CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comédie][Romance] Ore Monogatari

kure-nai
kure-nai
Niveau 10
09 avril 2015 à 21:42:37

C'était pas méchant ce que j'ai écrit j'avais juste oublié le petit smiley " :o)) "
Je trouve juste que ton analyse peut porter confusion sur celui qui n'a pas encore regardé le premier épisode en rendant le truc limite malsain avec ce type de question : La gentillesse est-elle toujours payante ?
Alors qu'il s'agit d'une simple comédie romantique. Après voilà t'a décortiqué le premier épisode à ta manière j'ai rien à redire dessus évidemment :-))) .

Sinon pour moi le personnage principal n'a aucun sentiments de frustration enfouis en lui, il est incapable de contrôler ses sentiments donc les cacher j'en doute très fort.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
09 avril 2015 à 22:01:59

Sinon pour moi le personnage principal n'a aucun sentiments de frustration enfouis en lui,

Le mot frustration parait fort ... peut être devait on parler d'insatisfaction, mais dans ce cas là ce serait complet.
Dans les Flashbacks et via ses pensées, on voit clairement que la situation ne lui plait pas mais qu'il ne dit rien. (à part un " ne fait pas pleurer les filles " étant enfant, il semble que par la suite il ait tout laissé couler. D'où l'accumulation de frustration, parce qu'au fond ce ne sont clairement pas ses affaires, aimer quelqu'un ne te donne aucun droit sur cette personne si cet amour n'est pas partagé (et surtout si tu ne t'es pas déclaré)).

De toute façon l'avenir nous dira ce qu'il en est réellement. On peut ne pas être capable de contrôler ses sentiments et être frustré plus ou moins inconsciemment. Lorsque tu as un tel corps, t'es généralement habitué au contrôle permanent de toi (ne serait-ce que pour pas blesser autrui par inadvertance), je vais peut être trop loin dans l'analyse moi aussi, mais j'pense qu'il y'a bel et bien de ça.

Message édité le 09 avril 2015 à 22:06:37 par ]Yuki[
Foxdawn
Foxdawn
Niveau 10
09 avril 2015 à 22:09:52

Ok je comprends mieux :)
Effectivement j'ai peut-être tendance à chercher trop loin, mais pour le coup je pense que ce sont vraiment des thématiques abordées, de près ou de loin.
Se demander si la gentillesse est toujours payante je trouve pas ça malsain, c'est parfaitement légitime dans la vie de tous les jours, mais je vois ce que tu veux dire.

T'as peut-être raison pour Takeo par contre :(, du coup la frustration (si frustration il y a) viendrait plutôt de Suna dans ce cas ? Ca n'enlèverait rien à l'intérêt que pourrait avoir le triangle cela dit. On verra bien quoi qu'il en soit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2015 à 22:51:08

Episode 2 dispo
Bon, rien de bien nouveau dans cet épisode si ce n'est la perspective d'avoir un RDV entre Takeo et Yamato à l'épisode suivant , mais ça reste tout à fait sympathique comme épisode, en esperant que le quiproquo du MC va pas s'étaler sur les 22 épisodes restants.

Mirrowka
Mirrowka
Niveau 70
16 avril 2015 à 00:17:12

T'inquiète pas le quiproquo ne durera pas :hap:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
16 avril 2015 à 00:42:57

J'ai regardé le 1...

...J'ai bien l'intention d'enchaîner sur le deux :noel: c'était bien marrant, j'suis juste inquiet sur la durée.

RitsuTainaka
RitsuTainaka
Niveau 72
16 avril 2015 à 02:32:52

la poutre métallique :peur: bien Destination Finale ? :rire:

Grossecrosse
Grossecrosse
Niveau 1
16 avril 2015 à 03:35:05

Une vrai poutre de ce poids les aurait pulvérisés tous les trois.

Voici le résultat d'une vraie poutre qui tombe :

http://www.chinadailyasia.com/nation/2015-04/10/content_15249432.html

Une simple poutrelle qui se renverse lorsque déjà au sol peut tuer :
http://www.cdc.gov/niosh/face/stateface/ne/05ne012.html

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
16 avril 2015 à 04:00:39

Le 16 avril 2015 à 02:32:52 RitsuTainaka a écrit :

C'est pas récurrent de pas mal d'animes ou de mangas ce coup là ?
J'l'ai déjà vu dans GTO ou Kagerou Days notamment (et j'suis presque sur de l'avoir vu dans City Hunter ou Détective Conan aussi).

Le 16 avril 2015 à 03:35:05 GrosseCrosse a écrit :

Huhu, du coup ça manque de vraissemblance, n'est-ce pas :x :x. (Puis ces références j'vous jure ...)

Perso j'évite de me prononcer sur le poids d'un objet imaginaire x). On pourrait aller très loin en disant par exemple qu'on ignore les matériaux avec lesquels elle a été fabriquée ... Ou tout simplement qu'elle ne leur tombe pas vraiment dessus, elle tombe par terre et se renverse ensuite (sacrée nuance). Mais bon, on avouera que ça n'a strictement aucun intérêt, fallait une péripétie, ça aurait pu être ça comme un chien enragé. Pas de quoi fouetter un chat quoi.

Message édité le 16 avril 2015 à 04:02:10 par ]Yuki[
Benku
Benku
Niveau 10
16 avril 2015 à 08:01:35

Un bon épisode dans l'ensemble :

Même si le coup de la poudre c'était un peu abuser. Par contre j'ai bien aimer la référence au 1er Gundam que je viens de finir il y a quelques jours. Cette série me suit partout XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2015 à 08:09:21

Le 16 avril 2015 à 04:00:39 ]Yuki[ a écrit :

J'l'ai déjà vu dans GTO ou Kagerou Days notamment (et j'suis presque sur de l'avoir vu dans City Hunter ou Détective Conan aussi).

Huhu, du coup ça manque de vraissemblance, n'est-ce pas :x :x. (Puis ces références j'vous jure ...)

Perso j'évite de me prononcer sur le poids d'un objet imaginaire x). On pourrait aller très loin en disant par exemple qu'on ignore les matériaux avec lesquels elle a été fabriquée ... Ou tout simplement qu'elle ne leur tombe pas vraiment dessus, elle tombe par terre et se renverse ensuite (sacrée nuance). Mais bon, on avouera que ça n'a strictement aucun intérêt, fallait une péripétie, ça aurait pu être ça comme un chien enragé. Pas de quoi fouetter un chat quoi.

Bon manifestement on arrivera à rien avec cette discussion, je me propose de cotiser pour
10€ dans une poutre en béton armé, recherche 3 volontaires pour tester la chute d'une poutre et d'autres cotisants pour simuler cette expérience

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
16 avril 2015 à 11:11:56

Le 16 avril 2015 à 08:09:21 legolas123123 a écrit :

Le 16 avril 2015 à 04:00:39 ]Yuki[ a écrit :

Bon manifestement on arrivera à rien avec cette discussion, je me propose de cotiser pour
10€ dans une poutre en béton armé, recherche 3 volontaires pour tester la chute d'une poutre et d'autres cotisants pour simuler cette expérience

x))) !

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
16 avril 2015 à 13:58:53

Je profite de mon premium gratuit sur crunchy je me suis souvenu de ce topic et j'ai tenté. C'est plutôt sympa pour le moment les 2 premiers épisodes, bien que je sens que ça va tourner un peu en rond surement (surtout si 24 épisodes sont prévus) m'enfin c'est assez agréable.
J'aime bien la nana, je suis généralement allergique à ce genre de nana kawaïi toussa toussa mais là je la trouve plutôt sympathique.

pergame35
pergame35
Niveau 10
16 avril 2015 à 19:04:48

Encore un anime avec de la bouffe, c'est la saison on dirait :noel:

En vrai j'avais lu 2-3 scans et je trouve que l'adaptation est pas mal. Après 24 épisodes ça peut traîner en longueur mais bon on va faire confiance à Madhouse :hap:

Sinon c'est qu'une poutre, c'est pas ça qui va arréter le MC :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 21:41:57

Episode 3

Le 16 avril 2015 à 00:17:12 Mirrowka a écrit :
T'inquiète pas le quiproquo ne durera pas :hap:

Ah ouais en effet, on a expédié ça en 3 épisodes au lieu de tourner autour du pot pendant 20 épisodes :rire: ,par contre je suis curieux de savoir comment l'anime va tenir jusqu'à la fin.

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
22 avril 2015 à 22:11:37

Épi 3.

Suna est la définition même du best bro, j'aime ce gars.

Message édité le 22 avril 2015 à 22:13:32 par Sun-Destin
CarolusRex
CarolusRex
Niveau 9
22 avril 2015 à 22:45:46

J'ai un pressentiment comme quoi ça va mal finir, on verra bien. :hap:

Foxdawn
Foxdawn
Niveau 10
22 avril 2015 à 22:49:34

Super épisode 3 :oui:

Effectivement tout ça a très vite évolué, c'est plutôt rassurant. Cela dit du coup j'ai peur d'une baisse de régime en milieu de saison :( Je suis probablement parano...

Sun : BroSuna en effet, moi qui pensais ne pas particulièrement m'intéresser à lui, pour le moment c'est celui dont j'attends le plus les interventions, j'aime beaucoup ce personnage.

Quoi qu'il en soit ma mention du jour revient à la scène du lit, j'avoue avoir implosé comme un idiot en la regardant.
Bref, cet anime reste dans mon top 3 de cette saison pour l'instant :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 23:02:02

episode 3 bien sympas j'aime beaucoup le personnage de Suna mais maintenant je me demande comment l'animé va continuer ? peut être une histoire avec Suna ? :hap:

Fassad
Fassad
Niveau 10
23 avril 2015 à 00:00:11

Le MC qui va devenir obèse à ce rythme.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation