CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] [Aventure] [Fantasy] Tales of Zestiria the X

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
zemonsterhunter zemonsterhunter
MP
Niveau 8
07 avril 2016 à 17:42:34

Le 07 avril 2016 à 17:38:55 NekoHentai a écrit :
C'est du contenu optionnel, ça ne sera pas adapté.

Tu penses ? Dommage le combat contre Pheonix aurait pu être drôle ^^ mais Tiamat par contre si ils mettent les même musique [[sticker:p/1lmh]] :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2016 à 17:46:29

J'avoue que le combat contre Tiamat pourrait être énorme, puis il fait partie de l'histoire donc pourquoi pas.

Faudrait que je reprenne le jeu pour préparer une bonne NG+ :hap:

zemonsterhunter zemonsterhunter
MP
Niveau 8
07 avril 2016 à 17:57:30

J'l'ai fini assez récemment mais faudrait que j'fasse le dlc et le NG+ que j'vais commencé aussi ^^ le moment contre le conteur (je sais plus son nom), la mort de Dezel et la mort du "grand-père" contre Hedalf soit vraiment émouvant , et ça serait cool une romance ^^

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
07 avril 2016 à 18:03:16

Le 07 avril 2016 à 15:24:54 Pilou_CS a écrit :
La fiche est très bien si ça intéresse des gens d'en discuter d'ici là.

Eventuellement, tu pourrais rajouter qq détails lors de sa parution (ou un peu avant) comme l'éditeur français responsable du simulcast.

Mais sinon c'est à l'auteur de décider si c'est nécessaire de faire des tartines, une fiche compacte mais assez complète ça suffit!

With all due respect. T'as pas les yeux en face des trous mon bon Pilmou, la fiche est sommaire et manque clairement de renseignements (j'sais pas, préciser qu'Ufo a déjà sorti un OVA ce serait bien par exemple).

Puis le jeu est différent de l'anime, la fiche, désole de le dire, c'est du vent :x.
+ C'était à moi de la faire :nah:

Bref, j'suis en contact avec l'auteur par MP. Mais imo, ce sera quelque chose à refaire avant la sortie de l'anime, rien que pour repréciser le contenu (c'est censé faire le lien entre Zestiria et Berseria, donc on ignore si ça va tenter de coller au scénar du jeu, ce qui serait de toute manière une terrible erreur imo (même si ça lui donnerait une nouvelle chance de convaincre le public vu la médiocrité de ce dernier)).

A titre de comparaison, c'comme si un type faisait la fiche du prochain Danganronpa en collant une sorte de synopsis d'un des jeux. Juste non, y'a un peu plus à dire et à expliquer que ça tout de même.

¤ Puis sérieux, virez moi ce tag Shonen qui n'a rien à faire là ¤

Message édité le 07 avril 2016 à 18:07:35 par ]Yuki[
zemonsterhunter zemonsterhunter
MP
Niveau 8
07 avril 2016 à 18:10:21

Le 07 avril 2016 à 18:03:16 ]Yuki[ a écrit :

Le 07 avril 2016 à 15:24:54 Pilou_CS a écrit :
La fiche est très bien si ça intéresse des gens d'en discuter d'ici là.

Eventuellement, tu pourrais rajouter qq détails lors de sa parution (ou un peu avant) comme l'éditeur français responsable du simulcast.

Mais sinon c'est à l'auteur de décider si c'est nécessaire de faire des tartines, une fiche compacte mais assez complète ça suffit!

With all due respect. T'as pas les yeux en face des trous mon bon Pilmou, la fiche est sommaire et manque clairement de renseignements (j'sais pas, préciser qu'Ufo a déjà sorti un OVA ce serait bien par exemple).

Puis le jeu est différent de l'anime, la fiche, désole de le dire, c'est du vent :x.
+ C'était à moi de la faire :nah:

Bref, j'suis en contact avec l'auteur par MP. Mais imo, ce sera quelque chose à refaire avant la sortie de l'anime, rien que pour repréciser le contenu (c'est censé faire le lien entre Zestiria et Berseria, donc on ignore si ça va tenter de coller au scénar du jeu, ce qui serait de toute manière une terrible erreur imo (même si ça lui donnerait une nouvelle chance de convaincre le public vu la médiocrité de ce dernier)).

A titre de comparaison, c'comme si un type faisait la fiche du prochain Danganronpa en collant une sorte de synopsis d'un des jeux. Juste non, y'a un peu plus à dire et à expliquer que ça tout de même.

¤ Puis sérieux, virez moi ce tag Shonen qui n'a rien à faire là ¤

Oui Oui je sais très bien ^^ on l'a dit et je sais faudra refaire la fiche a la sortie de l'anime , il manque beaucoup de chose , on va dire que c'est en attendant quoi ^^

zemonsterhunter zemonsterhunter
MP
Niveau 8
07 avril 2016 à 18:13:54

Le 07 avril 2016 à 16:57:17 Pilou_CS a écrit :

Le 07 avril 2016 à 16:22:23 zeMONSTERHUNTER a écrit :
Au pire vous pensez que je le refait en ajoutant des images et tout ou je le laisse comme ça ?

Laisse comme ça pg, t'as qu'à l'améliorer quand l'anime sera sorti/bientôt sorti. Je lockerai celle-ci et basta.

Tout est dit ^^

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
07 avril 2016 à 18:19:03

Ouais fin du coup ça discute pas vraiment, nan ?
Non parce que si c'est pour raconter le jeu sous bannière spoil, autant faire ça sur le forum du jeu (qui survit tant bien que mal)

Si y'avait une sorte d'attente ou de hype qui nécessitait la création du topic, tu penses, j'serais le premier à l'animer, mais là franchement non ...
M'enfin, on peut toujours essayer de discutailler, j'ai comme le sentiment que ça n'ira pas bien loin malheureusement.

+ La parole de Pilmou en période "post bilan de la modération" c'est du caramel au Jambon.
D'ailleurs inutile de faire des doubles posts quand on fait 2 messages à 3 minutes d'intervalle :x

zemonsterhunter zemonsterhunter
MP
Niveau 8
07 avril 2016 à 18:24:44

Le 07 avril 2016 à 18:19:03 ]Yuki[ a écrit :
Ouais fin du coup ça discute pas vraiment, nan ?
Non parce que si c'est pour raconter le jeu sous bannière spoil, autant faire ça sur le forum du jeu (qui survit tant bien que mal)

Si y'avait une sorte d'attente ou de hype qui nécessitait la création du topic, tu penses, j'serais le premier à l'animer, mais là franchement non ...
M'enfin, on peut toujours essayer de discutailler, j'ai comme le sentiment que ça n'ira pas bien loin malheureusement.

+ La parole de Pilmou en période "post bilan de la modération" c'est du caramel au Jambon.
D'ailleurs inutile de faire des doubles posts quand on fait 2 messages à 3 minutes d'intervalle :x

J'ai voulu édité mais j'ai complétement fail :rire: , bha on parle de se qui pourrait être cool a être mis dans l'anime , et on va dire que , pour ce qui ne le savent pas , il y aura un anime dessus ^^

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
07 avril 2016 à 18:41:04

Et Dindon créa le topic de l'été 2016 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-46209749-1-0-1-0-ete-2016.htm

Où les bons se retrouvent sur un topic bien tenu pour discuter des animes à venir et délivrer les informations les concernant. Autrement dit les gens savent, et les gens sauront, inutile de s'en faire à ce sujet.

Quoi qu'il en soit, j'pense qu'il est temps pour moi de me "retirer", j'ai dit ce que j'avais à dire. Si ce topic doit vivre, il vivra. En revanche pour le véritable topic, j'préfèrerais que ce soit bien fait, quitte à devoir me salir les mains (huhu).

Message édité le 07 avril 2016 à 18:42:16 par ]Yuki[
zemonsterhunter zemonsterhunter
MP
Niveau 8
07 avril 2016 à 19:09:51

Le 07 avril 2016 à 18:41:04 ]Yuki[ a écrit :
Et Dindon créa le topic de l'été 2016 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-46209749-1-0-1-0-ete-2016.htm

Où les bons se retrouvent sur un topic bien tenu pour discuter des animes à venir et délivrer les informations les concernant. Autrement dit les gens savent, et les gens sauront, inutile de s'en faire à ce sujet.

Quoi qu'il en soit, j'pense qu'il est temps pour moi de me "retirer", j'ai dit ce que j'avais à dire. Si ce topic doit vivre, il vivra. En revanche pour le véritable topic, j'préfèrerais que ce soit bien fait, quitte à devoir me salir les mains (huhu).

Mais nan faut pas dire ça :-)
Et t'inquiéte il sera bien fait :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2016 à 16:24:25

Les gars, dites-moi : n'ayant jamais fait les Tales of, est-ce que l'animé Tales of Zestiria retrace l'histoire complète du jeu ou bien, elle est coupée s'il vous plait :question: Parce que là, si l'animé retrace l'histoire complète du jeu, je veux bien m'y mettre.

YurikaNijino YurikaNijino
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 17:03:38

Le 10 avril 2016 à 16:24:25 Remi_Scarlet a écrit :
Les gars, dites-moi : n'ayant jamais fait les Tales of, est-ce que l'animé Tales of Zestiria retrace l'histoire complète du jeu ou bien, elle est coupée s'il vous plait :question: Parce que là, si l'animé retrace l'histoire complète du jeu, je veux bien m'y mettre.

Bah l'anime est pas encore sorti en fait donc on en sait rien

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2016 à 17:13:58

YurikaNijino :

Le 10 avril 2016 à 16:24:25 Remi_Scarlet a écrit :
Les gars, dites-moi : n'ayant jamais fait les Tales of, est-ce que l'animé Tales of Zestiria retrace l'histoire complète du jeu ou bien, elle est coupée s'il vous plait :question: Parce que là, si l'animé retrace l'histoire complète du jeu, je veux bien m'y mettre.

Bah l'anime est pas encore sorti en fait donc on en sait rien

D'accord. Parce que bon, les Tales of m'intéressent niveau histoire, mais je n'ai jamais pu supporter le gameplay de ToS et de ToV. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2016 à 17:16:42

Mais après, est-ce que l'épisode 1 montre le tout début du jeu Zestiria ou pas svp ? Car si oui, alors je peux commencer à le regarder.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2016 à 17:44:44

Tu as un OAV qui est sorti et qui explique le début de l'histoire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2016 à 17:57:00

NekoHentai :

Tu as un OAV qui est sorti et qui explique le début de l'histoire.

Okay, merci de l'info.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2016 à 18:03:45

Et pour ce qui est gameplay ça se ressemble tout de même, à toi de juger : https://www.youtube.com/watch?v=WH5pQnsNe3c

Les 15 premières minutes de jeu, je te mets pas du combat avancé sinon ça spoil l'histoire.

al-truiste al-truiste
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 18:13:52

Je sais pas si il a etait posté mais cet opening de tales of Z :) !!!

https://www.youtube.com/watch?v=ViQbt0vxn1A&nohtml5=False#t=0m05

La chanteuse envoie et le clip aussi :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2016 à 18:19:05

Le 10 avril 2016 à 18:13:52 al-truiste a écrit :
Je sais pas si il a etait posté mais cet opening de tales of Z :) !!!

https://www.youtube.com/watch?v=ViQbt0vxn1A&nohtml5=False#t=0m05

La chanteuse envoie et le clip aussi :bave:

Je l'écoute souvent, l'opening est énorme :ok:

Par contre ça spoil, faites gaffe.

Message édité le 10 avril 2016 à 18:19:30 par
al-truiste al-truiste
MP
Niveau 10
10 avril 2016 à 18:21:12

Déso pr le spoil [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-47583733-1-0-1-0-action-fantasy-tales-of-zestiria-the-x.htm nouvelle fiche
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment