Cladance3 : Assez classique (attention vraiment très léger spoil, genre les deux premiers épisodes); un royaume très puissant qui pour raison X tombe aux mains d'un ennemi Y. Le <insérer titre> souhaite reprendre son royaume à l'aide d'alliés fidèles et insolites et il vivra quelques péripéties tandis que Z cherche également à s'emparer du royaume qu'il considère être son héritage
C'est très laid comme synopsis mais c'est globalement ça
Mais c'est vachement bien fait, je suis à fond sur cet anime. Par contre là où FMA:B a assez peu de défauts (eh c'est pas subjectif !), Arslan en a quelque uns. Rien que certains passages 3D pour les armées 8)
Bon bah une fin un peu cliché en mode tout est blanc même si y'a eu plein de morts, mais vraiment satisfait de cet anime, j'aurai passé un excellent moment :]
j'me tâte entre un 8 et un 9 sur MAL
une saison 2 d'annoncé ?
Pour une S2 rien d'annoncé , mais c'est fort probable
Vivement la suite
And thus, the boy would become king.
Gieve best guy
Pendant tout l'anime je suis resté sur 7/10, mais avec cette fin, j'ai hésité à 8/10, c'était un très bon anime, un peu moyen vers les ep 6-12 je dirais, avec beaucoup de plan quality, mais la deuxième partie fut énorme, j'ai beaucoup aimé.
Hype hype hype pour la s2.
Le dernier épisode était très bien et très joli aussi. J'espère qu'il y aura rapidement une saison 2
Le 27 septembre 2015 à 18:24:12 -_Cloud_- a écrit :
Pendant tout l'anime je suis resté sur 7/10, mais avec cette fin, j'ai hésité à 8/10, c'était un très bon anime, un peu moyen vers les ep 6-12 je dirais, avec beaucoup de plan quality, mais la deuxième partie fut énorme, j'ai beaucoup aimé.
Je pense exactement la même chose ! Btw, le combat Daryun vs Hilmès était vraiment bien foutu, largement au dessus de tous les précédents surtout en terme d'animation
Le 27 septembre 2015 à 21:00:29 _Masta a écrit :
Le 27 septembre 2015 à 18:24:12 -_Cloud_- a écrit :
Je pense exactement la même chose ! Btw, le combat Daryun vs Hilmès était vraiment bien foutu, largement au dessus de tous les précédents surtout en terme d'animation
^
La saison 2 d'Arslan Senki sera annoncé à la fin de la saison 2 de Nanatsu no Taizai.
Faites-moi confiance
8/10 vraiment les 2 derniers épisodes étaient bien
C'est dommage qu'il n'y a pas plus ce petit côté aventure en équipe (comme dans Yona par exemple) qu'il y avait dans l'oav car assez tôt il a toute une armée mais bon..
Hâte d'une suite les perso vont me manquer j'ai l'impression
Le manga est assez avancé pour une suite ?
le manga a été dépassé dès la dizaine d'épisodes tbh
le manga a été dépassé dès la dizaine d'épisodes tbh
Lucien : Le manga, non. En fait il est même carrément en retard par rapport à la série, mais il y'a largement de la matière à tirer des romans, oui.
La saison 2 arrivera probablement, en tous les cas j'en suis convaincu, et elle sera annoncée à la fin de la saison 2 de Nanatsu no Taizai, elle-même annoncée pendant la diffusion du dernier épisode d'Arslan.
Je comprends pas étoile est une fille ?
Ben oui, c'est assez voyant
Le 28 septembre 2015 à 18:45:13 Foxdawn a écrit :
La saison 2 arrivera probablement, en tous les cas j'en suis convaincu, et elle sera annoncée à la fin de la saison 2 de Nanatsu no Taizai, elle-même annoncée pendant la diffusion du dernier épisode d'Arslan.
Ça serait loin comme annonce :'(
J'espère qu'on l'aura plus tôt.
Arslan v3 sells 1057/624, total 1,681. Completely collapsed after the event ticket volumes.
http://www.someanithing.com/3852
Oh merde :'(
Qu'est ce qui s'est passé... c'est quoi ces event ticket...
(pour info, Arslan vendait plus de 4k volumes avant)
Waaa jusqu'au dernier épisode je croyais que étoile était un mec
Vous êtes sérieux pour étoile ? Comment c'était pas possible de s'en rendre compte a son excursion a pashawar ? Vous avez cru que c'était un trans qui se balladait en robe ou quoi ?