CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Action/Fantasy] DanMachi

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 92»
Page suivanteFin
xephone xephone
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 02:04:56

Le 10 mai 2015 à 01:53:38 clenil99 a écrit :
Bah oui biensur ! le mec a littéralement faillit se faire bouffer et ainsi causé pas mal de problèmes a tout son entourage (principalement a sa déesse) . mais qu'à cela ne tienne bien évidement ! :content: , le gentil Bell cours au secours de la demoiselle qui a voulu le laisser crever comme un chien , et lui pardonne , ils sortent tout les deux du donjon avec le sourire main dans la main , il fait beau , tout le monde est heureux :bravo:

sérieusement j’espère que le héros va finir mal et tomber de haut a la fin de l'anime parceque la il est véritablement c*n ..
franchement , si un mec aussi gentille que ça existerai dans la vrai vie , je donnerai même pas 2 jours avant de le voir dehors dans la rue en train de faire les poubelles :hap:

si l'anime se termine bien et que tout le monde est heureux , je mange mon chapeau ! (honnêtement ça m'étonnerai même pas qu'ils nous fassent une fin niaise a la "cucu la praline" comme ça :malade:

tu peux commencer à assaisonné ton chapeau :hap:

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
10 mai 2015 à 02:41:47

Le 09 mai 2015 à 19:02:11 PignoufBleu a écrit :
Druaga :rire:
La saison deux est surement l'un des pires animes que j'ai vu, et la saison 1 est peut-être sympa, mais n'as rien d'extraordinaire non plus.

Ca dépend juste de ce que tu sais de cet univers.
J'sortais pour ma part du donjon annexe de Tales of Destiny (PSX) et ce fut un vrai plaisir de replonger dans cet univers là.

Druaga a le luxe d'avoir un "" but "", une sorte de Story Line définie. DanMachi, je pense que le nom se veut assez explicite. J'ai pas spécialement beaucoup d'expérience avec les animes dans les donjons, donc je conseille les gens avec ce que je connais (en les prévenant en amont de ce qu'ils vont trouver :x).

Si t'as d'autres animes à conseiller, n'hésite pas.

Ballzeh Ballzeh
MP
Niveau 9
10 mai 2015 à 03:31:42

Le 10 mai 2015 à 02:41:47 ]Yuki[ a écrit :

J'sortais pour ma part du donjon annexe de Tales of Destiny (PSX) et ce fut un vrai plaisir de replonger dans cet univers là.

Druaga a le luxe d'avoir un "" but "", une sorte de Story Line définie. DanMachi, je pense que le nom se veut assez explicite. J'ai pas spécialement beaucoup d'expérience avec les animes dans les donjons, donc je conseille les gens avec ce que je connais (en les prévenant en amont de ce qu'ils vont trouver :x).

Si t'as d'autres animes à conseiller, n'hésite pas.

Tiens, ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à avoir retrouvé l'atmosphère de ce magnifique jeu que fut Tales of Destiny (qui a dévoré nombre de mes après midi) quand j'ai commencé à regarder Druaga... :hap:

PignoufBleu, je te trouve vraiment dur avec la saison deux de Druaga. C'est pas le sujet pour en parler mais ça m'intéresserait vraiment de savoir ce que tu as trouvé de si mauvais pour en faire un de tes pires animes. ^^

Pour ceux qui trouvent que Bell est trop gentil, vous auriez dû vous y attendre dès le visionnage des deux premiers épisodes. C'était clairement cramé que ça allait être une "bonne poire".

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 05:16:50

Non mais pour ce genre d'univers et perso tu ne peux pas sortir autre chose niveau personnalité que Bell :noel:

-Karma- -Karma-
MP
Niveau 6
10 mai 2015 à 09:35:49

A cause de cette merde de SAO , quand je regarde DanMachi j'ai toujours l'impression que les persos sont dans un jeu video :hap:

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
10 mai 2015 à 10:08:13

Les gens c'est "fantasy" pas "d4rk fantasy", vous vous méprenez.
Donc le Bell sombre et ténébreux torturé par son horrible passé très larmoyant, c'est pas ici qu'il faut le chercher.

Au contraire je trouve le personnage de Bell adapté à l'anime. certes il est naif (et j'aime pas la naiveté :malade:) mais il pleure pas devant la difficulté au point que ses amis doivent lui dire toute les deux secondes "va te battre".
Dans un univers fantastique coloré comme celui là, le personnage principal doit être quelqu'un d'assez gentil pour pouvoir regrouper les autres personnage autours de lui. Et il doit être assez fort pour tenir son rôle de MC. Et Bell a toute ses qualités.

Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 10:18:46

Enfin pour l'instant il est extrêmement faible mais a la capacité de devenir fort beaucoup plus vite que les autres mais son objectif de niveau 5 même avec sa capacité est treeeeeeees loin :noel:

Kuroha-Neko Kuroha-Neko
MP
Niveau 4
10 mai 2015 à 10:48:01

Techniquement il doit passer niveau 6 vu que Aiz est passé niveau 6 et qu'il veut avpir son niveau pour qu'elle s'intéresse à lui :(
Par contre je suis le seul à voir shiina de sakurasou no pet no kanojo quand je regarde Aiz :ouch: ?
C'est la même tête !

masternabil masternabil
MP
Niveau 9
10 mai 2015 à 12:09:30

Si ça se trouve , Bell a fait le gars gentil en sauvant Lili juste pour récupérer le Hestia Knife :hap:

BritaincoId BritaincoId
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 12:21:30

Le 10 mai 2015 à 10:48:01 Kuroha-Neko a écrit :
Techniquement il doit passer niveau 6 vu que Aiz est passé niveau 6 et qu'il veut avpir son niveau pour qu'elle s'intéresse à lui :(
Par contre je suis le seul à voir shiina de sakurasou no pet no kanojo quand je regarde Aiz :ouch: ?
C'est la même tête !

Vite fait oui :hap:

Ballzeh Ballzeh
MP
Niveau 9
10 mai 2015 à 13:17:21

Le 10 mai 2015 à 10:48:01 Kuroha-Neko a écrit :
Techniquement il doit passer niveau 6 vu que Aiz est passé niveau 6 et qu'il veut avpir son niveau pour qu'elle s'intéresse à lui :(

Aiz est déjà clairement intéressée par Bell hein ? La tête qu'elle a fait quand Eina lui a parlé de Bell le prouve à moitié... :p)

Kuroha-Neko Kuroha-Neko
MP
Niveau 4
10 mai 2015 à 13:19:26

Ouais ça Ya pas de suspense que Aiz s'intéresse à Bell

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 13:30:16

Le 10 mai 2015 à 10:48:01 Kuroha-Neko a écrit :

Par contre je suis le seul à voir shiina de sakurasou no pet no kanojo quand je regarde Aiz :ouch: ?

Ah je suis pas le seul :hap:
C'est sa soeur jumelle c'est pas possible :hap:

Kuroha-Neko Kuroha-Neko
MP
Niveau 4
10 mai 2015 à 13:36:47

Ah merci :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2015 à 19:31:50

Le 10 mai 2015 à 10:08:13 kikile2kiki a écrit :
Les gens c'est "fantasy" pas "d4rk fantasy", vous vous méprenez.
Donc le Bell sombre et ténébreux torturé par son horrible passé très larmoyant, c'est pas ici qu'il faut le chercher.

Au contraire je trouve le personnage de Bell adapté à l'anime. certes il est naif (et j'aime pas la naiveté :malade:) mais il pleure pas devant la difficulté au point que ses amis doivent lui dire toute les deux secondes "va te battre".
Dans un univers fantastique coloré comme celui là, le personnage principal doit être quelqu'un d'assez gentil pour pouvoir regrouper les autres personnage autours de lui. Et il doit être assez fort pour tenir son rôle de MC. Et Bell a toute ses qualités.

ouai enfin il y a une difference entre un perso héroic et amical et un perso abruti , naif , qui arrive même pas a parler a la meuf qu'il aime alors qu'elle veux aussi le pecho :hap:

il y a pas mal de bons anime "Fantasy" et pas "d4rk fantasy" où le héro est très gentil , mais est aussi clairement mature , et pas dupe . même les plus grands héros doivent apprendre a haïr , sinon laisse tomber pour eux , c'est logique quoi .

on peux être gentille tout en étant rancunier , l'ami . imagine une meuf a qui tu fait confiance te laisse un jour crever comme une merde juste pour te voler quelque chose de précieux qui t'appartiens . tu va me dire que si tu t'en sort tu va aller la voir avec le sourire ? :hap: (sérieusement même la fille qu'il sauve dans l'anime lui gueule dessus tellement le héro est c**)

Message édité le 10 mai 2015 à 19:35:00 par
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
10 mai 2015 à 19:51:41

même les plus grands héros doivent apprendre a haïr

Kishimoto et son Sasuke ont endommagé des générations de cerveau. :x
/TrollOFF

La maturité c'est pas avoir la haine et se laisser contrôler par ses émotions ... Qu'aurait-il gagné en se mettant en colère dans une telle situation ? Plus de crédit auprès d'un public justement trop immature pour ne pas se satisfaire d'un héros différent ?

On peut être gentil et être rancunier, certes. Mais éprouver de la rancune =/= la mettre en action. Qu'est-ce qu'un sourire si ce n'est qu'une façade destiné à rassurer son interlocuteur ? Dans l'contexte la ptite Lili s'est bouffé un retour de Karma dans les dents, j'vois pas ce que ça aurait ajouté un Bell qui vient la sauver en râlant.

Bref, j'comprends qu'on puisse ne pas aimer Bell, le trouver crédule et naïf (car c'est le cas), mais on en est à 5 épisodes, dans un genre connu pour se taper ce genre de héros idéalistes et gentillets. Faites avec :x.

Message édité le 10 mai 2015 à 19:52:34 par ]Yuki[
kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
10 mai 2015 à 21:18:45

tu va me dire que si tu t'en sort tu va aller la voir avec le sourire ? :hap:

Je l'aurais dépecé vivante et j'aurais vendu sa fourrure au marché noir :hap:

Ballzeh Ballzeh
MP
Niveau 9
10 mai 2015 à 21:29:46

Le 10 mai 2015 à 21:18:45 kikile2kiki a écrit :

tu va me dire que si tu t'en sort tu va aller la voir avec le sourire ? :hap:

Je l'aurais dépecé vivante et j'aurais vendu sa fourrure au marché noir :hap:

Cette violence ! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2015 à 21:48:14

Le 10 mai 2015 à 19:51:41 ]Yuki[ a écrit :

même les plus grands héros doivent apprendre a haïr

Kishimoto et son Sasuke ont endommagé des générations de cerveau. :x
/TrollOFF

La maturité c'est pas avoir la haine et se laisser contrôler par ses émotions ... Qu'aurait-il gagné en se mettant en colère dans une telle situation ? Plus de crédit auprès d'un public justement trop immature pour ne pas se satisfaire d'un héros différent ?

On peut être gentil et être rancunier, certes. Mais éprouver de la rancune =/= la mettre en action. Qu'est-ce qu'un sourire si ce n'est qu'une façade destiné à rassurer son interlocuteur ? Dans l'contexte la ptite Lili s'est bouffé un retour de Karma dans les dents, j'vois pas ce que ça aurait ajouté un Bell qui vient la sauver en râlant.

Bref, j'comprends qu'on puisse ne pas aimer Bell, le trouver crédule et naïf (car c'est le cas), mais on en est à 5 épisodes, dans un genre connu pour se taper ce genre de héros idéalistes et gentillets. Faites avec :x.

oui d'accord en effet , mais a certains degrés ça en devient ridicule , un héros partis pour être aussi charismatique (sérieusement le mec monte de niveau a chaque fois qu'il bute un monstre , c'est surpuissant comme pouvoir) ne peu pas être une sombre bouse crédule et naïf , on s'en ai bouffer des héros comme ça , mais a ce point la c'est chaud . déjà , si il aurait sauvé Lili tout en étant énerver ça l'aurait rendu charismatique , parce-que on aurait vu qu'il est pas complètement con et borné , mais la c'est du n importe quoi .

t'es d'accord que c'est complètement débile dans un anime héroic fantasy de nous servir un héro crédule et naïf alors que bon on est sensé l'admirer , pas lui gueuler dessus :hap:

en plus l'anime a des scène d'action intense et vraiment bien foutu , alors pourquoi ? pourquoi ? ils nous donnent des mc qu'on ne peux même pas admirer ? :(

Le 10 mai 2015 à 21:18:45 kikile2kiki a écrit :

tu va me dire que si tu t'en sort tu va aller la voir avec le sourire ? :hap:

Je l'aurais dépecé vivante et j'aurais vendu sa fourrure au marché noir :hap:

voila ! donc tu comprend que c'est relou de voir ce genre de héros dans des animes (même ceux pour enfant :hap:)

Message édité le 10 mai 2015 à 21:51:22 par
Darkmercer Darkmercer
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 22:10:09

Techniquement il doit passer niveau 6 vu que Aiz est passé niveau 6 et qu'il veut avpir son niveau pour qu'elle s'intéresse à lui :(

Le niveau 6 c'était une blague je crois :hap:
Ensuite oui Aiz s’intéresse a Bell mais pas pour les raisons que vous pensez :noel:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 92»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment