CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Ecchi] [Comedy] [Action] High School DxD

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 142»
Page suivanteFin
SpoilAuCalme SpoilAuCalme
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 01:41:59

Le 15 juin 2015 à 01:33:56 EvaLilly a écrit :
http://puu.sh/ip769/f19bb07085.jpg

Ce manque de charisme :malade:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
15 juin 2015 à 01:42:18

Le 15 juin 2015 à 01:33:56 EvaLilly a écrit :
http://puu.sh/ip769/f19bb07085.jpg

Irina fait triste. :(

EvaLilly EvaLilly
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 01:43:57

http://puu.sh/ip7EK/f01757348a.jpg
et la ? :)

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
15 juin 2015 à 01:50:57

Bon sinon c'est moi qui prend les screens en plus c'est pas du 1080p. :noel:
Sur ce je vais dormir j'ai hyper mal au genou gauche. :hum:

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 01:57:40

L'auteur s'est rendu compte que sa fiche était naze en gros ? :( Désolé du qualificatif mais démarrer une fiche par "Je vais vous faire découvrir cette merveilleuse série qu'est Highschool DxD... :sarcastic: ", c'est juste naze.

Bon sinon, rentrons dans le vif du sujet : Le fameux épisode 11.

Alors commençons...
Au début, on a Lucifer qui est pieds et mains liés car il ne peut se permettre de s'impliquer dans le sauvetage de sa soeur puisqu'il est le Roi Démon... Ok, pourquoi pas ? Après tout, c'est pas comme si il avait déjà fait grand chose pour la Rias family par le passé à part être un spectateur confortablement installé dans son canap' avec du popcorn. :o))
On arrive ensuite à la phrase "choc" de ce début d'épisode : "Veux-tu cesser d'être un démon ?" Idée plutôt intéressante proposée ici par Azazel donc j'espère sincèrement que le sauvetage de Rias se passera mal pour que l'on puisse voir cette "évolution" à l'oeuvre car, pour moi, il serait plus qu'intéressant de voir les personnages passer de démons à anges déchus. Ça changerait tellement la donne. M'enfin bon, je rêve trop sûrement. :o))
De plus, comme Arthur est apparemment le seul à pouvoir ouvrir des failles dimensionnelles, comment nos protagonistes justifieraient-ils (auprès des autres clans démons) le sauvetage de Rias sans avoir eu recours à l'aide de la Chaos Brigade ? :question:

Bref, après un petit moment d'émotion sur un fond d'OST qui s'est donnée la peine d'essayer de nous rendre mélancoliques, Issei se retrouve face à Kuroka. Moment sympa de l'épisode puisque Kuroka, toujours fidèle à elle même (ça la soule de devoir aider ses ennemis sans rien avoir en retour), joue avec les nerfs d'Issei. Malheureusement, Vali débarque et décide, encore une fois, d'aider Issei et sa bande. Alors l'argument du "J'ai envie de me battre avec toi quand tu seras devenu plus fort", ils comptent nous le ressortir aussi à l'épisode d'après ou... ? Parce qu'est-ce qu'on a pu l'entendre... C'est barbant. Selon Azazel, Vali aurait un autre objectif derrière tout le soutien qu'il apporte à ses soi disant ennemis... Oui mais lequel ? Est-ce dans l'optique de battre le "Great Red" ? De permettre à Issei de devenir plus fort (:sleep:) ? Il serait vraiment bien de faire avancer le plot de ce côté là imo...

Nos héros arrivent dans la faille dimensionnelle et là, le véritable drame commence. Alors qu'Arthur les prévient qu'ils ont une heure pour ramener Rias à la raison, tu remarques déjà qu'elle n'est pas présente sur les lieux. Bon, p'tit formule magique "abracadrabra Rias apparaît" et *pof* elle apparaît (c'est magique cherche pas).
Ce petit troll à part, tu t'attends quand même à ce qu'il se passe quelque chose de "croustillant" du genre... Euh... Un combat ? Il faut rappeler qu'elle a essayé de tuer Issei et Koneko dans l'épisode précédent mine de rien donc qu'ils se battent tous contre elle aurait sans doute le choix le plus intéressant pour le développement du personnage de Rias puisqu'on ne sait toujours pas ce dont elle est réellement capable (sans qu'Issei lui donne ses pouvoirs comme pendant la S2)... A-t-elle évolué depuis son combat contre Phoenix ? Est-elle toujours aussi faible ? C'est vague. Trop vague. Et ça en devient chiant (voilà pourquoi j'préfère Akeno par exemple :hap:).
Et non ! Ici, on te dit clairement : "C'est le pouvoir de l'amitié ou rien du tout". Bref, Rias, ayant définitivement des problèmes de vue pour rater Issei alors qu'il est à trois mètres d'elle, utilise un "pouvoir" (oui oui, l'espèce de boule rouge immonde et sortie tout droit de Paint, c'est apparemment bien une technique de Rias), Akeno et Asia sont sauvées par la dague donnée (qui est en réalité un familier (Fafnir) qu'Asia n'a même pas eu besoin d'invoquer :question: :question: :d) c'est magique !) par Azazel et basta. On est tellement à des années lumière de l'animation et de l'intensité des combats des saisons précédentes (surtout de la seconde), c'est affligeant... :honte:
Arrive le grand moment d'émotion tant attendu et là tu te dis... "Bon ok, ça va s'arrêter là, Rias est sauvée, on passe à autre chose !" Et non malheureux car...

RUIN PRINCESS WELSH DRAGON BALANCE BREAKER YOLO IS IN DA PLACE ! MAIS WTF ?! :rire: :rire: J'ai dû mettre l'épisode en pause tellement que j'étais choqué de voir Rias se transformer en Dragon rouge ! :noel:

Alors, deux choses m'ont interpellé :

1) Est-ce franchement judicieux d'amener un tel enjeu à la fin d'une saison ? Car, n'en déplaise à certains, le coup du "Ruin Princess YOLO Red Dragon" est pas trop mal trouvé mais vingt pauvres minutes suffiront-elles à boucler la boucle ? Notamment qu'Issei, en plus de devoir botter les fesses de Rias, va devoir s'occuper de Loki puisqu'il est l'instigateur de tout cela (Est-il vraiment en prison pour pouvoir orchestrer tout ça franchement ?). Honnêtement, ça m'étonnerait qu'on ait un final de grande qualité. Je pense que ça va être rush dans tous les sens ou alors on a va avoir un cliffhanger digne des séries TV américaines.

2) Le Sacred Gear étant censé contenir l'âme d'un Dragon (comme c'est le cas avec ceux d'Issei et Vali), comment Loki a-t-il pu réussir à transformer un pauvre bout de l'armure d'Issei en un sacred gear de même type ? J'espère vraiment que ça sera expliqué parce que, oui, c'est un Dieu blablabla... Mais c'est pas un raison pour balancer des trucs de la sorte non ?

Le combat en soi a l'air plutôt sympa sinon (en espérant que l'animation suive). J'espère qu'il sera intense et qu'on aura l'occasion de voir Rias en quelque chose d'autre que la Princesse à sauver... :hap:

Bref, je n'ai pas trouvé cet épisode horrible non plus puisqu'il a le mérite d'être original (qui se serait attendu à voir Rias se transformer de la sorte sérieusement ?). En fin de compte, ce qui m'a agacé le plus, c'est vraiment de balancer tout ça à un épisode de la fin... Ça aurait été tellement plus judicieux d'avoir une fin de saison tranquille avec, par exemple, à la toute fin de la S3, Loki qui révèle partiellement son plan laissant ainsi planer un doute, une attente pour les fans de la série et permettre de repartir sur ça en début de S4... =/

P.S : Ah oui ! Les OST de l'épisode m'ont fait mal aux oreilles btw. A part la dernière que l'on a pu entendre.

toutanballon toutanballon
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 02:09:53

Arrêtez de prendre des screens d'Irina triste :fou:
Vous me déprimez :snif:

EvaLilly EvaLilly
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 02:14:00

Mais quoi regarde mieux quand elle est triste elle est super cute

EvaLilly EvaLilly
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 02:16:39

ce pavay
wow

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2015 à 02:17:09

ça devient chiant je m'endors à chaque épisode en ce moment ...

EvaLilly EvaLilly
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 02:18:07

J'viens de finir le dernier ep

j'espere que c'est une blague
-_____________________-

toutanballon toutanballon
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 02:31:42

Je n'ai pas encore eu l'immense plaisir de le voir ? Que se passe-t-il donc dans ce noble épisode ?

Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 02:33:04

Tout est dit Ballz :ok:
Bon maintenant go dodo les amis :noel:

Ballzehh Ballzehh
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 02:41:51

Le 15 juin 2015 à 02:31:42 toutanballon a écrit :
Je n'ai pas encore eu l'immense plaisir de le voir ? Que se passe-t-il donc dans ce noble épisode ?

Va voir par toi même. Ça vaut le détour. :hap:

Le 15 juin 2015 à 02:33:04 Microfox17 a écrit :
Tout est dit Ballz :ok:

:-p

J'attends juste la réaction de Masternabil, lui qui voulait un pavé. :o))

Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 02:43:30

Bah il va l'avoir son pavé :rire:

EvaLilly EvaLilly
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 02:45:26

Le 15 juin 2015 à 02:31:42 toutanballon a écrit :
Je n'ai pas encore eu l'immense plaisir de le voir ? Que se passe-t-il donc dans ce noble épisode ?

ben
c'est
naze
:pf:

Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 03:12:43

Décidément :hap:

EvaLilly EvaLilly
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 03:47:33

:-(

virakill77 virakill77
MP
Niveau 22
15 juin 2015 à 08:30:44

Salut les gens aujourd’hui et un grand jour :ok: et vous savez pourquoi car le LN volume 20 sort aujourd’hui chez les nippon et il sera centré sur notre très cher Dragon Blanc Vali et son groupe au lieu du groupe DxD need la trad :bave::bave:

Message édité le 15 juin 2015 à 08:31:33 par virakill77
masternabil masternabil
MP
Niveau 9
15 juin 2015 à 10:27:46

Le 15 juin 2015 à 08:30:44 virakill77 a écrit :
Salut les gens aujourd’hui et un grand jour :ok: et vous savez pourquoi car le LN volume 20 sort aujourd’hui chez les nippon et il sera centré sur notre très cher Dragon Blanc Vali et son groupe au lieu du groupe DxD need la trad :bave::bave:

Donnez lui un cookie!

Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 13:06:25

Ah, comme quoi ichiei sait rester original :oui:
Par contre problème puisque dans l'animé c'est qu'ils se sont trop centré sur Issei contrairement au LN, alors je vois mal le studio se concentrer sur Vali et son groupe :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 142»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment