CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Fantasy] Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 1017»
Page suivanteFin
_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 13:34:13

Le 16 mai 2016 à 13:30:24 Kuma-sama a écrit :
Petite liste récap' des morts (anglais, flemme de traduire)

<spoil>>City arc: Killed by Elsa. Belly open.

City arc: Killed by Elsa. Same.
City arc: Killed by muggers. Stabbed repeatedly.
Mansion arc: Killed in his sleep. Cause: unknown, most probably a curse.
Mansion arc: Killed by Ram. Cursed, left arm torn off, beheaded.
Mansion arc: Killed by Rem and Ram. Right leg cut clean, tortured, throat pierced.
Mansion arc: Suicide. Jump from cliff.</spoil>

Sera complétée à mesure.

Y a une erreur sur l'avant-dernière mort, non ? :(

-Subzero_ -Subzero_
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 13:38:18

Le 16 mai 2016 à 13:34:13 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 16 mai 2016 à 13:30:24 Kuma-sama a écrit :
Petite liste récap' des morts (anglais, flemme de traduire)

<spoil>>City arc: Killed by Elsa. Belly open.

City arc: Killed by Elsa. Same.
City arc: Killed by muggers. Stabbed repeatedly.
Mansion arc: Killed in his sleep. Cause: unknown, most probably a curse.
Mansion arc: Killed by Ram. Cursed, left arm torn off, beheaded.
Mansion arc: Killed by Rem and Ram. Right leg cut clean, tortured, throat pierced.
Mansion arc: Suicide. Jump from cliff.</spoil>

Sera complétée à mesure.

Y a une erreur sur l'avant-dernière mort, non ? :(

Exact c'est uniquement Rem.

Message édité le 16 mai 2016 à 13:38:59 par -Subzero_
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2016 à 13:47:26

Rem voulait questionner Subaru et le torturait. C'est Ram qui a épargné le traitement à Subaru en le tuant via la magie de vent (?) transperçante qu'elle utilise (voir le flashback de Subaru dans la salle avec Ram qui pleure sa soeur). Qui plus est, Rem dit au moment de la mort de Subaru "姉様は…優しいすぎます" ("Ma grande soeur est trop gentille") ce qui indique que c'est Ram qui a porté le coup fatal à distance.

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 13:48:36

Le 16 mai 2016 à 13:47:26 Kuma-sama a écrit :
Rem voulait questionner Subaru et le torturait. C'est Ram qui a épargné le traitement à Subaru en le tuant via la magie de vent (?) transperçante qu'elle utilise (voir le flashback de Subaru dans la salle avec Ram qui pleure sa soeur). Qui plus est, Rem dit au moment de la mort de Subaru "姉様は…優しいすぎます" ("Ma grande soeur est trop gentille") ce qui indique que c'est Ram qui a porté le coup fatal à distance.

Ah ouais j'avais pas vu ça sous cet angle :hap:

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 13:51:36

Le 16 mai 2016 à 13:47:26 Kuma-sama a écrit :
Rem voulait questionner Subaru et le torturait. C'est Ram qui a épargné le traitement à Subaru en le tuant via la magie de vent (?) transperçante qu'elle utilise (voir le flashback de Subaru dans la salle avec Ram qui pleure sa soeur). Qui plus est, Rem dit au moment de la mort de Subaru "姉様は…優しいすぎます" ("Ma grande soeur est trop gentille") ce qui indique que c'est Ram qui a porté le coup fatal à distance.

Ah je l'ai pas vu comme ça moi GG pour la perspicacité :ouch2:

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 13:55:27

Disons que quand il se fait trancher la jambe et particulièrement la gorge, je me suis dis que ça devait être quelqu'un d'autre que Rem mais vu qu'elle dit plus tôt qu'elle voudrait en finir avant que Ram ne le voit, j'me suis dis qu'elle n'était pas au courant. Mais en fait ça semble bien être le cas [[sticker:p/1jnh]]

jaybee[jv] jaybee[jv]
MP
Niveau 8
16 mai 2016 à 15:05:00

Ce que dit Kuma-sama est vraiment plausible. :( C'est vrai que rien n'indique que les 2 sœurs ont les même pouvoirs (comme rien n'indique c'est Ram qui a tué Subaru la nuit précédente dans les couloirs puisqu'on entends des bruits de chaines semblables aux bruits que fait Rem).
Mais on pourrait penser que chacune d'elle a un pouvoir non? Rem avec son mana de l'eau pour apaiser et Ram avec peut être le mana de vent pour blesser. Et on voit Ram, dans la chambre, lever le bras pour attaquer Subaru alors que dans la forêt Rem n'avait fait aucun geste au moment de la mort de Subaru. Donc c'est probable que ce soit Ram qui l'ait achevé de loin. :doute:

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
16 mai 2016 à 15:56:37

Il y a un détail à éclaircir, j'aimerai avoir votre avis là dessus :

Pourquoi Subaru en sachant très bien qu'il est déjà mort trois fois lors de la première boucle a peur de mourir pour de bon une quatrième fois dans la nouvelle ? Il se posait pas du tout la question avant, mais là il flippait un peu alors que rien ne laissait entendre que ça aurait pu vraiment mettre fin à sa vie.

La seule chose auquel j'ai pensé, c'est en rapport avec la culture japonaise ou plutôt les pays asiatiques de façon général car c'est commun. Le chiffre 4 est vu comme un chiffre porte malheur car trop proche du mot "mort", c'est la même prononciation. Bon je dis pas non plus que ça le gêne vraiment pas de crever, mais le fait est que cette fois il se sentait bien plus sous la pression et qu'il a quand même réussit son ... suicide ( bizarre d'en parler positivement) le rend plus bad ass :cool:

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:01:12

Il avait dit pourquoi vers le début et c'est assez con :hap:
il était mort juste 3 fois pendant le premier checkpoint donc il ne sait pas si la quatrième peut-être définitif.. :o))

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
16 mai 2016 à 16:11:34

Le 16 mai 2016 à 16:01:12 Akira-Nishiki a écrit :
Il avait dit pourquoi vers le début et c'est assez con :hap:
il était mort juste 3 fois pendant le premier checkpoint donc il ne sait pas si la quatrième peut-être définitif.. :o))

Oui je sais qu'il a dit ça, c'est juste que je comprend toujours pas pourquoi il se dit que sa limite est de trois vies, parce que normalement rien ne lui indiquait qu'il a une limite, pour arriver d'un coup à ce genre de pensée faut au moins un indice ou une révélation. Ou bien effectivement il a pensé ça sans même y réfléchir de façon rationnelle après tout il était en stress :fou:

Message édité le 16 mai 2016 à 16:11:52 par Wolf_Totem
_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:21:08

Le 16 mai 2016 à 16:11:34 Wolf_Totem a écrit :

Le 16 mai 2016 à 16:01:12 Akira-Nishiki a écrit :
Il avait dit pourquoi vers le début et c'est assez con :hap:
il était mort juste 3 fois pendant le premier checkpoint donc il ne sait pas si la quatrième peut-être définitif.. :o))

Oui je sais qu'il a dit ça, c'est juste que je comprend toujours pas pourquoi il se dit que sa limite est de trois vies, parce que normalement rien ne lui indiquait qu'il a une limite, pour arriver d'un coup à ce genre de pensée faut au moins un indice ou une révélation. Ou bien effectivement il a pensé ça sans même y réfléchir de façon rationnelle après tout il était en stress :fou:

Encore une fois, je pense juste que c'est un comportement humain. En l'occurrence, il ne s'agit pas de se faire tuer mais de se donner la mort. Je pense qu'elle est surtout là la différence.

[JuIienCourbet] [JuIienCourbet]
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:21:39

Toutes ces théories futiles alors qu'il parait évident que le vrai meurtrier est Pack :ok::hap:
Je dis ça pour rire mais en vrai Beâtrice dit à Subaru dans je sais plus lequel des épisodes que les seules personnes capables d'infliger une malédiction qui tuerait dans le sommeil sont elle-même et Pack.. Mais vu le comportement qu'à eu Béatrice avec Subaru dans le dernier ep je doute que ça soit elle :(

Ce qui me gène c'est que le tueur ne peut pas être un perso qui n'est pas encore dans l'histoire (quelqu'un l'a dit quelques pages plus tôt c'est pas précisé dans l'anime apparement) mais la on sait que la malédiction ne vient pas de Ram ou de Rem et le fait même que Ram finisse morte dans cette malédiction me laisse perplexe car je doute que quelqu'un veuille sa mort dans les persos du manoir actuellement..
C'est vraiment impossible de trouver une théorie de coupable valide avec ce qu'on a actuellement :(

JohnLeNoir JohnLeNoir
MP
Niveau 8
16 mai 2016 à 16:33:49

Le 16 mai 2016 à 16:21:39 [JuIienCourbet] a écrit :

Episode 7

J'ai lu le manga mais je te spoile pas t'inquiète, c'est possible avec de l'imagination d'avoir une piste sur le coupable actuellement, fais juste travailler tes méninges. :hap:

Message édité le 16 mai 2016 à 16:34:39 par JohnLeNoir
Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
16 mai 2016 à 16:40:18

Juste comme ça on a au moins tous les indices possibles pour le trouver ou pas :hap: ? Parce que si c'est comme Rokka No Yuusha où c'était juste impossible de savoir comment machin a exécuté son plan avec un nombre détail qui a été volontairement écarté pour qu'on puisse rien trouver, je crois bien que ça vaut pas la peine de chercher très loin.

Alexegnir360 Alexegnir360
MP
Niveau 11
16 mai 2016 à 16:40:46

Le coupable c'est Elsa :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:42:36

Il y a une "possibilité" que les 3 prochains épisodes soient repoussés à cause du mondial de tennis qui sera diffusé sur Tokyo TV et chaînes affilées.
Source : http://re-zero-anime.jp/news/#news-61

Ce que cela signifie, on n'en sait rien encore.

Kyanite Kyanite
MP
Niveau 20
16 mai 2016 à 16:42:59

Les gens comme le modo au début de cet anime qui disait que c'était nul...

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
16 mai 2016 à 16:46:42

Le 16 mai 2016 à 16:42:59 Kyanite a écrit :
Les gens comme le modo au début de cet anime qui disait que c'était nul...

J'espère qu'il a changé d'avis :question:

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
16 mai 2016 à 16:47:00

Le 16 mai 2016 à 16:42:36 Kuma-sama a écrit :
Il y a une "possibilité" que les 3 prochains épisodes soient repoussés à cause du mondial de tennis qui sera diffusé sur Tokyo TV et chaînes affilées.
Source : http://re-zero-anime.jp/news/#news-61

Ce que cela signifie, on n'en sait rien encore.

Rah non peuvent pas faire ça :snif:

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 16:48:45

Le 16 mai 2016 à 16:42:36 Kuma-sama a écrit :
Il y a une "possibilité" que les 3 prochains épisodes soient repoussés à cause du mondial de tennis qui sera diffusé sur Tokyo TV et chaînes affilées.
Source : http://re-zero-anime.jp/news/#news-61

Ce que cela signifie, on n'en sait rien encore.

C'est pas sérieux là.. :pf:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 1017»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment