CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen][Action][Aventure] Dragon Ball Super

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 263264265266267268269270271272273  ... 1043»
Page suivanteFin
Kpaaa Kpaaa
MP
Niveau 6
02 août 2016 à 03:36:28

p'tain y a bcp de monde sur ce forum a cette heure :noel:

Creedz Creedz
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 07:58:36

Avant , Goku était un personnage super charismatique et sérieux quand il le fallait. Il était pas stupide non plus et parfois c'etait même un génie.

Mais la Toeï a massacré tout les personnages de DB. Maintenant peu importe son ennemi , il va jouer l'attardé avec lui. Pitoyable.

Dr_SteinHart Dr_SteinHart
MP
Niveau 6
02 août 2016 à 10:31:18

Bref, je reste sur la trilogie DB- DBZ - DBGT

DBGT https://www.noelshack.com/2016-31-1470126672-hqdefault.jpg

SamFisher11 SamFisher11
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 10:38:28

Le 02 août 2016 à 10:31:18 Dr_SteinHart a écrit :

Bref, je reste sur la trilogie DB- DBZ - DBGT

DBGT https://www.noelshack.com/2016-31-1470126672-hqdefault.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=ncQU6iBn5Fc&feature=youtu.be&t=312

Vikavolt Vikavolt
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 11:33:22

+1 Creedz Lors de l'arc Black Goku je pensais qu'il allait redevenir un peu sérieux (car a la base il est un peu con) mais non il fait son gamin de 8 aans

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 11:59:07

Le Freezer forme basique de FnF est largement au-dessus de sa forme basique de l'arc sur Namek hein... Tout le monde dit que sa force n'a plus rien à voir avec celle d'avant.

Sinon,en effet, Gohan arc Buu, avant que le vieux Kaïo ne lui révèle sa force potentielle machin est moins puissant que Gohan arc Cell.

Mythoshos Mythoshos
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 15:04:53

https://youtu.be/gPrFhso-HBM?t=6

Je crois bien que ce moment est la scène la mieux animée de DBS

Cette gifle putain

Pikimikinitou Pikimikinitou
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 15:18:39

Le 02 août 2016 à 00:29:38 -Redsun- a écrit :
Pour ma part, je pense que les transformations actuelles en SSJ n'ont pas bougé en puissance. Toriyama ne s'amuserait pas à modifier les forces de combat, un SSJ reste un SSJ, le SSJ2 reste un SSJ2 et le SSJ3 reste un SSJ3. Sinon, ça voudrait dire que Trunks a également bénéficié d'un power-up, ce qui n'est pas le cas (enfin je veux dire que sa transformation en SSJ2 reste inchangée).

Après il est possible que Goku ai progressé en forme de base (sans user du ki divin) depuis l'arc de Namek.
Ce qui donnerait un truc du genre :

Avant :d) Forme de base : 1 - Forme Super Saiyan : 50 - Forme Super Saiyan 2 : 100
Après :d) Forme de base : 10 - Forme Super Saiyan : 50 - Forme Super Saiyan 2 : 100

Encore une hypothèse à vérifier :hap:

1 ans de bataille contre black GOku c'est pas rien

Et Trunk SSJ a son arrivé sur Terre est largement plus puissant que Goku SSJ sur namek.

De même que Trunk en rentrant dans son monde bat les cyborg en SSJ, c'est donc un SSJ plus puissant

Dans Dragon Ball, on progresse dans toutes les formes, ça a toujours été comme ça :noel:

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 15:48:13

Je viens de regarder la V2 et effectivement c'était une erreur de traduction le "x10". Ils l'ont remplacé par "des dizaines de fois".

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 18:20:49

Et ça ne risque pas de changer à mon avis.

coma123 coma123
MP
Niveau 12
02 août 2016 à 19:11:37

Dragon Bull Shit, il vise que les gamins ou quoi [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2016 à 20:58:21

Kpaaa > J'avais un peu de mal avec tes formulations grossières d'hier soir. En revanche, je vois que tu as fait l'effort d'énoncer des arguments plus clairs après ma réponse.

Tu peux tenter de démontrer ce que je dis par des "preuves" que tu n'as pas l'air de saisir, ça ne changera rien du fait que le stade du SSJ respect un seuil de puissance. Retiens bien que chaque forme se doit d'être maîtrisée afin d'exploiter leur puissance de manière endurante. Par exemple, si l'on devait concevoir une forme plus puissante que celle du SSJ de base, alors il y-aurait des caractéristiques physiques ou comportementales modifiées tel que le SSJ Dan Ni Dankai, le SSJ Dan San Dankai, et le SSJ Full Power. Si la force de combat est plus grande, alors son aura sera celui d'un SSJ2, point. Bon, tu as eu la mauvaise foi de ne pas prendre en compte ma rectification dans le message que j'ai posté juste après, ce n'est pas important.

Gohan SSJ2 dans l'arc de Majin Buu n'est pas moins puissant que lorsqu'il se battait contre Cell. En revanche, il a perdu ses aptitudes de combat en étant sous cette forme. Et ça, beaucoup n'ont pas l'air de le comprendre.

Dans Dragon Ball Super, la transformation de Vegeta en SSJ2 est un condensé de puissance très bref. Toute son énergie était accumulée en un instant, ce qui a dépassé temporairement la puissance du SSJ3 de Goku. Mais le potentiel du SSJ3 de Goku reste toujours supérieur à celui du SSJ2 de Végéta.

donc pour finir le ss1 de goku peut tres bien valoir le ss2 d'un autre style gohan actuellement ou trunks ça suit une certaine logique :ok:

C'est ta logique, et d’ailleurs dans l'épisode 49 de DBS Goku était bien en SSJ2 contre Trunks. L'animation était juste pas terrible.

Lightdaxter Lightdaxter
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 21:41:42

Gohan SSJ2 dans l'arc de Majin Buu n'est pas moins puissant que lorsqu'il se battait contre Cell. En revanche, il a perdu ses aptitudes de combat en étant sous cette forme. Et ça, beaucoup n'ont pas l'air de le comprendre.

BIen sûr que si il est moins puissant. Ils le disent. Parce qu'il ne s'est pas entraîné, sa force a diminué. Comme dans DBS en fait.

Lawliet_K Lawliet_K
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 22:39:36

Oh, un debat sur les puissances, ca faisait longtemps [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2016 à 22:42:52

En effet, après vérification sa force a bien diminué (je me suis aidé des kilis, l'unité de mesure de puissance qu'utilise Babidi).

Kpaaa Kpaaa
MP
Niveau 6
02 août 2016 à 22:55:32

"C'est ta logique, et d’ailleurs dans l'épisode 49 de DBS Goku était bien en SSJ2 contre Trunks. L'animation était juste pas terrible."

non c'est la logique de l'univers db

le ss1 de goku ne vaut pas le ss1 de vegeta arc cell

le ss2 de gohan ado ne vaut pas le ss2 de gohan contre dabra

allez bisosu

SaganSouverain SaganSouverain
MP
Niveau 9
02 août 2016 à 23:25:50

Vous voulez pas créer un forum spécial pour ce topic, ou juste le déplacer loin de ce beau forum ?

Non parce qu'il pollue la première page rien que par sa présence

Ou alors je vous demande d'arrêter de poster

Gasquette Gasquette
MP
Niveau 30
02 août 2016 à 23:32:58

Sinon tu évites le topic ? [[sticker:p/1kki]]
Non parce que la c'est se plaindre pour un rien a dire que le topic est en première page... Le drame en effet...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2016 à 23:35:10

Kpaaa > En tout cas, ça ne va pas dans ton sens non plus. La puissance du SSJ2 peut être réduite, mais rien ne dit qu'elle peut augmenter :hap:

Gohan ado SSJ2 est plus ou moins égal à Goku SSJ2 et Majin Vegeta.

le ss1 de goku ne vaut pas le ss1 de vegeta arc cell

Stop jouer sur les mots, au tout début de l'arc ils étaient aux même niveau. C'est juste que Goku a progressé plus vite que Vegeta quand ils se battaient contre Cell. Puis, tu as l'air d'oublier qu'ils étaient quasiment à égalité durant leur combat dans l'arc de Majin Buu.

Kpaaa Kpaaa
MP
Niveau 6
02 août 2016 à 23:37:02

non il a surpassé vegeta apres etre sorti de la salle du temps screen a l'appuie plus haut

et sinon pour revenir au debat là ou ça a commencer c'etait parceque t'as dis que tout les ss1 valait un ss1 sauf que c'est faux le ss1 de goku peut tres bien etre supérieur au ss2 de trunks ou de gohan actuellement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment