CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Action/Fantasy] DanMachi

DébutPage précedente
1234567891011  ... 92»
Page suivanteFin
PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 10:11:25

Me suis levé tôt et j'avais rien à foutre alors j'ai regardé mais oh mon dieu.... elle vas lui donner sa putain d'arme à un moment ou un autre c'te conne de déesse ou quoi ? :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 avril 2015 à 10:35:35

J'aime vraiment bien l'idée avec les déesses/dieux etc ! La prolifération de ce genre d'anime me laisse espérer qu'avec la réalité virtuelle en chemin on aura droit à des RP bien ficelés de ce genre dans plusieurs années

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 10:39:17

Le 11 avril 2015 à 10:11:25 PignoufBleu a écrit :
Me suis levé tôt et j'avais rien à foutre alors j'ai regardé mais oh mon dieu.... elle vas lui donner sa putain d'arme à un moment ou un autre c'te conne de déesse ou quoi ? :ouch:

~> Lisant le LN, t'inquiètes pas ce sera expliqué dans le prochain épisode, mais c'est tout à fait logique qu'elle ne le lui passe pas sa dague. Tout simplement parce que Bell ne peut pas l'utiliser, c'est comme si tu passais une épée lvl 70 à un gars lvl 10...
Une excellente adaptation du LN btw, ça fait vraiment plaisir de voir ce bijou adapté, même si le rythme des épisodes est un peu rapide, alors que dans le LN il y a une tonne de monologue du MC et de descriptions de la part de l'auteur, tant pis. :(

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 11:41:40

Pourtant quand Hephaestus vas pour forger la dague elle dit "une arme de première classe pour un nouvel aventurier qui a seulement deux semaines d'expérience...", ça laisse entendre qu'elle vas faire une arme qu'il pourra de suite utiliser, non ?

s4ck s4ck
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 11:51:26

Le 11 avril 2015 à 11:41:40 PignoufBleu a écrit :
Pourtant quand Hephaestus vas pour forger la dague elle dit "une arme de première classe pour un nouvel aventurier qui a seulement deux semaines d'expérience...", ça laisse entendre qu'elle vas faire une arme qu'il pourra de suite utiliser, non ?

Tu verras bien dans le prochain épisode. :o))
Mais t'inquiètes pas, tu réagis comme beaucoup sur Reddit, mais y a une explication logique. ^-^

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
11 avril 2015 à 13:21:45

"Ball, un aventurier trouve sa femme dans un donjon"
Intéressant, est ce qu'il y a des donjon en France ? :noel:

Sinon premier épisode sympas, j'aime bien, et j'espère que le côté "eichii" ne prendras pas plus de place dans la suite. :)

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 14:32:38

Je suis surpris c'est meilleur que je le pensais, assez rush certes mais pas une mauvaise adaptation :noel:

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 15:51:34

mais y a une explication logique.

Ok dans ce cas je vais attendre :oui:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
11 avril 2015 à 16:59:32

J'ai trop lu le mot "" bijou "" par ici, j'commence à croire que seul le toc existe.
Bref, j'commence le second épisode, j'ai suivi le premier avec un intérêt mitigé (j'aime les choses qui se passent dans un tel univers, donjons, aventuriers et j'en passe, un peu à la Druaga et j'espère que l'anime arrivera à se développer et à sortir du lot).

Du coup j'en attends pas grand chose, j'pense qu'il répondra donc à mes attentes facilement et qu'il sera un de ces animes que je suis chaque semaine sans trop broncher (à la Log Horizon ou Junketsu no Maria la saison dernière donc ^^).

Uragami Uragami
MP
Niveau 8
12 avril 2015 à 01:57:18

Très bon épisode dans l'ensemble

CarolusRex CarolusRex
MP
Niveau 9
12 avril 2015 à 02:37:49

Personnellement j'ai bien aimé j'attend la suite :ok:

happericube happericube
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 03:39:20

C'est bien creux comme j'aime dis donc.
Le manque d'inspiration saute quand même bien à la gueule, du fan service, du ecchi, des poncifs : Futur hit.

Les sénaristes en grève : "Ouais on va prendre des perso bien cliché, un univers incohérant et on va faire une comédie romantique koi"
Le héros qui est bien l'archétype de tout ce qui transpire le convenu et la facilité, comme toute les scènes et tout ce qui compose ce truc lambda.

L'animation n'est pas spécialement géniale, sauf les boobs qui virevoltent. Bravo messieurs, gros taf !

Voilà un mot pour le qualifier : la facilité. Cela vous plaira beaucoup.

]Kihver[ ]Kihver[
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 07:26:24

Ok Jean-Constipé :hap:

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 09:33:03

http://i.imgur.com/BAqVIgT.jpg :rire:

Debonairbender Debonairbender
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 11:02:08

Ca à vraiment l'air pas mal

harlior harlior
MP
Niveau 30
12 avril 2015 à 11:15:07

j'aime bien cet animé perso. mais je ne sais pas pourquoi je sens bien que le héros finira convoité de toute part. mais je me trompe peut être

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 11:56:47

je sens bien que le héros finira convoité de toute part.

Bah il l'est déjà.

happericube happericube
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 12:29:56

Le 12 avril 2015 à 07:26:24 ]Kihver[ a écrit :
Ok Jean-Constipé :hap:

Non mais toi tu va adorer jean-masturbin, regarde bien cet étron, amuse toi bien.

harlior harlior
MP
Niveau 30
12 avril 2015 à 13:02:26

Le 12 avril 2015 à 11:56:47 PignoufBleu a écrit :

je sens bien que le héros finira convoité de toute part.

Bah il l'est déjà.

perso j'irai pas jusqu'à dire qu'il est déjà convoité. oui la serveuse du resto semble être très attirée mais quand je parlais de se faire convoiter je parlais surtout des dieux et déesses. or à ce niveau il n'y a officiellement que hestia. on se doute bien par ailleurs que freya est celle qui a relaché le monstre et qu'au vu de l'ending l'équipe du resto fait partie de la famiglia de hephaistos. sans compter qu'il y a fort à parier que loki finira tôt ou tard par le vouloir. mais pour moi perso actuellement il n'est pas convoité. il suscite juste un peu d'interet.

Uragami Uragami
MP
Niveau 8
12 avril 2015 à 13:32:18

Le 12 avril 2015 à 09:33:03 Darkmercer a écrit :
http://i.imgur.com/BAqVIgT.jpg :rire:

:rire: http://i.4cdn.org/a/1428823684010.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment