C'est quand que sort le dernier oav svp?
le dernier oav est sortie dans tout les langues sauf en vostfr mysterieusement ![]()
Faudra patienter je pense pour la Vostfr ou prendre en vosta pour les plus impatient ![]()
Des fois je regrette de ne pas avoir étudié sérieusement l'anglais ![]()
Je les ai bien senti les oav , Tout dans les fesses une impression de m'être fait enculer et correctement.Sortir 4 épisodes pour 160 chap autant ne rien sortir On n'avance dans rien avec ces oav cnest juste histoire de dire "hop regardez on finis votre anime nous faites pas chier" Autant aller sur le manga
Si ta pas envie de regarder alors ne ne regarde pas et reste sur le manga
Personne ne t'oblige à regarder si ta déjà vu ces 160 chap comme tu dis
En même temps si ta aucun mental et tu craque en voulant regarder la suite de l'anime en LN alors c'est que t'es vraiment faible
Personellement je suis satisfait d'avoir vu les 4 oavs
N'ayant pas lu le manga, je trouve que ces OAV font plutôt l'affaire, même si le manga doit être bien mieux et plus complet, ça conclut plutôt bien la série.
Sympa comme OAV
La fin 
Faudra lire les mangas pour avoir la vrai suite ![]()
Le 28 mars 2018 à 17:28:44 matias_suarez a écrit :
Sympa comme OAVLa fin
Faudra lire les mangas pour avoir la vrai suite
Ça s'arrête deux chapitres avant la fin du manga si je ne dis pas de bêtises donc bon. Puis autant lire le manga depuis le début.
Pas mal, la fin me laisse sur ma faim, j'ai vraiment envie de savoir la suite si vous voyez où je veux en venir ![]()
Cette fin magique. je me dis que je n'ai pas attendu 1 an pour rien
maintenant faut que je vois que ca donne la suite en manga
Le 28 mars 2018 à 10:35:25 NatsuZone a écrit :
Si ta pas envie de regarder alors ne ne regarde pas et reste sur le mangaPersonne ne t'oblige à regarder si ta déjà vu ces 160 chap comme tu dis
En même temps si ta aucun mental et tu craque en voulant regarder la suite de l'anime en LN alors c'est que t'es vraiment faible
Personellement je suis satisfait d'avoir vu les 4 oavs
Tu fais peur toi...
Mon Dieu cette adaptation de merde
j'etais absolument pas au courant sur le nombre de chapitres à adapter mais on se rend compte du charcutage dès l'episode 1...
Dire que s'ils avaient fait les choses proprement ça aurait pu très facilement entrer dans mon podium romance ![]()
Je garde quand même un très bon de la s1 et vais m'attaquer très vite au manga, quel gachis
J'ai vu les 3 premiers oav, et certes les deux premiers adapte plutôt bien même s'il y a des gros skip qui sont importants quand même, ça reste ok. Mais le 3 on voit que ça part vers une autre fin, je terminerai ça plus tard mais bon ![]()
jai enfin vu les chapitres que dire. pour moi c'est du bon travail pour la fin quand ils l'ont adapté . certe ils sont pas montré l'apres kaizaki et hishiro en meme temps il y a pas grand chose a dire dessus apar pour glissé 2 3 revelation mais jai plus kiffé la fin anime que celle du manga
Le 28 mars 2018 à 21:20:45 Carmilla a écrit :
Mon Dieu cette adaptation de merdej'etais absolument pas au courant sur le nombre de chapitres à adapter mais on se rend compte du charcutage dès l'episode 1...
Dire que s'ils avaient fait les choses proprement ça aurait pu très facilement entrer dans mon podium romance
Je garde quand même un très bon de la s1 et vais m'attaquer très vite au manga, quel gachis
Tu te bases sur quoi en disant que c'est une adaptation de merde ?
Persollement j'ai regardé les 4 oavs , je suis satisfait
Tout simplement
Il a bien mérité son 9/10, superbe rush mais tout à fait compréhensible si vous n'avez tout de même pas suivi le manga (ce qui est une erreur)
Dernière scène pas crédible pour un sous, allons les gars, vous auriez animé ne serait-ce que 30 secondes d'épisode en plus et c'était le perfect (comme le manga) ...
Il en faut plus de SoL de cette qualité
Le 28 mars 2018 à 22:16:14 NatsuZone a écrit :
Mon Dieu cette adaptation de merdej'etais absolument pas au courant sur le nombre de chapitres à adapter mais on se rend compte du charcutage dès l'episode 1...
Dire que s'ils avaient fait les choses proprement ça aurait pu très facilement entrer dans mon podium romance
Je garde quand même un très bon de la s1 et vais m'attaquer très vite au manga, quel gachisTu te bases sur quoi en disant que c'est une adaptation de merde ?
Persollement j'ai regardé les 4 oavs , je suis satisfaitTout simplement
Que tu sois satisfait ou pas ça veut rien dire, ces oav puent le rush tout va beaucoup trop vite, t'as le temps de rien mettre en place pour amener le final, les réactions des persos sont trop rapides (je demande pas à ce que ça traine, mais passer du doute au grand amour en deux deux voila quoi...) bref j'ai aussi été ""satisfait"" de cette fin quoique non même pas en fait, elle est où la conclusion ?
mais ça me laisse quand meme un gout amer quand je pense à quel point ce final aurait été excellent s'il avait été adapté correctement
Le 28 mars 2018 à 22:37:49 Carmilla a écrit :
Le 28 mars 2018 à 22:16:14 NatsuZone a écrit :
Je garde quand même un très bon de la s1 et vais m'attaquer très vite au manga, quel gachisTu te bases sur quoi en disant que c'est une adaptation de merde ?
Persollement j'ai regardé les 4 oavs , je suis satisfaitTout simplement
Que tu sois satisfait ou pas ça veut rien dire, ces oav puent le rush tout va beaucoup trop vite, t'as le temps de rien mettre en place pour amener le final, les réactions des persos sont trop rapides (je demande pas à ce que ça traine, mais passer du doute au grand amour en deux deux voila quoi...) bref j'ai aussi été ""satisfait"" de cette fin quoique non même pas en fait, elle est où la conclusion ?
mais ça me laisse quand meme un gout amer quand je pense à quel point ce final aurait été excellent s'il avait été adapté correctement
ça après ... s'il n'y a pas eu la réussite commerciale qu'il fallait pour relancer 12 épisodes constructifs, c'est comme ça les gars ...
je sais pas du tout de le situation commerciale de l'anime donc peut-être mais il n'empeche que...
Bon on a eu une fin adapté c'est deja pas si mal ...
Par contre ... putain mais c'est tellement cruel le concept de Relife ! ça finit bien mais on va pas se mentir , c'est le genre de fin improbable
Prendre tes souvenirs c'est voler une parti de toi putain
j'ai pas compris l’intérêt de suivre la règles a tout pris , surtout dans un cas exceptionnel entre 2 sujets mais bon il faut bien une histoire ![]()