CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commencer gintama ?

xvbarbaries
xvbarbaries
Niveau 10
31 juillet 2016 à 01:13:13

Je n'ose pas aller sur le forum officiel de gintama par peur de me faire spoil . Donc là je suis à l'ep 6 , c'est simpa , sans plus . Ce sera un épisode une histoire ? Ou seulement quels sont les atouts de cet anime ?

Je demande mais je compte continuer malgrès tout , c'est surtout pour me motiver vu le nombre d'épisodes ^^ , sinon j'aime bien les persos :) , c'est simpa bien que rien d'extra pour l'instant !

0poinpoin0
0poinpoin0
Niveau 10
31 juillet 2016 à 01:16:28

Non il peut avoir des mini histoire en 2 épisodes ou encore des Arc de l'anime plus sérieux en une dizaines d’épisodes.
Plus tu avanceras plus ce sera drôle. bon visionnage :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 01:21:36

Le début est daté et donne pas forcément envie. C'est l'un de ces milliards de mangas où tu dois attendre des tas d'épisodes avant que ça devienne bien, le truc relou par excellence :hap:

Bon, pour Gintama le payoff est bon par contre, y a effectivement un moment où ça devient génial :noel:

Rustle
Rustle
Niveau 14
31 juillet 2016 à 01:23:51

:noel: ça devient bien très exactement à la seconde 58 de la minute 15 de l'épisode 124 :neol:

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
31 juillet 2016 à 01:44:20

Bof perso j'ai apprécié dès la première dizaine.
Après si t'accroches pas faut te forcer.

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
31 juillet 2016 à 02:06:52

si tu pense que gintama vas s'amélioré c'est seulement au niveau des graphisme [[sticker:p/1lmb]]

ça vas rester le même humours pendant plus de 350 ep donc sois tu t’accroche sois tu drop y'a pas de miracle petit [[sticker:p/1jnh]]

xvbarbaries
xvbarbaries
Niveau 10
31 juillet 2016 à 02:20:32

Non mais j'aime bien , juste il y a quelques temps j'avais cru lire des comms , comme quoi sa devenait de mieux en mieux et vers l'ep 15 environ , vu ce que dis mon vdd , non :( .

Message édité le 31 juillet 2016 à 02:20:45 par xvbarbaries
bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
31 juillet 2016 à 02:25:59

Le 31 juillet 2016 à 02:20:32 xvbarbaries a écrit :
Non mais j'aime bien , juste il y a quelques temps j'avais cru lire des comms , comme quoi sa devenait de mieux en mieux et vers l'ep 15 environ , vu ce que dis mon vdd , non :( .

enfaîte quand il parlais d'amélioration ils parlaient de l'arriver des arc "sérieux" des arc en plusieurs ep avec une histoire qui ce suis mais ya toujours une plus grosse partie d'ep a une histoire je dirais qu'il y a même pas 80 ep sérieux dans tous les ep

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
31 juillet 2016 à 02:28:50

Il veut dire que ça reste le même type d'humour, si de base t'accroche pas a ce genre d'humour tu ne pourra pas apprécié les autres épisodes.

xvbarbaries
xvbarbaries
Niveau 10
31 juillet 2016 à 02:29:04

Mais après que ce ne soit pas vraiment sérieux c'est pas un souci , mais une amélioration au niveau des histoires par exemple ou de l'humour je sais pas , après je peux pas encore jugé là c'est plus des ep de présentations des persos principaux .

Mais j'aime ce que j'ai vu pour le moment ^^ , c'est plus pour savoir si sa sera encore mieux :bave: si on aime déjà , ou si ce sera tout simplement dans la même continuité .

Message édité le 31 juillet 2016 à 02:30:30 par xvbarbaries
paxis
paxis
Niveau 10
31 juillet 2016 à 02:32:01

Bon soit tu dropp maintenant car t'accroches pas et puis c'too, soit t'attends 300 ep et t'accroches aux 10 derniers. Fais ton choix khey. :cimer:

xvbarbaries
xvbarbaries
Niveau 10
31 juillet 2016 à 02:39:30

Voilà , c'est ce troisième com' qui m'avait donnait envie : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-47129165-1-0-1-0-par-ou-commencer-gintama.htm

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
31 juillet 2016 à 02:41:52

Nan mais même dans les débuts ya des arcs vraiment bons.
L'ep 25 est selon moi parmi les plus drôle de la saga.
On pourrait également citer tous les épisodes avec le shogun, ou encore l'arc de kyubey (avec le papier toilette).

Après encore une fois faut pas te forcer si t'accroches pas.

Dieyoung
Dieyoung
Niveau 10
31 juillet 2016 à 03:41:43

le papier toilette :cimer:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
31 juillet 2016 à 09:43:29

L'auteur faut surtout pas lâcher, j'ai lu assez de témoignage pour ne pas me tromper en disant que pour bon nombre il a fallu un peu au dessus des 20 premiers épisodes pour réellement accrocher, mais ensuite sache que ça risque de devenir un des tes animes préférés et que tu ne regretteras vraiment pas de t'être lancer dedans.

En plus tu n'as même pas encore découvert tous les persos principaux de cette série.

Leemoon
Leemoon
Niveau 10
31 juillet 2016 à 10:33:58

Le 31 juillet 2016 à 01:44:20 Chnapy a écrit :
Bof perso j'ai apprécié dès la première dizaine.
Après si t'accroches pas faut te forcer.

je trouve pas perso, si t'accroche pas à l'humour, aux persos pas besoin de forcer autant arrêter et remettre ça à plus tard

Après encore une fois faut pas te forcer si t'accroches pas.

:hap:

[collax]
[collax]
Niveau 10
31 juillet 2016 à 10:48:58

Perso, j'avais pas trop accroché au début et j'ai skip des épisodes pour regarder que les arcs entre l'épisode 25 et 100 avant de continuer à regarder normalement. Si t'arrive pas à accrocher, fait la même chose même si l'idéal c'est de prendre son temps et de tout regarder :hap:

Message édité le 31 juillet 2016 à 10:49:18 par [collax]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 11:24:19

J'ai commencé y a pas longtemps, j'en suis au 30 à peu près.
Pour l'instant j'accroche de plus en plus donc c'est cool. Après y a des épisodes que je trouve moins bons que d'autres qui sont pour moi géniaux (avec Hasegawa :bave:) et cest justement pour ces épisodes que Gintama vaut le coup je pense :oui: Alors continue n'hésite pas :)

SchneeWeiss
SchneeWeiss
Niveau 10
31 juillet 2016 à 11:29:16

Madao. :rire:
Un bon gars. :oui:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
31 juillet 2016 à 11:31:30

Y'a un mec sur MAL qui disait avoir commencé par la dernière saison pour revenir après sur les premières. La dernière est vraiment énorme, y'a pas à tergiverser. Après tu manqueras certaines références par rapport aux personnages, mais bon....
Moi j'ai accroché dès le premier double épisode, le début est un peu long sur les 10 premiers, car tu découvres une partie des personnages principaux à chaque épisode, et vu qu'il y en a un paquet....
Mais plus ça avance, plus il y a de personnages incroyable, puis des phases plus scénarisées par rapport à l'intrigue principale, suivit d'autres phases de plus en plus drôles.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment