CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Fantasy] Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

DébutPage précedente
«1  ... 925926927928929930931932933934935  ... 1017»
Page suivanteFin
Hinatachibanafu Hinatachibanafu
MP
Niveau 55
14 janvier 2021 à 01:23:20

Le 14 janvier 2021 à 00:39:43 typon9989 a écrit :
Perso je suis en quelque sorte " FC Rem " mais la scène ne me met pas en sang.
Fan de Rem de la première heure je suis soulagé que Subaru valide sa romance avec Emilia.
Si il doit y avoir une romance pour Rem, je prefère largement Rem avec un perso autre que Subaru qui est pour moi juste... Bref je n'ai jamais pu blairer Subaru.
Et finalement la seul raison qui me fait regarder chaque semaine c'est de savoir si oui ou non Rem se réveillera un jour, parce que jusqu'à maintenant j'ai trouvé la saison 2 vraiment longue pour rien sur pas mal de moment, alors que j'ai bien aimé la saison 1

Aie tu risque d'attendre longtemps à mon avis :hap:

Sanji-Azura Sanji-Azura
MP
Niveau 5
14 janvier 2021 à 01:32:07

Ep 15 Alors j'aime beaucoup cette série mais pour le coup plus ça continu plus Subaru est insupportable. Bon d'accord le fait qu'il pecho Emilia est stylé mais je suis le seul à trouver que c'est genre ultra mal amené ? Il lui répète 45 fois qu'il l'aime alors que c'est totalement hors sujet avec la situation, et il force en plus.
Outre le fait qu'il chiale tout les épisodes, son caractère/son comportement et ses actions dans sa globalité sont détestables.
Appart ça, Otto devient de plus en plus intéressant et j'ai quand même envie de voir la résolution de cet arc j'suis pas mal hypé

700pommes 700pommes
MP
Niveau 66
14 janvier 2021 à 03:01:29

J'ai pas compris il dit qu'il aime la fille plusieurs fois et elle, elle dit que c'est un mensonge
Donc au final il l'aime ou c'est pas vrai ?

Doudiiiiiiiii Doudiiiiiiiii
MP
Niveau 49
14 janvier 2021 à 05:17:13

Le 13 janvier 2021 à 17:34:54 Nepalseum a écrit :
Aya, EP 15 Ce remake de l'épisode 18 de la S1, cette déception, Subaru qui copie colle le discours que Rem lui a fait. Heureusement que Otto et Ram sauvent l'épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502630119-anime5679.jpg

AYA C'est ce que j'allais dire bordel :rire:

Bon c'était pas trop mal, mais le fait que ça soit comme tu dis m'a fait rigoler et ça m'a sorti du truc :rire:

Par contre pour tout ce qu'il y avait avant c'était Master piece, l'histoire d'Otto m'a donné les larmes au yeux :hap:

Et le combat Ram et Otto vs Garfield [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 14 janvier 2021 à 05:18:20 par Doudiiiiiiiii
Doudiiiiiiiii Doudiiiiiiiii
MP
Niveau 49
14 janvier 2021 à 05:21:47

Le 13 janvier 2021 à 18:16:30 DodoVoyageur a écrit :
Après cet épisode, je n'ai qu'un souhait :-p :

... Que Subaru souffre :)

Je sens que ça va être vraiment pas mal la suite. Vu que Subaru a promis à Roswaald qu'il n'allait plus crever jusqu'à la résolution de la crise de l'arc 4, sinon il sera son pantin à la prochaine boucle, et que donc il ne peut plus utiliser son pouvoir ça va rajouter une grosse tension à partir de maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
ça sera plus comme avant où on s'en foutait :noel:

Message édité le 14 janvier 2021 à 05:22:57 par Doudiiiiiiiii
Doudiiiiiiiii Doudiiiiiiiii
MP
Niveau 49
14 janvier 2021 à 05:38:07

Le 13 janvier 2021 à 23:05:35 FeZzko_5 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 22:51:00 sami54 a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 22:36:15 FeZzko_5 a écrit :
Ep 15 episode lent, il se passe peu chose, cool de voir le passé d'otto, même en ayant encore de mémoire ça trahison (saison 1) ça lui donne de bon points :hap:
La scène avec Emilia est assez "mignonne" mais ça fait enfantin quand même :hap:
Emilia qui pose une question, Subaru qui réponds par autre chose à plus de 3 reprises :noel:
Respect aux seiyū, ça devait être génant à doubler :hap:

Je trouve le comportement d'otto tout a fait normal et réaliste dans la saison 1 :hap: , il tient a sa vie et c'est normal , surtout qu'il connaissait pas encore bien subaru
Tu ne va pas te laisser crever a cause d'un inconnu quand méme

Et je suis entièrement d'accord avec ça :noel:
Maintenant je me met à la place de Subaru, même si le mec te fais une pluie de belle parole, te viens en aide etc.... le simple fait qu'il est fais le choix de te sacrifier auparavant m'empêche d'accorder une confiance absolu :hap:

ça reste un bon gars mais faut pas le pousser à bout non plus :hap:

Rappelle-toi que là on n'est pas dans la même boucle temporelle que celui où otto a fait le choix de sacrifier Subaru https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

D'ailleurs c'est un truc TRES IMPORTANT qu'il faut souligner :

Dans ce multivers là, Otto s'est fait (spoil dernier épisode) capturé par Betelgeuse. et c'est LA ou il a eu sa 3ème prise de conscience du sens qu'il avait de sa vie (aider ceux qui lui sont chers peu importe le coût). Et du coup dans cette boucle, il n'a JAMAIS sacrifié Subaru :hap:
Dans la boucle temporelle où il a rencontré Subaru la première fois, ce n'est pas du tout ce qui s'est passé. Il ne s'est pas fait capturé par Betelgeuse et n'a pas eu cette prise de conscience. A ce moment là sa vie était plus importante que tout le reste :hap:
Ce qui veut dire que le Otto de cette boucle est différent du premier Otto que Subaru a rencontré la première fois. Cette Otto lui se sacrifie pour les autres sans problème :noel:

Cette vérité m'a fait sursautté tellement c'était bien pensé quand j'y ai réfléchi [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 14 janvier 2021 à 05:42:21 par Doudiiiiiiiii
epic_dst epic_dst
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 05:42:02

Bon épisode
La backstory du BRO Otto, que d'émotions ! Ce vrai frérot, comme dit plus haut il devrait avoir une série spinoff, c'est vraiment une perle ce gars
Enfin la relation Sub-Emi qui s'étoffe un peu, Emilia qui se prends des petite claques humiliantes, elle a intérêt a se bouger le cul dans les prochains épisodes cette pouffe. En tant que membre du FC-Rem, j'ai un peut le seum, et je trouve la scène bien moins impactante que ce qu'on a eu dans la s1, mais il fallait en passer par là. Bon, reste plus qu'a éspérer que les souvenirs de Emi le transforment en sorcière, que subaru la bute et qu'il trouve un moyen de ramener Rem :hap: ça n'arrivera pas, mais on peut toujours éspérer :hap:
Ils ont vraiment intérêt a faire grandir Emilia, j'en ai un peu ma claque de cette gamine quand même :hap:

D'ailleurs, je sait pas si vous vous êtes déjà disputé avec votre meuf, mais c'est toujours un peu comme ça, avec un sujet de merde qui revient sur le tapis sans cesse, mais qui cache une cause plus profonde et qui ne ressort que plus tard dans la discussion :hap: (une grosse dispute, pas juste un accrochage)
J'ai trouvé la scène plutôt réaliste, en dehors de la surcouche animé :hap:

Message édité le 14 janvier 2021 à 05:46:15 par epic_dst
Doudiiiiiiiii Doudiiiiiiiii
MP
Niveau 49
14 janvier 2021 à 05:50:30

Le 14 janvier 2021 à 05:42:02 epic_dst a écrit :
Bon épisode
La backstory du BRO Otto, que d'émotions ! Ce vrai frérot, comme dit plus haut il devrait avoir une série spinoff, c'est vraiment une perle ce gars
Enfin la relation Sub-Emi qui s'étoffe un peu, Emilia qui se prends des petite claques humiliantes, elle a intérêt a se bouger le cul dans les prochains épisodes cette pouffe. En tant que membre du FC-Rem, j'ai un peut le seum, et je trouve la scène bien moins impactante que ce qu'on a eu dans la s1, mais il fallait en passer par là. Bon, reste plus qu'a éspérer que les souvenirs de Emi le transforment en sorcière, que subaru la bute et qu'il trouve un moyen de ramener Rem :hap: ça n'arrivera pas, mais on peut toujours éspérer :hap:
Ils ont vraiment intérêt a faire grandir Emilia, j'en ai un peu ma claque de cette gamine quand même :hap:

D'ailleurs, je sait pas si vous vous êtes déjà disputé avec votre meuf, mais c'est toujours un peu comme ça, avec un sujet de merde qui revient sur le tapis sans cesse, mais qui cache une cause plus profonde et qui ne ressort que plus tard dans la discussion :hap: (une grosse dispute, pas juste un accrochage)
J'ai trouvé la scène plutôt réaliste, en dehors de la surcouche animé :hap:

J'avoue que c'était la différence par rapport au discours de l'épisode 18 saison 1 :hap:

Perso j'attend le moment où on dira que Subaru lui aussi (théorie) a des souvenirs enfouis en lui et que lui aussi a un lien avec la sorcière par le passé :noel:

Quastors Quastors
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 07:37:12

et me revoilà sur ce topic pour la suite

bon pour cet épisode S02-15, je crois que c'est la première fois que je dis ça sur un épisode de re zero mais qu'est ce que c'était de la merde...

je regarde des animés pas pour leur profondeur intellectuelle, pour ça il y a le cinéma ou les livres, mais pour être diverti, et là franchement divertissement 0. Une première partie intéressante mais qui casse le rythme et que je trouve pas forcément bien orchestrée (par exemple l'histoire avec la meuf qui lui vaut d'être banni c'est pas clair du tout, soit c'est trop raccourci soit trop allongé je sais pas), et alors une deuxième partie NIAISE à un point.... Je crois que j'ai jamais vu un dialogue amoureux aussi pourri de toute mon existence. Il aurait tellement pu être divisé par dix en longueur omg.

bon enfin le seul point positif c'est qu'au moins la romance est concrétisée quoi

NamelessStar NamelessStar
MP
Niveau 49
14 janvier 2021 à 07:56:21

Comme quoi, c'est avec ce genre d'épisode qu'on voit bien comment la fanbase est super divisé en vrai.

Shaolin-Fon Shaolin-Fon
MP
Niveau 22
14 janvier 2021 à 09:05:26

J'ai adoré la première partie sur le passé d'Otto mais la scène avec Subaru et Emilia m'a laissé de marbre... Le mec fait le forceur, limite il lui fait du Brainwashing https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

AssEater AssEater
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 09:48:37

Bon, bah je vais commencer le WN d'ici peu du coup. Souhaitez-moi bonne chance. :hap:
Question aux lecteurs du LN: vous faites comment vu qu'apparemment la trad est à peu près au meme endroit que l'anime ? Vous comprenez le jap ou bien ?

xHunTerBlade xHunTerBlade
MP
Niveau 21
14 janvier 2021 à 11:24:08

' ' Si tu ne veux pas esquive ' '

J'ai EXPLOSE AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
14 janvier 2021 à 12:04:23

Le 14 janvier 2021 à 05:42:02 epic_dst a écrit :

D'ailleurs, je sait pas si vous vous êtes déjà disputé avec votre meuf, mais c'est toujours un peu comme ça, avec un sujet de merde qui revient sur le tapis sans cesse, mais qui cache une cause plus profonde et qui ne ressort que plus tard dans la discussion :hap: (une grosse dispute, pas juste un accrochage)
J'ai trouvé la scène plutôt réaliste, en dehors de la surcouche animé :hap:

Je confirme :hap:

Jin282 Jin282
MP
Niveau 1
14 janvier 2021 à 13:23:15

J'ai vraiment adoré cette épisode !
Vivement la suite ! J'en peux déjà plus d'attendre 😅

BigTuna BigTuna
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 13:30:58

Le 14 janvier 2021 à 11:24:08 xHunTerBlade a écrit :
' ' Si tu ne veux pas esquive ' '

J'ai EXPLOSE AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Un grand romantique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/2/1559599815-issourose-2.png

Akodur Akodur
MP
Niveau 31
14 janvier 2021 à 17:41:39

Bordel cette S2 part 2 est tellement VIDE et CRINGE, c'est impossible pour moi de rester concentré sur ça

Je comprends qu'il y a eu le covid mais bon sang les sons des animaux est horrible et décrédibilise absolument toutes les scènes sérieuse / les combats (qui sont d'ailleurs totalement OSEF, aucune pression, aucun intérêt)

Emilia me donne une sensation de malaise dès qu'elle parle tellement c'est cringe (et je vous parle pas de la scène où elle embrasse Subaru, pire moment de tout re zero selon moi, j'avais envie de quitter l'épisode)

Aucune mort, rien ne se passe

J'espère que le prochain épisode va être intéressant sinon je drop totalement. La saison 1 était 100000x mieux pour l'instant

NotReadyToDie NotReadyToDie
MP
Niveau 11
14 janvier 2021 à 17:50:51

Le 14 janvier 2021 à 07:56:21 NamelessStar a écrit :
Comme quoi, c'est avec ce genre d'épisode qu'on voit bien comment la fanbase est super divisé en vrai.

Sa c'est comme sa depuis le breakdown de Subaru envers Emilia et le fameux "J'aime Emilia" de la saison 1 :hap: Re:Zero sa divise plus que sa rassemble, surtout à cause de Subaru la plupart du temps :rire2:

Après j'ai envie de dire c'est aussi propre à JVC de souvent trouver un truc qui vas pas :noel: (après les gouts et les couleurs je respecte) mais tu vas sur les reddit, les chaines youtube qui review/react, ect... tout le monde ont adoré l'épisode :oui:

Lemanieur Lemanieur
MP
Niveau 6
14 janvier 2021 à 18:03:06

Emilia me donne une sensation de malaise dès qu'elle parle tellement c'est cringe (et je vous parle pas de la scène où elle embrasse Subaru, pire moment de tout re zero selon moi, j'avais envie de quitter l'épisode)

Rem fan spotted https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Akodur Akodur
MP
Niveau 31
14 janvier 2021 à 19:03:43

Le 14 janvier 2021 à 18:03:06 Lemanieur a écrit :

Emilia me donne une sensation de malaise dès qu'elle parle tellement c'est cringe (et je vous parle pas de la scène où elle embrasse Subaru, pire moment de tout re zero selon moi, j'avais envie de quitter l'épisode)

Rem fan spotted https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Absolument pas. J'étais team Emilia jusqu'à la S2 et son OAV était vraiment très bon mais là je suis team personne

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment