CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] [Aventure] [Fantasy] Tales of Zestiria the X

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Coooolbbbbb Coooolbbbbb
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 08:35:37

Elle a quoi l'animation ? (je regarde uniquement quand la saison est finie)
C'est de la merde ou on voit enfin un anime avec du budget après 15 ans de vide ? [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 04 juillet 2016 à 08:35:53 par Coooolbbbbb
Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 08:41:36

Vu que je sais pas trop comment le dire avec des mots je vais mettre des stickers :

[[sticker:p/1jne]] [[sticker:p/1n1r-fr]][[sticker:p/1lm9]][[sticker:p/zu8]][[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1kku]]

Coooolbbbbb Coooolbbbbb
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 08:59:28

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]] hâte que la saison soit finie alors ...

En gros c'est comme les cinématiques du jeu ?

-darkfall- -darkfall-
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 09:35:56

Après pour les gens paumés, c'est un peut normal, car (c'est pas un spoil du jeu puisqu'on voit que le nuage normalement)

il dise que c'est un prologue, bon ok, mais ça se passe indirectement avec le jeu à un moment où on contrôle un personnage qui voit le fameux nuage, il n'y a rien d'expliqué puisqu'on est censé en savoir plus, plus tard :([[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 04 juillet 2016 à 09:38:17 par -darkfall-
-darkfall- -darkfall-
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 09:36:33

Le 04 juillet 2016 à 08:35:37 Coooolbbbbb a écrit :
Elle a quoi l'animation ? (je regarde uniquement quand la saison est finie)
C'est de la merde ou on voit enfin un anime avec du budget après 15 ans de vide ? [[sticker:p/1jnf]]

Pour résumé : Jolie combats [[sticker:p/1kki]]

Twinkle-T Twinkle-T
MP
Niveau 8
04 juillet 2016 à 10:12:58

La forme est très réussit, n'ayant pas joué au jeu j'espère que le fond le sera aussi :oui:

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
04 juillet 2016 à 11:12:17

J'ai strictement rien capté au scénario, mais c'est tellement classe, ça a l'air énorme [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 04 juillet 2016 à 11:12:33 par kikile2kiki
Sylux Sylux
MP
Niveau 11
04 juillet 2016 à 11:32:58

C'est normal de n'avoir rien compris, c'est le prologue, on nous en a foutu plein les yeux, à la fin on se sent paumé puis on lâche un p'tit « wow cu'est-ce qui vient de se passer ». Ce sera plus clair par la suite.

btw il y a déjà eu un OAV de Tales of Zestiria, mais au vu du premier épisode je doute qu'il soit nécessaire.

Message édité le 04 juillet 2016 à 11:34:25 par Sylux
-darkfall- -darkfall-
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 12:11:30

Le 04 juillet 2016 à 11:32:58 Sylux a écrit :
C'est normal de n'avoir rien compris, c'est le prologue, on nous en a foutu plein les yeux, à la fin on se sent paumé puis on lâche un p'tit « wow cu'est-ce qui vient de se passer ». Ce sera plus clair par la suite.

btw il y a déjà eu un OAV de Tales of Zestiria, mais au vu du premier épisode je doute qu'il soit nécessaire.

ouai voila, après peut être que pour la forme [[sticker:p/1kki]]
Et là la semaine prochaine ils metttent carrément l'oav [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2016 à 12:15:06

Les gars, alors ça dit quoi svp ? Ça retrace entièrement le début du jeu ou pas :question:

-darkfall- -darkfall-
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 12:28:47

Le 04 juillet 2016 à 12:15:06 Remi_Scarlet a écrit :
Les gars, alors ça dit quoi svp ? Ça retrace entièrement le début du jeu ou pas :question:

Si je dit pas n'imp, parce que normalement le dlc c'est après le jeu, c'est ce qu'il se passe indirectement dans le jeu pendant que le MC fait un truc, ce truc tu peut le voir dans l'oav que je n'ai pas vue, mais normalement il montre le nuage :(.

-darkfall- -darkfall-
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 12:29:54

Mais c'est vraiment un prologue et ça apporte plus à l'histoire du jeu [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2016 à 14:03:12

Le 04 juillet 2016 à 12:28:47 -Darkfall- a écrit :

Le 04 juillet 2016 à 12:15:06 Remi_Scarlet a écrit :
Les gars, alors ça dit quoi svp ? Ça retrace entièrement le début du jeu ou pas :question:

Si je dit pas n'imp, parce que normalement le dlc c'est après le jeu, c'est ce qu'il se passe indirectement dans le jeu pendant que le MC fait un truc, ce truc tu peut le voir dans l'oav que je n'ai pas vue, mais normalement il montre le nuage :(.

Le 04 juillet 2016 à 12:29:54 -Darkfall- a écrit :
Mais c'est vraiment un prologue et ça apporte plus à l'histoire du jeu [[sticker:p/1jnh]]

Euh, ça ne répond pas vraiment à ma question mais bon...

-Subzero_ -Subzero_
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 16:39:13

J'ai l'impression que le prologue joue plus le rôle d'une démo technique et d'une introduction.
De ce côté là je suis impressionné c'est du très bon travail.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
04 juillet 2016 à 21:21:09

Hop hop hop zemonster on refait une fiche propre et plus vite que ça [[sticker:p/1jnh]]

Yep, j'attends ça avec impatience aussi [[sticker:p/1ljj]]

Le 04 juillet 2016 à 14:03:12 Remi_Scarlet a écrit :

Le 04 juillet 2016 à 12:28:47 -Darkfall- a écrit :

Le 04 juillet 2016 à 12:15:06 Remi_Scarlet a écrit :
Les gars, alors ça dit quoi svp ? Ça retrace entièrement le début du jeu ou pas :question:

Si je dit pas n'imp, parce que normalement le dlc c'est après le jeu, c'est ce qu'il se passe indirectement dans le jeu pendant que le MC fait un truc, ce truc tu peut le voir dans l'oav que je n'ai pas vue, mais normalement il montre le nuage :(.

Le 04 juillet 2016 à 12:29:54 -Darkfall- a écrit :
Mais c'est vraiment un prologue et ça apporte plus à l'histoire du jeu [[sticker:p/1jnh]]

Euh, ça ne répond pas vraiment à ma question mais bon...

Indeed :rire:

C'est simple, on ignore pour l'instant quel sera le contenu exact de la série. L'OAV sorti peu avant le jeu (Doushi no Yoake) retrace la première heure de jeu, ce "prologue", lui (l'épisode 00, Saiyaku no Jidai), se situe chronologiquement encore avant.

Si ils sont/ont été intelligent, ils ne repomperont pas le jeu, hormis quelques cinématique, ils profiteront de l'anime pour combler les trous du scénar et enrichir les persos. Nous verrons. Certains épisodes ont déjà été montrés lors d'events, j'essaie d'avoir des infos, mais au pire on attendra une semaine.

Xillia n'est pas mauvais, ils ont juste du sortir le jeu 30 ans trop tôt, l'histoire et le gameplay n'en ai pas mauvais pour autant, certes il y a du vide mais c'est tout.

Si le jeu était sortie avec un style de map comme grace, symphonia et compagnie il serait sucé autant que les autres.
Et le 2 est très bien.

Nope :x
Quand on se targue de faire des jeux "Anniversaire" on les fait bien ... Xillia comme Zestiria avaient d'énormes problèmes qui sont intolérables vu la promotion dont ils ont bénéficié (et personellement je ne qualifierais pas Xillia 2 de "très bien" (fin heureusement le gameplay, lui, l'était)). Quoi qu'il en soit c'est une vérité de dire que la qualité overall de la série baisse.

M'enfin quand on fait passer la moitié de son budget dans des scènes d'animation d'Ufo, ça peut s'comprendre, bref ... Une affaire un poil trop complexe pour résumer ça à un type de map (surtout quand on sait que la map de Graces s'est également faite trashtalker).

Le 04 juillet 2016 à 05:49:44 Zelodes a écrit :
Pour l'instant j'aime pas en plus d'être totalement paumé.
Et si ça se résume à de simples futures révélations c'est mal foutu :
-Qui sont les ninjas bizarres qui attaquent au départ ?
-Pourquoi se plient-ils à aller voir le brouillard ? C'est pas leur village si ? Ou alors ils dominent tout le territoire je sais pas...
-Ils ont analysé quoi Clem et le papy en fait ? J'ai pas compris leur but dans l'embrouille, et le fait qu'ils explorent le canal alors qu'il n'est (à aucun moment) dit que ça avait un lien avec lle brouillard.
-En gros celui qui retire l'épée (même si c'est un type random) devient berger ? Il y gagne quoi en fait ?
-La gamine (pendant la grosse tempête) était invisible ? Pourquoi elle se bat avec Inu Yasha 2.0 ?
-Le brouillard a causé l'épidémie ? C'est pour ça que le mec tousse ?
-Pourquoi ça parle d'enrôlement dans l'armée ? Et qui sont les personnes qui negocient avec la princesse ? J'ai pas compris encore désolé :hap:

Sinon l'animation c'est quoi ce truc du futur ? :rire:

Normal d'être paumé pour le coup. Ce prologue est confus.
La première partie est mortellement chiante (entre persos randoms et contextualisation à la mords-moi-le-noeud), la seconde c'est de l'action peu lisible pour ceux qui font leur premiers pas avec Zestiria. Dans le meilleur des cas, ça aura attiré la curiosité, particulièrement grâce à l'animation réussie d'Ufo.

Pour répondre à tes questions :

  • Les ninjas chelous sont une guilde d'assassin appelée les Ossements Epars (en français dans le jeu), on aura l'occasion de les recroiser.
  • Globalement leur mission était probablement de s'attaquer à Alisha. La princesse de Highland.
  • Clem et le Papi on s'en branle, l'histoire essaie de se donner un petit fond scientifique qui rappelera d'autres opus dans la série (et dans l'ensemble ça marche, mais bon c'pas essentiel non plus), on est ici face à des personnages ultra secondaires, qui offrent une approche "normale" (logique) en réaction au mal qui sévit sur le continent.
  • Celui qui retire l'épée ... Gagne un tas d'emmerde x)

Globalement, il s'agit d'un festival organisé dans la capitale du royaume où on tente de retirer l'épée. D'ordinaire personne n'y arrive jamais, ce n'est qu'une tradition, mais celui qui réussit devient le "Berger", en japonais Doushi, qui a de nombreuses traductions, deux d'entre elles pourraient être "le guide" ou "l'élu". En gros il est censé tous les sauver, pour conserver des accents bibliques et de légende Arthurienne, les mots Berger en français et Shepherd en anglais ont été choisis.

  • La gamine se prénomme Symonne et elle était en quelque sorte invisible oui ... Pour comprendre ça, j'conseille d'aller voir Doushi no Yoake, le premier OAV, qui te fera comprendre pourquoi elle n'a pas été vue.

Pourquoi elle se bat contre lui ... Là, c'est confus ... Pour être honnête, la relation qui les unit est censé être un poil différente, et pour le coup ça va être intéressant de savoir ce qui s'est passé avant/pendant le jeu de leur côté à eux.
Sans surprise je peux déjà te dire que ce sont des antagonistes (huhu)

  • Bien vu pour la toux.

Globalement le nuage était un amas de calamité, j'vais pas définir plus la chose vu que c'est un enjeu du scenar, mais j'peux te recommander la cinématique d'intro du jeu (pas l'opening) qui dure environ 2 minutes :
(En anglais sous titré en français) : https://www.youtube.com/watch?v=C_revJMCoyo
(En jap sous titré en anglais) : https://youtu.be/Ik5-g192trw?t=13s

  • Alors, les vieux mecs qu'on voit discutant avec Alisha, c'est une sorte de haut conseil. En réalité leur rôle est négligeable, ils servent à introduire la géopolitique du royaume de Highland. Visiblement eux veulent une guerre et renforcer l'armée, et Alisha est contre, ceci dit, politiquement, elle ne peut pas faire grand chose non plus, ses pouvoirs sont limités.

Bref, me suis efforcé de répondre à tes questions sans rien véritablement spoil (yeah :x), j'espère que ça facilitera ta compréhension du show.

Pour être honnête j'sais pas spécialement à quoi m'attendre avec cet anime, la seule présence de Velvet (l’héroïne de Tales of Berseria, leur prochain jeu) dans l'opening est perturbante. C'est un jeu promotionnel malsain entre Bandai Namco et les fans ...
D'un côté, faut redorer le blason de Zestiria, et lui donner une chance de ne pas être QUE cet immense fiasco/scandale qu'il a été. De l'autre il faut vendre Berseria après le Zestiria gate.

Heureusement pour eux, Ufo fait du bon boulot en matière d'animation et Berseria renoue avec les racines de la série sur bien des points. Ça reste "le même moteur graphique hideux et environnements vides", mais tout le reste parait prometteur so ... Wait and See.

J'repasserai quand le topic sera refait par quelqu'un de compétent :x (j'suis à l'étranger et j'ai ni le temps ni l'ordi/clavier pour faire ça, sorry). J'conseille quand même d'attendre au moins l'épisode 1 (voire 2) pour poster quelque chose qui saura cerner la nature de l'anime.

Message édité le 04 juillet 2016 à 21:22:24 par ]Yuki[
Sylux Sylux
MP
Niveau 11
04 juillet 2016 à 21:31:45

Hm, ce topic existe déjà, pourquoi en refaire un qui porterait le même nom ? Pour le coup j'suis ok pour m'y coller mais ce choix ne sera très certainement pas approuvé par Pilmou.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
04 juillet 2016 à 21:47:38

Relis la/les premières pages. Il est juste incomplet, selon les règles de notre bon forum, ce n'est pas vraiment acceptable.

Pilmou a déjà donné son accord sur la question en page 1. Enfin, ptete que quelqu'un qui traine sur les forum Tales s'en occupera, on verra bien :x.

-darkfall- -darkfall-
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 22:24:03

Le 04 juillet 2016 à 14:03:12 Remi_Scarlet a écrit :

Le 04 juillet 2016 à 12:28:47 -Darkfall- a écrit :

Le 04 juillet 2016 à 12:15:06 Remi_Scarlet a écrit :
Les gars, alors ça dit quoi svp ? Ça retrace entièrement le début du jeu ou pas :question:

Si je dit pas n'imp, parce que normalement le dlc c'est après le jeu, c'est ce qu'il se passe indirectement dans le jeu pendant que le MC fait un truc, ce truc tu peut le voir dans l'oav que je n'ai pas vue, mais normalement il montre le nuage :(.

Le 04 juillet 2016 à 12:29:54 -Darkfall- a écrit :
Mais c'est vraiment un prologue et ça apporte plus à l'histoire du jeu [[sticker:p/1jnh]]

Euh, ça ne répond pas vraiment à ma question mais bon...

ba je t'ai répondu

Les gars, alors ça dit quoi svp ? Ça retrace entièrement le début du jeu ou pas :question:

c'est ce qu'il se passe indirectement dans le jeu pendant que le MC fait un truc

-darkfall- -darkfall-
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 22:26:38

Le 04 juillet 2016 à 21:21:09 ]Yuki[ a écrit :

Hop hop hop zemonster on refait une fiche propre et plus vite que ça [[sticker:p/1jnh]]

Yep, j'attends ça avec impatience aussi [[sticker:p/1ljj]]

Le 04 juillet 2016 à 14:03:12 Remi_Scarlet a écrit :

Le 04 juillet 2016 à 12:28:47 -Darkfall- a écrit :

Le 04 juillet 2016 à 12:15:06 Remi_Scarlet a écrit :
Les gars, alors ça dit quoi svp ? Ça retrace entièrement le début du jeu ou pas :question:

Si je dit pas n'imp, parce que normalement le dlc c'est après le jeu, c'est ce qu'il se passe indirectement dans le jeu pendant que le MC fait un truc, ce truc tu peut le voir dans l'oav que je n'ai pas vue, mais normalement il montre le nuage :(.

Le 04 juillet 2016 à 12:29:54 -Darkfall- a écrit :
Mais c'est vraiment un prologue et ça apporte plus à l'histoire du jeu [[sticker:p/1jnh]]

Euh, ça ne répond pas vraiment à ma question mais bon...

Indeed :rire:

C'est simple, on ignore pour l'instant quel sera le contenu exact de la série. L'OAV sorti peu avant le jeu (Doushi no Yoake) retrace la première heure de jeu, ce "prologue", lui (l'épisode 00, Saiyaku no Jidai), se situe chronologiquement encore avant.

Si ils sont/ont été intelligent, ils ne repomperont pas le jeu, hormis quelques cinématique, ils profiteront de l'anime pour combler les trous du scénar et enrichir les persos. Nous verrons. Certains épisodes ont déjà été montrés lors d'events, j'essaie d'avoir des infos, mais au pire on attendra une semaine.

Xillia n'est pas mauvais, ils ont juste du sortir le jeu 30 ans trop tôt, l'histoire et le gameplay n'en ai pas mauvais pour autant, certes il y a du vide mais c'est tout.

Si le jeu était sortie avec un style de map comme grace, symphonia et compagnie il serait sucé autant que les autres.
Et le 2 est très bien.

Nope :x
Quand on se targue de faire des jeux "Anniversaire" on les fait bien ... Xillia comme Zestiria avaient d'énormes problèmes qui sont intolérables vu la promotion dont ils ont bénéficié (et personellement je ne qualifierais pas Xillia 2 de "très bien" (fin heureusement le gameplay, lui, l'était)). Quoi qu'il en soit c'est une vérité de dire que la qualité overall de la série baisse.

M'enfin quand on fait passer la moitié de son budget dans des scènes d'animation d'Ufo, ça peut s'comprendre, bref ... Une affaire un poil trop complexe pour résumer ça à un type de map (surtout quand on sait que la map de Graces s'est également faite trashtalker).

Le 04 juillet 2016 à 05:49:44 Zelodes a écrit :
Pour l'instant j'aime pas en plus d'être totalement paumé.
Et si ça se résume à de simples futures révélations c'est mal foutu :
-Qui sont les ninjas bizarres qui attaquent au départ ?
-Pourquoi se plient-ils à aller voir le brouillard ? C'est pas leur village si ? Ou alors ils dominent tout le territoire je sais pas...
-Ils ont analysé quoi Clem et le papy en fait ? J'ai pas compris leur but dans l'embrouille, et le fait qu'ils explorent le canal alors qu'il n'est (à aucun moment) dit que ça avait un lien avec lle brouillard.
-En gros celui qui retire l'épée (même si c'est un type random) devient berger ? Il y gagne quoi en fait ?
-La gamine (pendant la grosse tempête) était invisible ? Pourquoi elle se bat avec Inu Yasha 2.0 ?
-Le brouillard a causé l'épidémie ? C'est pour ça que le mec tousse ?
-Pourquoi ça parle d'enrôlement dans l'armée ? Et qui sont les personnes qui negocient avec la princesse ? J'ai pas compris encore désolé :hap:

Sinon l'animation c'est quoi ce truc du futur ? :rire:

Normal d'être paumé pour le coup. Ce prologue est confus.
La première partie est mortellement chiante (entre persos randoms et contextualisation à la mords-moi-le-noeud), la seconde c'est de l'action peu lisible pour ceux qui font leur premiers pas avec Zestiria. Dans le meilleur des cas, ça aura attiré la curiosité, particulièrement grâce à l'animation réussie d'Ufo.

Pour répondre à tes questions :

  • Les ninjas chelous sont une guilde d'assassin appelée les Ossements Epars (en français dans le jeu), on aura l'occasion de les recroiser.
  • Globalement leur mission était probablement de s'attaquer à Alisha. La princesse de Highland.
  • Clem et le Papi on s'en branle, l'histoire essaie de se donner un petit fond scientifique qui rappelera d'autres opus dans la série (et dans l'ensemble ça marche, mais bon c'pas essentiel non plus), on est ici face à des personnages ultra secondaires, qui offrent une approche "normale" (logique) en réaction au mal qui sévit sur le continent.
  • Celui qui retire l'épée ... Gagne un tas d'emmerde x)

Globalement, il s'agit d'un festival organisé dans la capitale du royaume où on tente de retirer l'épée. D'ordinaire personne n'y arrive jamais, ce n'est qu'une tradition, mais celui qui réussit devient le "Berger", en japonais Doushi, qui a de nombreuses traductions, deux d'entre elles pourraient être "le guide" ou "l'élu". En gros il est censé tous les sauver, pour conserver des accents bibliques et de légende Arthurienne, les mots Berger en français et Shepherd en anglais ont été choisis.

  • La gamine se prénomme Symonne et elle était en quelque sorte invisible oui ... Pour comprendre ça, j'conseille d'aller voir Doushi no Yoake, le premier OAV, qui te fera comprendre pourquoi elle n'a pas été vue.

Pourquoi elle se bat contre lui ... Là, c'est confus ... Pour être honnête, la relation qui les unit est censé être un poil différente, et pour le coup ça va être intéressant de savoir ce qui s'est passé avant/pendant le jeu de leur côté à eux.
Sans surprise je peux déjà te dire que ce sont des antagonistes (huhu)

  • Bien vu pour la toux.

Globalement le nuage était un amas de calamité, j'vais pas définir plus la chose vu que c'est un enjeu du scenar, mais j'peux te recommander la cinématique d'intro du jeu (pas l'opening) qui dure environ 2 minutes :
(En anglais sous titré en français) : https://www.youtube.com/watch?v=C_revJMCoyo
(En jap sous titré en anglais) : https://youtu.be/Ik5-g192trw?t=13s

  • Alors, les vieux mecs qu'on voit discutant avec Alisha, c'est une sorte de haut conseil. En réalité leur rôle est négligeable, ils servent à introduire la géopolitique du royaume de Highland. Visiblement eux veulent une guerre et renforcer l'armée, et Alisha est contre, ceci dit, politiquement, elle ne peut pas faire grand chose non plus, ses pouvoirs sont limités.

Bref, me suis efforcé de répondre à tes questions sans rien véritablement spoil (yeah :x), j'espère que ça facilitera ta compréhension du show.

Pour être honnête j'sais pas spécialement à quoi m'attendre avec cet anime, la seule présence de Velvet (l’héroïne de Tales of Berseria, leur prochain jeu) dans l'opening est perturbante. C'est un jeu promotionnel malsain entre Bandai Namco et les fans ...
D'un côté, faut redorer le blason de Zestiria, et lui donner une chance de ne pas être QUE cet immense fiasco/scandale qu'il a été. De l'autre il faut vendre Berseria après le Zestiria gate.

Heureusement pour eux, Ufo fait du bon boulot en matière d'animation et Berseria renoue avec les racines de la série sur bien des points. Ça reste "le même moteur graphique hideux et environnements vides", mais tout le reste parait prometteur so ... Wait and See.

J'repasserai quand le topic sera refait par quelqu'un de compétent :x (j'suis à l'étranger et j'ai ni le temps ni l'ordi/clavier pour faire ça, sorry). J'conseille quand même d'attendre au moins l'épisode 1 (voire 2) pour poster quelque chose qui saura cerner la nature de l'anime.

Ouai enfin si grace s'est fait trashtalk pour sa map, je vois pas ce que l'ont peut vouloir de plus.
Pleins d'herbe partout?
Des couloirs à la FF13 comme ça c'est pas vide ?
Des pnj tout les 5 mètres?
Une map de jeu type AAA avec le budget qui va avec?

Message édité le 04 juillet 2016 à 22:30:25 par -darkfall-
-darkfall- -darkfall-
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 22:40:28

Après c'est vrai qu'ils seraient peut être temps qu'ils arrêtent d'utiliser ce moteur graphique, en espérant que Beseria soit le dernier, ils devraient peut être plus retourner sur une vue et une map un peut plus old school, ça passerait mieux je pense

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-47583733-1-0-1-0-action-fantasy-tales-of-zestiria-the-x.htm nouvelle fiche
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment