Ils vont inventer une fin à tous les coups
Non mais les mecs, c'est un WEB MANGA. C'est un type qui a eu une très bonne idée (car vraiment c'est une très bonne histoire) et qui n'avait aucun moyen de faire un vrai manga. Je suis sur que l'auteur est ravi de l'adaptation animée qui a donnée beaucoup plus de valeur au truc.
Dans le meilleur des cas, l'auteur lui-même donne les éléments de la fin à ceux qui bossent sur l'anime pour avoir 3 excellents oavs.
(Mais en réalité n'y croyons pas trop, ce seront des épisodes bonus absolument bidesques.)
Le 23 avril 2017 à 23:06:56 Titimathy a écrit :
Non mais les mecs, c'est un WEB MANGA. C'est un type qui a eu une très bonne idée (car vraiment c'est une très bonne histoire) et qui n'avait aucun moyen de faire un vrai manga. Je suis sur que l'auteur est ravi de l'adaptation animée qui a donnée beaucoup plus de valeur au truc.Dans le meilleur des cas, l'auteur lui-même donne les éléments de la fin à ceux qui bossent sur l'anime pour avoir 3 excellents oavs.
(Mais en réalité n'y croyons pas trop, ce seront des épisodes bonus absolument bidesques.)
Un web manga qui a connu assez de succès pour être adapté en manga (couleur btw) et en anime. L'anime n'a pas vraiment donné plus de valeur à la série hein, elle a peut-être fait un peu plus connaître mais c'était déjà assez connu.
Le concept des quatre épisodes pour y apporter une conclusion, que ce soit de l'anime original ou non, me gène vraiment. Si c'est de l'anime original, ils vont devoir faire passer environ six mois en quatre épisodes (à moins que l'expérience s'arrête avant ?). Et dans tous les cas, je ne suis pas fan de l'anime original. Et si le manga venait à se terminer d'ici-là (ce que je n'espère pas mais bon tout à une fin) et que c'était de l'adaptation, ils vont rusher de fou, voire sauter des arcs complets, et autant lire le manga alors, les quatre épisodes n'auront que trop peu d'impact sur le spectateur.
D'après adala, on parle bien d'une conclusion...
http://adala-news.fr/2017/04/lanime-relife-final-chapter-annonce/
Le 24 avril 2017 à 17:33:50 Yuimizu a écrit :
D'après adala, on parle bien d'une conclusion...http://adala-news.fr/2017/04/lanime-relife-final-chapter-annonce/
Ouais 'fin on avait déjà compris avec l'article d'ann.
La section commentaires d'adala est toujours aussi triste btw.
RiP, on a eu une bonne saison 1
C'est con quand même y avait plein de passages dans le manga qui auraient été énorme en animé, pi ça aurait bien rendu le truc du "1 saison = 1 trimestre" ![]()
Est-ce-que vous avez le manga en français svp ?
Je ne l'ai trouvé que en anglais, et cela me gène un peu. Merci !
Le 26 avril 2017 à 05:27:57 deskos77 a écrit :
Est-ce-que vous avez le manga en français svp ?
Je ne l'ai trouvé que en anglais, et cela me gène un peu. Merci !
Il n'est disponible qu'en Anglais sur le net.
La version FR n'est trouvable qu'en librairie.
j'ai beaucoup aimé l'anime.
Dommage que ça s'arrete comme ça.
J'avais pas lu les derniers messages
Et je suis tomber sur ça https://myanimelist.net/anime/35466/ReLIFE_Kanketsu-hen 
4 épisodes pour terminer l'arc 
Et en plus attendre mars 2018 
4 épisodes pour terminer l'anime
![]()
Le 29 avril 2017 à 10:06:45 Yuimizu a écrit :
4 épisodes pour terminer l'anime
N'en rajoute pas ! 
Je suis déjà en
J'vais pas attendre l'année prochaine, j'ai déjà ma fin en tête
Ils finissent leur année, sans se douter de quoi que se soit, et à 27 ans, boum ils se recroisent et captent tous d'un coup FIN
et ça finit en H.
Le 29 avril 2017 à 11:45:57 SnyPro a écrit :
Ils finissent leur année, sans se douter de quoi que se soit, et à 27 ans, boum ils se recroisent et captent tous d'un coup FIN![]()
T'as qu'à lire le manga, tu auras la véritable fin.
Le 29 avril 2017 à 11:50:00 MaReDioa a écrit :
et ça finit en H.
J'ai DDB.
C'est pas une bonne idée les DDB abusives sur les modos. ![]()
Le 29 avril 2017 à 11:55:24 _-PhantOM-_ a écrit :
Ils finissent leur année, sans se douter de quoi que se soit, et à 27 ans, boum ils se recroisent et captent tous d'un coup FIN![]()
Le manga qui est au 4ème tome n'est pas si avancé que cela a ce qu'il parait ( je vais prendre le 2ème tome cet aprèm)
Non merci, ma fin me convient parfaitement.
Le 29 avril 2017 à 11:50:00 MaReDioa a écrit :
et ça finit en H.
Ah non, sa fin me convient mieux
Le 29 avril 2017 à 11:58:04 MaReDioa a écrit :
C'est pas une bonne idée les DDB abusives sur les modos.
Pas si abusif que ça, message inopportun. Puis ça ne devrait pas trop les gêner te concernant.
Le 29 avril 2017 à 12:13:43 SnyPro a écrit :
Non merci, ma fin me convient parfaitement.
Et pourquoi la fin du manga ne serait pas la même que "ta" fin ?
Le 29 avril 2017 à 12:00:49 matias_suarez a écrit :
Le manga qui est au 4ème tome n'est pas si avancé que cela a ce qu'il parait ( je vais prendre le 2ème tome cet aprèm)
Yep. L'anime s'arrête environ au chapitre 108 qui est dans le septième volume (qui est le dernier en date au Japon il me semble, sachant qu'il reste pas mal de chapitres qui ne sont pas toujours pas sous format manga papier (environ 70 il me semble) et que c'est toujours en cours).
J'aime pas les mangas