CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sport] Days

Horise
Horise
Niveau 10
02 octobre 2016 à 08:42:47

je sais pas pk je continue de regarder cet anime
mais au moins dans le nouveau generique on le voit marquer une fois :(

MisterTss
MisterTss
Niveau 10
02 octobre 2016 à 13:45:04

J'aime bien l'opening

Le 02 octobre 2016 à 08:42:47 horise a écrit :
je sais pas pk je continue de regarder cet anime
mais au moins dans le nouveau generique on le voit marquer une fois :(

Parce qu'au fond, on veut voir la suite [[sticker:p/1ntq]]

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 25
13 octobre 2016 à 23:40:09

Je vois pas trop pourquoi vous vous enflammez comme ça pour cet animé sérieusement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif
Détendez-vous deux minutes, c'est juste du divertissement pas un animé de sport intelligent (enfin je crois) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

Moi je me pose pas 38000 questions comme la passe de bidule est irréaliste ou le but de machin qui est abusé... Mais encore que, c'est pas le pire ta quand même des types qui viennent pourrir le topic juste parce-qu'ils n'aiment pas, c'est assez étrange comme passe temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png
Et, c'est d'ailleurs les mêmes qui te répondent "oé mé j'm pa drop lé animai ke je comanse^^" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Pikimikinitou22
Pikimikinitou22
Niveau 6
14 octobre 2016 à 00:23:07

Leurs entraînement de base n'est pas réaliste déjà, ils courent comme des marathonien pour s'entraîner au foot, et le MC après 6 mois tout ce qu'il sait faire c'est courir, aucune technique rien.

Effectivement à partir de là, y a pas 38000 questions à ce posé, c'est un animé détente à la captain tsubasa dans le sens inverse, qui se prend pas au sérieux.

Quand c'est dans le sens inverse, tu ajoute Olivier dans la 2 eme division du barca et ils gagnent 11-0, et Olivier qui marque du milieux du terrain :rire:

Dans le sens inverse, pour une fois, c'est pas plus mal, un MC médiocre peut importe a quel point il s'entraîne et fait des efforts :noel:

Avenir
Avenir
Niveau 5
14 octobre 2016 à 07:55:00

Leurs entraînement de base n'est pas réaliste déjà, ils courent comme des marathonien pour s'entraîner au foot, et le MC après 6 mois tout ce qu'il sait faire c'est courir, aucune technique rien.

Comme tous les mecs qui débutent un sport tard, toute la première année ils font 90% de physique

Avant de juger si c'est réaliste ou pas faut déjà avoir été inscrit en club et je parle pas des 2h de freesbee au collège

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
14 octobre 2016 à 21:19:23

Oui fin même en ne faisant que courir le héro n'arrive toujours pas à avoir une bonne tenue de course et ça c'est juste abusé. Ils ont un peut trop exagéré sur le côté tafiole du perso principal c'est vraiment dommage. J'arrive pas à m'attacher à lui surtout que son chara design n'aide pas avec les deux cercle bien rouge qu'il a sur les joues. Après 10 épisodes j'arrive toujours pas à entrevoir un semblant de changement chez lui et à l'imaginer prendre la place de Mizuki. Heureusement tout de même que les autres personnages sont intéressant. :(

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
14 octobre 2016 à 21:26:45

Non mais cet anime à aucun sens les gars ma soeur s'y connaît mieux en foot que l'auteur après ses recherches (s'il en a faites) faut pas galèrer à rechercher de la cohérence sportive. :o))

Leemoon
Leemoon
Niveau 10
17 octobre 2016 à 21:44:49

Je suis tout en bas de l'échelle, je ne peux que monter TsukaDeterMoto :content:

Magetta
Magetta
Niveau 33
17 octobre 2016 à 22:38:32

Le 14 octobre 2016 à 07:55:00 Avenir a écrit :

Comme tous les mecs qui débutent un sport tard, toute la première année ils font 90% de physique

Avant de juger si c'est réaliste ou pas faut déjà avoir été inscrit en club et je parle pas des 2h de freesbee au collège

Oui et généralement ces gens la sont même pas sur la feuille de match :-) Mais bizarrement lui oui quelle réalisme en courant monsieur passe devant des personnes dont ils sont capables de faire un bon contrôle, faire de bonne passe, et frapper au but. Si c'est pas du bullshit over 9000 je sais pas c'que c'est et même.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 octobre 2016 à 11:34:28

Mais cherche pas c'est une blague Days la dessus.
Puis après ils vont nous dire qu'il s'est amélioré et qu'il mérite sa place mais rien que sa présence sur le terrain est wtf. :noel:

La fin de l'épisode 15 faut le tuer ce fragile...
Pleurer pour ça au lycée quoi. Même en primaire t'es pas sensé réagir comme ça :o))
Par contre le titulaire en défenseur latéral est sympa.

Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
18 octobre 2016 à 12:48:12

Je me suis enchaîné les 15 épisodes d'un coup, rien à faire pour le MC ... lorsqu'une tête ne te revient pas c'est impossible d'en éprouver une quelconque empathie.

Futur Mizuki ... ouais bon lorsque tu vois que le gars connait le football (je parle de tout ce qui englobe ce sport), depuis à peine 3 mois, faut peut-être pas déconné, le type n'a absolument aucune connaissance technique et encore moins tactique de ce jeu.

Après c'est sympa à suivre je ne dis pas, mais c'est trop gros à avaler.

Dans Giant Killing et Area no Kishi, les MCs ont un "certain" potentiel, ici c'est mort nada, on parle d'un random qui découvre limite la vie.

Et ce qui me gêne le plus est surtout qu'ils ont des entrainements ... donc ... le type devrait apprendre des choses dans ces "dits" entrainements, hors ... il n'y a aucune amélioration (allais son endurance de marathonien pour être gentil :noel: )

Je n'ai pas l'impression que l'auteur de cette série comprenne bien de quoi il s'agit de parler d'un anime de sport, ou alors c'est un slice of life sous fond de sport ... sauf que dans ce cas-là ... c'est de la merde !

Avenir
Avenir
Niveau 5
18 octobre 2016 à 13:09:06

Fun fact: Le football c'est pas un sport individuel

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
18 octobre 2016 à 20:57:15

Honnêtement, je trouve qu'en essayant d'être objectif l'animé/manga ( j'ai lu un peu pour voir la progression du MC ) est pas ouf mais je prends du plaisir à regarder mon épisode chaque semaine [[sticker:p/1kkl]]

petitm10
petitm10
Niveau 10
19 octobre 2016 à 01:20:58

l'idée de base est bonne, c'est comme baby steps, un mec comme ça qui découvre son sport, la différence c'est que dans baby steps c'est maitrisé, il met pas 15 épisode pour réussir quelque chose, et encore réussir quelque chose c'est vite dit il a réussi à défendre... [[sticker:p/1lmb]]

Je trouve pas cela ouf, et pourtant, j'ai envie de continuer, sans être hypé, sans me dire vite l'épisode suivant, faut que je le regarde quand j'ai le temps, c'est peut-être à cause des relations des personnages que je trouve pas mal, en tout cas un animé de sport qui ne brille pas par son sport, c'est bizarre et très moyen ...

dans l'épisode 15 ils ont dit que ça faisait quoi 4 mois ou 6 mois qu'il joue au foot, et malgré ça il n'arrive à rien, bordel...

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
19 octobre 2016 à 10:28:32

4 mois ouais.
En 4 mois avoir un niveau aussi dégueu' même pour un débutant, faut le faire. :hap:

CocoPP
CocoPP
Niveau 13
19 octobre 2016 à 11:06:21

Enfin première action en match du MC :hap:

leoriogay
leoriogay
Niveau 10
19 octobre 2016 à 12:24:51

ça a l'air rigolo au vu de vos post[[sticker:p/1lmb]]

Laskarpro
Laskarpro
Niveau 10
19 octobre 2016 à 13:24:10

Episode 5 de vue, j'arrive pas a blairer ce MC putain :(
Dans les animes de sports ils pourraient pas nous mettre un MC qui a de l'assurance pour 1x fois du genre Major parce que le fragile nul qui a un "talent caché" c'est chiant

XxDragibusManxX
XxDragibusManxX
Niveau 10
19 octobre 2016 à 18:10:46

L'animation entre dégueulasse et bonne. L'effet 3D. :rire:

XxDragibusManxX
XxDragibusManxX
Niveau 10
19 octobre 2016 à 18:17:59

Et puis ça manque de punch. C'est chiant à en mourir, je demande pas un Kuroko ou Slam Dunk bis mais quand même quoi. Bordelllllllllll, même Inazuma est meilleur que ça.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment