CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto > DBZ

Sekkai
Sekkai
Niveau 11
09 juin 2015 à 19:37:43

pq tout le monde suce dbz c'est vieux moche avec un scénar pourri :rire :rire:

Ayukawa
Ayukawa
Niveau 10
09 juin 2015 à 19:39:06

naruto c'est vieux est moches avec un scenar pourrie aussi :ok:

magi the labyrinth of magic :ok:

Imriel
Imriel
Niveau 10
09 juin 2015 à 19:53:35

DB > > > Naruto
DBZ> > > Shippuden

Caca > GT > DB Evolution > > > Shippuden arc grande guerre

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
09 juin 2015 à 19:55:48

Mdrr bien sur que naruto c est mieux , parce que ya des cons qui pense le contraire ??

Sekkai
Sekkai
Niveau 11
09 juin 2015 à 19:57:37

Le 09 juin 2015 à 19:55:48 LawdKid a écrit :
Mdrr bien sur que naruto c est mieux , parce que ya des cons qui pense le contraire ??

oui --"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 19:59:12

oui et fairy taile est mieu aussi

]Mewtwo[
]Mewtwo[
Niveau 10
09 juin 2015 à 20:03:54

Naruto c'est bien pendant l'entrainement avec Kakashi puis les épreuves. Mais Dragon Ball est bien au-dessus, rien que pour les personnages variés et attachants. Naruto ça se résume à des gars mystérieux avec un style atypique. L'univers de Naruto est simpliste, Dragon Ball a un univers bien plus vaste qui pourrait être exploités pendant des centaines de tomes.

Après Naruto a pleins de bon points, mais moins que DB qui a aussi des points négatifs. Naruto qualitativement c'est du niveau de Bleach, alors que Dragon Ball c'est au niveau d'Hunter X Hunter, on joue pas dans la même catégorie :ok:

Ayukawa
Ayukawa
Niveau 10
09 juin 2015 à 20:08:54

bleach c'est génial et bien mieux que hxh donc ça me va

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
09 juin 2015 à 20:35:53

mewtwo plus jamais tu insulte hunter x hunter.
et mdrrr dbz c mille fois plus simpliste que naruto, dans dbz ta freezer (je veux detruire les planetes, o je suis mechant), cell ( oui je veux me battre contre quelqu'un de fort, oui et apres ben merde) et bou( ah merde il parle pas, mais en clair il a la mentalité d un enfant de 8 ans).

dans naruto, ils te font des episodes entiers à t'expliquer le passé du mechant pour tu comprennes pourquoi il est mechant( c'est chiant parfois mais bon , au moins c mieux que les imbeciles dans dbz).

et bleach c'est bien , mais hunter x hunter est indétrônable, heureusement pour vous que l'auteur est en pause , car si il finit l'arc du dark continent, hunter x hunter sera alors tres loins de tous les autres animes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 20:39:41

Les troll kikoo de 11 ans Naruto c'est pourri arrêtez de débattre

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
09 juin 2015 à 20:44:49

Le 09 juin 2015 à 20:39:41 JFornaro a écrit :
Les troll kikoo de 11 ans Naruto c'est pourri arrêtez de débattre

mdrrrrrrr, et dragon ball z c 'est bien alors ????

Guals
Guals
Niveau 39
09 juin 2015 à 20:44:57

Naruto est juste mille fois mieux que DBZ, l'histoire est beaucoup plus complexe et les personnages sont beaucoup plus travaillés. Je ne dis pas que DBZ c'est pas bien hein, j'aime bien mais Naruto c'est à un autre niveau.

Message édité le 09 juin 2015 à 20:46:09 par Guals
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 20:46:15

dbz, c'est un précurseur.

]Mewtwo[
]Mewtwo[
Niveau 10
09 juin 2015 à 20:48:05

Ce qui intéresse dans une histoire c'est qu'il y ait un enjeu, que l'univers soit exploité par cet enjeu, et que l'enjeu soit crédible, avoir des méchants comme dans DBZ qui aspirent à se battre ça reste tout à fait acceptable comme volonté de leur part, Dragon Ball respecte ces trois règles qui procurent l'envie de continuer. Naruto c'est juste des retournements scénaristiques qui se basent sur des personnages déjà existant, oh ce gentil va devenir méchant, et du coup t'as tout un arc sur un personnage qu'on connait déjà, on découvre rien, et l'enjeu c'est de revenir à une situation dans l'histoire dans laquelle par le passé on était déjà (Un Sasuke allié).

Évidemment derrière on a toute une intrigue avec des organisations secrètes et des personnages qui complotent, mais cet intrigue et pas directement mise en avant, on passe par des moyens contournés, et ça ralentit bien le rythme de Naruto. Alors que dans DBZ on va directement au but, et on découvre à chaque fois un nouvel enjeu qui a quand même une continuité avec le dernier en terme d'exploitation de l'univers, même si les combats sont souvent trop long et mettent un frein à cette découverte, ça reste petit. A part l'arc Buu un peu en-dessous la série s'en tire très bien.

Bleach l'univers est cool, mais malheureusement l'auteur ne l'exploite, on a pas l'impression de découvrir, on connait les méchants et tout l'arc ce sera comment les contrecarrer. Le moment préféré des gens dans Bleach c'est la découverte de la Soul society, puis l'arc du Hueco Mundo avec Aizen, car en dehors de ça, à pars quelque moment, où tu découvres les Vizards, les Arancars, bah y a rien de plus, mais ça reste très bon.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
09 juin 2015 à 20:49:16

Le 09 juin 2015 à 20:44:57 Guals a écrit :
Naruto est juste mille fois mieux que DBZ, l'histoire est beaucoup plus complexe et les personnages sont beaucoup plus travaillés. Je ne dis pas que DBZ c'est pas bien hein, j'aime bien mais Naruto c'est à un autre niveau.

voila il a tout dit, moi aussi je trouve que dbz c'est sympas mais c'est loin de naruto pour moi.
ya pas le coté psychologique dans dbz, c'est ce qui fait une énorme différence.

Ayukawa
Ayukawa
Niveau 10
09 juin 2015 à 20:51:55

la psychologie :bave:

je vais justement aller en fac de psychologie pour avoir les bases pour mon manga ^^

-Pyrors-
-Pyrors-
Niveau 10
09 juin 2015 à 20:53:22

ftg go regarder hxh cod geass et snk des vrais anime ultra psychologique

:hap:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
09 juin 2015 à 20:58:09

mdrr mewtwo , on a pas les memes gouts, toi tu surkiffes les univers (tu dois baver sur op), moi c'est plus sur les combats, le coté serieux et stratégiques, psychologie des persos.(ex:hunter x hunter c'est mon style )
mais j'avoue que dbz, en ce moment je regarde(le kai) et les combats sont totalement mal foutu mais pourtant j'arrive a ne pas décrocher et je sais pas pourquoi,c'est surement l'univers ou autre chose.

Ayukawa
Ayukawa
Niveau 10
09 juin 2015 à 20:59:52

l'univers de dbz est nul mmh

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 21:01:12

dbz a juste des OST de malades :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=kqjhIT283nc :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Traité.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment