CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Fantasy] Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 1017»
Page suivanteFin
DarthJunkrat DarthJunkrat
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 23:33:55

Le 15 mai 2016 à 23:30:50 Crunchy_mouss a écrit :
Alors la, on vient de voir le meilleur épisode là :bave:[[sticker:p/1lmh]]

La première moitié était un peu trop lente à mon goût.
On sent vraiment l'attente du final, on ne fait vraiment qu'attendre que ça se passe jusqu'au dénouement. Au final ça collait bien avec la situation mais bon, le fait d'avoir déjà eu 50 try au manoir alourdissait la chose.

Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 23:37:25

Un super épisode, je ressens toujours un malaise quand j'entend l'ost au moment ou Subaru se réveille une nouvelle fois dans le manoir après s'être fait tuer par Rem ou quand la main noir l'empêche de révéler son pouvoir à Emilia.

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
15 mai 2016 à 23:51:23

Le 15 mai 2016 à 23:37:25 Usagi_le_Ronin a écrit :
Un super épisode, je ressens toujours un malaise quand j'entend l'ost au moment ou Subaru se réveille une nouvelle fois dans le manoir après s'être fait tuer par Rem ou quand la main noir l'empêche de révéler son pouvoir à Emilia.

Idem, l'OST de façon générale est très bonne au passage vous trouvez pas ?

[JuIienCourbet] [JuIienCourbet]
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 23:52:17

Le 15 mai 2016 à 23:51:23 Wolf_Totem a écrit :

Le 15 mai 2016 à 23:37:25 Usagi_le_Ronin a écrit :
Un super épisode, je ressens toujours un malaise quand j'entend l'ost au moment ou Subaru se réveille une nouvelle fois dans le manoir après s'être fait tuer par Rem ou quand la main noir l'empêche de révéler son pouvoir à Emilia.

Idem, l'OST de façon générale est très bonne au passage vous trouvez pas ?

J'ai juste envie de répondre https://www.youtube.com/watch?v=bkjaDJNx5xY :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 19
15 mai 2016 à 23:52:46

j'ai entendu dire que le prochain arc sera pas très joyeux :hap:

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
15 mai 2016 à 23:56:56

Le 15 mai 2016 à 23:52:17 [JuIienCourbet] a écrit :

Le 15 mai 2016 à 23:51:23 Wolf_Totem a écrit :

Le 15 mai 2016 à 23:37:25 Usagi_le_Ronin a écrit :
Un super épisode, je ressens toujours un malaise quand j'entend l'ost au moment ou Subaru se réveille une nouvelle fois dans le manoir après s'être fait tuer par Rem ou quand la main noir l'empêche de révéler son pouvoir à Emilia.

Idem, l'OST de façon générale est très bonne au passage vous trouvez pas ?

J'ai juste envie de répondre https://www.youtube.com/watch?v=bkjaDJNx5xY :coeur:

Je ne peux qu'approuver :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2016 à 00:10:06

épisode génial cette semaine, j'ai hâte de la suite

Banane-Royale Banane-Royale
MP
Niveau 6
16 mai 2016 à 00:10:44

Le 15 mai 2016 à 23:52:46 VBDESS a écrit :
j'ai entendu dire que le prochain arc sera pas très joyeux :hap:

C'est ce qui se dit oui :hap:

Episode 7
Par rapport à informer les autres de son pouvoir, il a plus l'air de vouloir essayer après s'être fait 'aggriper' le coeur et c'est vachement dommage.
Par l'écrit, ça doit rien changer, si elle peut l'entendre et l'isoler du monde.. elle peut aussi le voir.
C'est sûrement possible d'en parler de manière détournée comme lorsqu'il parle avec Rem.
En fait, c'est carrément faisable d'en parler, suffit de dire qu'il est medium ou qu'il maitrise une magie de divination unique à son pays, après ptet que la sorcière va quand même mal le prendre, mais qui sait. :hap:

Message édité le 16 mai 2016 à 00:11:12 par Banane-Royale
Igneous Igneous
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 00:15:21

L'histoire autour de la sorcière de l'Envie me fait vraiment envie :hap:

J'espère un bon dénouement (même si je me suis fait légèrement spoilé à ce sujet)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2016 à 00:18:34

Quelque chose m'intrigue cet odeur de sorcière, ça serait pas plutôt à cause d'une malédiction qu'il aurait reçu du fait qu'il respawn à chaque mort ?
Hormis cela, je trouve l'ambiance oppressante très réussis, avec les ost et tout :bave: surtout au moment où il s'est fait "aggriper" le coeur, c'était assez tendu et je me sentais mal pour lui du fait qu'il ne puisse rien dire aux autres :snif: En tout cas, c'est bien un gros plus dans l'anime :)

HatoriChise HatoriChise
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 00:31:53

Ne pas mettre ce merveilleux ending qui écrase ceux de cette saison. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2016 à 00:44:07

Je dois avouer que ça valait le coup d'avoir persisté de regarder cet anime malgré les nombreux défauts. Ce dernier épisode était du pur suffering, c'était assez jouissif et très accrocheur. Dommage que le développement paraisse légèrement rushé, ou bien c'est une conséquence du fait que les autres personnages reviennent au point de départ à chaque fois, ce qui crée le fossé entre eux et Subaru d'un point de vue émotionnel et les empêche de s'aligner sur les sentiments du MC.

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 23
16 mai 2016 à 01:37:25

L'OST avec les petites voix qui font peur quand il se réveille omg :peur:

Mashiro-Shiina Mashiro-Shiina
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 02:10:19

Wtf, je n'ai même pas remarqué que l'opening et l'ending en version full + le clip étaient sortit :ouch:, bmg :hap:
-Op: https://youtu.be/0L02Zsr9Quc :bave:
-End: https://youtu.be/bkjaDJNx5xY :bave: :coeur:

Pour ceux qui ne les ont pas vu :noel:

Sinon, j'ai vu l'épisode et c'est toujours meilleur en animé y'a pas à dire (j'ai lu le manga :hap:) mais clairement dommage que ça soit censuré et oui ça a été peut évoqué mais les ost sont excellentes, hâte qu'elles soient dispo :oui: (celle avec les voix que l'on entend plus longtemps quand l'"ombre" apparaît :peur: :bave: ou bien celle à la fin :bave:)

Betty/Béatrice :coeur:, toujours aussi drôle et épique la fin :bave:
:spoiler: :(
Le tant pis je meurs du MC à la fin :snif:

kaneki-neko kaneki-neko
MP
Niveau 7
16 mai 2016 à 02:21:21

Épisode 7 Toujours aussi bon, bien sympa cet animé l'intrigue est sympa et les nouveaux éléments apporté mettent un grain de sel :3 vivement la semaine pro

Naou Naou
MP
Niveau 13
16 mai 2016 à 02:22:42

Super épisode :oui: Sûrement un des tous meilleurs animés de la saison, et parallèlement celui avec le plus fort potentiel vu qu'il va s'étaler sur 2 saisons avec 25 épisodes. J'en attends vraiment beaucoup, il me hype peut-être même plus que Boku no Hero Academia.
En fait j'ai l'impression que pour l'instant le personnage le moins intéressant c'est Emilia, vu qu'on sait pas grand chose sur elle (et sur le reste de l'univers d'ailleurs, même si il aura le temps d'être développé).

EddardStarck EddardStarck
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 03:02:21

Perso je vois pas le gros hype pour cette épisode 7 ( premier arc d'intro reste le meilleur pour moi), ça me lasse un peu de revoir les même choses , rien n'avance vraiment , enfin si un peu mais lentement très lentement , quelques éléments nouveaux mais d'une lenteur comparé au premier arc , j’espère que ça va bien bouger prochainement parce que si c'est de voir le MC se faire démonter la tronche , faire la pleureuse et l'histoire bouge à une vitesse x-15.
Bon avec la fin de l'ep 7 , ça à l'air en tout cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2016 à 05:26:19

Bon, j'ai craqué et je suis allé chercher un lien pour connaître le dénouement de l'arc. Je dis rien mais personne n'a vu venir ce qu'il va se passer.

Mushishiiiiii Mushishiiiiii
MP
Niveau 9
16 mai 2016 à 05:27:22

Woooow super épisode j'ai kiffé :bave: sinon c'est un peu normal que ce soit ' lent ' vu que ca dure 25 ep. [[sticker:p/1kki]]

Mushishiiiiii Mushishiiiiii
MP
Niveau 9
16 mai 2016 à 05:28:28

Le 16 mai 2016 à 05:26:19 Bowerlake a écrit :
Bon, j'ai craqué et je suis allé chercher un lien pour connaître le dénouement de l'arc. Je dis rien mais personne n'a vu venir ce qu'il va se passer.

:rire: fallait pas sérieux, tu viens de te gâcher tout le suspens [[sticker:p/1jne]]

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 1017»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer