CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RomCom][School] ReLIFE

zerolelouch
zerolelouch
Niveau 39
19 juillet 2016 à 01:40:07

Le 19 juillet 2016 à 01:24:06 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 19 juillet 2016 à 01:10:20 zerolelouch a écrit :
Merci beaucoup :) je pense reprendre au chapitre 108 alors

Non non, reprend depuis le début [[sticker:p/1kkn]]

A oui ? Pourquoi ? Ya des éléments qui n'apparaissent pas dans l'anime ? :(

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
19 juillet 2016 à 01:51:10

Le 19 juillet 2016 à 01:40:07 zerolelouch a écrit :

Le 19 juillet 2016 à 01:24:06 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 19 juillet 2016 à 01:10:20 zerolelouch a écrit :
Merci beaucoup :) je pense reprendre au chapitre 108 alors

Non non, reprend depuis le début [[sticker:p/1kkn]]

A oui ? Pourquoi ? Ya des éléments qui n'apparaissent pas dans l'anime ? :(

Yep forcément, et ils réarrangent certaines scènes (enfin aucun changement majeur non plus de ce que j'ai pu voir, te fais pas soucis). Ça n'enlève en rien à la qualité de l'anime qui semble être une bonne adaptation, fidèle à l'œuvre originel. Tu peux lire sans reprendre depuis le début, tu ne seras pas perdu. Mais je conseille toujours de reprendre depuis le début. Puis si t'as apprécié l'anime, y a pas de raison que tu ne reprennes pas depuis le début :hap:

Message édité le 19 juillet 2016 à 01:55:17 par _-PhantOM-_
UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
19 juillet 2016 à 02:01:05

Tin j'étais pas au courant que le manga était si long :ouch:

Je pensais d'ailleurs que tout le manga serait bouclé en 13 épisodes au début.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
19 juillet 2016 à 02:06:38

Le 19 juillet 2016 à 02:01:05 UzumakiBolt a écrit :
Tin j'étais pas au courant que le manga était si long :ouch:

Je pensais d'ailleurs que tout le manga serait bouclé en 13 épisodes au début.

Bah le manga est censé couvrir au moins toute l'expérience donc une année. A la fin de l'épisode 13 (qui se situe environ au chapitre 108), ça fait à peu près quatre mois que l'expérience a commencé. Il reste donc huit mois puis possiblement les événements post-expérience et autres. Donc je suppose que le mangaka a encore à nous raconter :hap:

Sylux
Sylux
Niveau 14
19 juillet 2016 à 02:10:56

C'aurait été frustrant si l'anime couvrait l'intégralité du web manga (en supposant donc que le ch. 108 soit le dernier), étant donné qu'il ne donne pas l'impression d'être « terminé ».

Il reste une potentielle relation à exploiter, ainsi que le reste de l'année scolaire et ce qu'il advient des persos post-ReLIFE. :noel:

light_turalyon
light_turalyon
Niveau 5
19 juillet 2016 à 03:20:04

J'ai bien aimé l'anime , seul défaut je dirait , la façon dont ils essaient de faire monter la hype sur l'identité du sujet 1 alors que je pense tout le monde l'as compris des l'epiosde 3 [[sticker:p/1jnf]]

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
19 juillet 2016 à 09:56:48

Le 19 juillet 2016 à 03:20:04 light_turalyon a écrit :
J'ai bien aimé l'anime , seul défaut je dirait , la façon dont ils essaient de faire monter la hype sur l'identité du sujet 1 alors que je pense tout le monde l'as compris des l'epiosde 3 [[sticker:p/1jnf]]

Oui et non. Avec le recul, je me dis que les indices étaient là, clairement. Mais aussi que, de par son caractère, Chizuru donne l'impression d'être une simple lycéenne qui essaye de surmonter ses problèmes d'asocialité. Perso, ça m'a surpris (et j'ai vraiment trouvé la scène de qualité). Surtout que je ne m'attendais pas à ce que le cas du Sujet 001 revienne sur la table à ce moment. Mais je comprends ceux qui avaient plus ou moins devinés, ça pouvait paraître obvious en effet. Et inconsciemment, je m'en doutais sûrement :hap:

Message édité le 19 juillet 2016 à 09:58:57 par _-PhantOM-_
BladixPeriod
BladixPeriod
Niveau 10
19 juillet 2016 à 10:47:58

Pour ma part, j'ai surkiffé tout le long. J'ai enchaine les épisodes, un anime qui fait réfléchir sur les conséquences de la société, etc... Je recommande pour tous ! :noel:

J'ai ensuite enchaine les chapitres car la fin de l'anime :hap:

J'avais pas du tout penser que Chizuru serait le sujet dans sa même classe :ouch: Ça change beaucoup de choses :hap: Avec les souvenirs, etc

Garsea
Garsea
Niveau 10
19 juillet 2016 à 19:46:29

Je vais me le démarrer ce soir ça a l'air pas mal

Sylux
Sylux
Niveau 14
19 juillet 2016 à 20:08:50

Bon visionnage à toi.

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
19 juillet 2016 à 20:27:50

Je dois être ultra bon public car je me suis laissé surprendre par la twist de fin. :o))

Même si après coup, il est évident que c'était le seul moyen de justifier la romance entre les deux. L'oeuvre n'aurait jamais concrétisé une romance avec 10 ans d'écart je pense. Mais au milieu de l'oeuvre j'ai commencé à pensé que ça pouvait être Kariu le sujet numéro 1.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
19 juillet 2016 à 20:39:46

Le 19 juillet 2016 à 20:27:50 Titimathy a écrit :
Je dois être ultra bon public car je me suis laissé surprendre par la twist de fin. :o))

Même si après coup, il est évident que c'était le seul moyen de justifier la romance entre les deux. L'oeuvre n'aurait jamais concrétisé une romance avec 10 ans d'écart je pense. Mais au milieu de l'oeuvre j'ai commencé à pensé que ça pouvait être Kariu le sujet numéro 1.

Pas forcément besoin d'être bon public je pense, j'ai aussi été surpris. Pour autant, quand j'y repense y avait clairement des indices tout au long de l'anime. Mais d'un côté j'ai trouvé ça plutôt bien amené. Malgré les indices, le caractère et la personnalité de Chizuru portent à confusion, on y voit juste une adolescente qui essaye de dépasser son asocialité, pas une adulte, au contraire de Arata. Puis j'ai trouvé la scène excellente dans sa construction d'ailleurs (différente du manga si je ne dis pas de bêtises).
Après, j'sais pas si l'écart d'âge aurait empêché la conclusion d'une romance entre eux deux. En tout cas, ça peut amener à un développement intéressant, hâte de voir ça.

Message édité le 19 juillet 2016 à 20:42:35 par _-PhantOM-_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2016 à 23:10:58

Le 19 juillet 2016 à 09:56:48 _-PhantOM-_ a écrit :

Oui et non. Avec le recul, je me dis que les indices étaient là, clairement. Mais aussi que, de par son caractère, Chizuru donne l'impression d'être une simple lycéenne qui essaye de surmonter ses problèmes d'asocialité. Perso, ça m'a surpris (et j'ai vraiment trouvé la scène de qualité). Surtout que je ne m'attendais pas à ce que le cas du Sujet 001 revienne sur la table à ce moment. Mais je comprends ceux qui avaient plus ou moins devinés, ça pouvait paraître obvious en effet. Et inconsciemment, je m'en doutais sûrement :hap:

Putain j'ai eu exactement le même ressenti que toi :hap:

Erich_hartmann_
Erich_hartmann_
Niveau 10
19 juillet 2016 à 23:58:31

Je viens de mater tous les épisodes a la suite et franchement j'ai bien aimé. Je l'ai regardé avec plaisir et je m'en souviendrais.

Pour ce qui est de l'histoire j'avais grillé que la brune été aussi un RELIFE presque depuis le début (avec les dossiers pas de changement, etc etc) puis après j'ai eu le doute vers la fin et le twist m'a confirmé que j'avais raison :hap:

Vivement une saison 2, elle est annoncée ?

Sylux
Sylux
Niveau 14
20 juillet 2016 à 00:08:34

Rien d'annoncé, et le support original n'est pas assez avancé pour qu'on ait droit à une seconde saison.
Tu peux t'armer de patience, en supposant que la suite soit adaptée...

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
20 juillet 2016 à 00:20:04

Le 19 juillet 2016 à 23:58:31 Erich_hartmann_ a écrit :
Je viens de mater tous les épisodes a la suite et franchement j'ai bien aimé. Je l'ai regardé avec plaisir et je m'en souviendrais.

Pour ce qui est de l'histoire j'avais grillé que la brune été aussi un RELIFE presque depuis le début (avec les dossiers pas de changement, etc etc) puis après j'ai eu le doute vers la fin et le twist m'a confirmé que j'avais raison :hap:

Ou alors tu lis le manga en attendant une hypothétique seconde saison :hap:

Message édité le 20 juillet 2016 à 00:20:37 par _-PhantOM-_
Erich_hartmann_
Erich_hartmann_
Niveau 10
20 juillet 2016 à 00:21:46

Le 20 juillet 2016 à 00:20:04 _-PhantOM-_ a écrit :

J'ai déjà tout Berserk a rattrapé, j'en suis qu'au tome 3 :hap:

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
20 juillet 2016 à 21:29:14

J'avais pas compris perso, j'étais surpris :noel:

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
20 juillet 2016 à 21:35:27

Le 20 juillet 2016 à 00:21:46 Erich_hartmann_ a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 00:20:04 _-PhantOM-_ a écrit :

J'ai déjà tout Berserk a rattrapé, j'en suis qu'au tome 3 :hap:

Mais dépêche toi de le finir alors :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2016 à 21:42:40

J'ai fini l'animé :)

Sympathique, mais sans plus, ca se laisse regarder, ca fait passer le temps, et ca arrache un sourire de temps en temps :)

Comme mon age se rapproche a la fois des lycéens et du MC, je n'ai eu aucun mal a plonger dans l’atmosphère de l'animé ainsi que s'attacher aux personnages :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment