CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action] [Sci-Fi] Kiznaiver

Antiboomer6
Antiboomer6
Niveau 6
14 juin 2020 à 02:07:15

Quelle fin de merde bordelent, il s'intéresse à la random emotionless qui a jamais rien fait plutot qu'à la best girl

Le 27 août 2017 à 00:40:26 Jyoji a écrit :

Le 27 août 2017 à 00:32:31 Amy-chan a écrit :

Le 26 août 2017 à 21:38:41 jyoji a écrit :
Bon y'a que moi qui fait un pads à cause Chidori-sama ou? [[sticker:p/1lmk]]

C'est quoi un pads?

Oops, j'ai rien dit, j'ai trouvé. Je trouve pas les persos de cet anime attachant (mise a part Nico) donc Chidori c'est sûrement pas elle qui pourrait me manquer. Vas voir, peut être que c'est la waifu de quelqu'un ici.

Moi c'est l'inverse ils puent tous à part Chidori :hap:
Elle est juste trop sympa,attentionnée,en plus elle est cute as fuck :cute:

Pareillent, d'habitude je m'en serais battu les couilles mais là ils ont forcés de ouf avec les sentiments genre depuis le début elle est trop in love de lui et souffre à cause de ca, j'ai eu giga pitié pour elle, et ce qu'elle lui a dit episode 2 j'ai trouvé profond aussi, super con qu'ils la mettent avec la fille emotionless pour aucune raison
Et le mc qui reste emotionless bordel 0 chara development, l'anime aurait été bon si apres qu'il visite les enfants deja il mette un giga pain aux fdps de profs surtout le mec c'est un gros encùlé, ensuite après qu'il ait renduvisite il se rende compte à quel point la meuf qui la kiffait (chidori) a souffert (comme il a fait dans l'anime) mais qu'à la place il tombe amoureux petit à petit au lieu de lui chier dessus, et au fur et à mesure il regagne ses sentiments + redevient comme quand il était enfant niveau comportement, + sentiments back, et aussi quelques flashbacks sur le passé pour voir le changement entre quand chidori a connu agathe enfant et quand il est revenu emotionless, ca aurait été parfait mais là c'est de la turbomerdent

myhandstomyself
myhandstomyself
Niveau 7
14 juin 2020 à 13:15:02

omfg spill un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/5/1591361309-2bd8c2c8e0ea7b7e97a4241d09fbe17f.gif

Die-katze-78130
Die-katze-78130
Niveau 21
24 juin 2020 à 10:49:22

Je me suis lancé dans ce truc car le scénar pouvait donner de bonnes idées et graphiquement c'était joli a voir (et oui, ca rappelle ZnT :hap: ). J'attendais pas monts et merveilles mais de quoi passer un bon moment et se détendre un peu.
Bon, maintenant que j'ai vu les 12 épisodes, ben, c'était sympa pour passer le temps (malgré quelques trucs un peu lourds genre le maso au début, heureusement il s'améliore ensuite), mais un potentiel sous exploité qui va pas très loin.. faut pas en attendre un truc génialissime.
La première partie est assez lente a décoller, la deuxième est plus sympa (notamment l'épisode 9) mais bon, une morale de fin très "pouvoir de l'amitié" mais logique au final vis a vis du truc, je trouve juste pas cohérent le code couleur de l'épisode final "bleu gentil/ rouge méchant"(ou alors peut être ref. au rouge communisme pour le partage forcé des douleurs et au capitalisme sous entendu l'individualisme en bleu? Puisque la scène d'intro de l'animé me fait penser a une vidéo prise en corée du nord, avec les blocs en gros plan, les messages "un pour tous, tous pour un" au haut parleur et la sculpture qui me fait penser a l'arche de la réunification sous certains bords.).
Enfin plus que le code couleur, la prise de position du jour au lendemain du "la fille aux cheveux bleus, elle a un plan diabolique c'est pas bien" ça fait bizarre. Je l'ai vraiment ressenti comme ça, dans la mesure ou pendant tout l'animé y'a un voile de mystère autour d'elle, on nous la présente comme une fille perdue au fond, avec une certaine nuance, et la tout s'emballe dans le dernier ou avant dernier épisode qui fait clairement "empêcher le plan diabolique du grand méchant" dans sa mise en scène. Ça colle pas quoi je trouve. Enfin je sais pas un truc sonne faux. Peut-être aussi justement car tout est un peu rushé, par exemple les cobayes sans émotion avec la fille qui lui parle. J'aurai préféré voir un peu leur évolution, ou qu'il se débloque un truc la dessus, ça aurait été pas mal. Mais niet. D’ailleurs c'est flou: Elle leur a juste pris leur douleur, ou tout leurs sentiments? Car de la a ne plus pouvoir parler et être comme des zombies...
De même les mascotte etc. A la toute fin on voit des mascottes de couleur différentes s'affronter pour ou contre le plan de celle au cheveux bleus, mais pendant tout l'animé on a rien sur d’éventuelles tensions internes a part celles des 2 profs qui se révèle plus liées a l'affect envers la fille qu'autre chose. Du coup les mascottes "pas révolutionnaires", c'est quoi, des gens de l’expérience qui ont préféré s’arrêter? des fonctionnaires qui ont rien a voir car c'est juste des mascottes de la SP à la base genre comme Psycho Pass?
Par ce que les mascottes rouge la c'est censé être quoi du coup? Car même la police les regarde sans rien faire quand elles soulèvent le pont, réagissez bordel! Non? Enfin bon, faut pas chercher plus loin qu'une histoire assez basique pour nous dire "l'amitié c'est cool". Dommage car le potentiel y était.
M'enfin voila. Sinon j'ai trouvé le passage avec la mangaka et l'autre décédée pas mal. Et le coté "amie d'enfance amoureuse" de la rousse est bien géré pour le coup, dès le premier (ou deuxième, sais plus) épisode c'est dit comme ça c'est clair, et puis a la fin on ressent plus de la pitié que de l'agacement. Donc un bon point la dessus.

Message édité le 24 juin 2020 à 10:51:37 par Die-katze-78130
PF7
PF7
Niveau 10
12 juillet 2020 à 18:06:57

Le 24 juin 2020 à 10:49:22 die-katze-78130 a écrit :
Je me suis lancé dans ce truc car le scénar pouvait donner de bonnes idées et graphiquement c'était joli a voir (et oui, ca rappelle ZnT :hap: ). J'attendais pas monts et merveilles mais de quoi passer un bon moment et se détendre un peu.
Bon, maintenant que j'ai vu les 12 épisodes, ben, c'était sympa pour passer le temps (malgré quelques trucs un peu lourds genre le maso au début, heureusement il s'améliore ensuite), mais un potentiel sous exploité qui va pas très loin.. faut pas en attendre un truc génialissime.
La première partie est assez lente a décoller, la deuxième est plus sympa (notamment l'épisode 9) mais bon, une morale de fin très "pouvoir de l'amitié" mais logique au final vis a vis du truc, je trouve juste pas cohérent le code couleur de l'épisode final "bleu gentil/ rouge méchant"(ou alors peut être ref. au rouge communisme pour le partage forcé des douleurs et au capitalisme sous entendu l'individualisme en bleu? Puisque la scène d'intro de l'animé me fait penser a une vidéo prise en corée du nord, avec les blocs en gros plan, les messages "un pour tous, tous pour un" au haut parleur et la sculpture qui me fait penser a l'arche de la réunification sous certains bords.).
Enfin plus que le code couleur, la prise de position du jour au lendemain du "la fille aux cheveux bleus, elle a un plan diabolique c'est pas bien" ça fait bizarre. Je l'ai vraiment ressenti comme ça, dans la mesure ou pendant tout l'animé y'a un voile de mystère autour d'elle, on nous la présente comme une fille perdue au fond, avec une certaine nuance, et la tout s'emballe dans le dernier ou avant dernier épisode qui fait clairement "empêcher le plan diabolique du grand méchant" dans sa mise en scène. Ça colle pas quoi je trouve. Enfin je sais pas un truc sonne faux. Peut-être aussi justement car tout est un peu rushé, par exemple les cobayes sans émotion avec la fille qui lui parle. J'aurai préféré voir un peu leur évolution, ou qu'il se débloque un truc la dessus, ça aurait été pas mal. Mais niet. D’ailleurs c'est flou: Elle leur a juste pris leur douleur, ou tout leurs sentiments? Car de la a ne plus pouvoir parler et être comme des zombies...
De même les mascotte etc. A la toute fin on voit des mascottes de couleur différentes s'affronter pour ou contre le plan de celle au cheveux bleus, mais pendant tout l'animé on a rien sur d’éventuelles tensions internes a part celles des 2 profs qui se révèle plus liées a l'affect envers la fille qu'autre chose. Du coup les mascottes "pas révolutionnaires", c'est quoi, des gens de l’expérience qui ont préféré s’arrêter? des fonctionnaires qui ont rien a voir car c'est juste des mascottes de la SP à la base genre comme Psycho Pass?
Par ce que les mascottes rouge la c'est censé être quoi du coup? Car même la police les regarde sans rien faire quand elles soulèvent le pont, réagissez bordel! Non? Enfin bon, faut pas chercher plus loin qu'une histoire assez basique pour nous dire "l'amitié c'est cool". Dommage car le potentiel y était.
M'enfin voila. Sinon j'ai trouvé le passage avec la mangaka et l'autre décédée pas mal. Et le coté "amie d'enfance amoureuse" de la rousse est bien géré pour le coup, dès le premier (ou deuxième, sais plus) épisode c'est dit comme ça c'est clair, et puis a la fin on ressent plus de la pitié que de l'agacement. Donc un bon point la dessus.

+1, même ressenti que toi

IshigamiYu
IshigamiYu
Niveau 51
28 septembre 2021 à 00:08:42

Très sympa comme anime . Par contre j'ai une question : on nous dit que le projet a une durée brève mais pourquoi et comment Katsuhira et Noriko ont gardé la marque de l'expérience ?
Et Hosamu un personnage assez énigmatique. Bizarre qu'on ait pas eu d'épisode sur lui. On sait quasi rien a part que a l'air d'être un bon gars :hap:

Lala___Satalin2
Lala___Satalin2
Niveau 9
28 septembre 2021 à 10:27:27

C'est une ébauche de DiTF cet anime, tout simplement, les méchas en moins.

LaKklan
LaKklan
Niveau 33
14 mars 2022 à 10:39:16

Je viens de commencer, j enterre pas mais bizarre l ambiance

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation