CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RomCom][School] ReLIFE

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
02 juillet 2016 à 23:54:28

Par contre, pour ceux qui ont appréciés l'anime, je conseillerai quand-même de lire aussi le manga :oui:

AzirBanBordel
AzirBanBordel
Niveau 9
03 juillet 2016 à 01:26:33

Pourquoi a t-on lancé direct tout les épisodes ?
Et c'est le seul anime qui m'intéresse cet été ( avec mob 2XX ) ça vaut le coup ? :)

Samasoulus
Samasoulus
Niveau 10
03 juillet 2016 à 04:00:38

La partie avec le volley, qu'est-ce que c'était chiant putain, avec l'autre chieuse de Kariu que j'ai voulu étrangler! J'ai failli drop! OST quasi inexistantes, gros point faible là aussi. Pas mal de niaiseries mais sinon ça se laisse regarder, c'est sympa, parfois drôle, un ou deux moment de réflexion intéressant, fouais 6/10.

Message édité le 03 juillet 2016 à 04:01:40 par Samasoulus
Nezow
Nezow
Niveau 10
03 juillet 2016 à 19:03:22

J'ai bien aimé dans l'ensemble à part les crises d'adolescents vraiment chiant vers les épisodes 8-9-10.

Heureusement qu'ils ont repris le rythme humour/sans prise de têtes ensuite sinon j'aurais gardé une mauvaise image de l'anime.

On nous montre également le côté sombre de la société qui m'a pas déplu :-)

Les openings et endings sont vraiment pas mal, je retiens surtout l'ending 2 et 12 que j'ai beaucoup apprécié. Concernant les OST, enfin plutôt un seul OST vu qu'on entend que celui-là et on l'a à toutes les sauces, vraiment dommage sur ce point là.

Concernant l'animation elle est vraiment pas top mais passable on va dire

Au final, c'était un anime vraiment agréable à regarder avec des moments moins bien que d'autres.

cherche-amix
cherche-amix
Niveau 8
03 juillet 2016 à 22:41:24

Je vous conseille le manga les gens l'animés se termine a peut prêt au chapitre 106 mais prenez du debut des détails changent[[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 03 juillet 2016 à 22:43:02 par cherche-amix
Gamynator
Gamynator
Niveau 16
04 juillet 2016 à 22:02:07

Une saison 2 de prévu? La fin de l anime correspond à quelle partie du manga?

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
04 juillet 2016 à 22:06:27

Le 04 juillet 2016 à 22:02:07 Gamynator a écrit :
Une saison 2 de prévu? La fin de l anime correspond à quelle partie du manga?

Non, pas vraiment possible vu le nombre de chapitres à ce jour. Environ Chapitre 106, c'est dit au-dessus. Si tu veux la suite, il va falloir faire avec le web manga, le manga papier n'ayant pas dépassé les 90 chapitres. Bien que ça soit conseillé de reprendre depuis le début, surtout si tu as apprécié.

Au-Ma-Gad[2]
Au-Ma-Gad[2]
Niveau 9
05 juillet 2016 à 03:10:22

Merde comme je pars à Tokyo vendredi je comptais acheter tous les Tomes en pensant que je pourrais lire la suite par rapport à l'animé :snif:

Du coup ça sert à rien que je les achètes non ? Puisque la fin de l'animé correspond au tome 5 ? :noel:

Noisnamalark
Noisnamalark
Niveau 10
05 juillet 2016 à 06:22:39

La partie volley est pas folle en effet, mais globalement c'est une assez bonne surprise en ce début de saison, le plot twist au dernier épisode était prévisible mais vraiment bien amené et ça donne une belle symbolique aux mots que s'échangent les personnages.

_-PhantOM-_
_-PhantOM-_
Niveau 10
05 juillet 2016 à 09:57:42

Le 05 juillet 2016 à 03:10:22 Au-Ma-Gad[2] a écrit :
Merde comme je pars à Tokyo vendredi je comptais acheter tous les Tomes en pensant que je pourrais lire la suite par rapport à l'animé :snif:

Du coup ça sert à rien que je les achètes non ? Puisque la fin de l'animé correspond au tome 5 ? :noel:

La fin de l'anime correspond à des chapitres après le tome 5 (le tome 5 s'arrête au chapitre 83.5, l'anime vers le 106 si ce qui est dis au-dessus est juste), ils ont adaptés à partir du web manga pour la fin. Le web manga compte 133 chapitres à ce jour, si je ne dis pas de bêtise.
Après, si t'as apprécié la série, c'est toujours un plus de lire le manga.

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
05 juillet 2016 à 17:33:33

La fin de l'animé est quand même... comment dire... ce n'est pas une fin? On te parle tout l'animé du fameux "1 ans" et l'animé ne fait que 4 mois... :noel:

Judge_Dead_98
Judge_Dead_98
Niveau 10
05 juillet 2016 à 18:07:44

Le 05 juillet 2016 à 17:33:33 MaReDioa a écrit :
La fin de l'animé est quand même... comment dire... ce n'est pas une fin? On te parle tout l'animé du fameux "1 ans" et l'animé ne fait que 4 mois... :noel:

normal le manga n'est pas terminé

RoiKazedidou
RoiKazedidou
Niveau 9
05 juillet 2016 à 18:58:13

J'ai raté qq chose ou le scénario de base (le mec de 27ans qui revient a l'école) n'a absolument aucun intérêt ? :hap:

Sylux
Sylux
Niveau 14
05 juillet 2016 à 19:19:08

Le 05 juillet 2016 à 18:58:13 RoiKazedidou a écrit :
J'ai raté qq chose ou le scénario de base (le mec de 27ans qui revient a l'école) n'a absolument aucun intérêt ? :hap:

Faut s'attendre à une suite, je suppose.
C'est pour ça.

PF7
PF7
Niveau 10
05 juillet 2016 à 19:51:27

Je viens de finir, c'était chiant vers les épisodes 8/9/10 mais sinon j'ai trouvé ça cool, juste du plaisir, et pas mal ficeler ( à part les épisodes avec l'autre là qui fait du volley qui sert à rien et dont tout le monde s'en ballec)

Grimm_54
Grimm_54
Niveau 13
05 juillet 2016 à 20:03:48

J'ai vu que 2 épisodes et j'ai rattrapé le chapitre du manga auquel j'étais :hap:

Au-Ma-Gad[2]
Au-Ma-Gad[2]
Niveau 9
05 juillet 2016 à 20:59:25

Je comprend pas la différence entre le web-mangas et le mangas papier. Pourquoi il sort sur le web en first ? :hap:

PapyRoach
PapyRoach
Niveau 6
05 juillet 2016 à 21:15:39

A la base en fait c'est un web manga, qui est en suite sorti compilé en plusieurs tomes (dont le premier est dispo en France, et 5 au Japon) et qui est par la suite encore sorti en animé :-)

Sylux
Sylux
Niveau 14
05 juillet 2016 à 21:20:55

Sûrement question de moyens, etc. l'équipe derrière ReLIFE a probablement ses raisons. Ce n'est pas tant une question de sortir en 'premier' sur le web. Ce fut très certainement exclusif au format Web.

Cependant, de par le succès rencontré, il a finalement été adapté sur un support papier, ainsi que du côté de la Japanim. À l'image de One Punch Man qui illustre bien ce que je suis en train de dire.

Évidemment ce n'est qu'une hypothèse, je ne le suis jamais vraiment penché sur le sujet/l'œuvre.

RoiKazedidou
RoiKazedidou
Niveau 9
05 juillet 2016 à 21:28:57

Le 05 juillet 2016 à 19:19:08 Sylux a écrit :

Le 05 juillet 2016 à 18:58:13 RoiKazedidou a écrit :

Faut s'attendre à une suite, je suppose.
C'est pour ça.

Oui bien sûr mais du coup juste comme ça c'est pas terrible, on a l'impression que c'est juste un prétexte pour quelques scènes mais le reste du temps il pourrait avoir 17ans y'aurait aucune différence , même la deniere révélation du sujet n°1, ça tombe complètement a plat j'ai trouvé :( après évidement si y'a une suite ce sera + utilisé m'enfin en jugeant uniquement ces épisodes j'ai trouvé ca vraiment banal alors que y'avait du potentiel quoi :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment