CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sport] Days

Leemoon
Leemoon
Niveau 10
14 septembre 2016 à 20:15:55

Désolé mais de ce que j'ai vu sur ces matchs il ne fait que courir

normal c'était ses premiers match, il a bcp progressé niveau tactique sur les derniers il court (cours ?) plus dans le vide sur les derniers juger un anime de sport sur les premiers eps c'est pas très logique vu que c'est justement les episodes d'apprentissage (cf Ippo, Cross game, Yowamushi etc)

Bref si t'aime de la merde c'est toi choix

et après on va dire que c'est moi qui suis violent

dans days veut se faire trop réaliste (même si c'est raté :hap:).

euh nn c'est pas raté justement et c'est ce coté proche de la réalité qui fait chier tous les basket ball z kuroko-fag qui ont découvert les animés de sport en 2015 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2016 à 20:59:52

Days me fait un peu penser à Giant Killing, vu que c'est réaliste c'est pas très populaire (du moins en France) [[sticker:p/1jnh]]

Kikoojapdu75
Kikoojapdu75
Niveau 10
14 septembre 2016 à 22:53:11

Le 14 septembre 2016 à 20:59:52 NekoHentai a écrit :
Days me fait un peu penser à Giant Killing, vu que c'est réaliste c'est pas très populaire (du moins en France) [[sticker:p/1jnh]]

Sauf que Giant Killing est bien mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

KFC-Kirua
KFC-Kirua
Niveau 7
15 septembre 2016 à 07:58:12

normal c'était ses premiers match, il a bcp progressé niveau tactique sur les derniers il court (cours ?) plus dans le vide sur les derniers juger un anime de sport sur les premiers eps c'est pas très logique vu que c'est justement les episodes d'apprentissage (cf Ippo, Cross game, Yowamushi

Oui beh justement comment peut il alors être en équipe première, qu'est ce qui fait qu'il soit supérieur aux autres alors qu'on voit très bien qu'il et nul à chier. Le pire c'est que cette équipe est sois distante renommé parce quelle est forte mais le mec parce qu'il cours plus qu'il ne joue au foot à le droit d'être en équipe première. Putain elle ou la logique. On voit très bien que le mec n'a aucun talent. Je comprends qu'il faut travailler dur pour devenir un grand joueur mais il faut quand même un minimum de talent. Lui on dirait un Jean Kevin que tu prends en dernier dans ton équipe quand tu fais du foot à l'école :pf: Ippo avait déjà un minimum de talent à ses débuts, on voyait déjà que ses droites faisaient très très mal.

Kikoojapdu75
Kikoojapdu75
Niveau 10
15 septembre 2016 à 10:37:21

En fait ce qui m'a fait chier c'est que le mec a réussi à être titulaire avec un niveau aussi merdique :)

BeyondNetero
BeyondNetero
Niveau 16
15 septembre 2016 à 15:52:31

Days pour l'instant c'est tout sauf réaliste les gars, les matchs c'est du grand n'importe quoi :rire:
C'est dommage vu que ce qu'il y a à côté est pas mal, mais les matchs j'ai vraiment du mal à les prendre au sérieux.

Anatatachi
Anatatachi
Niveau 10
15 septembre 2016 à 16:18:46

Days pour l'instant c'est tout sauf réaliste les gars, les matchs c'est du grand n'importe quoi :rire:

En quoi c'est n'imp ? La technique et le physique sont pris en compte mais toujours dans une mesure modérée et t'as pas 50 retournés, petits ponts etc par match

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2016 à 23:08:58

Bon bah du coup ils ont perdu [[sticker:p/1jnh]]

Les gars qui voient pas le côté humain après cet épisode je vous comprends pas.

Mentaliii69
Mentaliii69
Niveau 10
17 septembre 2016 à 23:58:10

Pfff comment il peut rater ça c'est vraiment un MC que je déteste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 00:19:59

Le 17 septembre 2016 à 23:58:10 Mentaliii69 a écrit :

Peut-être parce qu'il a commencé le foot il y a 3 mois.

Mentaliii69
Mentaliii69
Niveau 10
18 septembre 2016 à 00:20:46

Le 18 septembre 2016 à 00:19:59 YameteSensei a écrit :

Même quelqu'un n'ayant jamais joué au foot le met :( :(

MisterTss
MisterTss
Niveau 10
18 septembre 2016 à 01:19:06

Le 18 septembre 2016 à 00:20:46 Mentaliii69 a écrit :

Non. Et même un joueur pro peut louper (suffit de voir certains match de Ligue 2).
Encore Heureux qu'il ai touché le ballon cette fois, la prochaine fois sera peut-être la bonne

Message édité le 18 septembre 2016 à 01:20:05 par MisterTss
Mentaliii69
Mentaliii69
Niveau 10
18 septembre 2016 à 01:22:24

Le 18 septembre 2016 à 01:19:06 MisterTss a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 00:20:46 Mentaliii69 a écrit :

Non. Et même un joueur pro peut louper (suffit de voir certains match de Ligue 2).
Encore Heureux qu'il ai touché le ballon cette fois, la prochaine fois sera peut-être la bonne

Euuh a 2 mètres des cages en étant bien en face et sans gardien c'est plus dur de rater que de marquer m'enfin bon

MisterTss
MisterTss
Niveau 10
18 septembre 2016 à 01:28:33

J'vois plutôt le truc comme ça perso:
Passe en profondeur, le petit bonhomme arrive en face du poteau à 5-6m et tire sans contrôler la balle.
Etant donné qu'il débute, un tire sans contrôle, ça peut partir dans tous les sens (et souvent dans la direction de de la personne qui a passé. M'enfin

Message édité le 18 septembre 2016 à 01:29:24 par MisterTss
Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
18 septembre 2016 à 01:42:48

Le 18 septembre 2016 à 01:28:33 MisterTss a écrit :
J'vois plutôt le truc comme ça perso:
Passe en profondeur, le petit bonhomme arrive en face du poteau à 5-6m et tire sans contrôler la balle.
Etant donné qu'il débute, un tire sans contrôle, ça peut partir dans tous les sens (et souvent dans la direction de de la personne qui a passé. M'enfin

C'est exactement ça.

Sinon j'ai trouvé cet épisode un peu... chiant.
La fin par contre avec les 3 guignols :rire:

KFC-Kirua
KFC-Kirua
Niveau 7
18 septembre 2016 à 08:15:46

Qu'il le fasse pas rentrer en cours de jeu alors :) C'est attaquant non ? son rôle c'est de marquer pour faire gagner son équipe. En gros il sert à rien ce MC. Il est juste merdique :) Puis l'autre personne qui compare des joueurs de league 2 à ce rater please [[sticker:p/1lmb]] les fanboys qui se cachent derrière leur arguement "ce réaliste" :rire: C'est vrai j'avais oublié que même une sous merde qui fait que courir peut prétendre être titulaire en équipe première au bénéfice de joueur qui sache jouer au foot, ah oui parce qu'on a tendance à oublier que c'est un Anime de foot [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]] Et l'autre tapette aux cheveux jaune qui je sais pas pourquoi va lui demander à lui de venir jouer au foot [[sticker:p/1lmb]] Putain la gueule du mc [[sticker:p/1lmb]] Cette sous merde [[sticker:p/1lmb]] chaud d'être puceau et puceau du ballon tellement il touche jamais la balle [[sticker:p/1lmb]] ceux qui regardent cette imondice [[sticker:p/1lmb]] les Jean Kevin sûrement qui ont toujours été mis gardien de but à l'école tellement ils étaient nul [[sticker:p/1lmb]]

Erich_hartmann_
Erich_hartmann_
Niveau 10
18 septembre 2016 à 09:54:50

Euh le MC est titulaire tout simplement car il boost le morale de l'équipe et est surtout un exemple de travail et de détermination, de ce fait il ressemble beaucoup à Mizuki le capitaine de l'équipe, ce qui l'inspire...Mais bon pour comprendre ça faut déjà avoir fait du sport, quand l'espoir renait et que ton énergie revient :hap: Ils misent aussi sur le futur, si il joue jamais il pourra jamais progressé alors que dans le futur il sera certainement un maillon essentiel si ce n'est le maillon essentiel de Seiseiki comme l'est Mizuki. La seule chose critiquable c'est son entrainement qui consiste seulement à courir, il devrait courir ballon au pied ou faire des entrainements avec le ballon.

Leemoon
Leemoon
Niveau 10
18 septembre 2016 à 09:59:03

allez [[sticker:p/1ljj]] kfc mongolien va pas se blacklister tout seul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 10:33:56

chaud d'être puceau et puceau du ballon tellement il touche jamais la balle

J'ai honte d'avoir ri [[sticker:p/1lmk]]

Bah sinon écoute je vois que tu campes sur tes positions sans vraiment chercher à comprendre, la vraie question c'est pourquoi tu regardes encore l'anime si tu le détestes tant que ça ? J'avoue ne pas te comprendre [[sticker:p/1jnh]]

KFC-Kirua
KFC-Kirua
Niveau 7
18 septembre 2016 à 10:40:03

Le 18 septembre 2016 à 09:54:50 Erich_hartmann_ a écrit :
Euh le MC est titulaire tout simplement car il boost le morale de l'équipe et est surtout un exemple de travail et de détermination, de ce fait il ressemble beaucoup à Mizuki le capitaine de l'équipe, ce qui l'inspire...Mais bon pour comprendre ça faut déjà avoir fait du sport, quand l'espoir renait et que ton énergie revient :hap: Ils misent aussi sur le futur, si il joue jamais il pourra jamais progressé alors que dans le futur il sera certainement un maillon essentiel si ce n'est le maillon essentiel de Seiseiki comme l'est Mizuki. La seule chose critiquable c'est son entrainement qui consiste seulement à courir, il devrait courir ballon au pied ou faire des entrainements avec le ballon.

C'est faut, haut grand jamais tu peux prétendre être en équipe première parce que tu boost le morale ton équipe surtout la façon de comment ce clown le fait. C'est surtout toi qui n'a jamais fait de sport parce que seul le niveau de ton jeu compte pour avoir une chance d'être en équipe première. Les supporters sont la booster l'équipe pas prendre une merde à l'instar d'une personne qui sâche frapper au goal. Quand tu prépares un joueur pour le futur généralement tu le fais avec quelqu'un qui déborde de talent avec une personne au grand potentiel, or lui désolé il n'a rien de tout ça. C'est une insulte au foot et au sport en générale. Donc nan le fait qu'il soit déjà en équipe première est tout sauf cohérente, le pire c'est qu'il a commence le foot y a 3 mois....

Leemoon ne t'inquiète pas j'allais pas prendre mon temps de te parler au vu de tes messages. T'es qu'un gros fanboy aveugle. Le pire c'est que tu prétends faire du sport une personne qui fait un minimum de sport peut voir le bullshit de son entré en équipe première. Surtout quand tu fait du foot.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment