CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kaze =voleur.?

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
30 avril 2015 à 14:23:15

Le 30 avril 2015 à 14:21:58 [Rockbell] a écrit :
bod non plus à pas fait d'économie au lycée hein :hap:
et puis tu compares un coffret normal avec une édition gold aussi. ces dernières comme les saphirs sont toujours peu chère.

j'ai fait eco gestion sa compte ? :hap:

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
30 avril 2015 à 14:29:59

t'as ça en Bac Pro ?? :hap:

Tosh_Raka
Tosh_Raka
Niveau 10
30 avril 2015 à 14:33:00

L'auteur a raison, je paye chers des series US, pas une serie d'anime quatres fois plus cours pour voir des gamine en petite culotte et tout le fan service pour pedo (le 1er).

Message édité le 30 avril 2015 à 14:33:58 par Tosh_Raka
Psycho-R
Psycho-R
Niveau 12
30 avril 2015 à 14:35:31

C'est ce qu'on appelle une passion, tout loisir se monnaie, tout dépend du format l'auteur, c'est sur qu'aujourd'hui un achat de coffret dvd à plus de 30€ ... mouais ... par contre des blurays, à produire ... c'est normal :ok:

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
30 avril 2015 à 14:35:39

Le 30 avril 2015 à 14:29:59 [Rockbell] a écrit :
t'as ça en Bac Pro ?? :hap:

tu savais pas ?

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
30 avril 2015 à 14:38:05

Le 30 avril 2015 à 14:33:00 tosh_raka a écrit :
L'auteur a raison, je paye chers des series US, pas une serie d'anime quatres fois plus cours pour voir des gamine en petite culotte et tout le fan service pour pedo (le 1er).

https://www.youtube.com/watch?v=r2b-y49ilIE

thegameur76
thegameur76
Niveau 21
30 avril 2015 à 16:02:34

Tenez, un film coup de coeur pour moi qui est sortie en 2015
http://video.fnac.com/a7984428/La-Famille-Belier-Blu-Ray-Louane-Emera-Blu-Ray

Le bluray coûte 23€ à la fnac
A parement bcp de film français sont dans ces eau la,de plus le film est vraiment tout récent
En plus, les film français plus ils soufflent leurs bougies moin ils sont chères

Ils devraient faire sa pour les série us, c'est vrai que je les trouve $$$$ chère
Enfin, je ne suis pas concerné donc sa me gêne moin.

Et puis bon, si kaze arrêtait de sniffer du coquelicot ils s'en seraient sans doute pas la.

D'ailleurs c'est pareil pour @anime(que je ne conaisais même pas puisque il on débuté en 2013) comme l'avait dit un vdd
J'ai trouvé Tokyo ghoul en bluray pour 80 balles, y sont fumé le fraisier ou quoi.
Aussi bien sois là série, acheté le manga sera moin chère et puis quoi, les gens on pas le porte money élastique...

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
30 avril 2015 à 16:14:41

J'ai trouvé Tokyo ghoul en bluray pour 80 balles, y sont fumé le fraisier ou quoi.

Aussi bien sois là série, acheté le manga sera moin chère

En fait c'est une nouvelle stratégie commerciale, mettre les étrons le plus cher possible comme ça les gens les achètent pas et ça laisse un peu d'espoir pour des coffrets à prix bas d'animes de qualité.

Je trouve pas ça si bête!

RitsuTainaka
RitsuTainaka
Niveau 72
30 avril 2015 à 16:58:07

ce qui m'énerve chez Kaze c'est qu'ils coupent leurs animés :(

Kuroko par exemple, une saison de 25 épisodes tu as deux coffrets pour 40€ chacun (bon tu trouves moins cher ailleurs)
ou alors Persona 4 qui fait aussi 25 épisodes, tu as trois coffrets :pf: :pf:

moi je le dis et je le répéterais toujours, Kaze devrait entrer dans la collection Gold/Saphir
il y a pleins de leurs animés qui feraient l'affaire en plus (Persona 4, Black Lagoon, Shiki, UN-GO, Guilty Crown etc)

thegameur76
thegameur76
Niveau 21
30 avril 2015 à 17:16:12

Gumgetsum :d) j'ai du mal à comprend cette nouvelle stratégie commerciale...
Car perso, je pense qu'il risque des chose en faisant cela dans le sens où, regardé des animé illégalement est très simple, si c'est trop chère l'utilisateur va regarder gratos, il ne va pas se faire chier (je le fais aussi, je le cache pas)

Ristu :d) je ne savais pas que les édition Gold et saphir était une collection
C'est vrai que le rapport qualités /prix est juste excellant

RitsuTainaka
RitsuTainaka
Niveau 72
30 avril 2015 à 17:26:29

https://www.anime-store.fr/as/Edition-Saphir-BluRay-Collection-Section-20.html

grave, Kaze devrait prendre exemple

Muurasaki
Muurasaki
Niveau 9
30 avril 2015 à 18:06:42

@RitsuTainaka : Ce qui m'énerve chez Kazé c'est qu'ils coupent leurs animés. :(

Tout les éditeurs, quel que soit le pays, le font. Donc Kazé n'a rien à se reprocher sur le coup, outre son prix.
La plupart du temps ces coffrets non intégrales, servent soient au fans (en particuliers, les collectionneurs) de la série soit au personne n'étant pas abonné à diverses plateformes de streaming légal et voulant regarder la série, l'ayant raté lors de sa sortie. (en général, ces plateformes proposent l'épisode gratuit pour une durée de 1 semaine après sa sortie ou au contraire avec Crunchy' ; payant pour visionner l'épisode dans la semaine à laquelle il est sorti, après cette date, entièrement gratuit)
Ces derniers temps, les éditeurs ont commencé à sortir de plus en plus d'intégrale, et Kazé vient tout juste de suivre le pas. Leurs coffrets intégrale consiste à reprendre toute les parties de coffret dvd qu'ils avaient sorti par-ci, par-là, de la série et de te les foutres dans une boîte. Pas mal d'éditeurs le font, en fait. :hap:
Bon après, je m'en plains pas vraiment ça revient à moins cher que de les acheter un par un, mais bon quoi, vive l'innovation...

Puis enfin bon, autant clore le sujet. Au final, vous faîtes comme vous désirez en ce qui concerne l'achat ou non d'anime édité par Kazé. Pas besoin de sur-renchérir sur divers points pour prouver à quel point les produits que l'éditeur propose sont d'un prix excessif.

De toute façon, quoique l'on fasse, cela restera pareil. Et puis y'aura à tout jamais de bon pigeon, comme moi, pour les acheter. :hap:

P.S. : Il se peut que je raconte en quelque sorte de la merde par moment, mais je ne m'y connais pas vraiment sur le sujet étant donné que je bosse pas dans le milieu.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
30 avril 2015 à 19:21:17

Le 30 avril 2015 à 16:58:07 RitsuTainaka a écrit :
ce qui m'énerve chez Kaze c'est qu'ils coupent leurs animés :(

Kuroko par exemple, une saison de 25 épisodes tu as deux coffrets pour 40€ chacun (bon tu trouves moins cher ailleurs)
ou alors Persona 4 qui fait aussi 25 épisodes, tu as trois coffrets :pf: :pf:

moi je le dis et je le répéterais toujours, Kaze devrait entrer dans la collection Gold/Saphir
il y a pleins de leurs animés qui feraient l'affaire en plus (Persona 4, Black Lagoon, Shiki, UN-GO, Guilty Crown etc)

C'est pas si simple ... Comment veux-tu qu'ils paient leurs employés , versent des royalties et tirent assez d'argent pour licencier un nouvel anime si dès le départ ils vendent leur camelote à 10 euros ? Faut être réaliste un moment donné ...

Muurasaki
Muurasaki
Niveau 9
30 avril 2015 à 19:45:10

@Kaokai : Si les éditeurs de la collection Gold/Saphir sont capables de payer leurs employés, pour quelles raison Kazé n'y parviendrai pas ? Surtout qu'il faut pas oublier que chez Kazé, ils vendent aussi des mangas.

Pour ma part, je n'irai pas jusqu'à vouloir qu'ils rejoignent cette collection mais juste qu'il baisse, même seulement un peu le prix de leur coffret. :hap:

Aussi, les éditeurs essaient de licencier les animés en fonction du gout des internautes. Donc généralement, à ce niveau pas de soucis. Vu que c'est les internautes qui ont réclamé au début.

Après, 10€ c'est sûr que c'est abusé. Mais jusqu'à maintenant, à moins d'être en solde, j'ai jamais vu de coffret d'animé à ce prix.
Tu parle de "verser des royalties", mon côté inculte va sûrement t'énerver mais, c'est quoi ? :play:

thegameur76
thegameur76
Niveau 21
30 avril 2015 à 20:35:58

Vdd :d) 10 balles pour un coffret dvd intégral
20 balles pour un coffret bluray intégral

A quelque chose près, c'est les prix

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:48:29

Le 30 avril 2015 à 19:45:10 Muurasaki a écrit :
@Kaokai : Si les éditeurs de la collection Gold/Saphir sont capables de payer leurs employés, pour quelles raison Kazé n'y parviendrai pas ? Surtout qu'il faut pas oublier que chez Kazé, ils vendent aussi des mangas.

Pour ma part, je n'irai pas jusqu'à vouloir qu'ils rejoignent cette collection mais juste qu'il baisse, même seulement un peu le prix de leur coffret. :hap:

Aussi, les éditeurs essaient de licencier les animés en fonction du gout des internautes. Donc généralement, à ce niveau pas de soucis. Vu que c'est les internautes qui ont réclamé au début.

Après, 10€ c'est sûr que c'est abusé. Mais jusqu'à maintenant, à moins d'être en solde, j'ai jamais vu de coffret d'animé à ce prix.
Tu parle de "verser des royalties", mon côté inculte va sûrement t'énerver mais, c'est quoi ? :play:

http://actu.gundam-france.com/2012/01/04/beez-cesse-egalement-ses-activites/ Voilà ce qui les attend . Les éditions gold et saphir sont tenus par IDP et disons que pendant longtemps IDP était assez mal vu par les japonais qui vendaient leurs produits au rabais . Le problème c'est qu'à ce prix , à moins d'être un SAO et de vendre des dizaines de milliers de coffrets à la seconde , t'es pas rentable et bien souvent ça décourage les éditeurs français à sortir de la nouveauté . Tous les patrons de boîtes d'éditions d'animation japonaise disent la même chose , ce genre d'édition est bien pour les séries qui se vendent bien et permet un renouvellement des licences mais le problème c'est que si la France était resté comme à l'époque où les gens achetaient tout ce qui sortait limite en animation et manga ( il paraît qu'à une époque les gens étaient de vrais morfales ) les éditeurs d'animation en France seraient devenus comme des FUNimation ou Sentai Filmworks et auraient pu produire les anime directement à la source pour pouvoir les sortir en France plus rapidement et plus serein .

Les Royalties sont des droits d'auteur qui sont versés par les éditeurs qui acquièrent une licence en France .

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
30 avril 2015 à 20:52:15

Le 30 avril 2015 à 20:35:58 thegameur76 a écrit :
Vdd :d) 10 balles pour un coffret dvd intégral
20 balles pour un coffret bluray intégral

A quelque chose près, c'est les prix

comme la dit kao un employer sa coûte plus cher que 10€ car ya pas que sont salaire a payer ya pleins d'autre truc puis les licence sa coûte un bras donc a part si vous voulez qu'ont est que les grosse anime en br et que le reste soit mie a l’écart par faute de manque de moyen c'est votre problème les mec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2015 à 21:05:36

32 cher, les pauvres sur ce forum me feront toujours aussi marrer.

"snif mé jsui etudian " Toujours le même discours ces mecs là.

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
30 avril 2015 à 21:33:32

Same shit different day comme on dit!

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
30 avril 2015 à 21:37:30

Le 30 avril 2015 à 21:33:32 CumGetSum a écrit :
Same shit different day comme on dit!

Demain on va avoir " DYBEX , ces escrocs " ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment