En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Comédie][Romance] Ore Monogatari
Pseudo supprimé08 mai 2015 à 01:36:35
attends jure wallah le secret c'est juste qu'elle a peur de lui tenir la main bordel de merde
Orphanus
Niveau 29
08 mai 2015 à 07:45:49
Putain j'ai lu vos spoils, j'espère que vous trollez, c'est ça le secret ??
En tout cas j'aime bien la sœur (encore un rôle de mère ou de grande sœur pour Kikuko Inoue)
]Yuki[
Niveau 12
08 mai 2015 à 07:53:18
J'ai lu une partie du tome j'sais plus combien en passant dans un magasin et ... Takeo avait une petite soeur surprise ...
Quoi qu'il en soit, l'ambiance ne changeait pas, on restait dans du Slice of Life et dans ce tome là j'ai trouvé la romance mise de côté. J'pensais à de l'insatisfaction du côté de notre petite Yamada (parce qu'il lui balance des phrases vachement assassine le Takeo)
Sur la pureté en la mettant sur un piedestal, ou genre "" j'attendrais de finir que tu grandisses "" (j'connais pas leur âge, mais ça a de gros airs de mépris pour sa morphologie tout de même). Le pire c'est que c'est même pas dit méchamment, mais bordel qu'est-ce que ça doit faire mal ce genre de commentaires à force, comme si la personne qui t'aimes ne t'apprécies pas vraiment pour ce que tu es ...
Sans parler du fait que Takeo donne l'impression (comme avec la nourriture) de pouvoir se contenter de n'importe quoi/qui. Bref, une petite distance, de petites incompréhension que j'aurais plaisir à suivre tout au long de l'anime (le rythme sera peut être un peu lent par contre, et j'ai un peu peur que ça devienne encore plus prenant avant de se terminer). Fin bon on verra ^^.
PS : La première bannière spoil est un évènement à venir (mineur à mon sens, mais qui aura sans doute son importance dans la vie du héros). Le seconde est sur l'épisode 5.
Message édité le 08 mai 2015 à 07:55:18 par ]Yuki[
adamkhl
Niveau 10
08 mai 2015 à 11:17:13
Si c'est vraiment nofake le secret...
Psycho-R
Niveau 12
08 mai 2015 à 11:47:26
Super, je perds mon temps à regarder cette série pour justement avoir un truc à l'eau de rose mais finalement pas tant que ça ... pour tomber sur un "secret" pareil ?
J'espère que c'est un fake vos spoils, c'est du niveau maternelle là; il y a pureté, insouciance et connerie profonde, yamato se dirigerait vers la dernière...
Lawliet_K
Niveau 10
08 mai 2015 à 12:31:34
Autant j'aime bien l'anime (pour l'instant, surtout la scene de l'episode 4), autant ca c'est vraiment con
Benku
Niveau 10
08 mai 2015 à 12:35:52
Le spoil est vrai, je viens de vérifier.
Pseudo supprimé08 mai 2015 à 12:47:02
(j'connais pas leur âge, mais ça a de gros airs de mépris pour sa morphologie tout de même)
Plot Twist:Yamato est en faite en primaire
thepefectform
Niveau 10
08 mai 2015 à 19:20:57
S'ils font tout un drama pour ça, la suite risque d'être bien ridicule.
adamkhl
Niveau 10
08 mai 2015 à 20:58:09
Bon bh pour le coup en esperant que l'anime ne suit pas le manga pour le secret
Lusso123
Niveau 10
08 mai 2015 à 21:06:52
Tain si c'est ça Déjà que je trouve un peu trop niais, mais là...
Onikakushi
Niveau 17
08 mai 2015 à 21:24:03
Y'a pas de "si" , c'est vraiment ça la "révélation"
Je sens que plusieurs personnes vont drop après l'épisode à venir. Le trcu en fait c'est qu'en fait en manga ça passe vite et surtout ils nous teasent pas sur ça, ça se fait en quelques pages et basta. Mais vu que là on vous a sorti les gros plan, la musique dramatique et les moments de silence bah vous vous attendez à une révélation choquante/surprenante/triste/dramatique/importante
Hé bah non en fait............
]Yuki[
Niveau 12
08 mai 2015 à 22:40:57
Le 08 mai 2015 à 12:47:02 legolas123123 a écrit : <spoil>
(j'connais pas leur âge, mais ça a de gros airs de mépris pour sa morphologie tout de même)
Plot Twist:Yamato est en faite en primaire </spoil>
Jerry
Le 08 mai 2015 à 21:24:03 Onikakushi a écrit : Y'a pas de "si" , c'est vraiment ça la "révélation"
Je sens que plusieurs personnes vont drop après l'épisode à venir. Le trcu en fait c'est qu'en fait en manga ça passe vite et surtout ils nous teasent pas sur ça, ça se fait en quelques pages et basta. Mais vu que là on vous a sorti les gros plan, la musique dramatique et les moments de silence bah vous vous attendez à une révélation choquante/surprenante/triste/dramatique/importante
Hé bah non en fait............
Ouais non, j'pense que c'est réducteur de limiter ça au tenage de main . J'ai pas lu l'manga, donc j'veux pas faire de believe. Mais je pense tout simplement qu'elle est moins "" pure "" qu'il le pense. Elle a des désirs (lui tenir la main, l'embrasser et plus encore) et des fantasmes ...
Bref, elle l'aime pas, QUE parce qu'il est gentil ou qu'il l'a sauvé. Elle semble clairement avoir une attirance pour autre chose (ça me rappelle l'héroïne de Noragami qui bave sur les catcheurs/lutteurs et autres et qui n'assume ça qu'auprès de ses amis (ouais c'est carrément anecdotique mais bon :x))
Ce sera à l'anime de tourner ça correctement pour qu'une masse de spectateur ne droppe pas. Donc wait and see.
Message édité le 08 mai 2015 à 22:41:33 par ]Yuki[
Onikakushi
Niveau 17
09 mai 2015 à 01:57:52
Yuki J'aimerais que ça soit ça mais non
J'ai lu le manga (pas en entier) et j'en suis un peu après ce qu'on a actuellement et désolé de te décevoir mais cette "révélation" se limite à ça
Et elle l'aime uniquement parce qu'il est "cool" selon elle (chacun a sa propre vision de ce qui est cool ou pas après) et gentil et parce que il est lui , c'est tout. Je veux pas être méchant les enfants et moi aussi j'aimerais que ça soit plus poussé et ça me fait chier de dire ça(je critique pas par plaisir) mais non vous n'avez affaire qu'à une petite romance banale gentillette (et pas très drôle en plus) avec comme fond de morale les classiques: "il ne faut pas juger un livre à sa couverture" , "Il n' y a pas que la beauté qui compte" , "restez vous même" (qui sont vrais d'ailleurs mais tellement répété maintes fois)
]Yuki[
Niveau 12
09 mai 2015 à 02:01:07
Ce coup d'massue :x.
Eh bien espérons que l'anime enjolivera la réalité :p. Quand à la morale, avec des choses très banales on peut faire de l'original ou de l'excellent, avec de la comédie et j'en passe (genre Kuragehime qui m'avait surpris à plusieurs égards). Mais là finalement j'apprécie le reminder graphique de Chihayafuru et j'suis aussi curieux de savoir quel sera la story line de Suna.
Stop1me
Niveau 10
09 mai 2015 à 06:09:45
Non mais le secret c'est obivious que c'était un truc niais du genre (bon je croyais qu'elle voulait l'embrasser mais osait pas le dire)
Moi je m'intéresse surtout pourquoi la soeur de suna aime takeo ? Et le plus grand mystère Suna est-il hetero ?
]Yuki[
Niveau 12
09 mai 2015 à 06:48:10
Moi je m'intéresse surtout pourquoi la soeur de suna aime takeo ?
C'est de la bienveillance de grande soeur, de l'attachement. Pas de l'amour tel quel.
Vu le petit frère froid qu'elle se trimballe, elle a du prendre son pied à pouponner Takeo. Bref un vrai perso de grande sœur quoi.
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 mai 2015 à 11:21:55
Ça à l'air d'être plus que ça, après tout pourquoi ne pourrait-elle pas l'aimer ? Justement elle le connait et elle sait qu'il est un gars bien qui se pré-occupe beaucoup des autres, comme par exemple quand il lui dit qu'il veut apprendre à mieux comprendre les autres parce qu'il juge mal et qu'il veut pas voir sa copine peinée, quitte à passer pour un pervers/louche avec son bouquin. Puis elle doit aimer les grand mecs baraque, elle sait ce qu'elle veut, si tu vois s'que j'veux dire