Franchement les mecs vous exagérez. Quand on a grandi comme moi avec des animes comme school rumble et ses oavs finaux MERDIQUES ou skip beat et son arrêt abrupt as fuck, je vous garantis qu'on est satisfait des oavs relife.
Fondamentalement à la fin de relife (l'anime), il ne restait plus qu'un enjeu à conclure : la romance. Les deux persos avaient déjà prouvé qu'ils avaient réglés leurs problèmes sociaux. C'est le manga qui après traine en longueur avec des kilomètres de verbiage inutile. Je suis super satisfait des oavs qui se sont concentrés sur l'essentiel, même si j'aurais préféré éventuellement un cinquième oav pour avoir vraiment toutes les scènes clés.
Le vrai défaut pour moi c'est la réalisation. Que ce soit dans le manga ou les oavs, c'est minimaliste à un point insupportable. (Sérieux, aucun perso secondaire dessiné, juste des ombres de couleur ...) Quand je vois l'effet que ça a eu sur mon petit coeur de sensible, je ne peux m'empêcher de regretter qu'il n'y ait pas eu une réalisation à la toradora.
ReLife, ça peut sembler anecdotique mais c'est la meilleure romance de la décennie en anime. (Vous me direz qu'il y a pas de grande compétition ...) Ce sont des personnages ULTRA attachants, un concept intéressant, une intrigue qui sait se montrer intense. Je râle tellement et en même temps j'aime les anime aussi pour les histoires de ce genre. C'est vrai qu'avec un couple aussi attachant, j'aurais aimé encore suivre les aventures un petit temps, mais bon on va se contenter de ce qu'on a, c'est déjà très bien.