Le 30 septembre 2015 à 20:06:41 PortdgazdAce a écrit :
Le 30 septembre 2015 à 19:29:40 -Paradox a écrit :
Les petits malins de chez Shaft trouvent ça original d'adapter le premier tome de la série en tout dernier ? Depuis le temps que je veux savoir ce qui s'est passé dans Kizumonogatari y'a intérêt à ce que soit pas une blague cette fois. 
C'est le troisième tome il me semble
Sinon believe!
Deuxième tome après Bakemonogatari en effet je me suis mal exprimé, ce que je voulais surtout dire c'est que c'est bien le premier chronologiquement vu que les événements se passent avant Bakemonogatari et raconte la rencontre entre Koyomi et Shinobu avec notamment un focus sur le personnage d'Hanekawa.
Ce que je trouve assez couillu de la part de Shaft c'est de commencer l'adaptation par un genre de "teaser" de Kizumonogatari puis hop on enchaine direct sur Bakemonogatari comme si on avait rien vu.
C'est tellement pas cool de faire monter la pression comme ça surtout quand tu te rend compte que ça fait des années qu'on attend la suite de ce petit teaser. 
https://www.youtube.com/watch?v=J5SkgvdxPjg
Message édité le 30 septembre 2015 à 21:52:41 par -Paradox