CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen][Action][Horreur] Koutetsujou no Kabaneri

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 53
Page suivanteFin
_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 19:05:00

Épisode 11 Je dois avouer que la fin avec la transformation de Ikoma et "Through my Blood" en OST, ça m'a fait un petit quelque chose :hap:

Sinon, ça paraît bien mort pour une happy end, en effet :hap:

Mec-m4anga Mec-m4anga
MP
Niveau 8
26 juin 2016 à 20:47:16

Il me manque une dose de prison school en voyant tout ce drama un peu de joie ferait pas de mal

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2016 à 21:43:23

Le 26 juin 2016 à 19:05:00 _-PhantOM-_ a écrit :
Épisode 11 Je dois avouer que la fin avec la transformation de Ikoma et "Through my Blood" en OST, ça m'a fait un petit quelque chose :hap:

Sinon, ça paraît bien mort pour une happy end, en effet :hap:

Au contraire,grâce à la force de sa détermination Ikoma va réussir à contrôler sa forme de colonie et grâce au pouvoir de l'amitié/amour il va sauver Mumei de l'emprise du sérum.Ils vont tuer Biba et auront une fin heureuse sur le Koutetsujou avec tout le monde,où ils diront une phrase épique à la fin du style "Un jour nous tuerons tous les Kabanes". :hap:

Message édité le 26 juin 2016 à 21:44:14 par
_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 22:06:06

Le 26 juin 2016 à 21:43:23 Arbitrage a écrit :

Le 26 juin 2016 à 19:05:00 _-PhantOM-_ a écrit :
Épisode 11 Je dois avouer que la fin avec la transformation de Ikoma et "Through my Blood" en OST, ça m'a fait un petit quelque chose :hap:

Sinon, ça paraît bien mort pour une happy end, en effet :hap:

Au contraire,grâce à la force de sa détermination Ikoma va réussir à contrôler sa forme de colonie et grâce au pouvoir de l'amitié/amour il va sauver Mumei de l'emprise du sérum.Ils vont tuer Biba et auront une fin heureuse sur le Koutetsujou avec tout le monde,où ils diront une phrase épique à la fin du style "Un jour nous tuerons tous les Kabanes". :hap:

Ouais ok et Ikoma dans tout ça ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2016 à 22:16:12

Le 26 juin 2016 à 22:06:06 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 26 juin 2016 à 21:43:23 Arbitrage a écrit :

Le 26 juin 2016 à 19:05:00 _-PhantOM-_ a écrit :
Épisode 11 Je dois avouer que la fin avec la transformation de Ikoma et "Through my Blood" en OST, ça m'a fait un petit quelque chose :hap:

Sinon, ça paraît bien mort pour une happy end, en effet :hap:

Au contraire,grâce à la force de sa détermination Ikoma va réussir à contrôler sa forme de colonie et grâce au pouvoir de l'amitié/amour il va sauver Mumei de l'emprise du sérum.Ils vont tuer Biba et auront une fin heureuse sur le Koutetsujou avec tout le monde,où ils diront une phrase épique à la fin du style "Un jour nous tuerons tous les Kabanes". :hap:

Ouais ok et Ikoma dans tout ça ? :hap:

Soit un petit flashback de tous ses amis dont Takumi qui lui permettra de retrouver sa forme humaine car il se rappellera qu'il est humain avant tout,soit Mumei qui l'embrasse après qu'elle ait retrouvé ses esprits et grâce à la force de l'amour il retrouvera sa forme normale :hap:

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 22:34:59

Le 26 juin 2016 à 22:16:12 Arbitrage a écrit :

Le 26 juin 2016 à 22:06:06 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 26 juin 2016 à 21:43:23 Arbitrage a écrit :

Le 26 juin 2016 à 19:05:00 _-PhantOM-_ a écrit :
Épisode 11 Je dois avouer que la fin avec la transformation de Ikoma et "Through my Blood" en OST, ça m'a fait un petit quelque chose :hap:

Sinon, ça paraît bien mort pour une happy end, en effet :hap:

Au contraire,grâce à la force de sa détermination Ikoma va réussir à contrôler sa forme de colonie et grâce au pouvoir de l'amitié/amour il va sauver Mumei de l'emprise du sérum.Ils vont tuer Biba et auront une fin heureuse sur le Koutetsujou avec tout le monde,où ils diront une phrase épique à la fin du style "Un jour nous tuerons tous les Kabanes". :hap:

Ouais ok et Ikoma dans tout ça ? :hap:

Soit un petit flashback de tous ses amis dont Takumi qui lui permettra de retrouver sa forme humaine car il se rappellera qu'il est humain avant tout,soit Mumei qui l'embrasse après qu'elle ait retrouvé ses esprits et grâce à la force de l'amour il retrouvera sa forme normale :hap:

On verra bien mais j'espère mase vraiment que tu ais raison, je préfère limite qu'il meurt :hap:

RinrinLeRequin RinrinLeRequin
MP
Niveau 7
28 juin 2016 à 19:13:47

Bonjour à tous,

J'ai regardé les 8 premiers épisodes et pourtant je suis toujours en pleine interrogation : pourquoi ont-ils à ce point copié shingeki no kyojin ? :pf:

C'est vraiment rebutant sérieux, ça ne me donne aucune envie de continuer à regarder... Ceux qui ont vu au-delà, l'anime prend-t-il son propre chemin / devient plus intéressant ou c'est toujours pareil ?

Merci d'avance

Imprescriptible Imprescriptible
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 19:16:54

Le 28 juin 2016 à 19:13:47 RinrinLeRequin a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai regardé les 8 premiers épisodes et pourtant je suis toujours en pleine interrogation : pourquoi ont-ils à ce point copié shingeki no kyojin ? :pf:

C'est vraiment rebutant sérieux, ça ne me donne aucune envie de continuer à regarder... Ceux qui ont vu au-delà, l'anime prend-t-il son propre chemin / devient plus intéressant ou c'est toujours pareil ?

Merci d'avance

C'est toujours pareil
Non je dec mdr ça copie de + en + après :):):)

erinit erinit
MP
Niveau 11
28 juin 2016 à 22:49:42

Yo, j'arrive pour donner aussi mon avis, apres avoir vu l'episode 11 ...
Le début avait l'air cool bien que trop proche de SNK. Mais après les 11 episodes... j'suis vraiment super déçu. je trouve les personnages un peu creux, le heros est bizarre, il a l'air de partir tout seul dans ses délires, j'ai vraiment du mal.

on verras bien mais j'ai pas trop d'espoir perso ...

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 26
28 juin 2016 à 23:01:39

L'épisode 11 :bave:.
Hâte de voir le prochain :coeur:
La transformation d'Ikkoma :coeur:, je pense que c'est le seul qui arrivera à la contrôler:

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 14:16:46

Le 28 juin 2016 à 19:13:47 RinrinLeRequin a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai regardé les 8 premiers épisodes et pourtant je suis toujours en pleine interrogation : pourquoi ont-ils à ce point copié shingeki no kyojin ? :pf:

C'est vraiment rebutant sérieux, ça ne me donne aucune envie de continuer à regarder... Ceux qui ont vu au-delà, l'anime prend-t-il son propre chemin / devient plus intéressant ou c'est toujours pareil ?

Merci d'avance

Le scénario a plongé dans l'abysse de la nullité depuis l'épisode 9 au contraire.

erinit erinit
MP
Niveau 11
30 juin 2016 à 00:02:17

Le 29 juin 2016 à 14:16:46 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 28 juin 2016 à 19:13:47 RinrinLeRequin a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai regardé les 8 premiers épisodes et pourtant je suis toujours en pleine interrogation : pourquoi ont-ils à ce point copié shingeki no kyojin ? :pf:

C'est vraiment rebutant sérieux, ça ne me donne aucune envie de continuer à regarder... Ceux qui ont vu au-delà, l'anime prend-t-il son propre chemin / devient plus intéressant ou c'est toujours pareil ?

Merci d'avance

Le scénario a plongé dans l'abysse de la nullité depuis l'épisode 9 au contraire.

je ne peux qu'approuver :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juin 2016 à 00:17:28

Si seulement KnK avait réellement copié SnK, l'anime aurait peut-être été plus intéressant... Car au final, il n'y a pas grand chose de c/c, ils sont loin d'être semblables.

RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 61
01 juillet 2016 à 02:57:27

dernier épisode dispo

Renoi_Prime_III Renoi_Prime_III
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 03:29:45

Bon, il ne fallait pas s'attendre à grand chose de cet épisode. :hap:

Il reste dans cette continuité décevante, avec du déjà vu au niveau du scénario : le héros en difficulté qui grâce à la chance et au pouvoir de l'amitié, arrive à gagner et qui par dessus tout, il reste en vie sauvé par son ennemi qui a changé d'avis au dernier moment. Si seulement ils se rendaient compte le nombre de fois où ça arrive dans les animés ? :pf:

Par contre, vu la fin, je suppose qu'il y aura une saison 2 ? Si c'est le cas, j'espère pour eux qu'ils auront appris de leurs erreurs.

Message édité le 01 juillet 2016 à 03:30:15 par Renoi_Prime_III
Lighthunt Lighthunt
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 04:27:16

L'episode 12 achève dans la déchéance avec de nombreuses incohérences et facilités scénaristiques totalement wtf, on dirait que l'auteur a vu à l'avance que l'animé allait être merdique et s'est dit "bon vu qu'il va être pourri de toute façon rien à foutre de l'épisode 12".

harlior harlior
MP
Niveau 30
01 juillet 2016 à 08:20:10

Mouais.. les premiers épisodes m'ont carrément hypé avant de tout gâcher...
Concernant la fin... elle aurait carrément été préférable différente

Message édité le 01 juillet 2016 à 08:22:11 par harlior
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2016 à 08:28:58

Voilà le grand problème des mangas et des animés, ils ne veulent aucune fin "méchante". Au bout d'un moment, stop, yen a marre des héros et du pouvoir de l'amitié, si je savais dessiner y a longtemps que j'aurais fais mon propre manga parce que là les 2 premiers épisodes m'ont hypes à fond et c'est rapidement devenu de la merde. Dommage parce que j'aimais bien le concept.

Message édité le 01 juillet 2016 à 08:30:41 par
-Exiline -Exiline
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 10:36:42

Y avait énormément de potentiel mais ça donné de la merde, dommage :snif:
12 épisode c'était pas assez pour clore l'anime imo aussi, on sent clairement le rush vers les derniers episodes :/

Sylux Sylux
MP
Niveau 11
01 juillet 2016 à 11:49:35

Le 01 juillet 2016 à 08:28:58 Necros-Live a écrit :
Voilà le grand problème des mangas et des animés, ils ne veulent aucune fin "méchante". Au bout d'un moment, stop, yen a marre des héros et du pouvoir de l'amitié

T'as pas du en voir/lire beaucoup pour dire ça.

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 53
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment