CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kaze =voleur.?

thegameur76
thegameur76
Niveau 21
30 avril 2015 à 01:20:34

Bjr
Loin de moi de vouloir créé une polémique avec un titre aussi provocateur mais, malheureusement pour moi, j'ai pas réussi à trouvé meilleur titre

Alors, voilà, je ne suis pas un fan de kaze pour raison de leur prix, je les trouve juste à mort excessif

A titre de comparaison
J'aimerais comparé hatsukoi limited avec another

Ce sont 2 à animé qui sont sympa à voir (pas transcendant mais plaisant)

Hatsukoi limited qui est licencier chez kaze est vendu pour la "modique" somme de 32 balles se qui est ENOOOOOOOORME mais le pire c'est qu'il est sortie en 2011 donc il y a 4 ans
https://www.anime-store.fr/as/Hatsukoi-Limited-Integrale-Coffret-DVD-produit-video-6343.html
(marqué 2014 sur la fiche mais c'est bien 2011)

A contrario, another qui lui est licencié par dybex est vendu pour une somme bien plus raisonnable à savoir 15 balles, de plus le coffret DVD est sortie en 2014 donc est plus récent que hatsukoi
https://www.anime-store.fr/as/Another-Integrale-OAV-Edition-Gold-Coffret-DVD-Livret-produit-video-6164.html

J'ai cherché à mettre des animé assez équivalent en terme de nb d'ep, de format ect

Le but n'étant pas d'enfoncer kaze car je l'ai aime pas, le but est de comprendre pourquoi il font sa, la est toute la différence

Si on récapitule
Another =>dybex =>2014=>15€
Hatsukoi limited =>kaze =>2011=>32€

J'ai quand même à dire que, normalement c'est censé être le contraire

Alors pourquoi font t'il cela, sachant que tout les anime de kaze sont dans c'est eau la
Sa ne reste pas logique, pourquoi ne pas s'aligne sur c'est concurant ?
Merci d'avance

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
30 avril 2015 à 01:24:47

32€ cher ? :rire: :rire:

ta jamais acheter une série us en br toi non ? :rire:

les anime sa commence a devenir cher a partir de 50-60€ mais après si tes pauvre ou si tu préfère mettre 125€ pour un jean c'est ton problème mon petit :noel:

thegameur76
thegameur76
Niveau 21
30 avril 2015 à 01:57:33

Vdd :d) je ne suis pas du genre à mettre 130 balles dans mes jeans, si je met 40 ou 50 balle par jeans, je trouve que c'est déjà bien

Je n'ai pas besoin d'avoir des vêtement de bobo sur moi

Enfin bref, revenons sur le sujet, vois tu par Raport au autre animé du site, la grande majorité tourne autour de 20 balles en excluant ceux de kaze

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi et puis même 20 balles c'est les prix pour un bluray alors que sa c'est un simple dvd pour 32 balles
C'est pas normal

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
30 avril 2015 à 02:00:11

Et voilà, certains considèrent les prix de la collection gold/saphir comme des prix normaux...

Muurasaki
Muurasaki
Niveau 9
30 avril 2015 à 02:01:55

@bod42_bis : Si on commence à comparer avec d'autres pays tels que le Japon ou l'Angleterre il est sûr que nos prix paraissent tout à coup moins cher. Mais là n'est pas le sujet. Et plus haut, il n'a parlé que de DVD et non de Blu-ray.
@Auteur : Pour ma part, je ne saurai quoi te répondre à ce sujet. Kazé à toujours été parmi les éditeurs français les plus cher. Il s'est d'ailleurs même trouvé un nouveau concurrent à ce niveau ; @Anime. Leur prix se trouvent parfois être exorbitant alors que la qualité ne s'y trouve pas toujours. N'empêche, ils vendent pas mal, quand t'es fan t'es prêt à tout comme on dis.
Les éditeurs Black Box, Déclic Image, Dybex, et IDP Home Video sont les meilleurs en termes de rapport qualité/prix. Le prix d'un Coffret Blu-ray contenant 25 épisodes chez Black Box se trouve être bien moins cher qu'un simple Coffret DVD de 12 épisodes seulement chez Kazé. En gros pour atteindre le prix d'un coffret dvd de 12 épisode chez kazé il faudrait ajouter entre 10 et 15€ au prix d'un coffret blu-ray de 25 épisode chez Black Box.

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
30 avril 2015 à 02:02:41

je suis sur que tu vas comprendre regarde la c'est les stat mal d'another http://myanimelist.net/anime/11111/Another/stats

et la les stat d'Hatsukoi Limited http://myanimelist.net/anime/5150/Hatsukoi_Limited/stats

tu remarque rien (indice sa parle de chiffre :hap: )

ps: muura je parlais des br fr des série us :noel:

Message édité le 30 avril 2015 à 02:03:51 par bod42_bis
Kaokai
Kaokai
Niveau 10
30 avril 2015 à 02:14:20

Le 30 avril 2015 à 02:01:55 Muurasaki a écrit :
@bod42_bis : Si on commence à comparer avec d'autres pays tels que le Japon ou l'Angleterre il est sûr que nos prix paraissent tout à coup moins cher. Mais là n'est pas le sujet. Et plus haut, il n'a parlé que de DVD et non de Blu-ray.
@Auteur : Pour ma part, je ne saurai quoi te répondre à ce sujet. Kazé à toujours été parmi les éditeurs français les plus cher. Il s'est d'ailleurs même trouvé un nouveau concurrent à ce niveau ; @Anime. Leur prix se trouvent parfois être exorbitant alors que la qualité ne s'y trouve pas toujours. N'empêche, ils vendent pas mal, quand t'es fan t'es prêt à tout comme on dis.
Les éditeurs Black Box, Déclic Image, Dybex, et IDP Home Video sont les meilleurs en termes de rapport qualité/prix. Le prix d'un Coffret Blu-ray contenant 25 épisodes chez Black Box se trouve être bien moins cher qu'un simple Coffret DVD de 12 épisodes seulement chez Kazé. En gros pour atteindre le prix d'un coffret dvd de 12 épisode chez kazé il faudrait ajouter entre 10 et 15€ au prix d'un coffret blu-ray de 25 épisode chez Black Box.

Kazé est effectivement cher pour pas grand chose .

thegameur76
thegameur76
Niveau 21
30 avril 2015 à 02:37:24

Bod :d) another est plus connue?
Sur la case n°8, 28.6% des votes avec 56917 votant

Hatsukoi est moin connu ?
Sur la case n°8, 29.3% des votes avec 7013 votant

C'est sa.?
Je ne comprend pas où tu veux en venir mon cher

lasodamos
lasodamos
Niveau 3
30 avril 2015 à 02:52:02

l'offre et la demande ?

gitan-patriote
gitan-patriote
Niveau 9
30 avril 2015 à 03:19:59

kaze=vent :hap:

onizuka-93
onizuka-93
Niveau 10
30 avril 2015 à 03:23:46

fait comme moi telecharge :hap:

Muurasaki
Muurasaki
Niveau 9
30 avril 2015 à 03:45:04

@bod42_bis : Ah, d'accord ! Je m'excuse, je m'étais méprise en pensant que tu parlais des Coffret Blu-ray d'animé en provenance des US.
@Kaokai : Je peux toujours rêver, mais j'espère qu'un jour ils baisseront leur prix. :hap:

Aussi, une question qui me turlupine souvent ; pourquoi les éditeurs (surtout kazé) passent leurs temps à ré-éditer de vielle édition ou à sortir de nouvelle édition du même animé ? Chaque année, j'ai l'impression que les annonces de sortie de coffret dvd ou blu-ray restent les mêmes... ils pourraient pas laisser tomber les anciennes séries et nous en proposer des plus récentes ? Ou bien même certaines qui datent mais qui n'ont JAMAIS été licencié en France.

Quand bien même, je déconseille le téléchargement. Si vous souhaitez quelque chose de cher mais que vous n'en avez pas les moyens cherchez le en solde ou bien même en occasion. N'avez-vous pas envie de récompenser toutes les longues et dures heures de travail fourni par les personnes ayant produit l'animé et par ceux l'ayant édité ?

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
30 avril 2015 à 08:04:40

Le 30 avril 2015 à 03:45:04 Muurasaki a écrit :
@bod42_bis : Ah, d'accord ! Je m'excuse, je m'étais méprise en pensant que tu parlais des Coffret Blu-ray d'animé en provenance des US.
@Kaokai : Je peux toujours rêver, mais j'espère qu'un jour ils baisseront leur prix. :hap:

Aussi, une question qui me turlupine souvent ; pourquoi les éditeurs (surtout kazé) passent leurs temps à ré-éditer de vielle édition ou à sortir de nouvelle édition du même animé ? Chaque année, j'ai l'impression que les annonces de sortie de coffret dvd ou blu-ray restent les mêmes... ils pourraient pas laisser tomber les anciennes séries et nous en proposer des plus récentes ? Ou bien même certaines qui datent mais qui n'ont JAMAIS été licencié en France.

Quand bien même, je déconseille le téléchargement. Si vous souhaitez quelque chose de cher mais que vous n'en avez pas les moyens cherchez le en solde ou bien même en occasion. N'avez-vous pas envie de récompenser toutes les longues et dures heures de travail fourni par les personnes ayant produit l'animé et par ceux l'ayant édité ?

Tout simplement parce qu'en France on est des vieux cons qui préfèrent les œuvres nostalgiques à la nouveauté ( véridique ) et aussi parce que les éditeurs s'en mettent plein les fouilles avec les anime nostalgie .

LukaMegurine
LukaMegurine
Niveau 10
30 avril 2015 à 11:31:03

Post avant les types qui vont te dire qu'au Japon c'est 999£ le double épisode et que tu dois vider ton porte monnaie sans te plaindre.

Cindia
Cindia
Niveau 37
30 avril 2015 à 11:40:50

au Japon c'est 999£ le double épisode et tu dois vider ton porte monnaie sans te plaindre.

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
30 avril 2015 à 12:41:00

Le 30 avril 2015 à 02:37:24 thegameur76 a écrit :
Bod :d) another est plus connue?
Sur la case n°8, 28.6% des votes avec 56917 votant

Hatsukoi est moin connu ?

Sur la case n°8, 29.3% des votes avec 7013 votant

C'est sa.?
Je ne comprend pas où tu veux en venir mon cher

comme dit lasodo l’offre et la demande :hap:

en gros another est moins cher car ya plus de monde qui vont l'acheter alors que l'autre kaze sais très bien que ya moins de monde qui vas le prendre et comme tu le sais surement

s'il prévoie moins de vente il monte le prix pour rester dans les frais

Thekillblack
Thekillblack
Niveau 10
30 avril 2015 à 12:50:55

Quand je vois les prix pratiqués par Kaze et ceux pratiqué par exemple par @anime qui propose des prix 2 a 3 fois plus cher, je fais vite le choix.

thegameur76
thegameur76
Niveau 21
30 avril 2015 à 14:16:54

bod :d) ah ouais d'accord, après je n'ai pas fais économie au lycée (et je ne le ferais sans doute jamais) mais je pensais que si kaze accordé leur prix avec leurs concurrents
il serait peut être (je ne suis pas certains de ce que je dis) moins boudé par le public (en tout cas,je prend mon cas en exemple)

Après leur licence en général ne m'intéresse pas à par:elfen lied,fate stay night et hatsukoi limited
mais après,se sont mes goûts et sans doute j'imagine que je suis en minorité

mais c'est vrai que puisque il ne font pas comme sa,il se mette leur client à dos
c'est triste

[Rockbell]
[Rockbell]
Niveau 12
30 avril 2015 à 14:21:58

bod non plus à pas fait d'économie au lycée hein :hap:
et puis tu compares un coffret normal avec une édition gold aussi. ces dernières comme les saphirs sont toujours peu chère.

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
30 avril 2015 à 14:22:49

ba ils ont pas vraiment le choix si par exemple ont vas dire un dvd coûte genre 20€ a produire s'il le vende 30€ au final il ne gagne que 10€ donc s'il le vendais moins cher il produirait a perte et finirai par couler c'est normale donc en gros plus les dvd se vende moi ils sont cher :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment