker:p/1kks]]

Et c'est comme ça qu'on en arrive au nivellement par le bas... A force de favoriser ce qui est populaire plutôt que d'essayer de valoriser la qualité...

Mais n'est-ce pas nous qui devenons difficiles à un point qu'on ne peut plus rien apprécier ?
Des hipsters, quoi ? :noel:
Suffit de jeter un coup d'oeil à certains utilisateurs sur MAL pour le comprendre... :hap:

Personnellement, je ne trouve pas que ce soit une bonne chose de justifier la baisse de qualité par la faible exigence du public.

Tu trouves que c'est une bonne chose de se caler sur les exigences plus plus faibles plutôt que d'essayer de fournir une meilleure qualité ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2016 à 11:39:31

Et au final, ce qui fait le plus peur, ce n'est pas la qualité moyenne des productions... mais plutôt le fait que le public est là en masse pour consommer et favoriser ces productions...

Edit : En disant ça, ça me rappelle une réactio nd'Alexandre Astier par rapport à la Télé réalité : https://www.youtube.com/watch?v=pdREfg7ZXIM

Je trouve que c'est une bonne illustration de la situation actuelle.

Message édité le 05 octobre 2016 à 11:43:03 par
Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 15
05 octobre 2016 à 11:41:31

Le 04 octobre 2016 à 23:53:02 Leemoon a écrit :
Tous ceux qui ont vu plus de 10 animes ont vu FMA, c'est un des animes "d'entrée" popilaires comme Death note ou Clannad

Aucun rapport entre la popularité de FMA et Clannad.
Je parle pas de l'appréciation bien sûr.

Tu demandes à 100 personnes qui s'y connaissent un peu mais juste un peu en manga t'en as genre 80 qui connaîtront FMA au moins de nom.
Clannad t'en aura pas 10.

Edit : Après oui quand on commence à s'y connaître un minimum en anime une bonne partie des gens passent par Clannad.

Message édité le 05 octobre 2016 à 11:42:43 par Haar-Wyvern
AtashiWa AtashiWa
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 11:46:32

Mirai Nikki. :(

romancinga romancinga
MP
Niveau 7
05 octobre 2016 à 11:52:40

Le 05 octobre 2016 à 07:37:11 Viconte-Jaskier a écrit :

Le 04 octobre 2016 à 23:53:02 Leemoon a écrit :
Tous ceux qui ont vu plus de 10 animes ont vu FMA, c'est un des animes "d'entrée" popilaires comme Death note ou Clannad

Moi ce que je pige pas trop c'est certaines hype et surtout pourquoi elle durent même si j'ai bien une idée (l'otak moyen est débile)

Akira 8.15 :)
Kima no merde 9.40 :)

MAL https://www.noelshack.com/2016-39-1475338951-img-0704.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366324-risitas49.png

le film akira est pas top compare au manga , normal qu'il est sous noté , t'as meme pas toute l'histoire dans le film, et puis 8.15 c'est une bonne note

Message édité le 05 octobre 2016 à 11:52:56 par romancinga
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment