CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen][Action][Horreur] Koutetsujou no Kabaneri

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 53»
Page suivanteFin
Alexegnir360 Alexegnir360
MP
Niveau 11
04 juin 2016 à 13:14:33

Mumei qui tient l'anime a elle toute seule :oui:

SecondSheeep SecondSheeep
MP
Niveau 7
04 juin 2016 à 13:16:58

Le 04 juin 2016 à 13:14:33 Alexegnir360 a écrit :
Mumei qui tient l'anime a elle toute seule :oui:

perso j'ai pas cette impression :(

fin chais pas elle à pas non plus une personnalité ancrée et change pas mal d'avis à chaque épisode niveau de qui elle doit protéger, toussa

Sylux Sylux
MP
Niveau 12
04 juin 2016 à 13:25:56

Le 04 juin 2016 à 13:14:33 Alexegnir360 a écrit :
Mumei qui tient l'anime a elle toute seule :oui:

Justement, RIP Mumei, le personnage est devenu trash tier.

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 13:30:00

Ouais faut dire que j'aurai pas imaginé qu'ils développent Mumei de la sorte. J'sais pas si c'est vraiment une mauvaise chose mais c'est plutôt inattendu, pour moi.

Message édité le 04 juin 2016 à 13:30:19 par _-PhantOM-_
-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 13:34:04

fin chais pas elle à pas non plus une personnalité ancrée et change pas mal d'avis à chaque épisode niveau de qui elle doit protéger, toussa

Justement c'est un peu le dilemme du personnage, sans ça il reste plus grand chose. :peur:
Maintenant on sait pourquoi elle est aussi "ignorante" quand il s'agit d'interagir avec les autres personnes à bord du train. Si depuis son enfance elle ne vit que pour tuer les kabanes avec en tête l'idée que les faibles ne sont bon qu'à mourir c'est normal qu'elle ne connaisse rien aux interactions sociales avec les autres, c'est une machine à tuer.
Sauf que depuis qu'elle est à bord du train bah elle découvre un peu la vie et tu vois qu'elle s'est beaucoup attaché à certaines personnes genre Ikoma, les enfants ou Kajika. C'est ça le dilemme, elle a était élevée comme une machine de guerre sans émotion par l'autre tapette aux cheveux longs qu'elle appelle "grand-frère" mais d'un autre côté elle commence a prendre conscience que les faibles aussi ont le droit de vivre en côtoyant les gens à bord du train.
C'est du vu et revu et les prochains eps seront sur comment Mumei va choisir Ikoma et "trahir" son grand-frère parce que protéger les faibles c'est bien.

Alexegnir360 Alexegnir360
MP
Niveau 11
04 juin 2016 à 13:44:08

Bah c'est le perso le plus interessant [[sticker:p/1kki]]

SecondSheeep SecondSheeep
MP
Niveau 7
04 juin 2016 à 13:49:15

Le 04 juin 2016 à 13:34:04 -Paradox a écrit :

fin chais pas elle à pas non plus une personnalité ancrée et change pas mal d'avis à chaque épisode niveau de qui elle doit protéger, toussa

Justement c'est un peu le dilemme du personnage, sans ça il reste plus grand chose. :peur:
Maintenant on sait pourquoi elle est aussi "ignorante" quand il s'agit d'interagir avec les autres personnes à bord du train. Si depuis son enfance elle ne vit que pour tuer les kabanes avec en tête l'idée que les faibles ne sont bon qu'à mourir c'est normal qu'elle ne connaisse rien aux interactions sociales avec les autres, c'est une machine à tuer.
Sauf que depuis qu'elle est à bord du train bah elle découvre un peu la vie et tu vois qu'elle s'est beaucoup attaché à certaines personnes genre Ikoma, les enfants ou Kajika. C'est ça le dilemme, elle a était élevée comme une machine de guerre sans émotion par l'autre tapette aux cheveux longs qu'elle appelle "grand-frère" mais d'un autre côté elle commence a prendre conscience que les faibles aussi ont le droit de vivre en côtoyant les gens à bord du train.
C'est du vu et revu et les prochains eps seront sur comment Mumei va choisir Ikoma et "trahir" son grand-frère parce que protéger les faibles c'est bien.

pour continuer sur ton spoil
c'est ce que je trouve dommage, c'est trop prévisible, t'as pas trois twists scénaristiques par épisode. (oui, je compare à SnK, faut pas mais c'est vraiment trop proche par moment)

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 13:51:12

Parce que dans SnK, y avait masse de twists scénaristiques trop inattendus ? [[sticker:p/1jnh]]

-Paradox -Paradox
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 14:01:47

Un twist est pas forcément un gage de qualité. :hap:
Mais je suis d'accord que l'histoire de Shingeki est déjà bien plus "prenante" et y'a pas mal de questions en suspens qui tiennent le spectateur en haleine contrairement à Kotetsu. Après je trouve que Kotetsu s'en sort bien au niveau du rythme, perso je me fais pas chier et chaque épisode à sa dose de combat bien sympa puis les personnages sont plutôt attachants donc j'ai pas a me plaindre.

Message édité le 04 juin 2016 à 14:02:16 par -Paradox
RitsuTainaka RitsuTainaka
MP
Niveau 62
10 juin 2016 à 03:14:12

épisode 9

voici donc le plan machiavélique de ce cher Biba-sama [[sticker:p/1kki]]

Mumei qui comprend enfin qu'elle s'est fait manipulée :hum:

sinon on comprend mieux comment se forme la "Fumée noire"

Sylux Sylux
MP
Niveau 12
10 juin 2016 à 03:14:59

Assez étrange cet épisode 9.

On dirait que l'anime se presse subitement, il prend une énième tournure attention attention le groupe d'antagonistes sur le devant de la scène, le méchant vilain pas beau tue des innocents et se sert de pantins/power-ups pour façonner un monde qui lui convient, noir dessein dites-moi et introduit quelques éléments nouveaux. Ça me paraît assez bancal dans l'ensemble.

+ j'peux vraiment pas blairer Biba.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2016 à 04:31:10

Le 10 juin 2016 à 03:14:59 Sylux a écrit :
On dirait que l'anime se presse subitement, il prend une énième tournure attention attention le groupe d'antagonistes sur le devant de la scène, le méchant vilain pas beau tue des innocents et se sert de pantins/power-ups pour façonner un monde qui lui convient, noir dessein dites-moi

https://www.noelshack.com/2016-23-1465525817-18930-guilty-crown.jpg
Oups, excusez-moi, mon doigt a glissé.

Ayst Ayst
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 05:37:55

J'ai bien aimé le troll de la "larme".

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
10 juin 2016 à 10:54:03

Bordel la derniere image :rire:

Quastors Quastors
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 16:29:32

Mouais bah vu le petit nombre d'épisodes je m'attendais pas à un scénario de ouf mais là quand même cet épisode me déçoit.

Biba est juste un méchant très méchant qui détruit les gares parce que euh... parce qu'il est méchant, et il veut détruire la capitale et puis... ah il veut tout détruire euh... parce que. Ah non dsl pour "libérer" ouais ouais.

Maxwell-Thomson Maxwell-Thomson
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 17:22:08

Biba ce méchant aussi classe qu'Aizen... [[sticker:p/1kki]]

JaimeKheyra JaimeKheyra
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 19:12:00

Bon on est plutôt dans mes prédictions [[sticker:p/1kki]]

Manque plus que le Shogunat révéle en réalité que Biba est con car c'est le Shogunat qui a crée en réalité les Kabane et on est bon

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 22:20:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465589995-7825.gif

Ok jerry :rire:

BoulesQuiesPro BoulesQuiesPro
MP
Niveau 10
12 juin 2016 à 02:46:12

Je trouve que cet anime ressemble plus à Tokyo Ghoul avec le sang, moitié goule moitié kabane, la transformation, la faim avec le sang etc qu'à SnK

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 juin 2016 à 02:49:41

Heureusement qu'il y a les trains [[sticker:p/1kki]] parce que tout est tellement cliché et ringard coté personnage, niveau scénario ça se laisse regarder mais je m'attendais à beaucoup mieux comme beaucoup je pense :(

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment