Je me suis enchaîné les 15 épisodes d'un coup, rien à faire pour le MC ... lorsqu'une tête ne te revient pas c'est impossible d'en éprouver une quelconque empathie.
Futur Mizuki ... ouais bon lorsque tu vois que le gars connait le football (je parle de tout ce qui englobe ce sport), depuis à peine 3 mois, faut peut-être pas déconné, le type n'a absolument aucune connaissance technique et encore moins tactique de ce jeu.
Après c'est sympa à suivre je ne dis pas, mais c'est trop gros à avaler.
Dans Giant Killing et Area no Kishi, les MCs ont un "certain" potentiel, ici c'est mort nada, on parle d'un random qui découvre limite la vie.
Et ce qui me gêne le plus est surtout qu'ils ont des entrainements ... donc ... le type devrait apprendre des choses dans ces "dits" entrainements, hors ... il n'y a aucune amélioration (allais son endurance de marathonien pour être gentil
)
Je n'ai pas l'impression que l'auteur de cette série comprenne bien de quoi il s'agit de parler d'un anime de sport, ou alors c'est un slice of life sous fond de sport ... sauf que dans ce cas-là ... c'est de la merde !