CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen][Action][Aventure] Dragon Ball Super

DébutPage précedente
«1  ... 265266267268269270271272273274275  ... 1043»
Page suivanteFin
Kpaaa Kpaaa
MP
Niveau 6
03 août 2016 à 02:07:50

peut être parcequ'il s'entraine comme un acharné pendant 7 ans non stop dans des capsule gravité de bulma et qu'il vient au tournoi confiant et pret a en decoudre contre goku ?

et qu'il s'enfou complet de gohan qui lui peut se transformer en ss2 ?

et de + quel fan peut croire que vegeta le type le plus fier des sayen aurait pu laisser un demi sayen lui coupé la route sans rien faire ???

tu crois qu'il s'est tourné les pouces en attendant babidi pour passer ss2 ? :rire:

le ss2 de vegeta c'est exactement comme le ss1 de vegeta

il a vu goku en ss1 il pete un cable et va s'entrainer non stop ensuite des qu'il a la nouvelle transmo il fanfaronne et se croit puissant jusqu'au moment il se fait brisé en deux ( ss3 goku ) et il continue a rager

ça a tjrs etait le fil rouge du perso , comment on peut penser autrement pour vegeta je pige pas

Kpaaa Kpaaa
MP
Niveau 6
03 août 2016 à 02:43:05

Le 03 août 2016 à 01:53:04 -Redsun- a écrit :
Mais putain mec t'as le manga sous les yeux et t'es pas foutu de comprendre qu'il parlait de Gohan ce que tu viens d'entourer en rouge ??

tout porte a croire que non pourtant

Veiika Veiika
MP
Niveau 22
03 août 2016 à 02:43:14

Si tous les SSJ sont égaux alors Goten = Goku [[sticker:p/1n1m-fr]]

J'le savais qu'il nous cachait son potentiel ce petit !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2016 à 02:46:28

Bon je me permets d'entrer dans ce débat qui n'est pas le mien mais il me semble effectivement clair qu'un SSJ1 n'en vaut pas un autre et qu'un ssj2 n'en vaut pas un autre. C'est quoi ce débat ? Ça coule de sens. :doute:

Après pour vegeta qui atteint le ssj2 d'abord en majin je l'ai toujours compris comme ça aussi , pourquoi Gohan ne l'intéressait pas ? J'me suis dit parce-que il trouvait certainement que Gohan s'était trop affaiblit et que son niveau de ssj1 (vegeta) post cell était sans doute supérieur au gohan ssj2 post cell. D'ailleurs selon vous le vegeta ssj1 début saga buu pourrait il se faire le gohan ssj2 début saga buu ? Je pense oui et si c'est le cas y a aucune incohérence dans son désintéressement vis à vis de Gohan et des dires comme quoi babidi l'a aidé à passer ssj2 la première fois. :(

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 02:47:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470181267-ss2.png

Moi je suis certain qu'il parle de Gohan à ce moment là :hap:

Kpaaa Kpaaa
MP
Niveau 6
03 août 2016 à 03:00:23

c'est fou mais c'est la premiere fois que je vois ce debat de vegeta ss2 qui le debloque via babidi

pour moi babidi dit clairement "aller hop on va voir ce que tu vaux" il le force a montrer toute sa puissance il le met en ss2 et ensuite le boost

pour moi ça couler de source que vegeta l'avait eu via ses 7 années d'entrainement le ss2 n'est pas du tout compliqué a avoir , gohan la eu via l'entrainement de la salle du temps et comparé a l'entrainement de vegeta via les capsules c'est minable

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2016 à 03:08:16

Idem.

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 03:11:56

test

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 03:12:55

toast

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 03:13:21

omg le topic

Kpaaa Kpaaa
MP
Niveau 6
03 août 2016 à 03:13:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470186585-vegeta.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470186444-veg.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470186488-vegdd.png

pour moi c'est plutot clair il se laisse posseder par babidi pour avoir un ss2 "egal" a celui de goku

il a deja un ss2 de base mais quand il a vu celui de goku il a etait degouté donc c'est laisser tenter

je le vois comme ça moi goku est au max du ss2 sachant qu'il maitrise le ss3 donc voila pourquoi il lui faut le boost de babidi

puis goku dit "juste pour etre un peu plus fort" le ss2 c'est pas juste un peu c'est enormement

il maitriser le ss2 mais etait entre gohan et goku

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 03:14:13

mais...

Kpaaa Kpaaa
MP
Niveau 6
03 août 2016 à 03:14:15

ce topic du satan qui bug a chaque page [[sticker:p/1lmb]]

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 03:15:00

toastinette

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 03:29:58

Le 03 août 2016 à 03:14:15 Kpaaa a écrit :
ce topic du satan qui bug a chaque page [[sticker:p/1lmb]]

:noel:

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 09:25:53

Oui, enfin, on sait aussi que la manipulation de Babidi ne rend pas juste "un peu plus fort".

OhleChelou OhleChelou
MP
Niveau 9
03 août 2016 à 10:28:35

Je pense pas que tout les saiyans évoluent de la même manière.

En fonction du potentiel et du niveau d'entrainement, ils n'ont pas toujours besoin d'avoir une transformation, par exemple on pourrait penser qu'un Gohan pour se transformer en SSJ doit atteindre un niveau limite de 12000 et Goku de 10000, je précise que les chiffres ne sont que des exemples.

Pour le SSJ2 de Vegeta je pense que Babidi a juste libéré les premiers instincts de Végéta, celle de se battre sans réfléchir aux causes ni aux effets. Je pense pas que Babidi puisse rendre fort quelqu'un de plus fort que lui, d'ailleurs il contrôle pas du tout Végéta. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2016 à 12:44:55

Bon, je pense que Kpaaa ne comprend pas le principe des transformations du SSJ. Lorsqu'un saiyan évolue en puissance de manière exponentielle, toutes ses formes représenteront donc les paliers de son pouvoir. Goku et Vegeta ont développés le SSJB récemment (une autre forme plus puissante). Quel est l'intérêt pour eux d'augmenter la puissance du SSJ, si rien que le fait de se transformer en SSJ2 revient au même ? :noel:

Et d'ailleurs dans DBS on nous fait bien comprendre que Goku et Vegeta possèdent exactement la même force de combat en SSJB :hap:

Message édité le 03 août 2016 à 12:46:58 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2016 à 13:22:53

Le schéma qui se forme respect un intervalle de puissance :

Forme de base 1 - 49
Forme SSJ 50 - 99
Forme SSJ2 100 - 399

Un bon entraînement permet de maintenir l'équilibre d'une forme et de l'augmenter jusqu'à la forme suivante.

switchy83 switchy83
MP
Niveau 44
03 août 2016 à 14:09:31

Bon pour y ajouter mon grain de cell (:hap:) il est pas difficile de comprendre que Vegeta ses laissé contrôler par Babidi pour la simple et bonne raison qu'il voulait se battre contre Goku.. et cela est visible depuis le moment ou Goku annonce qu'il va revenir 1 journée sur Terre pour revoir tout le monde et participé au Tenkaichi Budokai :
Si Vegeta participe au Tenkaichi Budokai, c'est pour combattre Goku et rien de plus, le reste il s'en fou.
Quand Kaioshin demande a la Z team de le suivre pour aller kasser la gueule de Babidi et Dabra et empêcher la résurrection de Buu, Vegeta s'énerve.. pourquoi? Parce qu'il en a rien a foutre de tout sa, tous ce qui l'intéresse c'est combattre Goku et il sait pertinemment que si il ne faisait rien, Babidi aurait était vaincu, Majin Buu non ressuscité, Goku serait retourné au Paradis et il n'aurait plus jamais l'occasion de le combattre.
Après y'a sûrement une histoire de puissance derrière, mais vu la force de Végéta par rapport a de simple humain comme yamu ou poposvitch (me rappelle plus de l'orthographe :hap:), le gain de puissance qu'il a du obtenir est sûrement dérisoire a sont échelle.
Bon après je pense quand même que le ssj2 de Goku est un poil au dessus ce qui a du être un des facteurs qui la laissé se faire contrôlé.

Bon et pour le cas Gohan il a peut-être arrêté de s'entraîner certe, mais vu qu'il a un corps d'adulte maintenant, sa puissance a sûrement du se développer d'où le faite que je pense que sa puissance et inférieur au Gohan ado face a Cell mais pas non plus de beaucoup.

Et pour en revenir a l'épisode de DBS de cette semaine, je trouve sa vraiment débile de rendre Goku comme sa.. déjà que j'étais le premier a râlé parce que y'a un énorme contraste entre le Goku de la Saga Buu (voir même le Goku après Freeza) et celui de DBS mais alors là cette réaction colle même pas au personnage de vouloir ce battre contre tout et n'importe quoi. Je veux dire depuis quand Goku est un gosse abrutis qui veut se battre contre tous ce qui bouge et s'excite pour rien ?
Et puis même les seuls fois ou Goku était excité de combattre un adversaire il a toujours gardé sa pour lui.. il a jamais sauté dans tout les sens en mode tro bien je vai me battr kontre un nouvo adversair même au tout début de l'arc Z.
Au final sa a beau être de l'humour de la part des réalisateur de rendre Goku comme sa, sa commence sérieusement a me gaver cette mode de ''l'humour gamin" qu'on retrouve de plus en plus que ce soit dans les animes, les séries, les films etc...
Après ta des types dans la vie de tout les jours qui copie ce genre de comportement pour essayer d'être drôle et bordel que c'est pas beau a voir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment