En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Action][Mécha] Heavy Object
harlior
Niveau 39
11 mars 2016 à 08:06:31
Perso je trouve cet animé très sympa mais pour moi Qwenthur c'est le Kaiduka Inaho du coin Le rapport de force est de 1/1000 il arrive quand même à s'en sortir sans grosse blessure et avec le cul de la meuf du coin
Gamynator
Niveau 16
12 mars 2016 à 06:58:06
Reste 2 épisodes pour la saison. Ils vont soit nous mettre un combat qui sera vite plié sans blabla. Soit une fin en cliffhanger. La relation Qwenthur et Milinda progresse pas beaucoup..
Gamynator
Niveau 16
18 mars 2016 à 18:35:09
Changement de ton radical pour l'épisode! Pour le dernier épisode je me demande comment ils vont raisonner Mirinda
Saurus_deinos
Niveau 10
18 mars 2016 à 20:10:38
Le 18 mars 2016 à 18:35:09 Gamynator a écrit : Changement de ton radical pour l'épisode! Pour le dernier épisode je me demande comment ils vont raisonner Mirinda
Avec le miroir que lui a donné l'autre
Episode sympathique qui finit de me montrer que Heavy Object était un animé vraiment sympa. J'attends de voir la fin (qui peut encore être foiré, le potentiel pour une très bonne fin est là, mais ce serait facile de passer à côté), mais globalement j'en garderais un bon souvenir.
Gamynator
Niveau 16
18 mars 2016 à 20:28:46
L'anime aura probablement une suite. Il y a déjà plein de Light Novel de sortis.
Gamynator
Niveau 16
26 mars 2016 à 11:05:21
Et voilà l'anime est fini. En tout cas on peut dire que le côté Fan Service a quasi était abandonné. C est une bonne chose. Les thèmes abordés sont intéressants.
Une saison 2 aura lieu c'est certain vu les questions en suspend ainsi que la fin de la saison 1.
Danareos
Niveau 10
08 juillet 2016 à 04:54:50
Plutôt cool comme anime je dois dire. J'ai bien apprécié voir la petite équipe parcourir le monde les panoramas change tout les trois épisodes et c'est plutôt plaisant. Après ça reste assez baclé au niveau de la trame principal (Niveau géo politique on apprends pas grand chose) mais ça reste plaisant a voir je lui mettrai un bon 6,5/10 alors que j'étais pas du tout emballé a la base ça reste une bonne surprise a mes yeux je m'attendais a bien pire.
Pseudo supprimé15 avril 2018 à 01:34:51
Je viens de finir l'anime. J'ai vraiment bien aimé, et même si il n'y a rien d'exceptionnel, ça reste un bon divertissement
Vous pensez qu'il y aura une saison 2 ? J'èspère en tout cas